PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38

Aller en bas 
+2
eve
nicnic38
6 participants
AuteurMessage
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38 Empty
MessageSujet: [Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38   [Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38 EmptyJeu 7 Juin - 23:39

Trail du Pic St Michel (Lans en Vercors-38) 15km 1000m+ le 3 juin 2007

Initialement, je devais monter avec Nono... Puis finalement ce fut avec Rapace apres avoir partagé un plat de pates... avec le pilote et Céline... Nous sommes sur place en début d'AM... Petit coucou à Béné, son mari et Lolo... Nos GO sont en plein préparatifs du trail... Nous partons faire la reco à 3 avec une carte et pleins d'indications de parcours... Allez hop... ça grimpe directement... et puis ça grimpe encore, en plus c'est déjà balisé... heureusement car j'ai du mal a rentrer dans la carte... papoter ou orienter, il faut choisir... Faut vraiement être motiver pour marcher aujourd'hui : pluie, vent et fraicheur... Beau programme! mais bon entre montagne et plage... Faut choisir... Facile, non?
D'ailleurs la montée se passe bien l'ambiance est bonne... On croise Samontetro et Denise qui finissent de baliser le parcours... Nous sommes même rejoint un peu avant la montée par Cyril et Patate ('Tite Patate est reste au chaud... un rôti enrhumé ça le fait pas!)... Il fait tellement pourri qu'on rate le sommet... enfin on pensait trouver une croix... mais y en avait pas alors on a entammé la descente... Mais la fiole de Rapace doit être allégée... hummmmm, c'est bon la myrtille... Nos deux compagnons nous fausse déjà compagnie et file dans la descente... Nous nous contenterons de marcher... Tranquillou... Fait vraiment pas chaud... Bon ben là ça va être dur de dire qu'on ne connait pas le parcours... Ce sera avec Batons... merci Rapace!

Retour chez Béné puis resto... bien cool avec une sacré bande de Kikous... la soirée passe vite... mais faut déjà aller au lit...Enfin apres 40 minutes de Nonomobile ( merci Nono)... Merci Serge pour le couchage.

Les dimanches se ressemblent : lever, petit dej, équipement, transport, retrouver les copains, retrait du dossard, echauffement... Les filles partent devant... ça c'est une bonne idée... ça va motivera les fainéants... nous sommes environ 160... Que de monde... les kikous de la veille et encore pleins d'autres... Et en plus il fait beau malgré quelques nuages... idéal pour courrir...

Les 800 premiers metres se font a vive allure... Heureusement la montée arrive vite et on peut marcher... j'entends les batons de Thunder derriere moi... pas de Kikous devant... avec qui je vais bien pouvoir papoter?? Faut dire que je me mets bien au taquet... du rythme monsieur, du rythme... la peche! La petite douleur à la cuisse gauche de mon dernier entrainement se fait oublier... Tant mieux... J'alterne pas mal marche et course pour avoir une bonne allure des que possible... Ma position est assez stationnaire... Tiens coucou Nono, ça va? ça a l'air... a bientôt!
Le premier ravito arrive deux verres d'eau et des fruits secs... zou! La partie qui arrive est roulante, en single plus ou moins large... trés agréable... nous sommes plusieurs a être dans le même wagon... très agréable ce passage... ça va finalement bien se redresser pour accéder au col de l'Arc... 2 beaux raidillons... je grignote quelques places... les batons sont vraiment utiles dans ce morceau... Et hop, un petit gel! Un petit verre au col et j'enchaine... Salut la Souris! en forme? On y est presque! Les nuages sont là mais on distingue a travers le paysage cotonneux Belledonne bien blanche... c'est BÔ!
Nous voila déjà au sommet... 1h02... Cyril est sur mes talons...encore un verre d'eau... c'est quand même bien le camel back...surtout avec des batons...
BANZAÏ! En 10 mètres, je fais une belle glissade... Allez position descente maintenant : déconnexion de mes 2 neurones... Dré dans le pentu... ça passsssssssssssssssssssssssse... faut quand même être prudent dans le lapiazs... Plus belle qu'hier cette descente... la vitesse doit y être pour quelque chose ;-)... ça passe assez vite... je gère (je pense un peu à ma cuisse qui ne donne aucun signe d'ailleurs... cool)... retour au premier ravito, cyril que j'avais un peu laché dans les parties raides est revenu sur moi... C'est bien de courir à deux... surtout a ce moment... ça "vallonne"... dur dur pour les guibolles... faudra même un peu marcher... La croix des Suifs... Allez c'est reparti pour la descente... cette partie en forêt est tres sympa... un beau single... et puis ça remonte... Aïe j'ai mal... Plus la force... Ni la gniac... je laisse partir Cyril... A bientôt! Je marche dans les deux belles côtes... Une dernière descente... et un peu de goudron...
Pfff j'aurai pas pu aller plus vite... 1h45...Accueil sympa de Serge et Cyril...

Mais le meilleur est a venir... Non je ne parle pas du ravito de la mort qui nous attend (méga paté!!)... Je parle de l'arrivée de tout les kikous, et surtout celui de notre Nono qui a fait preuve d'une sacré force de caractere... Son arrivée est très émouvante...

Nous enchainons sur la Kikou'Party : TOP... Chacun a emmener de quoi se faire plaisir... le soleil est là et nous sommes bien sous la tente de l'organisation... ça papote dur... de CAP mais de pleins d'autres trucs... Elle est pas belle la vie
J'ai l'impression d'être a un repas de famille... oui c'est ça la grande famille de la course à pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38   [Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38 EmptyVen 8 Juin - 6:29

super très sympa ce CR!!!!!!

bravo pour ta course!!!!


sueper sympa, en effet, ces rencontres "en vrai" d'amis virtuels!!!!!! Wink


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38   [Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38 EmptyVen 8 Juin - 8:18

super CR Nicnic et super course

Ca a l'air tellement simple de courir, avec toi!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38   [Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38 EmptyVen 8 Juin - 8:48

Une excellente perf dans la convivialité et la bonne humeur, que du bonheur en perspective !

Bravo Nico super Grande classe bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38   [Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38 EmptyVen 8 Juin - 11:02

toujours le meme nicnic....grand coureur et grand conteur....super super :super:merci pour ce cr.thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38   [Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38 EmptyVen 8 Juin - 18:44

On sent la bonne ambiance thumleft
Thx pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




[Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38   [Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38 EmptyVen 8 Juin - 19:26

belle course et beau CR
merci nicnic !!!!!! bravo merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38   [Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail du Pic Saint Michel 2007] Nicnic38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail du Pic st Michel 2008] Nicnic38
» trail du Pic saint Michel
» Trail du Pic saint Michel*
» trail du Pic saint michel 01/06/2008
» [Trail des Allobroges 2007] Nicnic38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: