PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mental en tout genre

Aller en bas 
+4
KarBone
jym
Ch'tri
Sylvie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyLun 6 Mai - 22:12

Et oui! Rubrique équipement. soleil

Concernant surtout l'ultra soit au delà du marathon, route ou trail évidemment.

Sujet ouvert à long terme, sur vos boostants ou vos peurs si vous en avez Mr. Green , comment les vaincre? rambo Les contrecarrer? queen

Les soucis de chaque jour peuvent-ils influer une compèt? Etc... Un manque de confiance? Etc...

Nous perdons de l'énergie inutilement la plupart du temps. Et c'est ce que nous enmagasinons dans notre vie de tous les jours qui ressort en compèt. Du style le petit souci devient énorme au 70e km par exemple et pourtant on le croyait minime et oublié, mais non! Il ressurgit pour nous empoissonner la vie. Stop aux parasites!
LACHONS PRISE!

«Vous serez libres en vérité non pas lorsque vos jours seront sans un souci et vos nuits sans un désir et sans une peine, mais plutôt lorsque ces choses enserreront votre vie et que vous vous élèverez au-dessus d’elles nus et sans entraves.»
– Khalil Gibran


On peut se créer beaucoup de stress en se disant que nos parents devraient respecter notre façon de penser. Que l’on ne devrait pas être malade. Que nos enfants devraient être de meilleure humeur au lever. Que l’on devrait avoir un tempérament naturellement plus zen. Que le personnel du service à la clientèle devrait être plus compétent. Oh, notre vie serait tellement plus parfaite sans ces soucis… On voudrait s’en débarrasser immédiatement. Ils nous semblent être des erreurs de la nature.

Je ne sais pas pour vous, mais il y a une chose que je me répète régulièrement, lorsque je commence à me contracter devant ce genre d’irritants :

«Relaxe… C’est justement pour ça que tu es ici!» Wink

Peut-être ai-je l’impression que la situation n’est pas telle qu’elle devrait être, et peut-être suis-je convaincue que je mérite d’en être libérée sur le champ, mais la réalité est que toutes ces choses qui nous semblent si agaçantes sont en fait les plus sacrées. soleil

Car si on est ici, c’est justement pour apprendre à respecter nos proches même s’ils ne nous respectent pas, pour apprendre à se centrer en notre être profond quand notre corps se détériore, pour apprendre à rester joyeux Very Happy même quand nos enfants sont grognons, pour trouver une façon d’être zen malgré notre tempérament bouillonnant scratch , pour cultiver la capacité d’être patient quand le service à la clientèle n’est pas excellent. fumeur

Oui, c’est justement, précisément la raison pour laquelle nous sommes ici! Et à bien y penser, que pourrions-nous faire de plus grand ou de plus important Question

Il n’y a pas une vie parfaite quelque part qui nous attend. En fait, si… Elle est ici. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyLun 6 Mai - 22:19

heu scratch dans les vaps Wink bravo merci

La sagesse ne réside pas dans l'oubli mais peut être juste dans le détachement vieux
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMar 7 Mai - 9:10

heu....relax ...vi ...mais j'aime bien me lacher aussi ...contre ce putain de boulon grippé, cette enfoirée de bagnole qui veut pas démarrer et la saloperie de tondeuse qui refuse de toussoter au printemps alors que çà fait 3 HEURES QUE JE TIRE SUR LA FICELLE !!!! énervé grrr en colère méchant

mais c'est vrai ..aujourd'hui je sais que je ne pourrai certainement plus faire de courses en ultra , plus de sorties longues ...c'est pas ce qu'on pourrait appeler une bonne nouvelle Shit
c'est autre chose que le boulon et la tondeuse Rolling Eyes

mais voilà ,je suis étonnamment relax ...je vais simplement passer à autre chose salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMar 7 Mai - 9:41

Mr. Green démontes plutôt la bougie de la tondeuse, au lieu de dire des conneries Mr.Red
C'est le patron de la pizzéria qui va être content Razz
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMar 7 Mai - 12:04

Difficile le mental pendant la course, mais il vrai qu'il faut toujours se dire qu'on est pas si mal que l'on pense (même en hypo)

@jymm

tu vas un peu vite en conclusion et en reprise, laisse toi 1 an à l'envie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMar 7 Mai - 12:08


@ Jyminou!

Malheureusement je ne vais pas aller tout à fait dans ton sens geek

Il y a ce que les hommes disent ou les grands de ce monde, et parfois les choses évoluent différemment et dans le bon sens!!! (suivant la disposition de ton esprit) résigné à accepter ce que l'on te dit ou bien à laisser couler ton énergie positive pour enclencher le process inverse). Wink

Nous parlons toujours mental... Wink je ne mélange pas la foi, vu les points de vus différents. soleil

Ensuite! Pourquoi j'aime courir sous la pluie etc... Je m'imagine que c'est une pluie d'énergie qui me coule sur la tête jusqu'au pieds. Ce n'est qu'un exemple...

Sur Belvès, j'ai recherché cela dans l'herbe à côté de moi, dans les arbres que je croisais, je leur parlais intérieurement en leur demandant toutes leurs forces. Non! Je ne suis pas tout à fait débile Mr. Green Quoique!!!!, je prends tout ce qui nous a été donné dans ce monde.

Ce sont les "dévas" puissance agissante qui se manifeste dans les phénomènes naturels et mentaux, qui n'est ni ontologique, ni personnelle, ni symbolique, ni surnaturelle.

Bref! Dimanche ce sont aux cailloux et rochers à qui je vais parler et chercher une cohabitation harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMar 7 Mai - 12:12

Je pense que l'idée c'est de ne pas se centrer sur ses douleurs, ses doutes, mais d'arriver à avoir un regard extérieur, après qu'on parle aux oiseaux ou à son camelback Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMar 7 Mai - 15:47

mort de rire Oui! tu peux lui dire: "A boire! A boire"! SOIF! mort de rire super

On peut trouver toutes sortes de motivations pour finir ou performer comme "si je réussis ma course, je m'offre un Parfum!" oups Bah si! Et en plus on le prévoit d'avance ce cadeau, si bien qu'en course et bien c'est encore parfois la carotte qui fait avancer le schmilblick!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMar 7 Mai - 15:56

Mr. Green donc si j'ai bien compris si une réussie sa course, elle s'offre une carotte, mais pourquoi donc Question mort de rire
et
l'autre parle au camelback, remarque pour avoir une vrai conversation qui dure, vaut mieux ça que les arbres Wink

mi je pinse à la bière de l'arrivée et plus c'est long plus c'est frais Razz

jymm, reprends toi ou je fais péter un m à ton pseudo et tu redeviendras the Jym mais tu seras toujours "min copin" comme on dit ici !!! joker
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMar 7 Mai - 16:18

le mental dépend de chacun, de sa propre expérience de la vie: de part sa combativité pour y arriver dans son taf, dans ses propres entrainements a ne rien lâcher même dans des conditions extrêmes....
Ce n'est en rien une question de bouquin ou autre sorts...juste vivre sa propre expérience, s'analyser et se renforcer pour être toujours plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMar 7 Mai - 17:07


Je pense que tu as en partie raison! super

Donc si je résume il y avait: " Dis moi ce que tu manges et je dirais comment tu te portes"

Et pour toi: "Montre moi comment tu vis, et je te dirais comment tu cours"!

Toutefois je pense que la personne qui endosse un dossard peut se découvrir combative etc...

Tu transpires le vécu dans tes mots.


Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMar 7 Mai - 17:38

Citation :
Je pense que l'idée c'est de ne pas se centrer sur ses douleurs
Je ne dis pas d'ignorer ses douleurs! hein!

oups
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMar 7 Mai - 18:49


Oui! T'inquiète ... Mais le temps d'une course pourtant ignorer ses douleurs c'est-à-dire être blessé et finir sa course est cependant déjà arrivé, why not? C'est personnel encore une fois. Wink

@ Tri

Euh! Plus qu'une carotte pour la petite alors, hein! Une botte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMar 7 Mai - 20:55

Je pense que tout le monde ici ou presque connaît cette phrase de Nietzsche:

«Tout ce qui ne tue pas rend plus fort».

S'aider de son passé ( de ses erreurs , de ses échecs, de ses abandons aussi) pour mieux vivre le présent, un peu ce que dit yoyo...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMar 7 Mai - 21:15

lol47 a écrit:
Je pense que tout le monde ici ou presque connaît cette phrase de Nietzsche:
«Tout ce qui ne tue pas rend plus fort».
S'aider de son passé ( de ses erreurs , de ses échecs, de ses abandons aussi) pour mieux vivre le présent, un peu ce que dit yoyo...

Eh bien alors dites moi votre passé, peut être j'en sortirai plus fort Razz mais résumez s'il vous plait Mr. Green
Au fait the Nietzsche, c'est bien celui qui a une sœur blonde Question
Revenir en haut Aller en bas
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMar 7 Mai - 21:39

Tricycle a écrit:
lol47 a écrit:
Je pense que tout le monde ici ou presque connaît cette phrase de Nietzsche:
«Tout ce qui ne tue pas rend plus fort».
S'aider de son passé ( de ses erreurs , de ses échecs, de ses abandons aussi) pour mieux vivre le présent, un peu ce que dit yoyo...

Eh bien alors dites moi votre passé, peut être j'en sortirai plus fort Razz mais résumez s'il vous plait Mr. Green
Au fait the Nietzsche, c'est bien celui qui a une sœur blonde Question

Une opération " rachat" en ce qui me concerne...si tu vois ce que je veux dire. Oui, blonde...à forte...poitr...!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMer 8 Mai - 10:40

[quote="lol47"][quote="Tricycle"]
lol47 a écrit:
Je pense ..si tu vois ce que je veux dire. Oui, blonde...à forte...poitr...!!! Mr.Red

C'est bien celle la mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMer 8 Mai - 11:14

Oh bah j'aime bien mort de rire , le rire, la dérision fait partie du mental d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMer 8 Mai - 11:42


Justement cela sera le sujet du jour. Very Happy

Souvent en course, Jack me rappelle de sourire Very Happy , non pas pour être jolie sur les photos non non mais le fait de sourire déclenche un bien être dans corps soleil ; Le mécanique joue sur le mental, comme une personne déprimée qui redresse ses épaules, cette personne l'est à 50 % beaucoup moins par ce changement de position.

En course, perso je me tiens droite au maximum certes par le gainage du corps qui m'aide mais le fait d'adopter cette position me donne la sensation d'être moins fatiguée et plus forte rambo , si je m'affaisse vous allez m'entendre dire: "Je suis fatiguée", alors que droite je ne sortirais pas cette phrase du tout, j'ai la bonne attitude.

Ce ne sont que des exemples personnels à tester ou pas à vous de voir. Bien évidemment je n'arrive pas à réaliser tout cela sur une course sinon je la vivrais bien du début à la fin, mais essayez de s'en souvenir est important dans les moments difficiles en compèt.
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyVen 10 Mai - 13:46

[quote="Sylvie"][color=darkblue]
Justement cela sera le sujet du jour. Very Happy


En course, perso je me tiens droite au maximum certes par le gainage du corps qui m'aide mais le fait d'adopter cette position me donne la sensation d'être moins fatiguée et plus forte rambo ,


quoique face au vent sur de longues lignes droites ??
courbé pour moins de prise
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyVen 10 Mai - 18:00

[quote="T pas dingue dunkerquois"]
Sylvie a écrit:
[color=darkblue]
Justement cela sera le sujet du jour. Very Happy
En course, perso je me tiens droite au maximum certes par le gainage du corps qui m'aide mais le fait d'adopter cette position me donne la sensation d'être moins fatiguée et plus forte rambo ,

quoique face au vent sur de longues lignes droites ??
courbé pour moins de prise

Surtout avec les lunettes roses ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyVen 10 Mai - 20:48

Tout à fait d'accord avec Sylvie quand à la posture à adopter.
Se redresser, paumes vers le bas, un rythme mécanique régulier. Sans fierté aucune mais un "style" de bien être même et surtout dans les moments durs.

Penser aux choses et uniquement aux belles choses. Voir le positif de sa vie. Rolling Eyes
et se projeter dans son canapé devant Tom & jerry ok oups

Je commence à appliquer Confused , ce derniers 100 kms, j'ai su mettre tout le barda de coté ok ..


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyLun 13 Mai - 12:53


Et bien voilà un grand pas de fait pour toi comme pour moi d'ailleurs et plus on l'appliquera mieux cela sera.

En lisant le CR de Gélix, et bien côté "boostant" nous avons notre famille, notre conjoint, enfants qui peuvent réenclencher le processus en course, par des mots, des images, des souvenirs. super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyLun 13 Mai - 19:46


Il y a aussi pour ceux qui aiment et veulent aider toutes sortes de courses humanitaires (en France svp Mr. Green ), qui peuvent devenir un boostant PUISSANT très très fort. super

J'aimerais voir un jour dans ce monde une course ou les 3 derniers seraient récompensés, bien évidemment personne ne le saurait. Razz
Nous mettons toujours les premiers à la lumière alors que les derniers sont tout autant méritants, ils sont sur leurs jambes plus longtemps. rambo

Faisons tomber les gens de leurs piédestal, ce que j'aime c'est qu'avec Dieu (je m'égare) tout est à l'opposé Very Happy , les premiers seront les derniers Very Happy , et les derniers seront les premiers Very Happy , genre, ce ne sont pas tes performances qui t'ouvrent une entrée au ciel, mais ce que tu auras fait ici bas pour ton prochain roi queen , pour le pauvre et le maheureux. queen roi

yeah C'était juste une parenthèse Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMar 14 Mai - 6:55


Il y a aussi toute pression néfaste qui est inutile non seulement à notre santé mais aussi à la performance, surtout pour ceux qui ont un enjeu pour un titre, mais chacun à son niveau Wink . Forcément une personne qu veut battre son record même avec un chrono modeste se mettra la pression. trinque

Remettre les choses à leurs places et à leurs justes valeurs du style:

- Je ne suis pas professionnel
- Ce n'est pas mon gagne pain
- Qu'ai-je à gagner? Ou à perdre....

En général RIEN à notre niveau, sauf des heures d'entrainement et de fatigue boulet

En gros RELATIVISER avant une course, l'adrénaline est bienvenue quelques heures avant sur la ligne de départ et en général elle est là!

On vit dans un monde à l'envers. Ce qui nous semble important est souvent tout à fait sans importance en réalité. Nous sommes engagés dans la construction de châteaux de sable. Nous nous empressons de remplir nos vies de conquêtes et de possessions mais nous manquons le véritable but : la liberté.»
– Marc Alain



Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMer 15 Mai - 21:48

J'adore ce son OM ou AUM!

La kinésiologue en fin de séance fait cela pour les vibrations. shaking


Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMer 15 Mai - 22:27

Sylvie a écrit:

Il y a aussi toute pression .................................. le véritable but : la liberté.»
– Marc Alain[/font][/size][/color]

J'aime cette dernière phrase de Marc Alain, je te la pique pour y réfléchir et la garder en mémoire...
Modestie, simplicité, le bonheur est la mais rien que la !
Pourquoi en vouloir toujours plus,
La sagesse demanderait de profiter du présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyMer 15 Mai - 22:30

Sylvie a écrit:

Il y a aussi toute pression néfaste........... la liberté.»
– Marc Alain[/font][/size][/color]

J'aime cette dernière phrase, je te la pique pour la garder et y réfléchir ! Shocked

La sagesse demanderait d'apprécier ce que l'on a à sa juste valeur avant de toujours désirer plus oups
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyJeu 16 Mai - 6:45


Je suis tellement d'accord, la vie est FRAGILE, et on se rend compte de nous même avec les maux que nous pouvons rencontrer ou tout ce que l'on entend dans notre entourage, que c'est ainsi. shaking

Nous sommes une vapeur qui disparaitra, sans laisser de trace.

Pour moi, je ne trouve pas cela triste soleil car il y a une suite (oui! Je sais je ne développe pas la suite) Mr. Green

Profitons de l'instant présent, essayons d'être en bons termes les uns avec les autres, c'est tellement important. trinque

Même si je m'adapte à la vie sportive avec ses classements de gens chut , et bien est-ce cela l'important? Certainement pas! non non Je classe les gens par valeurs humaines Wink . Lorsque l'on quittera cette terre peu importe les trophées et tout le reste. Nous serons mesurés à l'AMOUR. whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre EmptyJeu 16 Mai - 6:53


Pourquoi toujours classer les gens? par sexe, par age, par richesses, par couleurs, etc... Parfois tous ces casiers j'aimerais les briser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mental en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mental en tout genre   Mental en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mental en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» frousses et peurs en tout genre
» LA 6666 CHANGE DU TOUT AU TOUT
» debutants de chez debutant
» COTE MENTAL
» Le mental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: