PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé

Aller en bas 
+4
luneo
forest
Erik
Gégé
8 participants
AuteurMessage
Gégé
 
 
Gégé


Messages : 60
Age : 51
Ville : La Ville Dieu du Temple (82) / Perpignan (66)
Inscription : 26/09/2005

[Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé Empty
MessageSujet: [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé   [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé EmptyVen 28 Oct - 9:26

Marathon Transpyrénéen Catalan (Le Boulou) le 23 Octobre 2005

(Le classement général: http://perso.wanadoo.fr/marathon-catalan/classgen.htm)

Pour cette première édition du Marathon Transpyrénéen Catalan, reliant le Boulou au Perthus, via le côtelard Pic Estelle, seule la Tramontane était absente, épargnant nos prunelles d'une inutile conjonctivite ! Shocked A sa place, un sirop discontinu d'une limonette - à dessaler la plus "aïolisée" des cargolades locales - nous a chaperonné, bien malgré nous... Que dire alors du parcours ? Méli-mélant "bitume et bouillabaisse", avec des dénivelés à satisfaire les plus "traileurs" des marathoniens, il n'a su néanmoins entamer le capital jovialité des participants et accompagnateurs ! :D

La course

"Bronchiteux" depuis deux semaines, la tactique la plus payante était donc la prudence. Aussi n'écoutant que cette implicite sagesse, et celle de mon accompagnatrice préférée (fermement résolue à jouer de la petite reine à mes côtés), je décidais de rouler pépère à 13 km/h sur les parties plates, et aux sensations sur les escarpements (mon palpitant tambourinant la chamade dès lors que le rythme s'intensifiait) ! La sortie du Boulou jusqu'à Maureillas s'est donc faite sans encombre, sous les yeux de mes supporters bien décidés à ne pas jeter l'éponge sous cette pluie battante ! Quelques altitudes raisonnables plus loin, entre Ruinogues et le Perthus (Km 20 environ), le gros du tracé frôlait dangereusement celui de sa grande soeur (la course du Canigou) au niveau de l'Ecluse et du Mas Anglade... Le Pic Estelle était alors en point de mire ! Sad

Conscient de me situer à ce moment précis dans les 10 premiers de la course - et devenu sourd aux propos avisés de ma "Jiminy-criquette" (sans doute encline à mouliner du cric en contre-bas !), je ne voulais pas commettre l'irréparable, en suivant de trop près le V1 qui me servait de lièvre depuis fort longtemps... Contre ses tentatives "jusqu'au-boutistes", je préférais l'alternance "course-marche" expérimentée à Millau un mois plus tôt, dans ce qui ressemblait d'assez près à une cousine proche de Tiergues (en moins stable) ! Les derniers ravitaillements passés, il ne me restait plus qu'à me laisser "dégringoler" (14.5 Km/h de moyenne) sur les derniers 10 Km qui me séparaient d'une arrivée imminente... dans le stade du Boulou.

L’arrivée
Un dernier coup de rein, ponctué d'une toux rageuse (histoire d' impressionner mon voisin de caillasses Mr.Red ), suffit à le distancer peu avant de retrouver mes fans ... et mon accompagnatrice (!) postés non loin de la ligne d'arrivée. Le dernier tour de stade, piqué en détale avec des genoux remontés aux épaules (à moins que ce ne soit l'inverse), a été à l'image de tout ce marathon: palpitant, coriace et bigrement exaltant ! De quoi revenir pour la deuxième édition !!! :cheers:

Temps : 3h 13’ / Classement : 7ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://starting-blog.over-blog.net/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé   [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé EmptyVen 28 Oct - 9:42

Excellent :thumright: Un super temps pour un marathon qui n'a pas l'air des plus roulant. Et si y'avait pas eu cette vilaine bronchite ???
Nul doute que tu vas faire le plein de points au trophée (j'te calcule ça plus tard Wink ).

Encore bravo et merci Gégé pour ce CR.....
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Gégé
 
 
Gégé


Messages : 60
Age : 51
Ville : La Ville Dieu du Temple (82) / Perpignan (66)
Inscription : 26/09/2005

[Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé Empty
MessageSujet: CR du MTC...   [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé EmptyVen 28 Oct - 9:48

Citation :
Et si y'avait pas eu cette vilaine bronchite ???

Peut-être moins bien... car j'aurais voulu accélérer plus tôt ! Embarassed
(je maîtrise pas vraiment le côté "sagesse" de la petite voix sur l'épaule !)

(Pour voir les photos: http://starting-blog.over-blog.net/album-79590.html)

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
http://starting-blog.over-blog.net/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé   [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé EmptyVen 28 Oct - 10:43

félicitation gégé,
3h13, c'est un bon temps au vu de ta bronchite et du dénivelé,
bonne récupération
christophe
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé   [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé EmptyVen 28 Oct - 12:48

hello gégé !! :D :D

bravo pour cette course qui ne doit pas être bien simple surtout légèrement malade .
trés sympa les photos et le cr est toujours bien fait .

ciao , pas changé d'avis pour st estève ??? Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé   [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé EmptyVen 28 Oct - 15:04

Ah oui Gégé, j'oubliais......


[Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé Joyeuxanniversaire4006xb


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé   [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé EmptyVen 28 Oct - 16:40

bon anniversaire Gégé
:study: happy birthday to youuuuuuu ....
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé   [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé EmptyVen 28 Oct - 18:36

hello !!

je me joins au groupe happy birthday GEGE

[Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé 531bj
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé   [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé EmptyVen 28 Oct - 22:38

Bon anniversaire et felicitation pour ton chrono!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé   [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé EmptyVen 28 Oct - 23:15

Bravo Gégé pour ce marathon.
Bon chrono et super classement.

Bon anniversaire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
 
 
Gégé


Messages : 60
Age : 51
Ville : La Ville Dieu du Temple (82) / Perpignan (66)
Inscription : 26/09/2005

[Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé Empty
MessageSujet: CR du MTC...   [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé EmptySam 29 Oct - 2:40

[Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé Starting-blog-2005

Merci beaucoup les gars pour vos attentions diverses... ça fait chaud au coeur (à moins que ce soit des restes de bronchites ?) :D

Gégé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://starting-blog.over-blog.net/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé   [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé EmptySam 29 Oct - 9:38

Oulala !! Mais tu es un tueur de chrono :) Félicitations pour ton marathon et merci pour le CR !

Bonne bronchi.... euh non tongue Bon Anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé   [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé EmptyMer 2 Nov - 10:22

DESOLE mais avec beaucoup de retard (cause tactique de repos coucher du soir très tôt avec les poules ou plutôt en même temps que mes 2 petites puces 3 et 5 ans et ma femme pour Grenoble) je te souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI UNE SUPER BONNE SANTE

et SUPER BRAVO POUR TA PERF

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé   [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (23 octobre 2005) Marathon du Boulou - Pyrénées Orientales
» [Marathon Paru-vendu 2005]Cr de Gazelle du bitume
» Marathon d'Albi de Gégé
» [Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv
» [Marathon de la Côte d'amour 2005] CR de XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: