PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les foulées de Sainghin 10 kms

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Les foulées de Sainghin 10 kms Empty
MessageSujet: Les foulées de Sainghin 10 kms   Les foulées de Sainghin 10 kms EmptyDim 2 Juin - 22:00


Les foulées Sanguinoises... 10 Kms. Tout ce que j'aime. Confused Rolling Eyes
Pas question de faire un 10 kms à Billy et ne pas faire le 10 du village d'à coté. On avait dit que nous y serions et nous y sommes.
"Balthazar, soeur Jeanne, Miss Lu, Catounette ..." est prête à courir (pour de vrai de temps en temps). Mr. Green

Une avant veille et veille de course en trés bonne compagnie d'Hervé, un autre Dino venu du sud, youpi il est notre invité ce week-end et c'est super. thumleft
Il fera ce 10 avec nous et nous gâtera d'un petit estaminet du coin où je m'aperçois bien que les hommes sont tout aussi gourmands que les femmes. oups
Je ferai light sauf le dessert :)).... geek
Dimanche jour de 10. Bon. Rolling Eyes
"C'est moi que j'ai voulu y aller" Confused
Bon. Petit déjeuner court, en tenue d'été pour une fois. Mizuno. En avant, j'embarque les deux dinos et en voiture. je conduis.
Arrivés sur place 10' after, retrait des dossards. Oui et merte !!! j'ai le dossard N°1.
Pas question de faire la cruche ou le bourrin. Il va falloir faire des grands pas ma pt'ite fifille. :-/
C'est prévu. Il est aussi prévu qu'André restera à mes côtés histoire d'eum surveiller hahaha !!!!.. Non je plaisante, afin de contrôler si je ne m'éparpille pas trop.
Non c'est pas ça non plus, histoire que je tourne autour de 52'.
Mais je le préviens DE SUITE..... hors de question de partir à 12 kms/h (Min ptit coeur voyons !!!!).

Choses sérieuses: Cool
Echauffement autour de la piste, 1, 2, 3, 4 tours.... ok
Mise en place et on se gare dans les 50 premiers, et puis avec un dossard number one !
Pan qu'il fait le monsieur et bounce bounce bounce .... ça déroule de tous les côtés. nous au centre, un coude ici, un autre là, mais ils sont ils tous deviendus fous ? What a Face
Ce genre de course rapide est assez éprouvante pour moi. Je souffle comme une vache, par le nez, bouche de partout !!! mort de rire
Les kilomètres passent et j'apprend qu'on a démarré à 14,7 kms/h (gros yeux)....et que le premier kilomètre tournera à environ 14.5 de moyenne.
2ème km en 9'34"
4ème km en 19'21".......... hahaha !!! j'imagine être rouche comme un potiron.
Je claque les pieds et j'ennerff....... malgré les "c'est bien...... tout va bien...... continue ...... lèves un peu les genoux...... ne t'installes pas dans une même cadence....... bravo......." j'm'ennerff quand même..... grrr

5ème kilomètre environ.... mon dino m'annonce que mon "deuxième souffle" est là...... encore 500 m et il est là......
Gros rire intérieur quand je me vois lever les yeux au loin.... Bordel !!!! j'vois rien, d'où qu'il est mon deuxième souffle ?

Recentres toi maCathy.... lèves un peu les genoux, mais pas trop.... bois mais t'étrangles pas.
Accélères mais pas trop non plus. hihihi !!!
La rogne est là mais pas au bon endroit (chu compliquée, je sais.). dans les vaps dans les vaps

7ème... faux plat dur
8ème je ne sais plus, ligne droite de pavés un peu casse-pattes.
9ème le soleil brille
10ème .. arrivés en 51'25" avec les encouragements d'Hervé qui lui bouclera en 43' (clap clap clap) C'était extra Wink clown

Une belle course vraiment sympathique. Tout comme nos voisins de Billy, une chouette organisation.
Encore top de voir tous les sourires et la bonne humeur des copains.
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Les foulées de Sainghin 10 kms Empty
MessageSujet: Re: Les foulées de Sainghin 10 kms   Les foulées de Sainghin 10 kms EmptyDim 2 Juin - 22:26

super Génial!

Tu vois que meme sur du court tu y prends du plaisir Very Happy Et en plus un départ a plus de 14km/h Mr. Green . Je suis comme toi, j'ai du mal a me freiner au départ .

La prochaine : Arrow un 5 km ok
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Les foulées de Sainghin 10 kms Empty
MessageSujet: Re: Les foulées de Sainghin 10 kms   Les foulées de Sainghin 10 kms EmptyDim 2 Juin - 22:38

Mais oui, c'est passé, tu as ralé un peu mais peu...
Bravo ma puce for you
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Les foulées de Sainghin 10 kms Empty
MessageSujet: Re: Les foulées de Sainghin 10 kms   Les foulées de Sainghin 10 kms EmptyLun 3 Juin - 10:52

ben quoi ...lèves les g'noux !!!!

mort de rire mort de rire mort de rire

moins de 52 en ronchonnant ...c'est tout bon ......avec le sourire on sera dans les 50 Mr.Red

super for you
ANDRE ...si tu veux je te loue des boules quiez d'occase mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Les foulées de Sainghin 10 kms Empty
MessageSujet: Re: Les foulées de Sainghin 10 kms   Les foulées de Sainghin 10 kms EmptyLun 3 Juin - 18:32

heu grrr

Pas tant que ça quand même....... je vais commencer à croire que je souis une pestouille. Rolling Eyes Rolling Eyes ....

Bon je retiens pour le 50'. PROMIS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Les foulées de Sainghin 10 kms Empty
MessageSujet: Re: Les foulées de Sainghin 10 kms   Les foulées de Sainghin 10 kms EmptyMar 4 Juin - 21:46

Et oui, Cathy, tu y es arrivé au bout de ces dix bornes dans un temps très respectable ok

Et crois moi, le potentiel pour atteindre les 50' sont en toi ! C'est tout dans ce deuxième souffle mort de rire mort de rire

A bientôt for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les foulées de Sainghin 10 kms Empty
MessageSujet: Re: Les foulées de Sainghin 10 kms   Les foulées de Sainghin 10 kms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les foulées de Sainghin 10 kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10, Sainghin - Cat & Tri - Hemil
» [10km de Sainghin en Weppes-2013]Hemil
» Les foulées d'Ors- 10 et 5 km - Ch'tri 15/02
» CR Foulées d'Ile de France 5.2km
» foulées nantaises le 11/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: