PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Trail cévenol 2004] CR d'Erik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail cévenol 2004] CR d'Erik Empty
MessageSujet: [Trail cévenol 2004] CR d'Erik   [Trail cévenol 2004] CR d'Erik EmptyJeu 2 Juin - 16:56

Trail cévenol (Anduze) le 31 Octobre 2004

Distance : 32 km
Dénivelé : 800m + 800m -


Je m'aperçus vite en me levant ce matin là qu'il tombait des cordes dehors, je décide de me préparer quand même, je passerais un coup de fil à l'organisateur avant de partir.

Coup de fil passé, personne ne réponds, c'est bon signe je me dis qu'il doit être à la salle des inscriptions.

J'ai à peu prés 1h de trajet, je me mets en route, on verra bien là bas.

Il pleut tout au long du trajet, mais j'ai bien fait d'y aller, la course est maintenue.

Je ne m'entraîne que 5mn à peu prés, je préfère partir sec :wink:

Le départ va être donné sous la pluie (photo). Pour mon premier trail, je suis servi. Mais courrir sous la pluie, ça me déplait pas du tout :wink:

[Trail cévenol 2004] CR d'Erik Trailcev68ar7mc

Les premiers kilos sont fait tranquillement et pour cause : petits chemins qui grimpent fort, boueux, impossible de doubler (trop étroit) bref ça bouchonne dur !!!

On va faire environ 5km comme ça et au sommet, miracle il ne pleut plus et un magnifique arc-en-ciel se dresse devant nous (au moins, on sera pas venu pour rien :D).

Il faut descendre tout ce que l'on vient de monter, ça ne bouchonne plus et je me lâche un peu, je me sens trés bien.

Tout le reste du parcours est fait de montées et descentes, mais moins violente. Il pleut légèrement par intermittence.

Je dois quand même faire 3 ou 4 montées en marchant (les jambes se font de plus en plus lourdes) et sur certaines portions c'est tellement boueux que l'on s'enfonce jusqu'aux chevilles !!

Continuant mon chemin tant bien que mal, c'est vrai que sur la fin, mouillé jusqu'aux os, j'en ai plein les bottes (heu....les baskets, pardon!!)

Je finis la course en 3h40mn, satisfait et trempé !!!

A l'année prochaine si je peux :wink: (sans pluie SVP.......)

PS: Félicitations à tous les bénévoles postés sur les bords des sentiers et trempés comme des soupes !!!!

[Trail cévenol 2004] CR d'Erik Trailcev59fe

Nan, c'est pas moi :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

[Trail cévenol 2004] CR d'Erik Empty
MessageSujet: Re: [Trail cévenol 2004] CR d'Erik   [Trail cévenol 2004] CR d'Erik EmptyMer 14 Oct - 23:49

bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail cévenol 2004] CR d'Erik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail Cevenol 2007] Hémil
» [Trail cévenol 2006]CR de Jym
» [Trail cévenol 2005] CR d'Erik
» [Trail Cevenol 2007] Jymm
» [Trail Cevenol 2007] Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: