PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian

Aller en bas 
+7
Xavier
Alex
Greg
eve
FRED101964
KarBone
Christian
11 participants
AuteurMessage
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyDim 1 Oct - 10:00

24h de St Laurent du Pont (38) le 23 Septembre 2006

Me voici prêt pour mon 2ème 24 heures.

J'avais préparé mon sac la veille, et, bon sang qu'il est lourd, faut dire que vu la pluie annoncée par la météo, j'ai prévu des vêtements de rechange.

Meyzieu à St Laurent du Pont 1h 15mn de trajet. J'arrive sur les lieux de la course à 9h. J'aime bien arriver à l'avance car ça permet de retrouver des collègues et de pouvoir discuter un moment. Il faut dire aussi que les coureurs d'ULTRA sont une grande famille fort sympatique n'hésitant pas à parcourir plusieurs kms en voiture ou en train pour participer à une course. On arrive donc toujours à se retrouver avec plaisir.

Après le retrait du dossard, je retrouve la famille Chiffoleau (ils courent en couple) Alain, et Gilbert (en supporter), qui sont entre autre des coureurs que Lunéo et Erik connaissent. Nous papotons et plaisantons lorsque je vis avec stupéfaction arriver Martial, un ancien du club qui habite à 10 kms de chez moi (mince alors !! on aurait pu covoiturer).
Plus tard, Martial et moi allons nous installer au gymnase afin de nous préparer tranquillement. Nous fûmes rejoint par 4 amis Parisiens qui se posèrent à coté de nous. Des gens sympa que j'avais connu à la SantéLyon, et qui sont ensuite venus courir les 24 heures de St Fons.

Brève de bavardage, l'heure du départ approche. Nous nous dirigeons tous en direction du centre ville car le départ est donné au pied de la mairie. Le temps est gris et couvert, pourvu qu'il ne pleuve pas ?
Nous sommes 66 coureurs individuels et 8 équipes de 6 à nous élancer dans les rues de St Laurent du Pont au coup de pistolet. Tout en se souhaitant mutuellement bon courage et bonne chance, nous voilà partis pour 24 heures. Je freine un peu Martial qui reste avec moi (c'est son 1er 24 heures).
Après avoir traversé la ville sous les acclamations d'un public fort encourageant, nous plongeons sur un circuit de 1,150 km qu'il nous faudra boucler un maximum de fois. Malgré quelques légères grimpettes de quelques mètres, le parcours est plat et roulant. Alors prudence, car il ne faut pas se laisser gagner par la vitesse, sinon on va le payer dans quelques heures.
Il y a 2 ravitaillements, et deux pointages. Le pointage se faisant manuellement, un grand tableau vers le pointage principal nous indique le nombre de tours effectués à chaque heures.

1ère heure: 7 tours. Mon ami Martial m'a lâché, difficile de retenir un habitué aux podiums sur trails. Le temps commence à se lever, et il fait lourd. La vue sur la montagne de la Chartreuse est belle.
2ème heure: 14 tours. Je suis parti un peu vite. Je m'arrête de temps en temps pour discuter avec des collègues qui sont venus nous voir courir. Martial me chambre un peu, <t'es toujours en train de parler !>
3ème heure: 20 tours. Tout en courant, je me lance maintenant à la recherche de "forestsergio" du forum. Il est là pour assister sa petite femme Sylvie qui fait son 1er 24 heures. Un couple fort sympa et d'une grande gentillesse. J'accompagne madame un instant en lui conseillant de ne pas trop forcer sous la chaleur.
4ème heure: 25 tours. Il fait de plus en plus chaud car le soleil s'est maintenant levé. On nous annonce qu'il y a 35° au soleil. Je me ravitaille tous les 1 tour et demie, cela me permet de m'arrêter aux 2 ravitos. Je bois beaucoup, je grignotte et je mouille ma casquette.
5ème heure: 32 tours. Tiens ! j'ai accéléré sans m'en rendre compte. Comme quoi on peut vite se laisser gagner par la vitesse.
6ème heure: 39 tours. J'alterne course et marche depuis déjà un moment. Je marche dans les grimpettes afin de m'économiser un peu. 1/4 de la course est fait.
7ème heure: 44 tours. Je n'ai pas spécialement faim, mais il faut que je mange un peu de solide. 1 bol de soupe avec des pâtes me redonnent de la vigueur.
8ème heure: 48 tours. Le soleil a disparu, mais la chaleur est toujours là. Voilà 1/3 de la course de fait et tout va bien. Je repense à Roche La Molière ou je souffrais déjà pas mal.
9ème heure: 54 tours. Vu que je cours en débardeur, je m'aperçois que j'ai pris un coup de soleil sur les épaules. Je sais, je sais, les coureurs de Millau n'y ont pas eu droit eux !
10ème heure: 60 tours. Il est 21 heures, je suis bien. Il y a une ambiance aux ravitos ! On nous encourage, on nous acclame, on plaisante avec nous, et ça nous fait du bien au coeur et aux jambes.
11ème heure: 66 tours. Les jambes ça va, mais j'ai des nausées, et en plus, je prends mal au dos. Je décide alors d'aller prendre 1 Doliprane et de marcher un peu.
12ème heure: 70 tours. On a basculé dans la 2ème moité. J'ai plus mal au dos et je me sens bien. J'en profites alors pour alligner des kms. je calcule dans ma tête que j'ai couru 80,500kms.
13ème heure: 77 tours. Je retrouve enfin mon ami Martial qui vient faire quelques foulées avec moi. Il en profite pour m'annoncer qu'il abandonne. Il en a marre, les 24 heures, c'est pas son truc, il décide même de rentrer chez lui.
14ème heure: 83 tours. Certains coureurs commencent à s'habiller plus chaudement, mais moi je reste en débardeur, je n'ai pas froid.
15ème heure: 89 tours. Il est 2 heures et je fatigue un peu. je décide alors de retourner prendre un bol de soupe avec des pâtes. Je retrouve Alain et Gérard en train de manger. On passe un bon moment à rigoler. Car en fait, Gégé avec ses 72 ans est un dévoreur de 24 heures. Après celui-ci, il fait Mulhouse, et ensuite St Doulchard. Il nous annonce aussi que pour fêter ses 50 ans de mariage, il a amené sa femme le voir courir à St Laurent du Pont. Quel plaisantin ce Gégé !
16ème heure: 91 tours. 2/3 de la course de fait. Il commence a faire un peu frais, je vais mettre un tee-schirt. J’ai la plante des pieds qui commence à me chauffer. Normal, c'est les kilomètres.
17ème heure: 96 tours. J’ai sommeil, il faut que je dorme un moment. Je vais donc me reposer sur le coin d’une table pendant une vingtaine de minutes, car je sais très bien que si je vais m’allonger, je ne repartirai pas.
18ème heure: 99 tours. Dur de repartir, je marche beaucoup, et j’accompagne d’autres coureurs tout en discutant avec eux, ça remotive un peu.
19ème heure: 102 tours. Quelques gouttes de pluie, ah non ! Il va pas se mettre à pleuvoir maintenant. Il est vrai que la météo annonçait la pluie pour aujourd’hui à partir de 8 heures, mais bon !
20ème heure: 107 tours. Le jour commence à pointer, et le massif de la Chartreuse se dessine à côté de nous. Finalement, nous n’avons eu que quelques gouttes de pluie que nous ne reverrons plus, ouf ! Allez courage, plus que 4 heures, les 3/4 de la course sont fait.
21ème heure: 113 tours. Il est 8 heures, et le jour est bien présent sur le circuit. Je travaille mentalement une douleur que j’ai sur les 2 talons, et je viens de trouver la cause. Je réalise que les chaussettes que j’ai mis étaient neuves. Grosse erreur de ma part, car je vais me retrouver avec de belles ampoules. Tant pis pour moi, je dois à tout prix surmonter cet handicap.
22ème heure: 117 tours. Après un rapide calcul, je m’aperçois que je peux dépasser mon objectif de 150 kms. Seulement, faut pas relâcher, faut même accélérer un peu. Les jambes ça va , le moral est bon, et les ampoules tiendront le coup.
23ème heure: 123 tours. Pour dépasser les 150 kms, il faut faire 131 tours, et je sais que je peux y arriver. J’accélère et j’arrive à tourner à presque 10 km/h.
Mais 15mn avant la 24ème heure, les coureurs sont tous arrêtés au pointage par l‘organisation, bizarre ! Je cherche à comprendre, lorsque l’on nous annonce la raison de cette décision. En fait, on nous fait cadeau d’1 tour, mais ce tour, on doit le faire en marchant afin de remercier les bénévoles et les spectateurs tout au long du parcours qui eux aussi nous remercient à leur tour. Sympathique initiative, mais je garde en mémoire que malgré le tour qu’ils nous donnent, je sais que j’aurai pu faire 1 tour de plus et donc totaliser 150,650 kms. Un peu déçu, mais après tout, mon objectif est presque atteint, alors je joue le jeu avec humour.

Après ce tour et cette haie d'honneur, je me retrouve avec des potes au ravitaillement ou nous savourons avec grand plaisir 1 et même 2 bières tout en grignotant des frites.

Et maintenant à la douche, je craint de quitter mes chaussettes… Je découvre finalement une belle ampoule sur l’extérieur de mes 2 talons. Mais beaucoup moins grave que je l’imaginais, même si ça fait un peu mal.
Qu’est ce que c’est agréable de prendre une douche après avoir couru, ça remet son homme en forme !

Je me dirige ensuite vers la remise des prix. Je vois un collègue avec la feuille de classement des individuels, alors je vais moi aussi en chercher une. Et quel fut ma surprise de voir mon classement, j’étais content de moi, et fier de ma course. 17ème au classement général, alors qu'au début j'étais dans les 40ème... ça va quoi !!!!!!
Tout les coureurs recevaient une récompense, c’est à dire une médaille, plus une rose pour les dames.
Le 1er V4 reçoit une coupe (c’est Gérard de 72 ans)
Le 1er V3 reçoit lui aussi une coupe (c’est Alain)
Le 1er V2 c’est moi, je m’apprête aussi à recevoir ma coupe. Mais surprise, je n’ai qu’une médaille. Waouh !! Quelle déception !!!!!
Je demande alors par la suite des explications à un responsable de l’organisation qui me répond qu’ils ne donnent pas une coupe à tout le monde et qu’on est trop nombreux en V2. Finalement, je n’ai rien compris à la distribution des récompenses car on est en fait 10 V2. J’en déduis tout simplement que les V2, V1 et séniors sont passés anonymes. Je trouve ça décevant et dévalorisant.

Dommage que la course se termine ainsi, car il y avait une super organisation, une bonne ambiance. On courait sur un circuit et dans un cadre agréable. Il manquait peut-être juste un peu de salé au ravitaillement, les chips, ça faisait un peu léger. Mais pour le reste, rien à reprocher, sucré, fruits et boisson à volonté.
Il y a cependant une chose dont je suis sur, c’est que je n’y retournerai pas l’année prochaine. Dommage !


RESULTAT DE LA COURSE:

130 tours de 1,150 kms soit 149,500 kms
17ème sur 66 coureurs
1er V2


Lien: www.mairie-st-laurent-du-pont.fr

Le problème est qu'ils n'ont toujours pas affiché le classement .

Note: 8
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyDim 1 Oct - 10:13

Intéressant ton CR ! On voit que tu as su gérer avec calme les soucis de course ! Encore Bravo ! amis

Comment vas-tu après ce 24h ? Niveau jambes et forme générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyDim 1 Oct - 10:23

Les jambes ça va, aucune courbattures. thumleft

2 jours après, je suis allé faire 30mn de footing. Very Happy
Mais là, j' me suis mis un peu au vert car j'ai une ch'tite fatigue malade probablement due à la grippe qui m'a sauté dessus.

Alors repos pour l'instant et a table trinque à midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: ah ! les grands artistes !   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyDim 1 Oct - 11:45

Sacré "christophe" dit christian....

je connais Mezieux à travers ma grand-mère et mon arrière-grand-mère...

Mais ce n'est pas le plus important ! tu es un sportman de grande classe, hey ! pour les 150 bornes, mais à ce niveau là, il t'a manqué l'épaisseur d'une lime à ongle pour arriver à ton objectif....

Bonne récupération et soigne toi bien !


frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyDim 1 Oct - 12:49

bravo christian ...avec toi celà parrait facile ,c'est la classe!!!!!
salut premier
merci pour cette lecture !!!! trop bon
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyDim 1 Oct - 14:08

un cr bien détaillé.....merci!!!!!!!

c'est preque un plan d'attaque pour ceux qui n'ont jamais fait ce type d'épreuve.......à force de vous entendre en parler........ scratch ça titille un peu....faut bien l'avouer!!!!

bravo à toi, Christian pari tenu thumleft thumleft thumleft

et tu t'en tires avec deux ampoules seulement??????
La grande classe !!!!!!! youpi youpi youpi youpi


pour les organisateurs.....n'y pense plus.....

Parfois, ils sont vraiment à côté de la plaque, ne se mettant pas du tout à la place des concurrents!!!!

la réplique?
moi, je dis......ne plus y retourner, et puis c'est tout!!!!!

quant AUX coupes que tu méritais......tu as bien vu.....sur la planète.....on t'en donne tous, et de bon coeur, elles te reviennent de plein droit, grand champion que tu es!!!!!!!
bravo super bravo super bravo super bravo super bravo super bravo super bravo super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyDim 1 Oct - 16:31

Bravo Christian ! thumleft
c'est un grand plaisir de te lire ! soleil
C'est vrai cela donne envie, pourquoi pas, un jour peut-être!!!!! scratch
Au fait pour le CR, tu cours avec un bloc notes ?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyDim 1 Oct - 17:13

Bien Christian!!! thumleft thumleft

Greg a raison tu fais tes courses avec un bloc note???? heu Ah non tu as un dictaphone ça y est j'ai trouver!!!!!! Wink

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyDim 1 Oct - 18:47

Citation :
Au fait pour le CR, tu cours avec un bloc notes ??????
J'ai p't-être 53 ans vieux , mais chuis pas encore sénile grrr

En fait, les souvenirs sont encore tous frais dans ma mémoire sourire . Ce qui est dans le Cr est vraiment ce que j'ai vécu ou ressenti ok .
La seule erreur possible peut être sur un décalage de ligne. oups
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyDim 1 Oct - 19:41

Citation :
J'ai p't-être 53 ans , mais chuis pas encore sénile

c'est vrai quoi !!! c'est quoi se manque de respect !!! Evil or Very Mad



signé vieux

un autre ...vieux
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyDim 1 Oct - 19:49

C'est avec un peu de retard que je lis ton CR qui est super!!!!Merci de nous faire vivre ta course et un grand bravo pour ta course,domage pour ta coupe,c'est vrai que c'est un peu heu
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyMar 3 Oct - 1:53

J'ai pris le temps de le lire ce CR, tranquillement, tu as trés bien géré ton affaire Christian. Tu tapes les 150 bornes en te permettant une tite sieste thumleft
Et puis t'inquiètes pas pour la coupe, je suis certains que tu vas nous en ramener d'autres en V2 sur le double tour d'horloge Wink

Encore félicitations et bravo aussi pour le CR super bien détaillé super

PS pour les autres: Vous pouvez désormais voter pour le CR de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyMar 3 Oct - 17:41

Merci les amis !!!

J'ai vraiment pris plaisir à faire des 24 heures. J'attends maintenant avec impatience le prochain afin d'augmenter les kms.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyMar 3 Oct - 21:10

24h hein et bien moi je dis bravo bravo bravo et je t'offre cette coupe premier for you Et shaking ce CR excellent !!!!!
Merci bienvenue bizou a+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyMar 3 Oct - 21:26

Oups !!!! Pour ceux que ça intéresse.

Dans mon CR, j'ai oublié de mettre que j'avais fait quelques foulées en compagnie de "Jean-Jacques Moros". Champion de France des 100 kms, et qui, ce week-end va avec l'équipe de France disputer les championats du monde 100 kms à Séoul en Corée du Sud.
Il était venu à St Laurent du Pont pour accompagner sa maman sur les 24 heures, et profiter de ce fait pour s'entrainer en faisant quelques kms.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyMer 4 Oct - 12:58

C'est clair, c'est pas n'importe qui le sieur Moros, il est doué et en plus c'est un jeunot dans l'ultra endurance geek
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyMer 4 Oct - 13:12

Erik a écrit:
C'est clair, c'est pas n'importe qui le sieur Moros, il est doué et en plus c'est un jeunot dans l'ultra endurance geek

personnellement, je ne le connaissais pas, mais apparemment, il a de qui "tenir"
Citation :
Il était venu à St Laurent du Pont pour accompagner sa maman sur les 24 heures
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyMer 4 Oct - 21:23

BRAVO CHRISTIAN T'ES VRAIMENT AU TOP

BRAVO pour ton CR, à le lire cela donne vraiment envie d'y être !!!!!!
Remettons les pieds sur terre d'abord la Sainte, ensuite Millau puis si tout cela se passe bien !!!!!!!!!!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyJeu 5 Oct - 18:40

je croyais t'avoir deja felicité pour ta perf... mais faut croire que j'avais oublié...

Alors bravo et merci pour ton bon CR. ça m'a rappeler des souvenirs Sad

vivement le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian EmptyJeu 5 Oct - 18:57

Merci Nico

Peut-être à St Fons ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty
MessageSujet: Re: [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian   [24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[24h de St Laurent du Pont 2006]CR de Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24h de St Laurent du Pont 2008] Forestsergio
» [24h de St Laurent du Pont 2008] Sylvie
» [24h de Roche La Molière 2006]CR de Christian
» [24h de St Laurent du Pont 2007] Erik
» 24 heures de ST laurent du pont 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courses horaires-
Sauter vers: