PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi ! Empty
MessageSujet: il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi !   il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi ! EmptyJeu 12 Oct - 10:50

"Il faut sauver le soldat ryan" mais aussi les p'tits gros...

Vous me connaissez bien sûr pas planète jogging, mais vous ne me connaissez pas sur l'aspect physique ! J'ai comme on dit une bonbonne pour le ventre et en plus ça me gêne pour courir, je pourrai être sans fois plus à l'aise si j'étais plus léger (je parle pour la course à pied). Mais voilà, je stagne à 91 kilos pour 1m80 (j'ai même pris 2 kilos par rapport au début). Mon régime alimentaire ne doit pas être si mauvais que ça puisque je suis à 91 kilos stabilisés depuis plusieurs semaines... Mais comment faire pour perdre ! J'aime tellement le moment du repas,a table et pourtant je ne mange pas des trippoux des cévennes comme jym !moqueur J'écoute attentivement vos suggestions... J'avoue que des fois, c'est plus fort que tout je fais une orgie de pâte mais j'essaye de me calmer....

Il ne faut pas seulement sauver le soldat ryan mais aussi les p'tits gros !hein
Revenir en haut Aller en bas
kirikou7
Invité




il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi ! Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi !   il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi ! EmptyJeu 12 Oct - 11:17

Salut Fred.

Est-ce que tu connais les théories qui prônent la fin des régimes draconiens (ou on perd 5 kilos pour en reprendre 12...et je sais de quoi je parle) pour une meilleure écoute de son corps, de sa faim etc.?

Ce n'est pas facile à faire, il faut réapprendre à écouter ses envies, savoir reconnaître la satiété etc.... Je te conseille de lire le livre du Dr Zermati "maigrir sans régime" mais prend aussi la peine de d'aller sur le site www.gros.org.

Je n'ai pas encore perdu de poids mais au moins je ne grossis plus, c'est déjà ça. Le plus difficile pour moi, c'est de m'arrêter de manger alors que j'ai atteint mon seuil de satiété.(très bas par rapport à ce que j'ai l'habitude de manger...)

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi ! Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi !   il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi ! EmptyJeu 12 Oct - 13:21

je te fait un topo non exaustif de ce que j'ai en tete actuellement :

le truc c'est de reduire les quantités

éviter les sauces, la charcuteries, patisseries et tout les trucs tres gras ou tres sucrés.... voir a ne manger que tres rarement...

En plus evitez de trop bouffer le soir...

et un petit footing a jeun de temps en temps...

Fruits et légumes a volonté...

bien boire

Ne pas oublier aussi que des choses bonnes ne sont pas forcement riches... pour se faire plaisir c'est idéal... Le repas ne dois pas etre une corvée...

un peu de travaille de la ceinture abdominal (=abdo... mais attention a ton dos...)

Le but est de modifier ton comportement de manière définitive... sinon tu reprendra aussitot du poids

bon ben c'est tout pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi ! Empty
MessageSujet: je vous remercie pour vos réponses ...   il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi ! EmptyJeu 12 Oct - 15:06

Cher tous,

kiriki merci pour ton site, je le mets en favori et je le lirai de temps en temps...

Nicnic, tu penses bien que mon problème est aussi cela, choisir les bons aliments mais aussi comme le dit kiriki un problème de satiété. En effet, je pense que je mange un peu trop par rapport à mes besoins journaliers... J'avoue, j'ai peur de devoir remanger et de grignoter... si je n'ai pas assez mangé...

En tout cas merci pour vos conseils....
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi ! Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi !   il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi ! EmptyJeu 12 Oct - 17:41

mais justement,pour une même prise calorique.....il vaut mieux fractionner les portions!

plusieurs petits repas vallent mieux qu'un gros! (la digestion brûle aussi des calories!)

il faut effectivement bien choisir ses aliments, bien les combiner aussi.
Eviter d'associer sucres et graisses....

mieux vaut un steak/haricots verts, qu'un classique steack frites (féculents+gras=mauvais!!!!!)

manger de moins en moins au cours de la journée....le repas du soir doit donc être très léger....

éviter le grignottage et boire bcp (d'eau, évidemment!)

voilà......mais enfin, tout ça, tu le sais sans doute.....
le + dur est d'arriver à s'y tenir!

bon courage!!!!! drunken

les pâtes, tu peux en manger....ce qui fait surtout grossir, c'est la sauce, et le fromage qu'on leur ajoute! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi ! Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi !   il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi ! EmptyJeu 12 Oct - 18:32

P.... oui !! c'est dur !!!! pale
pour les 2 kilo que tu as repris ,ne t'inquiètes pas outre mesure
tu cours donc tu as brulé certainement un peu de graisse mais tu as aussi remusclé tes jambes ...
c'est vrai que pour le reste le plaisir de manger et cette idée fixe permanente du régime provoque parfois une réaction de" boulotage " .....
le plus dur c'est de changer en profondeur l'approche de la nourriture par un changement général d'habitude de vie
pour ma part :
j'évite le canapé et la télé du soir le plus possible .... par exemple, salle de muscu 2 fois par semaine et je bois beaucoup d'eau
j'ai éliminé des placards et du frigo mes pèchés mignons de grignotage... chocolat aux amandes aux noix de pécan au caramel ... la mutiplication des sorte de fromages, de charcuteries ect ect ....qui appel au" self service permanent " remplacés par yaourt nature , eau pétillante ect ect

et puis surtout ...et là ,tu es en bon chemin avec la cap une occupation saine qui te pousse à avoir la volonté de changer tout çà avec un entourage de copains planete jogging qui créé une émulation

j'ai perdu un peu ,je fais 73kg pour 1m68 joker

faut surtout pas se prendre le chou ,arrèter d'être en état de culpabilité permanente qui provoque un état de frustration qui amène aux orgies culpabilisantes...cercle vicieux
ceci est bien évidement qu'une réflexion toute personnelle suite à un combat de tous les jours coucou
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi ! Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi !   il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi ! EmptyJeu 12 Oct - 22:20

Very Happy super

bien vu Jym!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi ! Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi !   il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut sauver le soldat ryan ou les p'tits gros comme moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller, faut y aller ... mais comment???
» spiruline?
» WINDOWS VISTA !!!!
» DERNIERE NOUVELLE DU JOURNAL ! Jym est un gros poupon coquin
» Entrainement d'Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: