PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5

Aller en bas 
+3
Erik
Xavier
Alex
7 participants
AuteurMessage
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 Empty
MessageSujet: [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5   [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 EmptyDim 15 Oct - 19:20

Semi de la Cabro d'Or (Cabriés-13) le 15 Octobre 2006


Réveil a 6h40 un peu la tête dans le c..(comme on dit!!)petit dèj tranquille café,riz au lait et basta!!
Un petit tour a la salle de bain ,"tiens salut ma puce(ma fille! bisous ) tiens salut ma grande puce" (ma femme bisous bisous ) et oui la salle de bain est un endroit de rencontre!! lol! Bref.........
Un petit tour sur le net pour faire un coucou a la planete jogging et en route pour cabries qui se trouve a une dizaine de minute de chez moi

J'arrive vers 8h15 env je fais un petit tour sur le cite de départ,j'avais déja pris mon dossard la veille (Michèle Wink ),à 8h40 j'assiste au départ du marathon,je profite de me chauffer les mains j'applaudis youpi

Au alentour de 9h je commence un petit échauffement de 20' ,ce matin bizzarement je n'avais de très bonnes sensations(l y a des jours comme ça!!)
Top le départ est donner avec un coup de fusil de chasse pan
Et dès le premier kilomètre j'ai une douleur (suportable!) musculaire au niveau des chevilles et qui montes vers le tibia (sur les 2 jambes) j'éssaie de comprendre pourquoi et je me rend compte que ma foulée est moins souple que d'habitude,j'éssais de rectifier ça, bof pas trop d'évolution je fais avec!! ça pourrais venir aussi de mes lacets (Eve Wink ) que je pense avoir serrer trop fort! Thumb down
Comme c'est mon premier semi de la saison je part sur un rythme de 4'15 env,pour tout vous dire je n'avais pas fais de prévision je voulais juste savoir ou j'en était a cette période de l'année et ça feras une bonne préparation pour les trails futur !
En tout cas je peut vous dire que le paysage est sympatique ça aide,tout ce semi est bourré de faux plat j'ai l'impréssion que l'on monte en discontinus ou c'est peut être moi qui me fais des idées!! non je crois pas tout le monde en c...!!
J'éssaie de pas perdre de vue le groupe de tête, je cours seul entre les hommes de tête et le reste je me retourne pas je cours a mon rythme du jours!
je crois me souvenir qu'on 13e kilomètres une montée assez rude en a éprouver pas mal puis au 15e une autre assez casse pates!! et là, la descente s'annonce j'en profite pour doubler un triathlète puis un autre je ne regarde plus mon polar depuis un bon moment je ne sais même pas mon temps a ce moment!
Plus que 2 kilo avant l'arrivé je maintiens le rythme je double pas mal de courreur(vais-je a une vitesse astronomique? non ce sont des 10km et marathon qui empruntes le parcours!!! dommage lol! )
Top je franchis la ligne d'arivée en 1h28'07"
Conclusions: sans préparations particulières pour ce semi ,ça passe sachant que entendre des dires de la plupart des courreurs le semi et le marathon sont assez difficiles, donc mon temps est pas mal !!
Il faut juste que j'aille règler mon savré polar sur une piste car ça fais 2 fois qu'il m'indique une autre distance sur les courses auxquelles j'ai participer en colère en colère

a+ je vais manger(pas le temps de me relire désoler!!! Mr.Red )
Twex soleil

Note: 7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5   [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 EmptyDim 15 Oct - 20:07

belle course et sympathique CR super bravo

voudrais tu faire concurrence à ève?,?
on a donc
ève ,ses lacets ,son chrono
michèle son dossart,ses pauses pipi
et twex5 ses lacets,son polar....
fumeur fumeur fumeur
boulet
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5   [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 EmptyLun 16 Oct - 18:27

Merci Twex pour ton CR et une bien belle course!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5   [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 EmptyMar 17 Oct - 0:05

Bravo Twex thumleft Il n'a pas l'air facile ce semi et tu t'en est trés bien sorti je trouve Wink

Merci pour le CR !!


Pour les autres : le vote est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5   [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 EmptyMar 17 Oct - 13:05

Magnifique TWEX, t'as encore frappé fort!!!!
BRAVO -de 1h30
super
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5   [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 EmptyMar 17 Oct - 21:03

et tout ça sans vraie prépa....... Mad

tu veux nous énerver ou quoi??????? Mr.Red


super bravo à toi, c'est super, sur un parcours difficile en +!!!!

tu es trop fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5   [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 EmptyMar 17 Oct - 21:12

Citation :
tu veux nous énerver ou quoi


c'est déjà fait !!!!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5   [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 EmptyMar 17 Oct - 21:43

Ben oui quoi hein

Y'en a qu'on le semi dans la peau fête

bravo Twex pour ton chrono et super CR super
Revenir en haut Aller en bas
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

[Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5   [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 EmptyMar 17 Oct - 21:50

fête fête fête


bravo pour ce semi merci pour ce CR et les petits commentaires moqueur (+Jym)

Bizou a+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5   [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 EmptyMer 18 Oct - 18:44

Merci tout le monde pour vos message!! thumleft
Mais attention le jour ou je trouve un semi plat je fais peter le chrono!!!!!!!!!!! (mon chrono bien sur!! Wink)

Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5   [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semi de Toulon 2006]CR de Greg
» [Semi de Chartres 2006]CR de Forest
» [Semi des Vignobles 2006]CR de Greg
» [Semi du lion 2006]CR de Mérou1
» [Semi de la St Gilles 2006]CR de Beginner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: