PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Trail de la Navarre 2008] Greg

Aller en bas 
+6
yoyo
francky06
ali
Thierry
Corinne
Greg
10 participants
AuteurMessage
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail de la Navarre 2008] Greg Empty
MessageSujet: [Trail de la Navarre 2008] Greg   [Trail de la Navarre 2008] Greg EmptyDim 3 Fév - 19:26

Trail de la Navarre (La Crau-83) 18,5km 1000m+ le 27 Janvier 2008

Bon et bien, on commence par le début.
Réveil 6h00, petit dej dans le calme du petit matin tout le monde dort. Ce matin j’ai pas interré a faire du bruit, parce que sinon, j’vous passes les détails…………..
Je m’équipe bien il fait -1° dehors sous le porche de mon entrée.
Je vais rejoindre l’ami Charles qui vient de Correns dans le haut var et qui doit sans doute être arrivée.
Il fait un temps exceptionnel ce dimanche on vas se régaler !!!!
Le parcourt de 18,5km est en 2 boucles presque identiques, la 2eme plus courte que la 1er.
L’ambiance est plutôt détendue et les blagues avec les nombreux coureurs de Cuers vont bons trains.
Le troupeau de gnous s’élance à 9h00 pétante, après quelques centaines de mètres, ben ont attaques les montées, les descentes, les montées, les descentes avec quelques passages avec un sol gras et de la roche glissante. Tout ce passe bien, on se suis avec l’amie Charles et en attaquant la dernière descente de la 1er boucle, je glisse et je percute violemment le sol, la rotule du genou gauche tape plein fer, juste le temps de me retenir avec le coude. Je m’accroupis, le choc me fait terriblement mal, et le genou pisse le sang. Je m’assoie sur un rocher, et m’étire la jambe. Au bout de plusieurs minutes je décide de repartir la fleur au fusil, tant pis je vais en chier mais je vais le terminer. Il me reste la descente à effectuer puis la 2eme boucle de 8km. Eh !! ben !! un arrêt au stand ravito, y en a qu’un a mis course, celui la, il me fait du bien, je repars tranquillou en boitant un peu, cette deuxième boucle va me paraître une éternité.
Je terminerais mon trail en 2h31. Un début d’année mémorable !
A bientôt pour de nouvelles aventures, peut être sur le semi Nice Monaco le 10 Février !!
cool-blue

Avant la Chute !!!
[Trail de la Navarre 2008] Greg La_nav11
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

[Trail de la Navarre 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Navarre 2008] Greg   [Trail de la Navarre 2008] Greg EmptyDim 3 Fév - 19:33

Aïe, aïe, aïe....inévitable chute!

C'est pour ça que je m'applique à aller aussi lentement, au moins, rien ne se dérobe sous mes pieds!

Non franchement, j'en pleurerais de rage! Après une si longue préparation....enfin, avoir le courage de terminer la course dans ces conditions, ce n'est pas donné à tout le monde me semble-t-il?

T'es un vrai dur!!! rambo

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de la Navarre 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Navarre 2008] Greg   [Trail de la Navarre 2008] Greg EmptyDim 3 Fév - 19:38

super Greg

j'espère que tu n'as pas de séquelles à ton genoux
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Trail de la Navarre 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Navarre 2008] Greg   [Trail de la Navarre 2008] Greg EmptyDim 3 Fév - 19:55

Pas de Bol Greg Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail de la Navarre 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Navarre 2008] Greg   [Trail de la Navarre 2008] Greg EmptyDim 3 Fév - 20:46

en plus tu marches pas mal dans ton boulot ...j'espère qu'après une petite greg I don't want that dodo ....tout rentre dans l'ordre bravo
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Trail de la Navarre 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Navarre 2008] Greg   [Trail de la Navarre 2008] Greg EmptyDim 3 Fév - 20:51

confused aîe aîe j' espère que depuis tu as pris soin de ton genou. Il faut le préserver. pin pon

Sinon Bravo pour ta motivation et le courage pour finir malgrés la douleur ressentie.
et donc peut être à bientôt pour la course du soleil entre Nice et Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail de la Navarre 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Navarre 2008] Greg   [Trail de la Navarre 2008] Greg EmptyDim 3 Fév - 21:22

il est gaillard le greg super
bravo d'avoir terminé super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail de la Navarre 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Navarre 2008] Greg   [Trail de la Navarre 2008] Greg EmptyDim 3 Fév - 22:10

Bravo Greg pour ta détermination super

En espérant que ta chute sur le genou ne restera qu'un mauvais souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de la Navarre 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Navarre 2008] Greg   [Trail de la Navarre 2008] Greg EmptyDim 3 Fév - 22:30

pin pon décidément, pas de bol !!!!!!!
hein bonne récup, pas d'imprudence !!!!!!


merci pour le cr.....en général, on a moins envie de raconter qd ça ne s'est pas très bien passé...... super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail de la Navarre 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Navarre 2008] Greg   [Trail de la Navarre 2008] Greg EmptyLun 4 Fév - 11:15

Tu vas pouvoir dérouler un peu plus tranquille à Nice.

Merci pour le CR et bravo pour la persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail de la Navarre 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Navarre 2008] Greg   [Trail de la Navarre 2008] Greg EmptyMer 6 Fév - 11:27

Tu pourrais faire un peu attention où tu mets tes genoux quand même mort de rire

Non sans déc' ! Bravo d'avoir terminé, c'était tellement facile d'arrêter là super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Trail de la Navarre 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Navarre 2008] Greg   [Trail de la Navarre 2008] Greg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail de la Navarre 2008] Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail de Gorbio 2008] Greg
» [Trail Napoléon 2008] Greg
» Trail de la Navarre*
» [Course du Soleil 2008] Greg
» [Course des Hauts Villages 2008] Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: