PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines

Aller en bas 
+5
Alex
eve
luneo
Erik
hervé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyVen 28 Avr - 14:12

Salut à tous

Me voilà quelque peu "rassuré" sur ma douleur qui a commencé au lendemain du circuit des grands crus le 19/03/06 où j'étais bien voir même trop bien et j'ai du forcer un peu trop. Après avoir traité avec anti-imflammatoire pendant 10 jours et baissant un peu les distances de mes sorties la douleur partait puis revenait de façon irrégulière me forçant à gérer et modifier mon entraînement pour Paris de façon light surtout en vitesse. Pendant le marathon rien aucune douleur (à part gastrique) les jambes nickel quelle chance, le mardi petit entraînement de récup cool et c'est repartie avec cette gène. Après des scéances de kiné ultrasons les douleurs sont là et confirmées par la radio où l'on constate qu'un tendon est imflammé donc repos 3 semaines sans rien du tout de sportif dur dur mais bon c'est pour la bonne cause en plus mon tendon d'achille pied gauche à aussi besoin de se remettre. Je serais de nouveau au top pour Marseille Cassis (objectif -1h25) et même avant !!!!!!
Bon soins à mes collègues de chambre lol! !!!!!!!!!!!!!!

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyVen 28 Avr - 14:28

ça en fait du monde dans l'infirmerie, on aura l'occasion de bien suivre Lunéo à Antibes comme ça Laughing Laughing ça passe pas à la télé ??? Laughing Laughing

Tous mes voeux de rétablissement à toi Gazelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyVen 28 Avr - 18:58

hello !

Que de monde dans cet infirmerie , je suis désolé pour vous ,bon repos !!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyVen 28 Avr - 19:07

A quand les "visio conférences" sur planète jogging???????
Ca aiderait tous les "immobilisés" à passer le temps + vite ! Laughing

allez, bon courage what !!
un break de temps en temps....ça ne peut que faire du bien....et comme spontannément...on ne sait pas le faire Evil or Very Mad et bien le corps nous y oblige.....

faites contre mauvaise fortune bon coeur (pour un bon corps!)....et courez par procuration....heureusement, il y en a qui tiennent le coup sur la planète !

Si tous les "en repos" courent en pensée par exemple pour Lunéo...il a des chances d'exploser tous les records à Antibes ! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyVen 28 Avr - 20:11

Allez les gars la blessure fait partie du jeu!!

Frustrant ce moment ou on a envie de mettre les runnings et d'arpenter les routes ou autre mais la blessure l'interdit!!vous allez revenir encore plus fort physiquement et surtout mentalement,bon rétablissement a vous!!!! thumleft thumleft
planete jogging planete jogging planete jogging planete jogging planete jogging planete jogging planete jogging planete jogging planete jogging planete jogging planete jogging planete jogging planete jogging planete jogging planete jogging planete jogging

Et allez L'om!!!!!!!!!
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyVen 28 Avr - 21:44

Ouille bon courage et prend patience !
Ca se transforme en hopital tout cela hein
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyVen 28 Avr - 22:35

Salut à tous

Merci pour vos petits mots sympa j'espère que vos CR du week end ainsi que vos lectures me permettrons de ne pas voir le temps passé. A priori la pasivité physique et sportive me parait insurmontable mais étonnament je me trouve super ZEN cela vient des quinze jours merveilleux que j'ai passé avec la famille complète (cause vac de paques+femme en congé 10 jours) de plus c'est la première fois depuis 3 ans que j'ai pu les passer (hors vac d'été) avec elles QUE DU BONHEUR et également le fait que j'ai tellement réussit à surpasser mes douleurs gastriques et à m'arracher à Paris que j'ai atteint un seuil de plénitude au sommum. POURVU QUE CELA DURE

ALLEZ LUNEO ET LES AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptySam 29 Avr - 8:22

Salut Gazelle

Ah !!! 3 semaines de repos ça fait long bounce mais ce n'est pas insurmontable thumleft

Dis toi que ça va te permettre de recharger les batteries et de revenir en pleine forme. pompes
Une coupure de quelques semaines n'est jamais négatif (les pros le font). Pour la reprise, 2 semaines sufisent à revenir dans "la course".

Allez bon courage et repose toi dodo en profitant de ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyJeu 18 Mai - 16:29

hello !!

pas de sortie depuis le 7 (fin d'antibes) et il me tarde de pouvoir a nouveau courir mais pas possible pour l'instant (problème de cheville )

j'ai peu de patience (un de mes défaults,parmi d'autres) et le temp semble long sans la cap !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyJeu 18 Mai - 16:57

Pour t'inciter à un peu plus de patience encore et vraiment sans vouloir donner de leçon (je ne suis pas là pour ça, ni personne non plus, d'ailleurs), c'est sans doute là le prix à payer pour ta formidable aventure et je suis certaine que tu l'avais envisagée, cette coupure prolongée...

Comment font les autres participants, tu as des nouvelles (je crois qu'Ufo a repris) ?

Ton problème de cheville, tu l'as investigué ? Un diagnostic ?

Je plaide encore pour l'aquajogging, une vraie découverte qui me permettra d'envisager avec beaucoup de sérénité une blessure de Cap...

Courage, encore un peu de patience, ton corps en a besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyJeu 18 Mai - 17:06

Salut Lunéo

Je te souhaite encore un bon rétablissement après ton long périple pour moi après avoir beaucoup lu vos messages et un peu répondu ( énervé grrr sacré problème de connexion) je vais reprendre très doucement samedi apmidi pour rentrer du boulot à la maison en courant t (pas très loin 6,5 km) Cela me tarde d'y être mais avec une certaine retenue quant à la disparition de ma tendinite en plus j'ai été sage rien fait du tout en 3 semaines (à part regarder le site, mes photos de Paris) et surtout profiter de ma petite famille.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyJeu 18 Mai - 17:09

En ce qui concerne le vote au classement du plus sage, je vote pour Gazelle...

Belle et bonne reprise, cooooooooollll
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyJeu 18 Mai - 17:21

Merci à toi Choco

Vivement que je puisse me fixer de nouveau objectifs sympa Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptySam 20 Mai - 3:18

hello Gazelle...la reprise dans quelques heures si j'ai bien compris....vas-y cool!
ce serait peut-être mieux de courir sur sol souple, non?

allez, bonne route quand même ! thumleft

pour ta tendinite, as-tu essayé l'huile essentielle de Gaultherie, c'est un anti inflammatoire naturel, tu peux en mettre 3 fois/jour à l'endroit où tu as mal, quelques gouttes en massant légèrement....j'en avais parlé sur un autre post.
moi, sans me guérir ( Crying or Very sad ) ça m'a permis de recourir...sagement!
par contre sur le tennis elbow, super youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptySam 20 Mai - 7:44

Salut Eve

Pour ce début j'ai pas trop le choix je rentre du boulot donc ce sont les trottoirs et la circulation en ville mais comme il y a juste 6 -7 KM je ne serais pas trop tenté de faire plus surtout en fin de journée de travail.
Pour ton huile je la note et je vais allé en pharmacie aujourd'hui. Merci encore et c'est la fête à la maison ou tu as fait un match de tennis nocturne ????????????
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptySam 20 Mai - 13:27

ni l'1 ni l'autre, malheureusement, simple nuit blanche.....ce n'est pas top Shit

pour l'huile, tu la trouveras + facilement en magasin diététique, en pharmacie, il faut parfois la commander!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyLun 22 Mai - 18:29

alors....cette reprise Question
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyMar 23 Mai - 8:26

Désolé pour le retard mais j'ai toujours ces problèmes de connexion qui n'arretent pas en colère !!!!!!!!.

Par rapport aux conditions climatiques (bourrasque de vent et pluie) du samedi fin d'après midi j'ai remis ma sortie à dimanche matin. Enfin 3 semaines passées et voilà la reprise vers 8h avec une petite appréhension quant même j'y vais super cool 11 KM/h (durée 1h06 j'avais pas envie de faire moins) histoire de profiter des chants des oiseaux qui me saluent, de ce moment d'évasion qui me manquait, de se besoin profond de me dépenser. C'est sûr je me sens en peu lourd, c'est normal les 3 semaines sans activitées le rythme cardiaque pas de souci c'est juste de freiner mes hardeurs et de reprendre le plus doucement possible 2 à 3 sorties par semaine pendant 3 semaines et surtout sans objectif de course pendant 1 bon mois (pour ne pas être trop tenté d'accélérer). Sans cela la douleur ca va, quoique toujours présente (c'est dans la tête aussi). Prochaine sortie demain midi et vendredi midi.
super super Merci de votre soutien et de vos conseils

Voilà en tout cas je suis content de sortir de pin pon
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyMar 23 Mai - 8:51

Bon courage Gazelle, une petite reprise en douceur et ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyMar 23 Mai - 21:30

Salut Gazelle coucou

Tu es un sage, reprise en douceur pour plus de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptySam 27 Mai - 22:04

Salut à vous

Après la reprise de lundi j'ai refait une sortie cool mercredi avec un collègue basketteur travail en endurance 1h05 11km pas de souci si ce n'est le tendon d'achille pied toujours légèrement inflammé donc on fait avec. Vendredi même parcours seul 49mn j'avais envie de donner un peu plus (toujours douleur lorsque je pince le tendon pied gauche) Avez vous quelques conseils particuliers ou remèdes naturels ??
Demain 1 petite heure cool.

bye
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptySam 27 Mai - 22:28

Salut Gazelle !
tu reprends bien, dis donc !! Chouette

Quelques petits conseils que je connais et que tu as sans doute déjà lus quelque part, enfin, on ne sait jamais :

Boire beaucoup d'eau
Visite chez le dentiste
Mise au clair de toute douleur autre que celles issues de la Cap
Massage transverse profond par kiné (qu'il t'initie à cet art, c'est extrêmement jouissif...) avec ou sans pommade anti-inflammatoire
Glaçage après entraînement de la partie concernée
Vérification du degré d'usure des shoes (changement ?) En avoir 2 paire et alterner
Course sur terrain souple
Utilité contreversée des étirements en période d'inflammation
Visite chez un bon podologue (difficile)

Voilà, je me sens un peu comique de t'énoncer celà, je suis presque sûre que tu connais ...

Vas-y cool quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyDim 28 Mai - 9:22

Salut Choco

Merci pour tes conseils que je connaissais effectivement existe t-il des remèdes de vieilles grand mère "runners" ??????.
Je pense que même en faisant cool la douleur ou sensation de douleur doit persistée pendant quelques (mais pas trop non plus énervé )

Bonne course à toi Choco Vivement ton CR
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyMar 30 Mai - 10:59

ça fait plaisir de voir que tu as repris,
Et dis moi sa fonctionne l'huile d'Eve ?
Je vais peu être tenter cette huile pour ma petite douleur au tendon d'achille !
(rien de méchant, un peu tendu c'est tout)
Entraine toi pépère et grosse bise à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyMar 30 Mai - 23:39

Citation :
Et dis moi sa fonctionne l'huile d'Eve ?

je rectifie...le nom exact, c'est huile de Gaultherie lol!

c'est pas cher, c'est naturel, facile à mettre en oeuvre, et, pour certains, dont je ne fais pas encore tout à fait partie, miraculeux what !!

en tout cas, tu ne risques pas grand chose à essayer dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyMer 31 Mai - 7:52

Salut à vous

Eve je reçois l'huile ce matin car j'ai fait quelques pharmacies et parapharmacies et aucunes n'avaient cela en plus avec mes horaires de boulot c'était pas facile. Donc j'ai commandé à ma pharmacie du village, ils m'ont proposé seulement flacon de 10 ml (tu avais un flacon plus grand ca me parait pas énorme) je vais l'appliquer à midi et ce soir pour voir. Je vous tiendrais au courant.

Bj à toi Forest et à ta petite Famille
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyMer 31 Mai - 7:57

L'infirmerie est toujours en activité c'est bien dommage , bon soins a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyMer 31 Mai - 20:49

Salut

Enfin j'ai l'huile de Jouvence (ou plutôt de Gaulthéria) sur mon flacon (super petit en plus 10 ml ) il est indiqué de ne pas la boire pure (ou plutôt l'appliquer pure) what !! what !! . Eve tu la dilue avec de l'alcool à 70 ° alors ?????????????. combien de fois par jour ??? Cela peux soigner quoi alors ????

Merci de ton aide rapide.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyMer 31 Mai - 21:19

la 1ère fois que j'en ai acheté, en magasin diététique, on m'a dit de la mélanger (3 gouttes) à un cataplasme d'argile, ce que j'ai fait au début....et que j'ai trouvé un peu long à mettre en oeuvre, ensuite, ma pharmacienne a lu dans ses bouquins qu'on pouvait l'appliquer pure (tjs quelques gouttes, en massant légèrement)
l'idéal est 3 fois / jour, ce qui n'est pas tjs évident, personnellement, j'en fais au moins 2 applications: matin et soir!

bon, et prompt rétablissement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines EmptyMer 31 Mai - 21:27

Salut Eve

merci pour ta réponse aussi rapide que ta foulée je cours me masser les tendons devant le match de foot


bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan sur 8 semaines pour courir 30' non stop
» quels sont les intérêts du chaud et du froid pour se soigner
» Pas de chaussures pour mes pieds...
» Kilométrage pour chaussures
» precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: