PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Trail de Gorbio 2008] Greg

Aller en bas 
+2
Sylvie
Greg
6 participants
AuteurMessage
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail de Gorbio 2008] Greg Empty
MessageSujet: [Trail de Gorbio 2008] Greg   [Trail de Gorbio 2008] Greg EmptyDim 12 Oct - 19:01

Trail de Gorbio (06) 18km 900m+ le 12 Octobre 2008

Bon je commence par une photo, le CR viendra par la suite, avec d'autre photos

Greg et Eric

[Trail de Gorbio 2008] Greg Gorbio10

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Trail de Gorbio 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Gorbio 2008] Greg   [Trail de Gorbio 2008] Greg EmptyDim 12 Oct - 22:56

Bonsoir GREG : cool-blue

Je pense , que tu as dû traverser de magnifiques paysages...
J'espère que ce trail c'est bien passé aussi.
Bonne récupération.
Merci pour les photos qui suivront, ainsi que le CR. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail de Gorbio 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Gorbio 2008] Greg   [Trail de Gorbio 2008] Greg EmptySam 18 Oct - 14:20

Cr trail Gorbio

Avec du retard, je sais, je sais, je suis débordé en ce moment.
Je suis donc parti pour Gorbio dimanche matin, connaissant bien l’endroit puisque c’est mon secteur « pour le travail », et que je sais aussi que j’allais me faire plaisir visuellement « la vue plongeante sur la riviera de la haut est sublime ».
Je reviens quelques semaines en arrière, histoire de définir le contexte. Lors d’une sortie en colline un dimanche matin, je me suis violement tordu la cheville gauche dans une descente. Lorsque je cours sur la route et chemins RAS, mais dès que j’attaque des portions en colline plus technique, les contraintes induites à ma cheville par le profil du terrain me font souffrir.
Ce qui veut dire que le trail de gorbio j’y vais plus pour le paysage que pour le trail en lui-même, de plus j’ai pas la tête à ça en ce moment !!!!!
J’ai bien roulé jusqu'à Gorbio, il y avait de la brume sur l’autoroute, environ jusqu’au adrets de l’Esterel. J’arrive donc a Gorbio vers 7h30 je crois, je prend quelques photos, puis Eric arrive on va au café ensemble, on se marre bien « et j’en ai besoin », quel déconneur celui là !
Nous allons ensuite chercher nos Dos. Puis nous équiper sur le parking, le temps passe vite il est déjà 9h00, et nous apprenons que le départ du 32 et des marcheurs sera bien à 9h30, mais celui du 18 sera donné à 10h00, encore une idée lumineuse des organisateurs qui veille bien a nous faire courir sous la chaleur !!!!
On se chauffe tout en visitant le vieux village, au loin le levé du soleil, superbe, c’est un endroit magnifique Gorbio, bucolique, romantique itou itou itou, on dirai un village Corse.
Je me poste à 9h30 pour photographier le départ du 32 et de la marche !!!!
10h00 c’est a notre tour de partir gambader dans la colline, quelques kilo sur une portion bétonné, puis on rejoint la piste, ça monte, en lacets, et comme j’ai pas envie de courir je marche et je profite de la vue, c’est grandiose, le soleil diffuse une lumière sur l’eau qui scintille « On dirai des pépites d’or » de l’Italie au loin jusqu'à Monaco, la côte nous fait admirer ses courbes, c’est beau, mais que c’est beau, digne d’une photo d’Helmut Newton !
Fin de la piste on reprend un portion de route, j’en profite pour trottiner un peu, de la nous rejoignons un petit sentier qui va nous mener jusqu’au sommet en faut plat montant, avec des passages dans des pierriers qui même pris en marchand font souffrir ma pauvre cheville.
La descente d’environ 5-6kilo, en trottinant aussi, light, light, elle est technique sur une bonne portion et j’ai pas envie de me la fusiller un peut plus.
Voilà 2h16 plus tard suis de retour à Gorbio, Eric m’attend, je me ravitaille en chocolat hummmm, on mange rapidos, et je le redescends chez lui à Menton, par le bord de mer bien sur !!!!!

cool-blue shaking cool-blue shaking cool-blue shaking cool-blue shaking cool-blue shaking
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Trail de Gorbio 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Gorbio 2008] Greg   [Trail de Gorbio 2008] Greg EmptySam 18 Oct - 14:38

Merci G R E G, pour ton CR joliment conté...

Ce sont des paysages "enchanteurs" que tu as traversé...
Et cette cheville, elle en dit quoi? pin pon
J'ai deux moments préférés dans ton CR: celui du chocolat et ... mince je m'en rappelle plus...les ... soleil pô grave
QUE DU BONHEUR!!!
BRAVO, pour ce trail réalisé toutefois dans de très mauvaises conditions. for you
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail de Gorbio 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Gorbio 2008] Greg   [Trail de Gorbio 2008] Greg EmptyDim 19 Oct - 11:51

Mince j'étais persuadé que tu avais couru le 32 ! Bon tu me diras dans de telles conditions faut déjà le faire super

Un départ à 10h sous la cagne soleil Sont pas fous non ?? toc toc

Félicitations Greg et Merci pour le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Trail de Gorbio 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Gorbio 2008] Greg   [Trail de Gorbio 2008] Greg EmptyDim 19 Oct - 15:13

magnifique gregos!!!!!!!! ce qu'il y a de bien avec toi.........c'est qu'on est toujours en VACANCES!!!!!!!!!!!!!! bravo et merci soleil soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail de Gorbio 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Gorbio 2008] Greg   [Trail de Gorbio 2008] Greg EmptyDim 19 Oct - 16:22

Bravo pour ton courage et ta sagesse thumleft , une bonne leçon for me. Joli CR digne du paysage ok .
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Trail de Gorbio 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Gorbio 2008] Greg   [Trail de Gorbio 2008] Greg EmptyDim 19 Oct - 17:00

Bravo pour ta course, et oui, ta cheville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail de Gorbio 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Gorbio 2008] Greg   [Trail de Gorbio 2008] Greg EmptyDim 19 Oct - 17:35

merci bravo


et les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas content
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail de Gorbio 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Gorbio 2008] Greg   [Trail de Gorbio 2008] Greg EmptyDim 19 Oct - 20:43

Citation :
et les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pris des photos, mais avec mon news portable j'arrive pas a me les envoyer par mail, afin de les afficher sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Trail de Gorbio 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Gorbio 2008] Greg   [Trail de Gorbio 2008] Greg EmptyDim 19 Oct - 21:41

PO GRAVE G R E G Wink pour les photos... + tard si tu peux. merci
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Trail de Gorbio 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Gorbio 2008] Greg   [Trail de Gorbio 2008] Greg EmptyMar 21 Oct - 19:47

Bon, tu t'es fait grand plaisir et ta cheville a tenu !

C'est super super reste plus que les photos de cet admirable parcours pour nous combler de joie trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail de Gorbio 2008] Greg Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Gorbio 2008] Greg   [Trail de Gorbio 2008] Greg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail de Gorbio 2008] Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail de la Navarre 2008] Greg
» [Trail Napoléon 2008] Greg
» Trail gorbio
» [Course du Soleil 2008] Greg
» [Les Virades du Thouar 2008] Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: