PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!

Aller en bas 
+11
michele
yoyo
KarBone
luneo
Greg
eve
nicnic38
Alex
Christian
FRED101964
hervé
15 participants
AuteurMessage
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! EmptyVen 22 Sep - 21:20

Un grand coucou à vous tous, je rattraperais la lecture des posts dès que possible car depuis samedi ap midi j'ai eu la douleur de perdre mon beau-père touché et meurtri par cette ...... de maladie.
Il s'est endormi à l'âge de 64 ans après avoir combattu depuis + de 6 ans c'est à dire depuis la naissance de ma "grande" et son début de retraite. Quel chagrin énorme pour ma femme (fille unique) pour sa maman ,pour moi, pour nos petites c'est dur de réaliser tout cela encore aujourd'hui c'est presque pas possible mais il a mérité la délivrance suprême envers cette maladie cruelle. Etant encore sous le choc de toutes ses démarches et moments vécus je vais prendre un petit peu de recul pas dans la CAP (car Marseille Cassis et la St Lyon approchent) mais plus précisément dans mes fréquences de lecture sur la planete jogging pour entourer et soutenir encore plus qu'à l'habitude ma femme et mes filles ainsi que ma belle-mère.
Heureusement que la CAP me permets d'être en osmose et en "religion" avec les personnes qui nous sont chèrs et cela est une bonne thérapie positive à transmettre au siens.
Portez vous bien tous et les vôtres
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Que toi et tes proches retrouvent la sérénité....   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! EmptyVen 22 Sep - 21:57

Je te souhaite à toi et ta famille de pouvoir passer ce cap difficile... Je te connais pas mais je te conseille de continuer la cp qui peut être une véritable soupape.....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! EmptyVen 22 Sep - 22:11

Salut Gazelle.

La vie nous réserve parfois de douloureuses surprises ...

Je te présente, ainsi qu'à ta famille mes condoléances les plus sincères.

T'inquiètes pas si tu es moins présent sur le forum. Je pense que tout le monde le comprendra.

Occupes toi de ta famille qui a grandement besoin de toi en ces moments difficiles. Et surtout, prends bien soin de toi.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! EmptyVen 22 Sep - 22:49

Salut Gazelle,
Que dire .......Tu là dit "p..... de maladie" mon épouse a du combattre cette maladie et tout le reste(après avoir eu un infarctus 2ans auparavant) je savoure chaque jour qui passe de l'avoir a mes cotés.

Malheureusement ton beau père est "partis" au bout de 6 années de combats je suppose avec des hauts et des bas,il est en paix, le plus difficile maintenant c'est pour les proches qui eux sont là et doivent malgré tout continuer,j'éspère simplement qu'avant de "partir" vous avez eu le temps de vous dire.........
N'hésite pas
Twex
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! EmptyVen 22 Sep - 22:56

dur dur...

Toutes mes condoléances... je suis de tout coeur avec toi et ta famille...

Ces moments, on les redoute mais ils viennent et c'est inéxorable... On a beau le savoir et se le dire... c'est quand même dur...

Le temps fera son oeuvre et la peine passera doucement... pas parce qu'on oublie mais parce qu'on a fait le deuil...
Dans ces moments, la famille est tres importante...

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! EmptyVen 22 Sep - 23:53

je me joins à tous mes compagnons de la planète pour te soutenir, autant que faire se peut, dans cette dure épreuve de la séparation...

Tu as raison de donner priorité à tes proches dans ces moments difficiles...

C'est vrai que le temps appaise bien des douleurs, mais pour l'instant, il faut faire face, et dans ces moments là, il est primordial de ne pas se sentir seul...

Toutes mes condoléances.

Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! EmptySam 23 Sep - 7:32

Toutes mes condoléance!
c'est des moments difficile,...... les mots me manquent !
j'ai déjà vecu cela avec le décé de ma mére et de ma belle mére.
c'est dans ces moments que toutes les futilités de la vie, et bien tu les mets au placard.....
Toutes la planete planete jogging pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! EmptySam 23 Sep - 7:32

hello gazelle !!

mes sincères condoléances , avec le temps .....même si aujourd'hui c'est trés dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! EmptySam 23 Sep - 13:50

sincères condoléances ....occupe toi de toi et des tiens ......de tout coeur avec toi la planète t'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! EmptyDim 24 Sep - 14:55

Sincères condoléances.
On attend ton "retour".
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! EmptyDim 24 Sep - 16:29

on se connait pas...mais a travers tes écrits tu dois surement etre un mec bien...Prends soin de tes proches entours les, et prend également soin de toi...a bientot de te lire a nouveau....sincères condoléances...
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! EmptyDim 24 Sep - 20:04

Sincères condoléances!!!! Je vous souhaite beaucoup de courage pour passer cette douloureuse épreuve. Aujourd'hui , ne gardait que les bons moments que vous avez partager ensemble et faut sur dire que ton beau père a fini de souffir!!! Bizou à vous et courage !!!! A bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! EmptyDim 24 Sep - 22:57

Merci à vous tous pour vos sympathiques messages qui font bien chaud au coeur dans ses moments là. Quelle belle famillle que celle de la planete jogging

C'est une étape très douloureuse à franchir pour nous d'autant plus que ma femme et moi sommes enfant unique et que ma belle-mère est orpheline, il va falloir du temps. La CAP m'aide énormément à donner le maximum d'énergie positive à mon entourage, heureusement l'entrainement continue pour MC et la SainteLyon nouveau challenge.


a +
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! EmptyLun 25 Sep - 8:11

oui, courage, Hervé, continue à être bien solide et disponnible pour les tiens!

c'est vrai que le temps aussi fera son oeuvre, même si pour l'instant la douleur est encore très vive, même si rien ne peut remplacer cette perte d'un être aimé, au fil des mois, des années, bien que le vide soit toujours là....la douleur s'estompe peu à peu....et restent les bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! EmptyLun 25 Sep - 8:50

c'est bien de continuer tes entrainements ...et la planète est là pour t'écouter en ces jours difficiles .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! EmptyLun 25 Sep - 9:11

P....n de maladie,
Ma femme et moi te souhaitons toute nos condoléances à toi et à ta famille,

Même si on s'y attends, la perte d'un proche est toujours un moment difficile,
très difficile...

Le souvenir reste, mais la vie continue,


Amitié à ta petite troupe
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! EmptyLun 25 Sep - 10:49

Bien chère Gazelle,
Je me sens profondément touchée par votre souffrance à tous, aussi par la confiance que tu nous fais en la partageant .

Puisse l'amitié de notre chère planète vous réchauffer quelque peu, puissent nos condoléances sincères apaiser votre peine .

Avec toute ma tendresse,

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! EmptyLun 25 Sep - 10:52

Je te fais part à mon tour de tout mon soutien ainsi qu'à ton épouse en ces temps douloureux. Courage.

Amicalement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! EmptyMar 26 Sep - 12:32

Cest avec un peu de retard que je viens moi aussi d'envoyer tout mon soutien a toi et ta famille!!!Courage,le soleil va revenir dans votre ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!   Que c'est dur de perdre un proche !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est dur de perdre un proche !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus proche de notre sport...quoi que!
» Perdre du poids
» Perdre 10kg
» Cas: Laquelle de ces 2 personnes va perdre le + de calories?
» pour perdre du poids j'ai testé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: