PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ronde pedestre cornillons confoux (05/10/2014) 11km

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

ronde pedestre cornillons confoux (05/10/2014) 11km Empty
MessageSujet: ronde pedestre cornillons confoux (05/10/2014) 11km   ronde pedestre cornillons confoux (05/10/2014) 11km EmptySam 11 Oct - 17:35

Deuxième course du weekend temps un peu nuageux distance 11km vallonée.

échauffement cool ail les cuisses piques lol çà va etre dur je pense .

Plus de 300 coureurs au départ avec en préambule de orange belle courses enfants vois photos.

10h tapante pan c'est partis les premiers mètres sont facile bien sur photo mais dans la première difficulté je ralentis car les jambes sont vraiment douloureuse ,des dix premier je passe a 25ième ouf aller çà va revenir d'ailleur deux belle descente me font remonter de dix places .

La monté au village avec ces célèbre escaliers on s'accroche .

Super panorama sur ma droite le long des remparts .

Encore quelques mètres difficille avant d'atteindre la campagne sur chemin je commence a remonter au train c'est partis et un et deux ....

Pourvu que çà tienne ,mais non çà continue trois .

Tiens je rejoint un jeune coureur maillot orange aller accroche il hésite j'insiste aller tu peux le faire colle aller ...

Il semble suivre aller petite descente j'allonge et on double aller un puis deux coureurs ,je suis bien lancé .

J'emmene passage au plus court petite cote légère on aperçois quelques coureurs devant .

Mais çà commence a remonter les deux coureurs dépasser reviennent .plusieur km plus loint

On reprends une portion goudronner je coince un peu mais reste fréquent çà monte encore et encore mes jambes brulent ouf encore 3 ou 4km les plus dur .

Mon jeune coureur qui a bien récupéré me dépasse en me montrant un coureur maillot rouge qu'il veux rattrapper va y aller.

çà remonte sur un chemin défoncé ,je raccourci la foullée un gars me passe souviens toi de lambesc me dit il !! pas capter sur le coup en fait je l'avais pris pour un vétéran 2 mais il est plus jeune .

partis compliqué qui n'en finit pas çà reviens derrière .

Dernière grosse difficulté on m'encoureage fallait pas la descente arrive et je repart a l'assaut je donne tout enfin ce qui me reste mais pas moyen de revenir sur un coureur en bleue devant je déroule comme je peux et termine enfin mon périple .

Résultat 18 ième et 2 ième v2 pas mal

http://www.kms.fr/kms_www/detaile_resultat.php?id_d=3288

Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
 
ronde pedestre cornillons confoux (05/10/2014) 11km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ronde de cornillons-confoux 11km (05/10/2014)
» ronde de cornillons confoux (07/10/2012)
» [Ronde Pedestre de Cornillon-Confoux 2008] Pierre
» cornillons confoux 11km200
» cornillons confoux (2/10/2011) pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: