PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment vous dire ...

Aller en bas 
+3
Erik
luneo
chocotoff
7 participants
AuteurMessage
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Comment vous dire ... Empty
MessageSujet: Comment vous dire ...   Comment vous dire ... EmptyDim 13 Aoû - 15:41

Salut à tous!
J'avais cru qu'avec un peu de recul, j'aurais été mieux à même de préciser ma pensée et que les mots jailliraient naturellement pour vous l'expliquer. Il n'en n'est rien et je ne sais si j'y arriverai ... Voici :

Il y a presqu'un an maintenant que je vous ai rejoints sur ce forum, désireuse de rencontres,d'échanges et d'émotions. Et comme j'y ai été gâtée, choyée, encouragée !!!
"Je me voyais déjà..." Ben oui, j'en rêvais de mieux courir, de ne plus avoir mal, de tâter du plus long, du plus dur ... mon corps n'arrêtait pas de me mettre en garde, ma tête était plus obstinée et me voici, un an plus tard, avec une jambe foutue et enfin un peu de lucidité: stop, basta, faut faire autre chose ... J'en crêve, bien sûr ...

Je me retire donc aussi des conversations du forum, un peu parce que je n'y ai plus ma place, surtout parce que je suis intimement blessée et que j'ai du mal à vibrer à vos exploits... Oui, je suis sans doute un peu jalouse, mais il n'y a pas que ça, aussi une immense frustration, j'espère que vous le comprendrez mieux que je ne m'explique...

Une image me vient en tête : un moteur de Ferrari avec un levier de vitesses d'une 2 CV, ça a l'air ridicule, non ??? (mais non, la carrosserie n'est pas en rouge ...)

Allez, je ne voudrais pas tomber dans le pathos ... J'ai adoré votre compagnie et vous en remercie du fond du coeur... Je continuerai à vous espionner de ci de là , je suivrai avec passion vos gros défits persos et, n'en déplaise à Eve ( que j'embrasse !), je continuerai à vous hanter longtemps....

Le jour où le miracle a lieu ....

D'ici là, VENGEZ-MOI : COUREZ ....

Allez, zou ...
Annie
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Comment vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire ...   Comment vous dire ... EmptyLun 14 Aoû - 0:25

hello choco !!

vraiment cela me désole pour toi et j'espere trés sincerement que le "miracle " ai lieu !

en attendant c'est une bien triste nouvelle , je te souhaite de trouver une discipline qui procure autant si ce n'est plus de plaisir que la cap !!

a bientot pour ne pas dire au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Comment vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire ...   Comment vous dire ... EmptyLun 14 Aoû - 0:28

C'est bien triste tout ça Sad

Je dois dire dans un premier temps que je comprends tout à fait ta décision de te retrancher du forum, j'en aurais sans doute fait autant, noyé sous la frustration !!
Ensuite permets moi de te dire que je suis ravi de te compter parmi les membres de PJ, tes écrits et ta bonne humeur ont égayés la vie de notre communauté et j'espère de tout coeur pouvoir te lire à nouveau.
Je souhaite que tu te rétablisses enfin, que ta jambe te lâche les baskets, que tu nous retrouve tous....

Bon vent et à bientôt !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Comment vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire ...   Comment vous dire ... EmptyJeu 24 Aoû - 17:54

Salut à tous !

Choco's fantôme is speaking ...

Alors, les gars (pardon Eve !) c'est pas trop dur sans moi ??? Vous survivez ???
Moi, à peine ... J'en deviens parano, tous ces coureurs qui s'entraînent dans tous les coins, n'importe quand, c'est pour me narguer, j'en suis sûre... Non, sérieux, ça me manque tellement ... La désintox est vraiment douloureuse ( le sevrage de Planète l'est tout autant !!)

J'espère que vous allez tous bien, j'ai pas encore pris le temps de lire vos récits, faites-moi juste le plaisir de laisser l'infirmerie vide...

En attendant, je vis aussi une espèce de dernière ligne droite, J-14 pour abandonner mon statut de demoiselle... Madame Choco, ça en jette, non ???

Je file, un courant d'air à attraper ...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Comment vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire ...   Comment vous dire ... EmptyJeu 24 Aoû - 18:44

Salut Choco

C'est clair tu nous manques beaucoup sur notre planete jogging ton humour, ta vitalité, tes CR enfin tout quoi. J'espère que l'approche de ce merveilleux évènement va te donner du courage à affronter ce manque difficile à combler. Il te faudra trouver d'autres occupations sportives qui te permettrons de "d'épanouir" à nouveau. Ta réaction est tout à fait normale et j'en aurais fait de même. En souhaitant avoir de bonnes nouvelles et une belle photo de Mr et Mme Choco. Bon rétablissement et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Comment vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire ...   Comment vous dire ... EmptyJeu 24 Aoû - 19:42

Hello Choco,
Aller, cette union avec Monsieur Choco, va remonter ce moral,
Je comprends également cette perturbation, (la course est une drogue donc le sevrage est difficile), mais, ne nous quitte pas Shit
Tu fais partie de la famille PJ à part entière
Bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Comment vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire ...   Comment vous dire ... EmptyJeu 24 Aoû - 23:07

Very Happy ça fait très plaisir Choco cette petite visite surprise....bon je suis un peu vexée par ton intro, mais tu t'es excusée.....donc, je te pardonne Laughing Laughing Laughing

j'espère que nous aurons qq clichés de ce grand événement !

bonne fin de prépa ! (J-14......ça commence à chauffer!) Wink

et à très bientôt , gente "presque dame" Choco!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Comment vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire ...   Comment vous dire ... EmptyVen 25 Aoû - 10:26

Salut Choco salut

Bons préparatifs !! le bonjour à Monsieur ok

for you
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Comment vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire ...   Comment vous dire ... EmptyVen 25 Aoû - 22:56

hello choco !!

la derniere ligne droite et le bonheur au bout ,a bientot ,si si !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Comment vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire ...   Comment vous dire ... EmptySam 26 Aoû - 1:28

Allez encore un peu de temps a attendre et puis hop le grand saut !

Les préparatifs sont préparés et l'organisation organisée?

Envoie nous une belle photo... des que possible Wink

sinon pleins de bonnes choses pour la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Comment vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: Comment vous dire ...   Comment vous dire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment lavez vous vos shoes...........
» comment avez vous decouvert la cap ......??????
» et Noel à vous, ça vous inspire quoi?
» Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?
» et dire que ce n'est même pas encore un dino ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: