PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 10, Sainghin - Cat & Tri - Hemil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

10, Sainghin - Cat & Tri - Hemil Empty
MessageSujet: 10, Sainghin - Cat & Tri - Hemil   10, Sainghin - Cat & Tri - Hemil EmptyDim 2 Juin - 16:47

Le Chief du Forum est à la maison pour le week donc le 10 km de Sainghin en Weppes avec nous, chouette ! drunken
Samedi matin une petite sortie en bords de Deule, 7 km… youpi
Samedi aprèm, petite virée sur les terrils de Loos, environ autant de km mais très beaucoup dénivelés youpi et je m’aperçois que j’ai beaucoup perdu d’altitude din les côtes… Confused
Samedi soir, un petit Estaminet sympa nous offrira un bon repas de veille de course, hihihi … trinque a table
Bin, la course est demain, faudrait peut être regarder les n° de dossards …
Ahahahah, n° 1 pour Cat, n° 2 pour moi, Hervé s’inscrira sur place. drunken
Nous arrivons sur place et après les poignées de mains et bisoussss, nous attaquons l’échauffement autour du stade.
Il est décidé et sera, Hémil représentera "Planète Jogging" devant, je courrai avec Cat pour essayer d’améliorer son chrono sur dix km car celui-ci ne reflète en rien ses capacités… heu
J’en suis sur …et la belle a dit oui, donc … an va essayer. hein
Avec MaCathy, nous nous plaçons dans les 30 premiers, 3 ou 4° rang.
Pan, départ… dans les vaps
Pour la petite histoire, elle m’avait dit « ne pars pas à 12, je n’y arriverai pas » scratch
Le placement dans les premiers et l’émulation font que les 500 m sont franchis à plus de 14,7 de moyenne et le km aux alentours de 14,5… hein
Chut je ne dis rien et reste un tout petit peu en retrait.
Le 2° km en 9’34 moyenne 12,6
Le 4° km en 19’21 moyenne 11,8
Le 10° km en 51’25 moyenne 11,6
La moyenne générale restera au dessus de 12 kmh jusqu’au 6° km, chutera à 11,7 doucement jusqu’au 9° km puis remontera à 11,8 sur le dernier km, pourtant pavé.
Record largement battu, 4 mn de moins … dans les vaps
Hervé est venu en arrière nous encourager trop bon , il a fait une belle place et en plus, 1° féminine… moqueur
Il est gai, hohohoh…content quô !!! youpi
La belle ne savait pas trop si elle pourrait et pourtant elle pouvait, elle a pu et elle pourra j’en suis sur… Les 50’ ne tarderont pas à voler en éclats ! for you
Le contrat est rempli, je suis content !!! coucou
De belles échéances nous attendent !
A eune prochaine … vieux
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

10, Sainghin - Cat & Tri - Hemil Empty
MessageSujet: Re: 10, Sainghin - Cat & Tri - Hemil   10, Sainghin - Cat & Tri - Hemil EmptyDim 2 Juin - 19:34

belles sorties. et course....z'allez trop le gâter le gai-chef-ensoleillé boulet
allez cat ...tout en accélération bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

10, Sainghin - Cat & Tri - Hemil Empty
MessageSujet: Re: 10, Sainghin - Cat & Tri - Hemil   10, Sainghin - Cat & Tri - Hemil EmptyLun 3 Juin - 18:39


Nous avons tous été gâté .. Hémil nous a soleil le week end drunken .

Bizarrement le soleil a disparu hein scratch heu HEMILLLLLLLL ARVIN ICHI !!!!!!!!!!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

10, Sainghin - Cat & Tri - Hemil Empty
MessageSujet: Re: 10, Sainghin - Cat & Tri - Hemil   10, Sainghin - Cat & Tri - Hemil EmptyMar 4 Juin - 21:55

Flute ! j'ai oublié de décrocher le soleil C'est pour cela que je me trainais sur l'autoroute au retour Mr. Green

Je vous le ramène dès que possible Mr.Red

Bravo à toi pour avoir mener Cat jusqu'au bout avec un record en prime !

Course fort sympathique trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10, Sainghin - Cat & Tri - Hemil Empty
MessageSujet: Re: 10, Sainghin - Cat & Tri - Hemil   10, Sainghin - Cat & Tri - Hemil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10, Sainghin - Cat & Tri - Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10km de Sainghin en Weppes-2013]Hemil
» Les foulées de Sainghin 10 kms
» aniversaire HEMIL
» Anniv' Hémil
» Anniv Hémil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: