PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Trail cévenol 2006]CR de Jym

Aller en bas 
+5
Greg
Christian
Alex
FRED101964
eve
9 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: [Trail cévenol 2006]CR de Jym   [Trail cévenol 2006]CR de Jym EmptyDim 29 Oct - 18:24

Trail Cévenol (Anduze-30) 32km 800m+ le 29 Octobre 2006

arrivé à 7h à Anduze pour un départ à 8h 50....j'allais pas le rater Mr.Red
petit tour dans la salle d'inscription ,les cévenols sont là ,fidèles à leur montagne whaouuu
je tourne ,je vire parlant avec les uns et les autres; semblant d'occupation pour oublier le stress ...ehh oui que voulez vous ,on se refait pas
une bise à celine ,29ans ,toute nouvelle sur la discipline mais je ne m'inquiètes pas pour elle ,son terrain de jeu c'est le mont aigoual où son club organise un trail inscrit au challenge ,on s'installe ensemble sur le départ ce sera la dernière fois que je la verrai salut
voilà c'est parti ...vite sur le conseil d'érik pour éviter l'embouteillage
une petite photo tout de même ...


[Trail cévenol 2006]CR de Jym Dscf0088xf9.th
[Trail cévenol 2006]CR de Jym Dscf0089zh0.th

....c'était bien la peine....bison futé a eu beau prévenir çà bloque dans la bonne humeur ...là on pert un sacré bout de temps enfin personellement çà m'ennui pas trop ,la course n'étant pas vraiment partie ,je stress encore Confused"
puis on attaque la partie "roulante" de twex heu , la montée au relai....on marche ,on marche Sad et bien que soit disant reposant je crois qu'on y laisse pas mal de jus ..une pose photo lors de la grimpette

[Trail cévenol 2006]CR de Jym Dscf0095cp0.th
[Trail cévenol 2006]CR de Jym Dscf0096jc1.th
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2006]CR de Jym   [Trail cévenol 2006]CR de Jym EmptyDim 29 Oct - 19:09

enfin nous voilà en haut de la première difficulté qui nous aurra pris pas mal de temps
8kms en 1h une petite pause photo avant de..... descendre!!! youpi
[Trail cévenol 2006]CR de Jym Dscf0092qu7.th[Trail cévenol 2006]CR de Jym Dscf0094ik1.th

descente donc sur des chemins larges ou je ne m'enflamerai pas ..rerste trop encore à faire mais Shocked ....changement de décor descente raide et très technique , Cool j'ai le droit de me faire plaisir !!! je descent donc à fond youpi il y aurra 3 descentes de ce type où je prendrai mon pied sans retenue aucune...les côtes evidement se feront en partie en marchant Confused puis viendra un parcours plus vallonée alternant sentiers étroits et DFCI je rangerai mon appareil photo au relai des 16 kms , il commence à m'énerver pas content ...la fatigue commence à se faire sentir Mr. Green
[Trail cévenol 2006]CR de Jym Dscf0090re0.th

mais c'est au 28ième kilo que le vide sefera ressentir ,j'arrive plus à absorber le contenu de mon kamel... les jambes sont lourdes
et ce sera au moral , avec la hargne ,les crampes naissantes que je repartirai après une période de marche, pour la dernière descente de 1500 mètres et c'est au sprint que je finirai sur les 300derniers mètres dans le parc des cordeliers rambo
heureux comme un gamin devant l'arbre de noel santa : ,mon cadeau est là sur la ligne
j'ai fait mon premier trail !!!
super descentes qui resteront mes meilleurs souvenirs !!!
des rencontre et un engagement verbal pour le trail de portes auprès d'un des organisateur avec qui j'ai partagé un bout de chemin salut
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2006]CR de Jym   [Trail cévenol 2006]CR de Jym EmptyDim 29 Oct - 19:16

bilan positif donc, et pour un 1er trail....tu as joué le reporter photos en même temps, bravo!
et tu finis au sprint coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2006]CR de Jym   [Trail cévenol 2006]CR de Jym EmptyDim 29 Oct - 19:17

mes objectifs était 3h30 si tout allait bien et maxi 4heures ...ou là bien évidement j'étais complètement à la rue Rolling Eyes
à mon chrono 3h45 je suis donc content et mes prévisions pas mauvaises embouteillage ,photos çà laisse une marge mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Merci pour ton reportage....   [Trail cévenol 2006]CR de Jym EmptyDim 29 Oct - 19:32

j'apprècie ton reportage, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du relief ! Il faudra travailler plus pour ton trail de 68 km ! vu tes crampes à la fin aie aie.... Je te souhaite un bon repos et une bonne récupération... Finalement le trail, c'est un peu une randonnée sportive.... J'espère que tu as aprécié les paysages même si dans ta région des cevennes, tu es comblé de ce côté là... Moi à part slalomer entre les immeubles, le paysage est plutôt urbain ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2006]CR de Jym   [Trail cévenol 2006]CR de Jym EmptyDim 29 Oct - 19:49

Bien Jym tu là fini super

Par contre tu doit faire erreur sur ma personne car je ne t'ai jamais dit qu'il y avais une partie roulante!! tu as du confondre!! (le stress!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red)

Je te laisse récupérer Wink
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2006]CR de Jym   [Trail cévenol 2006]CR de Jym EmptyDim 29 Oct - 20:35

mon dieu !!! Shocked je suis plus fatigué que je le pensais ;accuser twex alors qu'il s'agit de ce galopin de squeedly Basketball
vais me coucher moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2006]CR de Jym   [Trail cévenol 2006]CR de Jym EmptyDim 29 Oct - 20:57

Salut Jym salut

Et bien bravo Non seulement tu as joué au reporter photographe, mais en plus, tu t'ai offert le chrono que tu avais prévu hein

super Grand bravo à toi, et bonne récup I don't want that a table
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2006]CR de Jym   [Trail cévenol 2006]CR de Jym EmptyLun 30 Oct - 20:03

Bravo JYM!
les photos vraiment sympas !
En plus tu le termine ! et en plus en moins de 4h00!!
t'es le king roi des cevennes !

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2006]CR de Jym   [Trail cévenol 2006]CR de Jym EmptyLun 30 Oct - 20:34

heuuu. pour le king tu repasseras santa
je suis 199 sur 274 classés et 31 v2 puker
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2006]CR de Jym   [Trail cévenol 2006]CR de Jym EmptyLun 30 Oct - 21:00

Jym, tu le sais bien....l'essentiel est de PAR TI CI PER !!!!!!!!

et puis, tu étais coureur reporter.....tu avais donc un sérieux handicap, tout de même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2006]CR de Jym   [Trail cévenol 2006]CR de Jym EmptyLun 30 Oct - 21:14

ouais ....et erik a raison en regardant le classement si j'avais gardez l'avance du début au lieu de faire des photos, j'aurrai été dans un autre groupe de l'embouteillage et les 3h 30 était possible ... ce qui est super comme repère ce sont les photos prisent au 3kms5 (en haut) et au 25kms tu vois bien soit ta progression, soit ta régression ...et là pas de soucis j'étais dans mes prévisions... Razz
mais aucun regrets ...je me suis éclaté!!!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2006]CR de Jym   [Trail cévenol 2006]CR de Jym EmptyLun 30 Oct - 21:36

Relaxe Jym Cool

Un trail n'est jamais simple. Tu l'as terminé, et c'est ça l'essentiel super
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2006]CR de Jym   [Trail cévenol 2006]CR de Jym EmptyLun 30 Oct - 22:15

yes man! youpi

tu es un trailer maintenant.

A toi les grands espace sans godron... a toi les fôrets les ruisseaux, les ravines les goulottes et sentes, les monotraces, les pierriers...

Que du bonheur en perspective... fête

en plus tu nous a régalé avec ton CR super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2006]CR de Jym   [Trail cévenol 2006]CR de Jym EmptyMer 1 Nov - 1:05

Hello Jym Wink

Alors, sont pas chaud ces 4 premiers kilos Mr. Green

Super les photos super ça me rappelle des souvenirs. A Anduze, faut venir tester la premiére fois, la perf c'est pour l'année suivante (j'ai gagné 23mn en 2 ans) mais c'est clair qu'il faut partir vite pour pouvoir passer l'entonnoir à l'entrée du parc rambo

Merci pour le CR super

Le vote est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2006]CR de Jym   [Trail cévenol 2006]CR de Jym EmptyMer 1 Nov - 20:08

SUPER JYM ......pffff un reporter trailer ou un trailer reporter? en féminin on dis: une nathalie simon....Mr.Red Bon d'ac, je dis plus rien.
bravo jym pour ta perf et merci pour ton cr...on voit vraiment la difficulté des trails...oulalalalalalala......Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2006]CR de Jym   [Trail cévenol 2006]CR de Jym EmptyJeu 2 Nov - 11:45

Super Jym ton CR avec ces photos(il faisait plus beau que l'annee derniere tant mieux!!).
En tout cas tu as l'air d'avoir pris gout au trail,c'est super non?Certe un peu dur mais tellement bon et beau.
Encore bravo pour ton CR et ta course!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2006]CR de Jym   [Trail cévenol 2006]CR de Jym EmptyJeu 2 Nov - 23:26

Citation :
Certe un peu dur mais tellement bon et beau.


ohhh oui ...pis on dort bien après Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2006]CR de Jym   [Trail cévenol 2006]CR de Jym EmptyVen 3 Nov - 10:13

Oui c'est sur apres une telle depense d'energie on fait tjrs un bon gros dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2006]CR de Jym   [Trail cévenol 2006]CR de Jym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail cévenol 2006]CR de Jym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail cévenol 2005] CR d'Erik
» [Trail Cevenol 2007] Jymm
» [Trail Cevenol 2007] Caroline
» [Trail Cevenol 2007] Hémil
» [Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: