PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13 Empty
MessageSujet: [Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13   [Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13 EmptyMar 1 Nov - 19:15

Trail cévenol (Anduze) 32km 800m+ le 30 Octobre 2005

Ce 30 octobre leve a 6h15,petit dej puis depart pour 1H30 de route.A 5mn d'Anduze la pluie commence et oui ce trail est sponsorise par la pluie. :D Arrive a Anduze recuperation du dossard,rencontre avec Erik puis chacun part a sa voiture pour se preparer,nous nous retrouvons au depart,le temps de discuter un peu de prendre quelques conseils d'Erik(partir vite sinon bouchon) et c'est parti a 8H45 sous la pluie(cela sera ca tout le tps pluie/bruine).On commence ds la ville tanquille puis on part ds le parc, apres ca commence deja a monte mais toujours sur route puis tout d'un coup: le mur!!!une montee ds la colline d'un autre monde,limite je redescend recup mon baudrier et ma corde de grimpe Wink tout le monde marche, de plus avec la pluie c'est une vrai savonette enfin on arrive au sommet les jambes brulent mais il faut repartir heureusement apres c'est de la descente!!Ensuite c'est beaucoup de DFCI vallonee avec quelques passages abruts(aussi bien possitif que negatif) ds la foret,malgres le tps le paysage est magnifique avec les nuages coinces ds la colline(mais je pense qu avec du soleil cela serait bien!!)Les premeirs Kilos se passent bien avec des partis en marchant qd ca grimpe trop!(plus les kilos passent et plus on trouve que ca grimpe fort bizarre non Razz ).Vers le 25eme petit soucis gastrique(je ne vous fait pas un dessin...)puis on continue mais la les cuisses commencent a se durcir et les crampes ne sont pas loin mais la fin aussi!Au trentieme on est presqu' au bout mais que vois-je pour finir une belle derniere montee ds la colline snif snif Crying or Very sad .Arrivee au sommet ca y est on redescend sur Anduze et on entend le speaker au micro dc c'est tout bon,on passe la ligne heureux en 3H05mais a la limite des crampes,les jambes sont bien lourdes et dures mais c'etait le top et je reviendrai!!!
L'ambiance est sympa et il est tres bien organise,bravo a ts les benevoles,avis au amateur a faire!!thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13 Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13   [Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13 EmptyMar 1 Nov - 20:41

Bravo Squeedly, beau chrono pour un premier trail. Pour partir vite, on était partis vite LOL Laughing , même qu'au bout de 8mn j't'ai laissé filer tout seul Razz . Au fait c'est quoi un DFCI Rolling Eyes ??

Tchao et à l'année prochaine sous les 3h Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13 Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13   [Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13 EmptyMar 1 Nov - 21:30

Desole deformation professionel DFCI:c'est les chemins de Defense de la Foret Contre les Incendies et merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13 Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13   [Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13 EmptyMar 1 Nov - 21:34

Erik,On attend ton CR aussi!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13 Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13   [Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13 EmptyMar 1 Nov - 23:15

hello squeely !!


trés bon cr on voit que tu as pris bien du plaisir et tout celà pour un premier trail .

tu as évité les crampes de juste mais c'est suffisant ,bonne recup et encore bravo !! affraid cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13 Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13   [Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13 EmptyMar 1 Nov - 23:28

SQUEEDLY13 a écrit:
Erik,On attend ton CR aussi!!! :D
Tu vois là aussi t'es plus rapide que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13 Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13   [Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13 EmptyMer 2 Nov - 21:44

Bravo SQUEEDLY13

3h 05 c'est un beau chrono pour un trail dans la gadou. Mais décidément , la pluie est au rendez-vous toutes les années ???
C'est sympa aussi de ta part d'avoir une pensée pour les organisateurs. Car même si on pense à tous ces bénévoles qui sont là pour notre plaisir, on oublie trop souvent de les citer.

Merci pour ton CR et bonne récup........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13 Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13   [Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail cévenol 2005] CR de Squeedly13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail cévenol 2005] CR d'Erik
» [Trail Cevenol 2007] Hémil
» [Trail cévenol 2006]CR de Jym
» [Trail cévenol 2004] CR d'Erik
» [Trail Cevenol 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: