PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les 100 km du Val de Somme à AMIENS

Aller en bas 
+9
hemil
Inetikal
joss47
yoyo
Cat
Sylvie
eve
KarBone
T pas dingue dunkerquois
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 100 km du Val de Somme à AMIENS    les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 EmptySam 12 Oct - 19:17


Super 12h15 pour Cathy! 2ème V1 bravo Je pense que Tri accompagnait Cathy!

1000 D+

27 min de moins qu'à Steenwerk.

Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 100 km du Val de Somme à AMIENS    les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 EmptySam 12 Oct - 19:33

super 
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 100 km du Val de Somme à AMIENS    les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 14:15



comme promis le TPDD les a suivi, départ pratiquement main dans la main, et ils ont un sacré plan, jusqu'à même zapper les 1er ravitaillements, les suivants cathy remplis ses bidons de poudre magique, ils ont le moral, quoique dans la tête de cathy elle pense aux adducteurs, toujours ensemble,
avant le mi-parcours tri et cat constatent que cela n'a rien à voir avec steenwerck, et oui, c'est le val de somme avec toutes ces petites montées qui mises les unes après les autres vous font souffrir, arrivé aux 50 km, un peu moins de 6 heures
et cat peste car les toilettes dames sont pratiquement inexistantes sur le parcours et après je les ai perdu de vu si ce n'est à l'arrivée tri et cat ensemble pratiquement réalisé l'objectif des 12 heures et au vu du parcours c'est bio



thumleft thumleft youpi youpi
le sandwich de l'arrivée a été avalé à vitesse grand V a table
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 100 km du Val de Somme à AMIENS    les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 17:17

Encore une belle demi-journée sur le macadam... Bravo à vous !
Mes respects au vainqueur du jour, super chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 100 km du Val de Somme à AMIENS    les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 17:24

super  Michel c'était super... Pas habituée à ton jaune j'ai été un peu perturbée Mr.Red ... m'faut pas grand chose.

les 100 kms d Amiens ... Superbes paysages. Le val de somme est splendide. Vraiment!
Mais il porte bien son nom. SURPRISE non prévue..le dénivelé assez conséquent avec un peu plus de 1000 m.
Fascinant je disais..ça l'est. Éprouvant par dessus le reste.
nous avons couru non stop. 3' de ravit tous les dix. Un départ à 10,5, parfois 11 de moyenne durant les vingt premiers kms ( mon meneur m a in gueulé.... ... Me suis éparpillée 😊...et forcement il a fallu payer plus tard..... 40.....60 = 20 kms de rien. Jeto un playmobil à 8,3 de mot. Un playmo qui râle et deguaine sur tout qui bouge...hahaha!!!! Il n'y avait que des canards...
bon j'ai un peu dégainé sur André...
La fin approchant, 92eme je décide de faire le meneur.... Petites foulées et reprise entre 9,3/9,9 jusqu'au bout.... Il en restait encore!!!
résultat final...27 min de gagnée sur steenewerck.
D+ 1000 m. Sur le coup
Sur le coup nous nous sommes dit, une fois pas deux. Aujourd'hui connaissant le profil réel de cette course. ??? why not à suivre...
Maintenant je me penche à nouveau sur le 100 de Steenewerck mais de jour.Arrow 
12h15 pour nous deux et un grand bravo au vainqueur
merci à vous tous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 100 km du Val de Somme à AMIENS    les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:25


C'est SUPER tu tapes ton record! super

Hyper contente pour toi, vous!

Vivre la poudre magique super et tes gambettes pour sur!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 100 km du Val de Somme à AMIENS    les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:07

Oui la perf est jolie et le final me persuade s'il était nécessaire que la prochaine nous verra arriver pour l'apéro Razz 
merci vous geek 
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 100 km du Val de Somme à AMIENS    les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:21

Bon , je m'incline ! bienvenue Sur mon prochain 100 km vous me servirez de lièvre Laughing 
bravo a vous deux et on attend les cr avec impatience, mais je pense qu'il doit y avoir des choses a raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 100 km du Val de Somme à AMIENS    les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:30

Mon CR est en bas, je l'écris din m'tiet en courant Wink En arrivant y a presque plus qu'à corriger les fautes de frappe Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 100 km du Val de Somme à AMIENS    les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 22:43

mon compte rendu est également en bas et j'ai profité de celui de tri pour compléter:fête: fête 
et j'espère que le jaune n'a pas trop perturbé cathy (cela change du rose)
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 100 km du Val de Somme à AMIENS    les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 7:19

Encore un grand BRAVO les loustics! J'ai vraiment l'impression de me répéter vu le nombre de belles courses que vous faites! super 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 100 km du Val de Somme à AMIENS    les 100 km du Val de Somme à AMIENS  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 100 km du Val de Somme à AMIENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Val de Somme, Amiens, Cat & Tri
» Val de Somme Amiens Tri & Cat
» LES 100 KMS D'AMIENS, CAT SUIVEUSE VELO
» 100 km Picardie Amiens 2014
» 100 km de la Somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: