PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entraînement de Francky06

Aller en bas 
+24
tranquillecool
pastis51
Barbara
Cyril
momoVH3
gilles302
dplmanager
Evidence
13mile
sylv1
Gégé45
cricri
piam
naranja77
Sylvie
pierre
dedette
hemil
chocotoff
eve
fabrunner
Greg
yoyo
francky06
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 11:59

salut

Une légère trève avant une bonne reprise.

bisous à tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: D.Day -6mois...   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 19:04

salut

ok C'était bien la trêve!
Trève des entraînements au club, (piscine fermée, + coach dodo) et la trêve natation tout court puisque je n'ai pas trouvé l'occasion d'aller à la piscine d'Antibes cette semaine, (prb horaires) .

Soit finalement sans cap ni vélo; une semaine totale SANS SPORT Shocked oups
Une petite entorse au programme spécifique sur lequel je me calque, mais pô grave, suivant les conseils de bons nombre, un peu de repos n'était pas mal venu en cette période, avant d'attaquer bientôt dans le dur.
Et puis de toute manière la météo cette semaine c'était: pluie en colère ... donc pas de blèmes!


Aujourd'hui 26 décembre, 6 mois jour pour jour avant "MON" Ironman de Nice, (enfin à cette heure là, j'espère quand même que j'en aurais terminé Mr. Green ) J'ai hâte!
Mon calendrier compéts du premier semestre se finalise thumleft et je suis gonflé à bloc!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 20:52

Le triathlon de Nice, j'ai vu ça une fois à la télé un dimanche il y a environ 20 ans, j'étais en stage commando en bretagne, et j'étais vraiment admiratif,.
Un truc exceptionnel qui demande une volonté sans faille...
Je me souviens d'un légionnaire qui participait au départ pour gagner, il est tombé en vélo, s'est cassé le bras, est remonté sur le vélo,'a fini et a couru les 42 bornes avec le bras cassé soutenu en écharpe...
Il a fini de nuit mais il est allé au bout...
un GEANT et un FOU mais put...que c'était beau. salut salut
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptySam 2 Jan - 22:17

salut Bonne Année à toi, à vous deux Francky et Cricri et Comme c'est ton post Francky Tous mes voeux pour TON Nice....
bises
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 0:22

HEUREUSE ANNEE 2010 FRANCKY

Bonne prépa pour ton défi.
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 18:41

Merci les filles yeah
Tous mes bons voeux d'heureuse année 2010 à vous aussi for you


Cette semaine, je me suis motivé, à aller affronter les embouteillages de ligne d'eau... retour dans la piscine... à Antibes.

2 séances de 2000m en soirée, histoire de ne pas trop perdre avant la reprise avec la coach.
Bien le soir et dans la foule, ça change radicalement de nos entraînements "tranquilles" et "à la fraiche" du matin, c'est beaucoup moins agréable. Confused

Sinon, mes NB et MIZU ont elles aussi été de sortie pour quelques tours de pistes avant la coursette de ce matin au Cap d'Antibes.


Côté Bilan, pour décembre 2009: Arrow
33.100m de natation - 295km vélo - 5h20 càp.

Récap annuelle en cours.

@+ joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 19:37

dis donc ...tu pourrais me donnez quelques infos sur les entrainements piscine ...pour le moment j'engrange les kilomètres ....mais comme pour la cap ,doit bien y avoir des bêtises à faire ... comme des fractionnés Rolling Eyes Sad .. non ???

bonne reprise 2010!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 20:25

Tu bloques la boule du tuba avec du scotch, tu fais trois longueur et tu ouvres la bouche. boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 20:27

Et y-a pas de s à longueur sauf si tu les fais chacune en moins de 45 s Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 20:33

çà pour être un boulet !!!! Sad ....quand aux conseils d'un gars qui fait que la planche dans sa baignoire ... accompagnés de 2/3 bogues de chataignes .... Cool .......
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 18:31

jymm a écrit:
dis donc ...tu pourrais me donnez quelques infos sur les entrainements piscine ...pour le moment j'engrange les kilomètres ....mais comme pour la cap ,doit bien y avoir des bêtises à faire ... comme des fractionnés Rolling Eyes Sad .. non ???

bonne reprise 2010!!! youpi

salut Jymm,

je réponds à la place de mon soleil whaouuu ,
qui voulait te dire d'aller sur ma dernière séance, j'y détaille nos séances quotidiennes.

N'hesites pas à revenir pour questions ou explications ou trinque !!!

salut for you


Dernière édition par cricri le Ven 8 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 17:25

jymm a écrit:
dis donc ...tu pourrais me donner quelques infos sur les entrainements piscine ...pour le moment j'engrange les kilomètres ....mais comme pour la cap ,doit bien y avoir des bêtises à faire ... comme des fractionnés Rolling Eyes Sad .. non ???

bonne reprise 2010!!! youpi


Hello! salut Jacques. salut
Oui ok bien sûr comme pour toute discipline, tu as la possibilité de faire du travail spécifique, du fractionné court, long... etc
Comme te l'a ecrit... cricri, tu peux déjà avoir quelques infos sur ses entrainements quotidiens, elle met le détail de nos séances avec coach Caro.
Moi je m'en souvient jamais hein , d'ailleur j'ai même parfois du mal à me rappeller et à assimiler ce qu'elle nous demande de faire au moment même où elle nous donne les consignes heu Mr. Green

Par exemple ce matin le {3 x 100m + 200m en crawl} à faire 4 fois (2 fois avec pullbuoy, 2 fois sans... en intensité moyenne) s'est transformé pour moi en confused
dans les vaps 3 x {100m- 200m} à faire 4 fois, oups ben oui j'avais mal compris Mr. Green
Alors, j'ai eu un peu de mal, d'autant plus qu'avant je m'étais enquillé les 8 "sprints" de 25m pris dans la vague de mes collégues de club pale du coup j'ai pô tout fait.
shaking


Après c'est comme on conseillerait quelqu'un pour le run,
je ne connais pas ton "niveau", ce que tu nages? comment? combien? fréquence? sensation? etc... Wink
Enfin déjà, engranger les longueurs, cela ne peut que t'être bénéfique.
Je te files aussi des liens du site triathlon-live info sur lequel j'ai trouvé quelques précieux petits renseignements.
Ceux là sont sur la natation, mais tu as plein d'autres conseils sur le site, sur l'entraînement en tri.

Arrow http://www.triathlon-live.info/html/index.php?page=3&page_id=2900

Arrow http://www.triathlon-live.info/html/index.php?page=3&page_id=1950

à+ et bonne chance pour tes nouvelles envies super
n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 17:48

cricri a écrit:
...
je réponds à la place de mon soleil whaouuu ,
qui voulait te dire d'aller sur ma dernière séance, j'y détails nos séances quotidiennes.

...


Merciii bisous for you

Oui, encore heureux que toi tu tiens à jour l'état de nos séries spécifiques d'entraînement natation super


Côté entraînement de Francky:

Bien alors, suite à ma petite douleur au mollet survenue pendant la course de la montée de la garoupe dimanche, je me retrouve dans " l'obligation" oups , pour ne prendre AUCUN RISQUE pour la suite, de ne pas m'entrainer pendant 3 bonnes semaines hein
Alors que j'avais réussi à me remotiver avec une grosse envie de courir en ce début d'année, et avec pour objectif premier de bien préparer l'épreuve Nice Monaco du 07 février qui me tient à coeur, ben finalement, c'est repos forcé!


Arrow
Cette semaine c'était plutôt cool, le mollet étant douloureux au mouvement, 3 jours de repos complet, (et si j'avais pu m'abstenir d'aller au boulot... )
Puis, reprise tranquille des belles sorties piscine:


jeudi: 2500m (brasse impossible, dos crawlé... sur 1 jambe Mr. Green )
vendredi: 3100m avec des chronos (Caro elle l'aime bien son chrono Razz ) sur les 25m (entre 16"4 et 15"5)
+ sur les 3x 200m, dans l'ordre ça donne 3'36- 3'30 et 3'25

Rien de spécial en vue pour le week end.
J'irais encourager ma whaouuu pour le 10kil de la Prom'
youpi
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 18:01

Bon, alors Nice au bout de la ligne droite ???
(tu sais, je connais un peu le truc ...)
Si je puis me permettre, en natation nul besoin d'être une torpille, c'est ensuite que la course commence.
En vélo enquille du long,
Et en càp, du long et du seuil .
bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 19:11

Oui Sylvain salut merci

Embrunman finisher super Shocked ( non non pas pour moi Embrun, natation oui, vélo... bien sûr, mais alors le run pale sans façon, ça monte trop!)

Non, je ne travaille pas plus que ça la vitesse, mais enfin en même temps, si je veux sortir de l'eau dans les pieds de Marcel ( Mr.Red Mr. Green voui c'est beau de réver mort de rire ) il faut bien que je m'entraine!

Nan, sérieusement, la natation était la seule discipline où je partais dans l'inconnu, je m'y suis collé sérieusement cet hiver afin de ne pas être pris à défaut et d'être "mentalement" prèt.


Ensuite côté entraînement aqua, du fait qu'on est dirigés par la coach du club (A.S Cannes), je suis globalement les consignes et exercices qu'elle nous fait faire, même s'ils sont plutôt destinés aux compétiteurs (les masters qu'elle entraîne) mais bon je tembouille aussi un peu à ma sauce, je m'aadaapte et c'est rare que je me tape dedans maboul côté pointe de vitesse.
Des fois pris au jeu je me lâche, mais bon c'est rare, en général les longueurs soutenues... je les fait tranquiiiil'... tongue
Mais ça me servira quand même pour les courtes distances qu'il y'a en hors d'oeuvre avant juin.
1er rdv St Trop le 28 mars... sur la plage abandonnée, avec les coquillages et les crustacés trop bon

Pour le vélo, bientôt les choses sérieuses... et quelques cyclosportives comme au bon vieux temps.
Et puis, c'est pas tout ça l'Ironman de Nice, mais début juillet je voudrais bien me faire aussi ma petite Marmotte (oui je sais toc toc , pour le moment c'est juste une envie...mais)

@ suivre.

à bientôt Sylvain, on se voit à crest alors amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 19:25

Je m'imisse pour des con.... mais j'ai envie...
Je prends des extraits du post qui me précède et les arrange:
St trop, le 28 mars sur la plage abandonnée... avec les coquillages, cricri,et les crustacés...

T'es sur que c'est bien la plage qui est abndonnée ?

début juillet je voudrais bien me faire ma petite marmotte (oui je sais pour le moment c'est juste une envie...)

Ah bon !!!

Embarassed Mr. Green Mr.Red mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 19:29

Passé mon tour ...Sad

à Crest, normalement je serai là super
Non, pour la natation, ce que je veux dire c'est que sur ironman, avec la combi, la différence entre un très bon nageur et un poireau comme moi par exemple, c'est 15', alors qu'il y a bcp de temps à prendre (ou à perdre !!!) en vélo sur un parcours escarpé ...
Moi, mon but avait été de sortir de l'eau bien frais, pour enquiller sur le plat de résistance et le gros dessert.
Et contrairement à ce que tu peux penser, la càp à embrun n'est pas si dure que ça non non
C'est juste le vélo qui est ... dantesque !
Mes places à embrun sont simples : natation 535è, vélo 30è, càp 31è, pour une 39è place à l'arrivée.
Fais le calcul de là ou il y gros à gagner ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptySam 9 Jan - 21:04

Razz

Oui c'est clair que tout ce joue sur la gestion de l'effort en 2 roues et surtout sur le marathon.
Mais justement je voudrais être "frais" à la sortie de l'eau.

Sur St Laurent du var, mon premier tri format CD en mai -235 participants- je sors 185ème de l'eau, 84ème en vélo et le 68ème chrono run pour finir classé 97.

En juillet sur Annecy (CD) sortie de l'eau au delà de la 530ème place (sur 850 Rolling Eyes) pour ensuite faire le 175ème temps vélo et 80ème chrono càp. 185ème au finish.

Tout ça sans entrainements natation, et sans combi non plus d'ailleurs.
Tiens, je mets les liens vers les c.r:

Arrow https://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeurs-f19/petite-cure-de-remise-en-forme-a-st-laurent-du-var-t3634.htm

Arrow https://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeurs-f19/triathlon-d-annecy-rajout-triathlon-macon-t3749.htm



Bon sinon aujourd'hui, week-end de la Prom', le rdv incontournable du microcosme run azuréen.
Et cette année: 10ème anniv happy birthday

Je suis donc allé récup les dossards, ensuite pour noyer ma peine de ne pouvoir courir demain cette belle épreuve... Sad
... je suis allé à la piscine; un petit 2200m pour arrondir la semaine à 7800.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 12:00

Mr. Green Un nageur comme mo, pour faire 7800 m de natation dans la semaine, il me faudrait, pffft..., je préfère même pas y penser oups
Par contre sur que j'aurais l'intérieur du corps propre parce qu'avec la quantité d'eau chloré que j'aurais avalé confused

super Tu te donnes les moyens donc ça ne pourra que payer
salut
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 21:23

Tricycle a écrit:

super Tu te donnes les moyens donc ça ne pourra que payer salut

merci Tricycle... oui j'essaye en tous les cas.



Aujourd'hui un petit tour de vtt sur la Prom', ça faisait une paye.
Oui, depuis que je suis expatrié sur Cannes j'ai délaissé mon terrain de jeu d'antan vieux Mr.Red
Froides les retrouvailles.

Fin d'aprèm, après avoir zoné devant les championnats de France de cyclo-cross thumleft un peu d'activité:
La piscine étant malheureusement fermée, j'ai fait mon petit 2000m... en rameur Razz un peu moins de 20mn, première fois que je m'installe sur un engin comme celui là, premier constat ça fait mal aux bras Confused

Ensuite juste histoire de dire, et "tester" le mollet 10mn d'elli... machin chose.
Deuxième impression, re bof!

à+
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 22:49

Wink coucou Francky....fais gaffe au rameur on peut se déglinguer les vertèbres avec!!! le velo eli machin jamais essayé. Un de mes collègues sera sur la ligne aussi Wink ! je vois que tu parles des combin j'ai vu un article sur un test de performance entre nageurs avec combin intégrale, sans manche et sans...test fait sur 400 nageurs! c'est la combin ss manche qui remporte en vitesse et confort finalement! d'ailleurs je vais en acheter une mais en premier prix. C'est quoi déjà la marque que vous avez acheté??? pour l'entrainement tu y arriveras c'est sûr! même sans réviel!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 17:01

jymm a écrit:
dis donc ...tu pourrais me donnez quelques infos sur les entrainements piscine ...pour le moment j'engrange les kilomètres ....mais comme pour la cap ,doit bien y avoir des bêtises à faire ... comme des fractionnés Rolling Eyes Sad .. non ???


il y a un mec qui a fait ça sur le net : plan d'entrainement pour le 200/400 et 1000...c'est pas mal fait. Il y a bien sûr des fractionnés" Wink je les avais travaillé pour la fin de prépa du découverte de la Baule. si tu m'expliques comment insérer un fichier je te les envoie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 13:06

salut

cricri a écrit:

Lundi 11 janvier:
Reveil 5H30 pour entrainement natation, mais hein ..... ben non finalement, mon Francky d'amour vous racontera notre dernière mésaventure grrr
...


Razz

Oui alors donc lundi matin, une nouvelle semaine commence, 6H25 on est d'attaque avec ma cricri whaouuu pour partir à l'entraînement piscine... on sort de la maison et...

Shocked
et... Shocked... la voiture à cricri est toute seule dans la rue ( Crying or Very sad ) la mienne est plus là!!! Shocked
50m de là, 2 voitures de police, puis plus loin encore ma voiture stationnée un peu à l'arrache... portière ouverte. confused


Je m'avance vers les policiers, les informe que c'est ma voiture; papier et tout le tintouin, ok pour eux, le proprio du véhicule est identifié, déjà une chose de moins. Mais par contre problème pour moi grrr
... je ne peux pas la récupérer de suite, le véhicule doit être remorqué au poste pour enquête. heu dans les vaps

Bien oui, car outre le vol de ma voiture, ceux qui me l'ont piqué s'en sont aussi servi pour stocker le matériel qu'ils étaient en train de voler dans une résidence voisine. grrr
Ils se sont fait prendre en flag pendant le cambriolage, dans un premier temps ils ont échappé à la police, ils se sont retranchés chez une mamy qu'ils ont à moitié séquestrée. (Rolling Eyes)
Finalement après l'action menée conjointement par une vingtaine de policiers, (natio & municipaux) ils se font interpellés (vers 10h du mat quand même).


Entre temps, 7h30, j'avais été "invité" au commissariat pour dépôt de plainte pour le vol de ma caisse... avec en prime prise d'empreintes yeah (pour pouvoir faire le distingo avec celles des gars).
Bref. thumleft la matinée...


Le soir 17h30 j'ai de nouveau rdv au commissariat, pour assister à la fouille de ma voiture (dommage pas le droit de garder son contenu Mr. Green )
Arrow 4 écrans TV LCD, grand format + différents matériel vidéo, play station etc...
et aussi constater les dégâts: portière pliée + fils arrachés sous le volant, plus de contact, plus de batterie! en colère


Jamais 2 sans 3, hier mardi je suis bon pour une autre convocation pour signer encore des papiers relatifs au vol de ma voiture, et d'autre infos sur le fait que les gars doivent passer en comparution immédiate et patin couffin. Et 2 heures de plus de perdues...
Reste plus qu'à faire organiser auprès de mon assistance le rapatriement au garage.

à suivre.


La récompense! premier ( trop bon Mr.Red )
Aujourd'hui, l'article sur l'affaire "Une traque policière mouvementée s'est achevée par l'interpellation de deux voleurs surpris en flagrant délit..." dans le Nice matin, qui commence par:

Une vieille Ford Escort (c'est maaa voituure!!)...(et puis d'abord vieille, vieille! vieux pas si vieille non non ... elle n'a que 14 ans et à peine 230.000 km au compteur Mr.Red ) toutes portières ouvertes, stationnée à l'aube devant une résidence huppée du bld... voila de quoi intriguer une patrouille de police... etc

Conclusion, ben ils auraient peut être du choisir une autre voiture!!!
D'autant plus que de toute manière, ils ne seraient pas allés bien loin avec, elle a plus d'embrayage et elle dépasse difficilement le 50/h surtout quand ça monte fumeur

boulet
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 13:18

Tout ça pour qu'on parle de toi dans le journal! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 13:32

super EUH NON PARDON! affraid tres bien le cr!..........EUH NON PARDON! bien mal acquis ne profite jamais..........c'est comme dans cold case,ils ont ressorti.........une vieille caisse des annees 80.........l'enquete se poursuit! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 13:36

carrément!!!! pour une 1ere!!! c'est top! Entraînement de Francky06 - Page 4 Mdr21 Entraînement de Francky06 - Page 4 Mdr21 Entraînement de Francky06 - Page 4 Mdr21 m'enfin, t'as quand meme tous les frais pour ta pomme!!! Entraînement de Francky06 - Page 4 Hein85 Entraînement de Francky06 - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 21:46

voilà une vieille voiture qui s'offre un frisson de jeunesse!!!! mais situation vachement désagréable! je compatis....et tu aurais du vendre ton récit au journal c'est bien mieux écrit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 22:03

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

j'en peux plus mort de rire mort de rire ......humm. mort de rire ..... excuse Rolling Eyes

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ...désolé Confused ......pffffff Razz mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 22:36

Rolling Eyes t'es sûr que les voleurs en question, c'était pas toi ???
(enfin, moi je dis ça, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 11:46

fabrunner a écrit:
super EUH NON PARDON! affraid tres bien le cr!..........EUH NON PARDON! bien mal acquis ne profite jamais..........c'est comme dans cold case,ils ont ressorti.........une vieille caisse des annees 80.........l'enquete se poursuit! mort de rire mort de rire mort de rire

La Fab, t'es fabuleux comme dit la Guèpe mort de rire
Par contre mauvais concours de circonstances pour notre ami Franckie parce qui va payer !!!

Je présume que tu n'étais pas assuré tout risque, peut être même pas contre le vol oups
Vu l'age du carrosse, l'assurance risque de lui filer 500 euros et basta...
Ils auraient pu te laisser un écran plat !!!

Ils seront dehors dans 3 semaines, et vive la démocratie.
joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Francky06
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'O2
» Entrainement de Tri
» entrainement de cop
» Entrainement de Val !!
» Entraînement de JM'bo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: