PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Lo Camin de Joany 2007] Jymm

Aller en bas 
+6
eve
caroline
hemil
yoyo
Greg
Thierry
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: [Lo Camin de Joany 2007] Jymm   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm EmptyDim 9 Sep - 15:06

Lo Camin de Joany (Génolhac-30) 13,450km le 9 Septembre 2007

pffff!!!!!! Evil or Very Mad
c'est pas mon jour !!!!! pas content
je me fait virer du peloton pour bavardage intempestif qui empèche les autres de respirer et je me fait larguer par hemil au 3ième ...invitez les copains à partager 2/3 foulées avec vous et ils vous laisse tomber !!!! énervé bon d'accord la féminine était charmante Mr.Red Wink
voilà donc la course lo camin de jouany dans le charmant village de génolhac coincé entre lozère et ardèche
je passe sur les préparatifs, les retrouvailles ,les bises, poignées de mains et les faux frères !!! méchant
il faut dire que tout à nos conversations le canon nous surpris ,interloqués et quelque peu fébriles shaking après la déflagration on s'est regardé un petit moment avant de prendre le chemin de jouany ...fit de cette interruption brutale par le son de la poudre, je finissai de saluer et de m'interresser aux différents fait d'armes de mes compagnons tout en trottinant...il faut dire que le départ se faisait dans une belle descente légèrement ombragée ...bien entourée dans un cadre agréable ,une température heuuuu... heu bennnn scratch tempérée hein par une charmante brise que demander de plus pour papoter ....et bien non ne pouvant me répondre ,on me vira comme un malpropre de ce petit groupe ...j'accélérai donc sur ....10mètres geek et fut rejoins par notre ami hémil salut
lui affuté comme pas 2,taillé pour la course ,un futur pursang,bouchonné dans le haras de Nîmes ,ne souhaita pas se compromettre avec un pariat et me faussa donc compagnie au 3ième kilomètre ...
parti sur un faux rythme ,je n'arriverai pas à trouver mes sensations ...en fait j'était plus là comme jouisseur que comme compétiteur et le reste se passa sur une alternance de côte ,de descentes de goudron et de chemin de terre ..ayant l'humeur folâtre j'accompagnai une charmante féminine sur les 10kms restant ..traileuse de nature yeah ,on se promet de se retrouver à Anduze pour le 32kms for you....dernier kilo en descente je la laisserai partir mes petits problèmes d'adducteurs me rappelant à l'ordre ..déjà que je peine à monter si en plus je peux plus descendre Sad Crying or Very sad
je retrouve hemil qui aurra bien tourné sur cette course difficile ..le moment est venu pour la plaisanterie et les collègues viennent me relancer devant l'apéro mais je les bouderai .......10secondes Razz
super matinée ,avec pleins de rendez vous dont le prochain à guillestre !!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Jymm   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm EmptyDim 9 Sep - 15:08

et là !!!!...paf !! je suis devant pour le CR... non mais !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Jymm   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm EmptyDim 9 Sep - 15:56

Encore un super CR
et une bonne course en bonne compagnie. Mr.Red

super
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Jymm   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm EmptyDim 9 Sep - 16:22

Bon les copains te laisse tomber OK, mais tu te consolle avec une charmante feminine !! Un vrai tombeur le Jymm !! Mr. Green
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Jymm   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm EmptyDim 9 Sep - 16:39

merci jymm , toujours aussi content de te lire... belle course apparament... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Jymm   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm EmptyDim 9 Sep - 23:12

Ouais, bon, trahison, je veux bien !

Tu m'as bien abandonné en plein effort ! Confused

super super
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Jymm   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm EmptyLun 10 Sep - 12:03

Ah ah ah :"viré pour bavardage intempestif" , étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Jymm   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm EmptyLun 10 Sep - 14:19

mort de rire mort de rire mort de rire super cr !!!!!

j'ai bien ri!

dommage que tu ne viennes pas faire le marathon du Lubéron......qui aurait l'idée, là, de te virer pour bavardage????????


heu toc toc ils sont fous tes copains what !!


Bon.....amuse toi bien à Guillestres, là, ce serait étonnant que tu ne trouves personne avec qui partager ta philosophie épicurienne de la càp.... Laughing

bon, déjà.....il y aura Pastis......avec un nom pareil....il est sûrement + "jouissif" que "compétitif" Mr.Red

certes, ce n'est pas une charmante féminine.....mais bon, comme tu es un rigolo.......il serait étonnant que tu ne trouves pas compagne de chemin sur ce trail!!!!!!


rire....les filles, en général, adorent ça! Wink


vivement le CR youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Jymm   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm EmptyLun 10 Sep - 16:46

sacré jym tout çà pour une charmante coureuse oups
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: lo camin de jouany   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm EmptyLun 10 Sep - 18:52

Je te préviens,pas la peine de t'éssoufflé,si on se retrouve ensemble,c'est moi qui cause.
Un point c'est tout.
Non,sérieux,je n'entends pas,et pour courir,je quitte ma prothèse,sinon ca ne marche plus
Tu pense que c'est samedi,@+
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Jymm   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm EmptyMer 12 Sep - 0:05

Ah bravo Tonton Jymm, fallait bien que ça t'arrives un jour !!

Le roi de la tchatche roi

Félicitations quand même pour ta rencontre heu course pardon !!

Me souviens de ce petit village de Génolhac, vacances d'été, je devais avoir une quinzaine de printemps !! ah nostalgie quand tu nous tient Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Jymm   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm EmptyMer 12 Sep - 18:09

pastis51 a écrit:
Je te préviens,pas la peine de t'éssoufflé,si on se retrouve ensemble,c'est moi qui cause.
Un point c'est tout.

Et là, tu peux lui faire confiance !
La dernière fois, je n'ai pas pu en placer une. C'est pourquoi je l'ai laissé passé devant ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: lo camin de jouany   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm EmptyJeu 13 Sep - 8:16

dis plutot ,que t'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: lo camin de jouany   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm EmptyJeu 13 Sep - 12:05

Oh !!! Hemil

Tu oublies ,pendant la descente ,pour rzetourner a la voiture,tu t'es rattrappé,non !!!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Jymm   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm EmptyJeu 13 Sep - 22:06

C'est vrai hein

J'étais en bonne compagnie, et ta femme est charmante coucou
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: lo camin de jouany   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm EmptyDim 16 Sep - 11:51

j'oubliais "la bonne compagnie".
Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Jymm   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm EmptyLun 17 Sep - 19:04

Ben, chais pas ! ce n'est pas toi qui l'avait invité ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: lo camin de jouany   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm EmptyMar 18 Sep - 13:59

Oui,je l'ai invité pour redescendre du granon,comme toi.
Sinon,il fallait attendre que le bus soit plein,et c'est moins rapide qu'une bagnole.
Il me semble aussi,qu'on s'était parlé avant le départ.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Jymm   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm EmptyDim 23 Sep - 22:15

Quoi de plus naturel que de flemmarder sur ces sentiers ,
humant les effluves de la gente féminine sur cette course « du sac à main
de Joany
» à Jaitropd’laque dans l’Gard .
A te lire, on fini par aimer les côtes, les petites descentes en goudron et la terre des chemins.


fête On s’y roulerai jusqu’à plus soif !

Suis fatigué, vais me coucher maintenant. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Jymm   [Lo Camin de Joany 2007] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lo Camin de Joany 2007] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lo Camin de Joany 2007] Hémil
» [La Montée de l'Ermitage 2007] Jymm
» [Traces de Deaux 2007] Jymm
» [Trail des Citadelles 2007] Jymm
» [Foulées de Poulx 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: