PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Foulées des Airials 2007] Yoyo

Aller en bas 
+4
caroline
Erik
forest
yoyo
8 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées des Airials 2007] Yoyo Empty
MessageSujet: [Foulées des Airials 2007] Yoyo   [Foulées des Airials 2007] Yoyo EmptyDim 1 Juil - 22:14

Foulées des Airials (Beylongue-40) 10km le 1 juillet 2007

Comme prévu, je file chercher gollum après mon service de samedi soir vers 1h du mat', petit café et départ pour les landes, je vais pouvoir essayer la nouvelle moto Mr.Red.....
Arrivé chez mes parents a 3h, couché 3h30 et peu dormi...Shit Sad car Gollum RONFLE! clown et debout vers 7h30....petit dej' et direction la course pour retrait des dossard et résa repas...
nous partons donc faire un repérage du circuit pendant l'échauffement...côte, faux plat, sable mou avec herbes fraichement coupées (on a l'impression de courir sur de la moquette épaisse...), on va en c...r Confused pale
Malheureusement, il y a peu de monde, environ 100 ou 110 coureurs.Je trouve sur place ghislain, qui gagne pratiquement toutes les courses locales et super sympa de surcroit...Je prépare mon bandana, mes lunettes noires rambo Cool genre mauvais garçon...et j'ai l'impression que l'on m'observe lors de mes étirements et des lignes droites de vitesses..."qui c'est ce mec", j'entends...C'est yoyo balance gollum. Merci...ca commence a balancer...mort de rire mort de rire
9h45 départ de la course, je suis les consignes du coach, départ cool en 3.40 au kilo 1er kilo: 4.14 affraid heu mdr, il est plus long...Mr. Green en plus j'ai oublié ma montre, je cours avec un podomètre-chrono Embarassed (bah oui j'ai fais une eve)...Mr.Red
devant, ca ne s'affole pas, le train est cool, je suis en 10eme position environ;) je me cale jusqu'au 3eme et jauge les coureurs devant moi...2 très forts, les autres....Cool allez je commence a accélérer a partir de 3eme kilo, mais le prob c'est qu'on a attaqué les sous bois Landais avec les chemins de sable cabossé et collant👎, l'herbe coupée...:puker:et la chaleur qui arrive....bon, je garde un rhytme sympa, je passe le 5eme en 19min. J'ai repris tout le monde au train, sans m'allumer et ni m'affoler youpi (comme le coach a dit...), reste que les 2 de devant mais trop fort! Je passe le 6eme puis le 7eme et je sens que derrière celà revient fort, remarque suis sur un faux plat montant suivant d'un en colère :énervé:raidillon casse-patte qui va duré jusqu'au 9eme.Derrière 3 gars sont a 50 ou 60m:toc toc: grrr...ouf on récupère le bitume, j'en profite pour accélérer sur le dernier kilo, passer en 3.40, derrière y sont dégoués (ils me le diront plus tard Mr. Green).
Vouilà, je passe la ligne après une dernière cote de 150m en 3eme position en 37.50 (je crois)....Discussion avec les 2 premiers, il faudrait enlever environ 1min15 ou 30 sur un parcours normal, mon temps de l'année dernière est battu de 3min10 youpi...Super content, ensuite bonne bière , podium, coupe ET PANIER GARNI (foie gras, vin rouge:drunken:, pâté...) et bon repas trinque a table
Gollum fini en 48.38 très fatigué...
14h30 retour maison....très fatigué...aussi...après la course et 375km de moto....dodo I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Foulées des Airials 2007] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Airials 2007] Yoyo   [Foulées des Airials 2007] Yoyo EmptyDim 1 Juil - 23:56

super troisième belle troisième place,
Une bonne course sans s'affoler
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées des Airials 2007] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Airials 2007] Yoyo   [Foulées des Airials 2007] Yoyo EmptyLun 2 Juil - 0:08

Impec mec super

Bonne gestion de course, rien à dire, tu joues dans la cour des grands !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[Foulées des Airials 2007] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Airials 2007] Yoyo   [Foulées des Airials 2007] Yoyo EmptyLun 2 Juil - 6:51

bravo yoyo!!!!!! youpi youpi youpi super super
tu es allé lachercher loin cette compet' Razz ..mais çà valait le coup
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Foulées des Airials 2007] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Airials 2007] Yoyo   [Foulées des Airials 2007] Yoyo EmptyLun 2 Juil - 9:40

Vu le terrain, c'est un bon chrono !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Foulées des Airials 2007] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Airials 2007] Yoyo   [Foulées des Airials 2007] Yoyo EmptyLun 2 Juil - 20:02

super Yoyo
sympas le CR.
Et tout ça avec une telle facilité

bravo
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Foulées des Airials 2007] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Airials 2007] Yoyo   [Foulées des Airials 2007] Yoyo EmptyLun 2 Juil - 20:39

chapeau yoyo tu es le meilleur super super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Foulées des Airials 2007] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Airials 2007] Yoyo   [Foulées des Airials 2007] Yoyo EmptyLun 2 Juil - 21:31

facile la CAP avec Yoyo... tu écoutes ton coach et hop tu fais 3...

faut que je trouve un coach... geek

sans dec super gestion de course... du grand Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulées des Airials 2007] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Airials 2007] Yoyo   [Foulées des Airials 2007] Yoyo EmptyMar 3 Juil - 6:47

super youpi coucou bravo


finalement.....il est bien ton coatch...... lol! lol! lol!

(je crois surtout qu'il doit être ravi de sa bonne recrue!!!!!!! youpi youpi youpi )


reste plus qu'à t'apprendre à gérer le matériel.......
pas de chrono en course, franchement, j'comprends pas !!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire


heu 3.40 au kilo.....c'est cool, ça???????


en tout cas, super course et beau cr!!!!!!


ps: attention, la moto en étant fatigué.....ça craint!!!!!!

moi, je me suis endormie....heureusement, je n'étais pas "au guidon"!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Foulées des Airials 2007] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Airials 2007] Yoyo   [Foulées des Airials 2007] Yoyo EmptyMar 3 Juil - 17:59

Citation :
faut que je trouve un coach
vous en aez pas une demi douzaine pour moi mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foulées des Airials 2007] Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [Foulées des Airials 2007] Yoyo   [Foulées des Airials 2007] Yoyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées des Airials 2007] Yoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées des Airials 2008] Yoyo
» [Foulées Gallo-Romaines 2007] Yoyo
» [Foulées des Matins Verts 2007] Yoyo
» [Foulées des Cadets de Gascogne 2007] Yoyo
» foulées des airials 10km beylongue (40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: