PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?

Aller en bas 
+8
hemil
pastis51
francky06
Barbara
O2
yoyo
naranja77
Evidence
12 participants
AuteurMessage
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyMer 20 Jan - 10:58

bravo Les sportifs, vous êtes tous mes moteurs super

Mais voilà....à vous lire depuis quelques semaines, je me pose des questions heu . C'est Evidence-la-curieuse qui se réveille et vous tend le micro pour une p'tite enquête !!!!

Je vous propose un petit questionnaire sur le thème de la gestion du temps dans vos journées ou autrement dit, comment faites-vous pour "sauver" du temps libre pour pratiquer vos entraînements ?

En faisant un copié-collé de ce qui suit, cela facilitera les comparaisons et peut-être que cela me donnera quelques réponses. Entre-nous, je m'éclate en allant courir mais j'abandonne un peu trop les tâches ménagères !!! oups

1. Je ne travaille pas et mes journées s'organisent de la façon suivante :

2. Si tu travailles. combien de jours par semaine travailles-tu ?


3. Quel est ton horaire de travail ?

4. Combien d'heures par semaine travailles-tu ?

5 . Es-tu marié, en couple, avec des enfants, si oui combien et de quel âge ?

6. Si tu as un conjoint et des enfants, est-ce que ton conjoint travaille ?

7. Si tu as d'autres questions.... pourquoi ne pas les proposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyMer 20 Jan - 11:12

Allez, je me lance !!!! super

1. Je ne travaille pas et mes journées s'organisent de la façon suivante :
J'peux pas répondre car je bosse ! Par contre, lorsque j'ai des jours de congés en semaine, je dois rattraper tout le retard accumulé en lessives, ménages, bref... tout ce que je n'aime pas.

2. Si tu travailles. combien de jours par semaine travailles-tu ?
Je travaille à temps plein, soit à 100%. Comme je suis dans la police, mes horaires sont très irréguliers. La plus longue période est de 9 jours d'affilés sans repos.

3. Quel est ton horaire de travail ?
Semaine 1 : 08h00-12h30 et 14h00-17h30 du lundi au vendredi + 06h00-14h00 le samedi (semaine de 6 jours)
Semaine 2 : 06h00-14h00 du lundi au vendredi (semaine de 5 jours)
Semaine 3 : 14h00-22h00 du lundi au dimanche (semaine de 7 jours)
Semaine 4 : 08h00-12h30 et 14h00-17h30 mais seulement lundi et mardi, le reste de la semaine est en congé (Ouf.... ça fait du bien !)

4. Combien d'heures par semaine travailles-tu ?
40 heures

5 . Es-tu marié, en couple, avec des enfants, si oui combien et de quel âge ?
Je suis mariée et j'ai 4 enfants de 19 ans, 17 ans, 11 ans et 5 ans.

6. Si tu as un conjoint et des enfants, est-ce que ton conjoint travaille ?
Oui... il bosse à fond aussi et.... dans le même domaine que moi. Il a donc les mêmes horaires irréguliers. Nous sommes volontairement décalés l'un de l'autre afin qu'il y ai un maximum de présence à la maison pour les enfants. Quand je rentre d'une journée de boulot, mon zhom, peut donc être absent car il travaille du soir. Autant dire que je ne m'ennuie pas après ma journée au taf !

7. Si tu as d'autres questions.... pourquoi ne pas les proposer !

Est-ce que ton conjoint ou tes enfants pratiquent du sport ?
Mon mari : CAP + Foot 2x par semaine + ses matchs
Mon fils de 19 ans : Foot 2x par semaine + ses matchs
Ma fille de 17 ans : Volleyball en junior et 2ème ligue, 3 à 4x par semaine + ses matchs + ses tournois
Mon fils de 11 ans : Foot 2x par semaine + 1 entrainement spécifique de gardien + ses matchs + ses tournois
Ma fille de 5 ans : Gym-éveil à l'artistique et agrès 1x par semaine + natation 1x par semaine

Imaginez un instant notre vie !!!! On fera mieux d'enlever la porte d'entrée, elle ne cesse pas de s'ouvrir et de se fermer, un vrai moulin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyMer 20 Jan - 11:41

Allez à mon tour!

2. Si tu travailles. combien de jours par semaine travailles-tu ?
Je peux travailler tous les jours, week-end compris en fonction des commandes, j'essaye de planifier sur la semaine entière. Si j'ai signé pour un ou deux gros projets, je sais que je ne vais accepter aucune autre commande ou uniquement des projets très courts.

3. Quel est ton horaire de travail ?
Très variable, j'essaye d'être joignable selon des heures traditionnelles de bureau (9h-18h) mais il arrive souvent que je sois déjà derrière mon PC à 7h pour avancer ou boucler un projet et dégager du temps pour plus tard.

4. Combien d'heures par semaine travailles-tu ?
C'est également variable mais ça doit tourner autour des 50 à 60h

5 . Es-tu marié, en couple, avec des enfants, si oui combien et de quel âge ?
En couple, pas d'enfant. Monsieur se colle au plus gros du ménage, nous faisons les grosses courses qui nécessitent de prendre la voiture ensemble et je complète en allant à pied avec mon petit charriot. Les repas c'est plutôt moi et je prépare souvent avec un peu d'avance.

6. Si tu as un conjoint et des enfants, est-ce que ton conjoint travaille ?
Oui, en horaires décalés (il est dans la police aussi) ce qui lui laisse plus de temps libre. Il fait un peu de sport aussi soit à la maison, soit au stade quand il commence tard.

7. Si tu as d'autres questions.... pourquoi ne pas les proposer !
Pas de question mais quelques précisions. J'essaye d'aller courir avant de travailler quand il fait chaud, ça peut donc être dès le lever du soleil en plein été. En hiver, au contraire, je me lève tôt pour bosser et essaye d'aller courir entre 10h et midi. Idem si je dois aller faire une course au supermarché du coin, j'y vais en plein midi (mes clients sont en général en train de manger et il y a moins de monde qui fait ses courses).
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyMer 20 Jan - 11:57

1. Je ne travaille pas et mes journées s'organisent de la façon suiva nte :je bosse moi madame! Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Icon_clown

2. Si tu travailles. combien de jours par semaine travailles-tu

ça va de 5 jours a 6jours, suivant la saison...mais je peux m'arranger pour faire moins...Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Banane01

3. Quel est ton horaire de travail ?
yoyo pas d'horaires, mais en général: 8h30-15h, 17h30-et jusqu'a 2h

4. Combien d'heures par semaine travailles-tu ?
PFFFFfff vaste quastion: en hiver:50 a 60, et l'été: 70 a 80 voir plus....Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Icon_geek

5 . Es-tu marié, en couple, avec des enfants, si oui combien et de quel âge ?
marié donc en couple Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Hein85 , 1 adorable fille de 11ans Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Amour26

6. Si tu as un conjoint et des enfants, est-ce que ton conjoint travaille ?
meme boulot, memes horaires!!! meme punition!

7. Si tu as d'autres questions.... pourquoi ne pas les proposer !
euh.... ça me fatigue de bosser!!!! mais j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyMer 20 Jan - 12:33

1. Je ne travaille pas et mes journées s'organisent de la façon suivante : je bosse!

2. Si tu travailles. combien de jours par semaine travailles-tu ?
5jours/semaine

3. Quel est ton horaire de travail ?
21h30/5h30 j'ai donc tous mes après midi après avoir fait un gros dodo!et 16h30/22h le vendredi

4. Combien d'heures par semaine travailles-tu ?
35 à 39h

5 . Es-tu marié, en couple, avec des enfants, si oui combien et de quel âge ?
mariée , 2 enfants de 7 ans et 4 ans et demi

6. Si tu as un conjoint et des enfants, est-ce que ton conjoint travaille ? oui , il est bientot à son compte en tant que menuisier, donc pas vraiment d'horaires!

7. Si tu as d'autres questions.... pourquoi ne pas les proposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyMer 20 Jan - 14:00

1. Je ne travaille pas et mes journées s'organisent de la façon suivante :
Bon, je vais vite jouer à l'Euromillions et puis quand j'aurais gagné je répondrai à cette question Mr. Green

2. Si tu travailles. combien de jours par semaine travailles-tu ?
5, lundi-vendredi

3. Quel est ton horaire de travail ?
En gros 8-17, mais ça peut aussi être une fois 7.30-19.00 et compensé un autre jour.

4. Combien d'heures par semaine travailles-tu ?
42. 8h24 par jour. J'adore timbrer. Confused

5 . Es-tu marié, en couple, avec des enfants, si oui combien et de quel âge ?
En couple, pas d'enfants. Nous ne vivons pas ensemble, donc je m'occupe de tout chez moi, courses, ménage, cuisine, administratif etc.

6. Si tu as un conjoint et des enfants, est-ce que ton conjoint travaille ?
Il travaille, horaire assez décalé par rapport au mien, plutôt après-midi et soir, voire nuit (il sont fous ces journalistes dans les vaps )
Il ne fait pas de sport du tout Shit

7. Si tu as d'autres questions.... pourquoi ne pas les proposer !
Comment vous vous motivez pour aller courir seul(e)?
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyMer 20 Jan - 15:04

Intéressant. thumleft


1. Je ne travaille pas et mes journées s'organisent de la façon suivante:

Ooh ok comme j'aimerais ne pas travailler!
C'est marrant cette question, je viens justement de demander une réduction de mon temps de travail pour 2 mois, pour avoir un peu plus encore de temps libre.


2 + 4. combien de jours par semaine travailles-tu? + Combien d'heures par semaine travailles-tu ?


Travail 5 jours /7 _ 35h /semaine.
et donc pendant 2 mois, ça va passer à 30h.


3.Quel est ton horaire de travail?

Lundi aprèm 13 -19
Mardi 9-17
Mercredi: Vacances!
Jeudi Vendredi 10-19
Samedi, c'est soit le matin, ou soit l'après midi.

Pour information complémentaire, (pour répondre un peu plus à ton questionnement Evidence);
Les entraînements natation, horaires: tous les matins du lundi au vendredi de 6h30 à 8h15 donc si on veut c'est 4 fois semaine, (en général c'est 3).
Pour le vélo, reste réalisable le lundi matin, le mercredi, le samedi le dimanche, (ça dépend de la saison et du temps), pareil pour le run, sauf que les possibilités sont même plus nombreuses, 1h de càp ça peut se caler à peu près n'importe où et quand...


5. Es-tu marié, en couple, avec des enfants, si oui combien et de quel âge?

heu ... Mr.Red
Jamais marié, pas d'enfants, en couple duo binôme équilibre avec ma whaouuu cricri.


6. Si tu as un conjoint et des enfants, est-ce que ton conjoint travaille?

vouii elle travaille... 10-19 tous les jours sauf dimanche & mercredi + lundi matin.


7.... d'autres questions....

Pour aller plus loin dans la démarche, approfondir le lien de chacun avec le sport, le déclic, la motivation,
on peut rajouter le passé sportif, les années de pratique de la càp ou autre... même si partiellement ce sujet est abordé dans nos présentations..


En ce qui me concerne, toujours fait du sport, et aussi des compéts.
Gamin, après l'école, c'était notamment entraînements natation et handball en plus du vélo qui fait partie de ma vie... depuis ma naissance Mr.Red
Les week end, j'ai commencé par les sorties/supporter des courses deux roues de mon frangin, j'adorais, puis ensuite y'a eu mes matchs de hand et compéts natation, avant à mon tour de mettre un dossard et tourner en rond Very Happy .
Plus tard, je n'ai continué que le vélo, courses tous les week-end, et tout le tintouin, avec notamment nombreux périples un peu partout en France.
La course à pied, je ne l'ai pratiqué au départ que pour changer un peu d'activité l'hiver, (juste 2-3 mois) et faire quelque petits duathlons de temps en temps.
Jusqu'en 2003 où je me suis pris au jeu et que je me suis lancé le défi de courir le marathon de Paris oups .
Pendant en gros 3 ans, grossièrement c'était run d' octobre à mars puis vélo d'avril à aout.
Progressivement la course a pied a pris un peu plus de place que le vélo, contraintes moindres de pratique, entraînement moins difficiles à aborder... etc.


Donc, ceci pour en venir au fait que le sport fait partie intégrante de ma vie depuis toujours, plus qu'une passion à mon niveau, c'est incontournable, j'ai toujours fait en sorte au maximum d'adapter tout le reste au sport.
Pour le boulot, 12 ans que je bosse, et mes horaires et congés sont chaque fois planifiés (dans la mesure du possible et réalisable) en fonction de mon, mes activités sportives, dates compéts, crénaux d'entraînements... etc
Pour le reste, les sorties, les travaux, les rencards, des choiX à faire, c'est pareil. Je pense toujours au sport avant.
Evidemment, jusqu'à trouver ma perle whaouuu cricri, cette priorité a toujours (ou presque) été un gros obstacle pour la vie à 2. Et en même temps, ça s'comprend dans les vaps


à++
salut
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeur   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyMer 20 Jan - 15:20

ca va etre rapide
1 moi ,pas travail
2 jamais
3 y en a pas
4 marié 2 enfants 35 et 33 ans
6 madame est a la retraite

je coure quand je veux,mais principalement le matin été comme hiver
la température ne me gene pas

non,pas la belle vie,car ca rapporte rien de rien faire et ca devient de plus en plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyMer 20 Jan - 15:59

francky06 a écrit:
Pour aller plus loin dans la démarche, approfondir le lien de chacun avec le sport, le déclic, la motivation,
on peut rajouter le passé sportif, les années de pratique de la càp ou autre... même si partiellement ce sujet est abordé dans nos présentations..

Dans mon passé d'enfant, je n'ai jamais été attirée par le sport.
J'étais du genre peu à l'aise dans mon corps, pas vraiment bien dans ma famille non plus...

J'avais environ 24 ans lorsque je me suis rendue à un anniversaire d'une amie. Là-bas, un homme que je ne connaissais pas, plus petit que moi, s'est mis à me tourner autour comme si j'étais une marchandise à vendre heu . Je me souviens avoir détesté cette manière agressive de me lancer un :

- "Tu fais du sport, toi la grande ?"
- "Euh.... non... pourquoi ?"
- "Ben, tu ferais mieux d'en faire !!!"
- "Mais bien sûr.... et pis quoi encore"
- "Tu devrais essayer le volleyball"

Génial, j'adore me faire traiter de la sorte en public Thumb down

Vite fait, je me suis éloignée de ce personnage qui m'agaçait et je l'ai oublié. Quelques jours plus tard, je revois mon amie qui avait fêté son anniversaire et je lui raconte cette anecdote. Elle éclate de rire et me dit qu'il est vrai que JC manque de tact mais qu'il est entraîneur de volley et que c'était une proposition pour rejoindre son équipe. Ah bon.... ? Drôle de recrutement !!!

Voilà comment à l'âge de 24 ans, je me suis lancée comme apprentie-volleyeuse. Avec le temps et beaucoup d'entraînements, j'ai joué plusieurs saisons en 3ème ligue. Par la suite, ma vie de couple n'étant pas top... je me suis plongée dans le volley en jouant en ligue mais aussi en relax, j'ignorais alors que je fuyais un peu la maison.

Je me suis séparée en 2000 et en 2002, j'ai rencontré mon mari actuel. Lui grand sportif et moi... pas grand chose ! Le voir aussi épanoui et mordu de course m'a donné envie de trouver "mon sport". A 39 ans, je me suis lancée de le Nordic Walking (marche nordique) et depuis 5 semaines, je m'éclate comme une petite folle à la CAP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyMer 20 Jan - 18:39

1. Je ne travaille pas et mes journées s'organisent de la façon suivante :
Sad
2. Si tu travailles. combien de jours par semaine travailles-tu ?
5j/semaine...2samedi sur 3...jour de repos dans la semaine
3. Quel est ton horaire de travail ?
7h/14h30 ou 14h/21h30 ...ou horaires libres 1semaine /3
4. Combien d'heures par semaine travailles-tu ?
35h avec +3h/-3h
5 . Es-tu marié, en couple, avec des enfants, si oui combien et de quel âge ?
marié en couple mais on se croise Mr. Green ...2enfants 18 et 24ans
6. Si tu as un conjoint et des enfants, est-ce que ton conjoint travaille ?
vi ..(manquerai plus qu'elle fasse rien !!!)....aie
7. Si tu as d'autres questions.... pourquoi ne pas les proposer !
sorties à temps plein ..exemple :
lundi:cap(fractionné)
mardi:muscu
mercredi :sortie longue vélo 7/8h( jour de repos )
jeudi: muscu
vendredi natation
samedi :sortie cap
dimanche soit vélo soit course cap 10/15kms des fois les 2

mais je vous rassure ...en ce moment sortie télé,canapé et petits fours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyMer 20 Jan - 18:42

1. Je ne travaille pas et mes journées s'organisent de la façon suivante :
Je travaille et cours beaucoup dans mon travail. Pas mal de musculation aussi !

2. Si tu travailles. combien de jours par semaine travailles-tu ?
5 jours par semaine et le WE libre à partid de vendredi midi.

3. Quel est ton horaire de travail ?
Des horaires qui me conviennent parfaitement. 7h12h-13h 16h sauf le vendredi 7h12h. En Avril, mai et Juin 1h de moins le soir ! ce qui me permets de sortir les après midi !

4. Combien d'heures par semaine travailles-tu ?
1/3 38h ; 1/3 35h et le dernier tiers en 32h

5 . Es-tu marié, en couple, avec des enfants, si oui combien et de quel âge ?

Marié avec une femme charmante et pas sportive du tout mais musicienne pro ! mes deux enfants sont grands (21 ans et 18 ans)

6. Si tu as un conjoint et des enfants, est-ce que ton conjoint travaille ?
oui 31h environ plus sa passion de musique, ce qui représente 2h tous les soirs sans compter les concerts et autres !

7. Si tu as d'autres questions.... pourquoi ne pas les proposer !
Oui, ce serait intéressant de savoir aussi si le conjoint à la même passion ou pas. C'est peut être plus facile ! Moi je sais que quelques fois ma femme n'est pas toujours d'accord pour certaines compet, alors je dois accepter de partager avec elle sa passion pour la musique. Je pense qu'on a trouvé un bon compromis
amis et tout se passe pour le mieux dans les meilleurs des mondes planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyMer 20 Jan - 19:30

jymm a écrit:

mercredi :sortie longue vélo 7/8h( jour de repos )

Shocked Shocked la vache!
Ca c'est de la sortie longue!! Je ne sais même pas si à "mon époque", j'ai déjà fait du si long à l'entraînement...

thumleft


ps: moi je suis exempt de la réponse à la question 7 d'hemil Mr.Red
ma cricri aime t'elle le sport?
heu yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyMer 20 Jan - 19:43

Citation :
Ca c'est de la sortie longue!! Je ne sais même pas si à "mon époque", j'ai déjà fait du si long à l'entraînement...


je te rassures je l'ai fait 2 fois ...la première pour voir jusqu'ou je pouvais aller geek ...il a fallut revenir Sad pale
et la deuxième ... j'ai fait un petit arr^t au restau Mr.Red sur le retour à 2h de la maison ...ce fut dur de rentrer a table bourré .... clown

sinon 3/4h et déjà bobo ...à la selle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyMer 20 Jan - 20:13

perso ,je n'ai pas trop envie de me dèvoiler ,sachant qu'un forum est lu par des centaines de milliers de personnes

2. Si tu travailles. combien de jours par semaine travailles-tu ?
à mon compte 4 1/2jours (ce fut un choix de ne pas en faire pluss pour passer du temps avec mes enfants ,quand ils etaient petiots)

3. Quel est ton horaire de travail ?
fonctionnaire de la coiffure 8h30-17h officiellement (horaires dèposer en CCI/IT) (en rèalitè rien à voir)

4. Combien d'heures par semaine travailles-tu ?
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ,très irrègulier chez les indèpendants

5 . Es-tu marié, en couple, avec des enfants, si oui combien et de quel âge ?
marièe????????!!!!!!!!!! oui ???????!!!!!!!!!!
2 enfants 22ans

6. Si tu as un conjoint et des enfants, est-ce que ton conjoint travaille ?
l'homme bosse

7. Si tu as d'autres questions.... pourquoi ne pas les proposer !
les filstons,sportifs!!!!!ètudiants en STAPS 1ère annèe en master
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyMer 20 Jan - 20:49

1. Je ne travaille pas et mes journées s'organisent de la façon suivante :
Voir question 2

2. Si tu travailles. combien de jours par semaine travailles-tu ?
Une semaine 5 jours, une 4 jours, j'ai un vendredi sur 2 (Vive les 35h)

3. Quel est ton horaire de travail ?
Officiellement 8h15 - 17h45 Avec une coupure du midi de 1h30.
La coupure du midi varie de 40' si je vais à la cantine à 1h45 quand je vais courir, parfois même 2h sur des sorties plus longues.
J'ai la chance de bosser en lisière de la forêt d'Orléans.

4. Combien d'heures par semaine travailles-tu ?
5 jours = 40h - 4 jours = 32h, donc une moyenne hebdolmadaire de 36h


5 . Es-tu marié, en couple, avec des enfants, si oui combien et de quel âge ?
Marié, 3 garçons : 33, 30 et 27 ans


6. Si tu as un conjoint et des enfants, est-ce que ton conjoint travaille ?
Non

7. Si tu as d'autres questions.... pourquoi ne pas les proposer !
Je fais donc entre 2 et 4 sorties par semaine ( cette semaine le compteur est à 0 Mad ) le midi avec des collègues.
Plus uen sortie le dimanche, généralement longue, quand je n'ai pas de course
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyMer 20 Jan - 21:35

salut
1. Je ne travaille pas et mes journées s'organisent de la façon suivante :
Je travaille et debout la plupart du temps, et je fais travailler mon cerveau et mes biceps (porter du poids)

2. Si tu travailles. combien de jours par semaine travailles-tu ?
5 jours /7 jours, du lundi au vendredi.

3. Quel est ton horaire de travail ?
8 heures le matin jusqu'à 16h45 env. Coupure de 1 heure entre 12 et 13 heures.

4. Combien d'heures par semaine travailles-tu ?
Plus de 37 heures.
Pour moi c'est du 5 heures du matin à 23 heures non stop.
Entrainement 24 heures toute l'année Mr.Red


5 . Es-tu marié, en couple, avec des enfants, si oui combien et de quel âge ?
Ma vie est compliquée, divorcée... 2 filles (8 et 11 ans).
Je dois tout gérer toute seule comme une grande (maman (devoirs, calins), femme extérieure (boulot, dossier divers...), femme intérieure (ménage, courses etc...), femme aimante son whaouuu (loin), secrétaire qui monte ses dossiers sans Avocat etc...
Je me plains parfois de travailler avec des gars, mais je suis contente de les retrouver pour les problèmes mécaniques super (ma bagnole)... Je jongle continuellement, tout est planifié d'avance pour éviter les pertes de temps, je fais 2 ou 3 choses en même temps, je mange debout, je me lève tôt. C'est un choix et j'aime la discipline, je me sens forte et plutôt "fière" de moi, et je puise ma force en Christ continuellement Very Happy


6. Si tu as un conjoint et des enfants, est-ce que ton conjoint travaille ?
Cela ne me regarde plus! Wink
J'enmène les filles à la piscine le samedi en théorie.
Typhaine fait de l'équitation avec son papa et Nolwenn apprend au conservatoire la clarinette.

7. Si tu as d'autres questions.... pourquoi ne pas les proposer !
Je suis prête à courir à 5 heures du matin, si je n'ai pas le temps le soir, ou à midi, ou bien à courir un peu à midi et le soir.
Bref! Je prends le temps de toute façon de courir, si c'est prévu, je m'y tiens coûte que coûte. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyJeu 21 Jan - 13:54

1....

2. Si tu travailles. combien de jours par semaine travailles-tu ?
5 jours par semaine samedi inclus une fois sur deux
3. Quel est ton horaire de travail ? 9. 12 & 14.19 je rentre la plus part du temps à 19h30 qq fois 19 mais rare. 18h00 pour moi serait les vacances

4. Combien d'heures par semaine travailles-tu ? 39

5 . Es-tu marié, en couple, avec des enfants, si oui combien et de quel âge ? marié whaouuu charmant Robin qui sait tout faire, la cuisine, le repassage, les devoirs, le jardin, le bricolage, les ptis trucs à recoudre Mr.Red Mr.Red bon il me laisse un chouya de ménach hein

6. Si tu as un conjoint et des enfants, est-ce que ton conjoint travaille ? oui il travaille, 5 Jrs sur 7 like me, il rentre juste bien plus tôt - ouf de ouf pour nous.
2 enfants 11 et 13 ans donc plus de bains, de bib, etc. et je fais toutes mes nuits mort de rire

7. Si tu as d'autres questions.... pourquoi ne pas les proposer !
je trouve le temps de courir : le matin, mais c'est vraiment quand le feeling est là. le midi Very Happy mais le soir ça c'est the must. Comme je ne regarde JAMAIS la TV (sauf télétoon trés tard pour tom & Jerry mort de rire ) j'ai mes soirées sport rien qu'à moi. et ça ne gêne personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyJeu 21 Jan - 14:34

Ramboo a écrit:
Comme je ne regarde JAMAIS la TV (sauf télétoon trés tard pour tom & Jerry mort de rire ) j'ai mes soirées sport rien qu'à moi. et ça ne gêne personne Wink [/font]

lol! Je pensais être la seule qui ne regarde JAMAIS la télévision !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyJeu 21 Jan - 20:08

Pour moi non plus jamais de télé, du coup c'est cool, je ne m'affole pas pour rien (grippe H, je ne sais quoi....), et je ne fais pas le jeu des médias.
J'apprends les nouvelles au boulot, j'entends et je jette à la benne.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyJeu 21 Jan - 21:48

Quand on regarde la télévision, on ne fait plus rien d'autre ! Bah, moi non plus, pourtant quelques fois il y a de bonne émissions !

Hier, j'ai quand même regardé "des racines et des ailes" sur Lyon super J'ai retrouvé avec plaisir la ville où j'ai habité !

Tu me diras, le fofo prend pas mal de temps aussi quand tu veux tout lire Confused

Bon, mes entrainements ne passent pas prioritaire sur le reste. Quand ma femme ou mes enfants me proposent une sortie, j'essaye d'être dispo pour eux. je ne leur dis pas : peux pas car je vais m'entrainer ! Evil or Very Mad Donc, je les programme à l'avance pour que cela gène le moins !
Deux sorties courtes le mardi et jeudi après midi et une sortie longue le dimanche matin quand je n'ai rien d'autre.

Et puis, j'aide beaucoup à la maison, car ma femme travaille beaucoup aussi !

Donc....... rarement de télévision oups Et je ne m'en porte pas plus mal Wink

Bonne nuit dodo
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeur   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyVen 22 Jan - 13:48

moi je regarde beaucoup la tele et je peux vous dire que vous perdez rien
toujours les meme aneries,vues et revues jusaqu'a plus soif
allez,je vais pas vous ennuyez avec
@+
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyVen 22 Jan - 15:09

pastis51 a écrit:
moi je regarde beaucoup la tele et je peux vous dire que vous perdez rien
toujours les meme aneries,vues et revues jusaqu'a plus soif
allez,je vais pas vous ennuyez avec
@+

Tu la regardes, mais est-ce que tu l'allumes au moins ? oups boulet

j'me casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyVen 22 Jan - 19:12

Marrant le questionnaire Mr. Green mais moins marrant que les réponses Mr.Red
Donc à moi

1. Je ne travaille pas et mes journées s'organisent de la façon suivante :
affraid
2. Si tu travailles. combien de jours par semaine travailles-tu ?
-Suis retraité des petits hommes verts (pas les martiens, les autres)
-Je travaille à plein temps, 32 semaines à 35h, 20 semaines à 38h00
M...., j'ai oublié les congés, remarque j'en ai pas, pendant les congés je récupère des grosses courses en travaillant à la maison, maçonnerie, et tout le toutim.

3. Quel est ton horaire de travail ?
Semaine 35 : 13h20-20h47
Semaine 38 : 13h20-21h25
1 samedi sur 3

4. Combien d'heures par semaine travailles-tu ?
Réponse ci-dessus

5 . Es-tu marié, en couple, avec des enfants, si oui combien et de quel âge ?
Marié, 4 enfants, 29-26-19-19 ans.

6. Si tu as un conjoint et des enfants, est-ce que ton conjoint travaille ?
oui, assistante maternelle + Marabout oups

7. Si tu as d'autres questions.... pourquoi ne pas les proposer !
Oui, on boit quand et où ?

Quid des entrainements ?
- sortie de 15 à ??? km lors de mes deux jours sans travail
- Quelquefois en semaine le matin, jamais plus de 20 km car je mange vers 11h00
- Muscu au boulot (préparateur de commande pour une grande enseigne, alcools et vins et qu'est ce qu'ils boivent les français !!!)
- Travail de l'équilibre tous les jours, pendant la coupure, 27'
- Electro stim., le soir tard ou le matin de bonne heure.

Je regarde un peu la télé, le soir en mangeant.

Et à part ça j'essaye de suivre les rebondissements du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeur   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyVen 22 Jan - 20:03

TU BOSSE AU NOIR ? si j'ai bien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyVen 22 Jan - 20:20

pastis51 a écrit:
TU BOSSE AU NOIR ? si j'ai bien compris !!!

Mr. Green Non, désolé mais tu n'as pas compris Mr.Red

Etre retraité des petits hommes vert n'empêche pas de travailler tout à fait normalement et quand on aime ça confused

Pour le travail, pendant les congés, c'est chez moi et à la vitesse où je vais, j'en ai pour encore au moins un demi siècle oups
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? EmptyDim 24 Jan - 18:59

Yoyo à une sacré énergie pour bosser autant et préparer des 100 km affraid

1. Je ne travaille pas et mes journées s'organisent de la façon suivante : Ben j'ai des mauvais souvenirs de mes périodes de chômage, et je suis bien content de travailler.

2. Si tu travailles. combien de jours par semaine travailles-tu ?
C'est très classique, 5 jours du lundi au vendredi.

3. Quel est ton horaire de travail ?
8 h/12 h- 13 h/17 h, mais je traine souvent le soir.

4. Combien d'heures par semaine travailles-tu ?
39 h, avec des jours de RTT à prendre dans le trimestre.

5 . Es-tu marié, en couple, avec des enfants, si oui combien et de quel âge ?
Je suis célibataire, sans enfants, j'ai donc beaucoup de temps libre.

6. Si tu as un conjoint et des enfants, est-ce que ton conjoint travaille ?

7. Si tu as d'autres questions.... pourquoi ne pas les proposer !

En fait le temps n'est vraiment pas un problème pour moi. Par contre, dans mon boulot j'alterne des périodes de bureau, qui sont l'idéal pour faire du sport à côté, avec une autre activité beaucoup plus pénible et usante, dehors par tous les temps... dans ces cas là j'ai déjà mal aux genoux dans la journée au boulot, et c'est très limite pour aller courir le soir.

Moi j'aime la télé, mais je zappe la plupart du temps (j'ai plein de chaines) et ne m'arrête que sur ce qui m'intéresse vraiment (je boycotte aussi les infos, ... qui finissent pas ressembler à de la propagande, et c'est vrai qu'on ne s'en porte pas plus mal). Pendant très longtemps je ne l'avais pas, donc je sais aussi vivre sans.


Citation :
Dans mon passé d'enfant, je n'ai jamais été attirée par le sport.
J'étais du genre peu à l'aise dans mon corps, pas vraiment bien dans ma famille non plus...

Pour moi ça s'est passé comme ça aussi, mais j'ai découvert ça vraiment beaucoup plus tard (il y a 3 ans), même si j'ai toujours aimé marcher, et ça m'a toujours sauvé du spleen (mais je marchais souvent en fumant... ce n'est quand même pas le top...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?   Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?
» Comment vous dire ...
» comment lavez vous vos shoes...........
» comment avez vous decouvert la cap ......??????
» Mais comment vous faîtes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: