PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil) Empty
MessageSujet: precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil)   precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil) EmptyJeu 28 Fév - 15:21

suite au baratin d'hemil lors du trail blanc en janvier dernier,je m'en suis payé une paire,que j'ai essayé lors de l'enchastre & ce matin
rien a redire sur plat et montée,sinon en descente on marche sur des oeufs,pour preuve essayer les sur le carrelage dans le magasin
en montée lors d'une course avec portion verglacée,en général il y a une corde pour nous aider et de toute facons,on va pas faire de la cascade de glace.
donc c'est un article inutile.
a serre chevalier,je vois pas ou il y en avait besoin,il aurait fallu plutot des raquettes a neige
enfin, c'est mon humble avis, @+
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil) Empty
MessageSujet: Re: precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil)   precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil) EmptyJeu 28 Fév - 16:13

revends-les à Hémil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil) Empty
MessageSujet: Re: precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil)   precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil) EmptyJeu 28 Fév - 16:21

Citation :
donc c'est un article inutile.
à ton avis ..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil) Empty
MessageSujet: Re: precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil)   precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil) EmptyJeu 28 Fév - 22:04

Je ne pense pas non non

L'intérêt de ces chaines c'est justement le fait qu'on peut facilement les enlever ou les mettre !

Personnellement je les ai un peu regretté au trail blanc. J'ai perdu pas mal de temps dans les montées, alors que ceux qui en avait, avaient plus de facilité !

Dans la profonde, il est évident que l'utilité n'est pas confirmée. Mais elles ne sont pas gênantes !

Quant à la glace, c'est de toute façon très casse gueule pin pon

Reste la descente ! Je ne sais pas, les oeufs !!! avec des champignons, c'est vachement bon !

Si ça gêne, on les enlève en un tour de main ! en tous les cas, c'est pas très utile sur le carrelage Mr. Green

Tu sais, la moitié, peut être plus en étaient équipés, et personne n'en était mécontent ! Ils passaient bien mieux dans les passages délicats, genre virages en dévers ou bosses à gravir !
Pour les autres dont moi, c'était les gamelles assurées mort de rire

Je te les achète si tu veux ? car j'en referais bien un !
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil) Empty
MessageSujet: precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil)   precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil) EmptyVen 29 Fév - 11:53

C'est pour te faire une idée de ce que ca donne sur la glace en descente ,que j'ai dit d'essayer sur le carrelage
on peut les enlever ou les mettre rapidement,ça je suis d'accord
quand a pas génante,c'est a voir
la paire que j'ai acheté fais pour des grandes pointures c'est mon cas(45),je m'en suis servi a l'enchastre,dans le village ça allait sur les pistes de ski de fond aussi,on arrive dans la poudreuse,si tu t'embourbe pas ,ça va encore,mais voila, tu fini toujours par mettre le pied ou il faut pas,tu te sort du pétrin,t'as perdu du temps,tu repart & quelques km plus tard,t'as mal aux panards
pas le temps de t'arreté,tu continu,c'est la course,on verras plus tard a l'arrivée
résultat des courses :pieds en sang ,ampoules.
la cause vient que la chaine a bougé sur ta chaussure
je les ai reprises hier sur un parcours,ou je sais qu'il y a de la glace,mis rien que sur les portions verglacées,et je te répète que ça vaut rien dans la descente
pour le genepy,je suis client
j'en ai jamais trouvé en parcourant la montagne au pas de course,trop pressé que je suis,toi tu fais de l'escalade,tu prends ton temps,c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil) Empty
MessageSujet: Re: precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil)   precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil) EmptySam 9 Jan - 12:11

salut pastis 51..............j'en ai commandé, je les recoit la semaine prochaine,je te dirait koi, mais je me suis renseigné , apparemment ca tient pas sur la poudreuse (je m'en doutait) , mais sur la neige dammé ,c'est top ...............enfin, y'a juste l'accroche necessaire pour courir ...............en tout cas merci pour vos remarques, et constatation, ca donne une idée du produit et dans quelle condition l'utilisé , merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil) Empty
MessageSujet: Re: precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil)   precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de chaussures pour mes pieds...
» Kilométrage pour chaussures
» Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines
» Au secours la CAP ça fait grossir !
» Nouvelles chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: