PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment soigner une tendinite en 7 jours ????

Aller en bas 
+5
yoyo
13mile
SPIDER?
Sylvie
Geoff
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Comment soigner une tendinite en 7 jours ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment soigner une tendinite en 7 jours ????   Comment soigner une tendinite en 7 jours ???? - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 17:10

mort de rire  Pas besoin de photos, je t'ai trouvé cela sur le net. Wink 

Pour mon petit papi, roh non! Pas un vicelard amis  Je ne vais tout de même pas douter de tout le monde et de la bonne foi des gens, c'est déjà pas simple en ce moment mort de rire 

Pour le reste c'est de l'hypnose! Mais comme les hommes vous êtes terre à terre, et beinh le résultat Question 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Comment soigner une tendinite en 7 jours ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment soigner une tendinite en 7 jours ????   Comment soigner une tendinite en 7 jours ???? - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 13:08


En revanche, toi qui connait la douleur sciaticale, tu sais aussi que le nerf sciatique passe sur le coté du genou externe, et je pense que tu sais différencier ces différents symptomes. Wink

Mes amitiés à Madame, je dis cela si il y a des langues de ..... v...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Comment soigner une tendinite en 7 jours ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment soigner une tendinite en 7 jours ????   Comment soigner une tendinite en 7 jours ???? - Page 2 EmptySam 7 Sep - 12:20

qu'est ce que ça donne ta blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Comment soigner une tendinite en 7 jours ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment soigner une tendinite en 7 jours ????   Comment soigner une tendinite en 7 jours ???? - Page 2 EmptySam 7 Sep - 14:13

Pas de sciatique Sylvie, sur pour le TFL a 100%. Ça guérit tranquillou Inetik, .... Merci pour le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Comment soigner une tendinite en 7 jours ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment soigner une tendinite en 7 jours ????   Comment soigner une tendinite en 7 jours ???? - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:06

pour le GTN, geoff marche sur les montées et descentes dunaires afin de ne pas trop tirer sur le genou, prends les cotés des sentiers sableux, il y a toujours un peu de verdure où tu pourras poser ton pied
et puis fait une prière (oui je sais on n'a pas le droit:mort de rire: ) pour qu'il pleuve, après une bonne pluie avec le sable tassé tu t'enfonceras moins)

autre solution radicale, maigrir, moins de kilos à porter te faciliteront la vie trinque 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Comment soigner une tendinite en 7 jours ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment soigner une tendinite en 7 jours ????   Comment soigner une tendinite en 7 jours ???? - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 20:06

De la pluie, nan mais t'es pas dingue dunkerquois. mort de rire 

Mr. Green Pour maigrir, demandes à Cat, elle te feras un topo, c'est garanti mais tu vas souffrir Mr.Red 

Sinon, viens la on prendra un trinque
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Comment soigner une tendinite en 7 jours ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment soigner une tendinite en 7 jours ????   Comment soigner une tendinite en 7 jours ???? - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 21:12

Retour au running ce matin après 8 jours de vélo. Pas de douleur pendant l'heure de footing mais grosse douleur dans tout le genou externe quelques heures après Sad. RDV pris chez le Kiné en début de semaine. La question est de savoir s'il faut tout stopper un moment ou conserver le vélo puisque je n'ai aucune douleur en le pratiquant ?!? L'objectif reste le même: être au départ du GTN 150 le 5 octobre .... Cat a raison, le travail sérieux réalisé cette année me donne les bases suffisantes d'un point de vue endurance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment soigner une tendinite en 7 jours ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment soigner une tendinite en 7 jours ????   Comment soigner une tendinite en 7 jours ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment soigner une tendinite en 7 jours ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quels sont les intérêts du chaud et du froid pour se soigner
» Et une tendinite une
» tendinite
» Tendinite du fasci lata
» Tendinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: