PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv Empty
MessageSujet: [Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv   [Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv EmptyLun 7 Nov - 17:08

Marathon du cognac (Jarnac) le 5 Novembre 2005

Samedi un peu avant 8H, j’arrive à Jarnac le temps est frais 8° conforme au prévision météorologique, direction le retrait des dossards, préparation tout est Ok.
9H le départ est donné, à peine 200m plus loin nous sommes arrêtés (un incident est survenu chez les ouvreurs), retour sur la ligne de départ, le nouveau départ est annoncé est annoncé dans 2 minutes.
Second départ tout se passe bien cette fois ci, je me lance à l’assaut de mon deuxième marathon avec pour objectif les 3H30 en acceptant un résultat jusqu’à 3H45. Je passe au km 1 en 4’50, je ralentis mon rythme pour respecter mon objectif des 5’ au km.
Passage au km 5 : 25’16 parfait j’ai trouvé mon rythme, les parcours du semi et du marathon se rejoignent peu après, nous sommes dans le 6° km alors que le semi se trouve dans le 4°, ne pas essayer de suivre les semi-marathonniens.
Passage au km 10 : 50’25 les ravitaillements sont nombreux, dans le 14° voici le premier point de dégustation gastronomique, je suis dans mes objectifs donc je m’abstient d’aller voir.
Passage au km 15 : 1h15’20 tout va bien mon rythme me convient
Passage au km 20 : 1h40’40 je continue même si mon rythme a légèrement faibli
Passage au km 25 : 2h06’10 c’est bon
Deuxième point gastronomique que j’ignore aussi
Passage au km 30 : 2h31’40 ca va encore même si l’objectif sera difficile à atteindre
Km 32 : première crampe, je ne sais pas si on peut aller cela le mur mais ca y ressemble fortement, je suis incapable d’aligner 500m en courant, il va falloir s’accrocher pour aller au bout, « Adieu les 3H30 au marathon, ce n’est pas pour aujourd’hui » , les coups dans les mollets font de plus en plus mal.
Km 39 : 3h30’40 c’était mon objectif premier, le second acceptable comme je me l’étais fixé 3h45 n’est plus à ma portée. Je souffre toujours de mes crampes.
A partir du km 40 j’arrive à rejoindre l’arrivée sans marcher
3H52MN07S je franchis la ligne ENFIN.

Je suis déçu par mon temps, j’ai surestimé mes capacités.
Soyons un peu positif : j’améliore mon temps sur la distance de plus de 7 minutes. Mon objectif je le remets en jeu pour le printemps 2006 sur un marathon dont le relief sera très peu vallonné voir pas du tout.
Je remercie toute l’équipe organisatrice et ses nombreux bénévoles.
Merci pour le magnifique maillot dans les bonnes matières que je vais fièrement porter lors de mes prochaines compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv   [Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv EmptyLun 7 Nov - 18:16

merci pour cet agéable cr et bravo pour ta course , je pense que tu vas faire bien mieux sur ton prochain marathon .
pense tout de même a ne pas laisser les ravitos , un peu de solide ca aide des fois et surtout boire car le moindre manque se paie cash !!

salut et A+++ :D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv   [Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv EmptyLun 7 Nov - 19:18

Je suis persuadé qu'en tablant sur 3h45 tu serais rentré dans tes objectifs. Aprés un premier marathon en 4h, tu as voulu trop gagner du temps sur le second. Tout reste possible pour le prochain, bon courage !!

PS: Si tu as un lien pour les resultats officiels, je te calcule tes points Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv   [Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv EmptyJeu 10 Nov - 14:34

Merci pour ton CR bien sympa et pour les 3H30 cela sera pour le prochain :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv   [Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv EmptyVen 11 Nov - 17:54

Tu as fait les 3/4 dans les temps de 3h30, avec un peu plus de foncier tu finiras par atteindre ce cap !

Merci pour le CR et bravo, même si tu es un peu déçu tu n'as pas tout perdu (tu as gagné 7 min et de l'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv Empty
MessageSujet: Re: [Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv   [Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon du Cognac 2005] CR de Kristofv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marathon de Pau 2007] Kristofv
» [Marathon de La Rochelle 2006]CR de kristofv
» Points de Kristofv au marathon des graves
» [Marathon des Graves 2006]CR de Kristofv
» [Marathon du Boulou 2005] CR de Gégé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: