PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 trail de saint symphorien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

trail de saint symphorien Empty
MessageSujet: trail de saint symphorien   trail de saint symphorien EmptyJeu 12 Mar - 21:53

bonjour ,



un peu en retard , le dimanche 8 mars s'est couru le trail de saint symphorien d ozon ,

en fait 4 courses : sur route un 10 et un 21 km ,en trail un 18 et un 34 km .

pour moi le 18 km , départ d' environ 350 concurrents , je me place vers la fin car j'ai compris

être le seul " vieux " M 7 ( + de 70 ans )

les 3 premiers km nous sommes assez groupé car on ne peu doublé ,monotrace entre les

buissons . on discute tout va bien ,1 km environ de sentier et hop on se casse le nez sur

la première montée ,et on monte mais en marchand . après une succession de descentes

raides (cordes mises par les organisateurs car terrain très boueux ) nous attaquons la 2em

montée sévère rebelote :marche .le ravitaillement du 8 em km est dépassé depuis longtemps

et nous évoluons , nous pataugeons plutôt jusqu'au pieds de la dernière montée ,la plus courte

mais aussi la plus raide ,à mis côte : remarche jusqu'au sommet .

là je suis complètement cuit , au sommet il y a un faux plat ,je trottine ,je marche ,je souffle

bref j'avance peu .

dernier km ,en descente et en monotrace ,je croise des bénévoles " plus que 600 mètres "

je vois au loin l'arche d'arrivée ,elle me semble si loin que je baisse la tête et je termine

sûrement en grimaçant .


Je suis 1er M7 ( et dernier aussi ) tant pis pour les absents .



conclusion : le 1 er trail de l'année est toujours dur à avaler . mais hélas à quant les prochains
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

trail de saint symphorien Empty
MessageSujet: Re: trail de saint symphorien   trail de saint symphorien EmptyVen 13 Mar - 7:54

Mr. Green Bravo jeune homme Mr.Red

Tu es sur que tu n'est pas M 8
Je demande ça car je suis paumé dans leur conneries affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
 
trail de saint symphorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail 18 km de saint-symphorien
» 10 km nature de SAINT-SYMPHORIEN (lyon)
» [Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38
» trail du mont saint aubert (belgique)
» trail de saint pierre, 15/11/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: