PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment lavez vous vos shoes...........

Aller en bas 
+6
ali
Gégé45
sylv1
pastis51
Barbara
FredO
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... EmptyJeu 4 Fév - 13:43

salut a tous les runners.......... salut

comment vous lavez vos tres chères chaussures de run ,a la main ,a la machine ??? ,vous utilisez un produit special ou de la lessive classique ????................
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: Re: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... EmptyJeu 4 Fév - 14:12

Pour mes chaussures de Trail au jet d'eau de mon tuyau d'arrosage, intérieur et extérieur...


Dernière édition par FredO le Jeu 4 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: Re: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... EmptyJeu 4 Fév - 16:08

A part mes chaussures de trail qui prennent une bonne douche intégrale après chaque cross, j'évite de les laver, je les nettoie avec brosse et éponge.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   comment lavez vous vos shoes........... EmptyJeu 4 Fév - 16:10

je fais rien

bon pour ceusse qui vont se rouler dans la bouillasse en ce moment
ben,il n'y a que remettre les shoes et aller courir dans la neige
ca a un fort pouvoir erodant sur la saleté
elles redeviennent neuves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: Re: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... EmptyJeu 4 Fév - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: Re: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... EmptyJeu 4 Fév - 18:38

rarement, à l'eau ou en courant dans la flotte (Drôme) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: Re: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... EmptyJeu 4 Fév - 20:47

jymm a écrit:
un petit lien pour vous ramener aux réponses déjà faites sur le sujet comment lavez vous vos shoes........... Icon_wink

https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires-et-dietetique-f9/nettoyage-des-chaussures-t2860.htm

Le problème, Sylvie elle n'a plus le temps ou alors faut demander à son coach de l'ajouter à son programme mort de rire mort de rire

Sinon moi je cours dans les flaques d'eau, maintenant j'ai le droit youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: Re: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... EmptyVen 5 Fév - 9:50

Je ne les lave pas, je ne les brosse pas... (la boue sèche tombe au jogging suivant), est-ce que les laver les fait durer plus longtemps ?

(et oui c'est pratique la neige pour les nettoyer).
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: Re: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... EmptyVen 5 Fév - 10:51

pas sur qu'on les prolonge en les lavant ... heu
au contraire si on le fait trop souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: Re: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... EmptyVen 5 Fév - 10:57

euh.... quand elles sont sales faut pô les jeter et en racheter une paire???? comment lavez vous vos shoes........... Hein85 QUOI????? ON M'AURAIT MENTI A L'INSU DE MON PLEIN GRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffff, c'est vendeur au magasin.....comment lavez vous vos shoes........... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: Re: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... EmptyVen 5 Fév - 11:06

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
De temps en temps (2 à 3 fois par an), machine à laver avec le programme spécial :
- lavez vos chaussures en les dorlotant (Programme spécial acheté sur internet 3200 euros mais payable à crédit préférentiel, TEG 24%, sur 36 mois)
- lessive "Caline" version mousse allégée aux herbes de garrigues
- séchage spécial tendresse (pas au dela de 24°5 Celcius) par turbo-ventilo-stimul.
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Non, les godasses...comme moi, mais sans alcool...elles ne savent pas aprécier hein

Séchage au soleil, brosse dure, eau... hein mais le moins souvent possible fais chier

ET SI ELLES SONT PAS CONTENTES ELLES ONT QU'A ALLER SE FAIRE LAVER AILLEURS. énervé

Bien content que c'est moi qui les promène moqueur
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: Re: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... EmptyVen 5 Fév - 11:25

comment lavez vous vos shoes........... Hein85 comment lavez vous vos shoes........... Hein85 comment lavez vous vos shoes........... Hein85 tu vas pas mieux!!!!!!!!!!!
comment lavez vous vos shoes........... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: Re: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... EmptyVen 5 Fév - 11:49

yoyo a écrit:
comment lavez vous vos shoes........... Hein85 comment lavez vous vos shoes........... Hein85 comment lavez vous vos shoes........... Hein85 tu vas pas mieux!!!!!!!!!!!
comment lavez vous vos shoes........... Icon_geek

NON
comment lavez vous vos shoes........... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: Re: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... EmptyVen 5 Fév - 13:55

Avec Arthur Martin.... il te prends tes pompes... tu clic 30°....tu clic repassage facile mort de rire et il te donne des shoes toutes neuves Mr. Green -
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: Re: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... EmptyVen 5 Fév - 15:30

une fois la crotte sechée, je prend la brosse et l'huile de coude.
mais en général , je nettoie pas ... autonettoyage ... dans notre nord , ce serait une connerie d'utiliser l'eau du robinet alors que la bonne pluie à 10° nous tombe quotidiennement sur les chaussures ..
pour le sechage : air ambiant. surtout pas de chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: Re: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... EmptyVen 5 Fév - 19:04

seb de lambres a écrit:

pour le sechage : air ambiant. surtout pas de chauffage.

comment lavez vous vos shoes........... Mdr21 Dis plutôt que tu les remets mouillées... comment lavez vous vos shoes........... Confused
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: Re: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... EmptyVen 5 Fév - 21:02

Barbara a écrit:
... une bonne douche intégrale après chaque cross, ...

et toi avec! mort de rire
peut être tu les gardes aux pieds...


Pour mes shoes, en de très très rares occasions dans la machine
sinon ma belle whaouuu m'a nettoyé ma dernière paire à la main, sans "émail diamant", et pourtant maintenant elles brillent.

super for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: Re: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... EmptyVen 5 Fév - 21:12

francky06 a écrit:
Barbara a écrit:
... une bonne douche intégrale après chaque cross, ...
Pour ......sinon ma belle comment lavez vous vos shoes........... Amour26 m'a nettoyé ma dernière paire à la main, sans "émail diamant", et pourtant maintenant elles brillent.
comment lavez vous vos shoes........... Super12 comment lavez vous vos shoes........... Amour37

comment lavez vous vos shoes........... Mdr21 comment lavez vous vos shoes........... Icon_mrgreen comment lavez vous vos shoes........... Icon_biggrin2 comment lavez vous vos shoes........... Confused comment lavez vous vos shoes........... Confused comment lavez vous vos shoes........... Confused comment lavez vous vos shoes........... Confused comment lavez vous vos shoes........... Confused comment lavez vous vos shoes........... Confused comment lavez vous vos shoes........... Confused comment lavez vous vos shoes........... Confused comment lavez vous vos shoes........... Inclassa comment lavez vous vos shoes........... Inclassa comment lavez vous vos shoes........... Inclassa comment lavez vous vos shoes........... Inclassa comment lavez vous vos shoes........... Inclassa comment lavez vous vos shoes........... Meconte2 comment lavez vous vos shoes........... Meconte2 comment lavez vous vos shoes........... Meconte2 comment lavez vous vos shoes........... Hein42 comment lavez vous vos shoes........... Hein42 comment lavez vous vos shoes........... Hein42 comment lavez vous vos shoes........... Hein42 comment lavez vous vos shoes........... Forum82 comment lavez vous vos shoes........... Forum82 comment lavez vous vos shoes........... Forum82 comment lavez vous vos shoes........... Forum82
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: Re: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... EmptyVen 5 Fév - 21:41

maboul maboul maboul

oups

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: Re: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... EmptyVen 5 Fév - 22:52

Quelquefois par années à la machine. Le les sèches à la machine mais je crois que c'est mieux à l'air... Embarassed

Il ne faut pas laisser la saleté et les poussières s'accumuler dans les tissus autrement çà les abime à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment lavez vous vos shoes........... Empty
MessageSujet: Re: comment lavez vous vos shoes...........   comment lavez vous vos shoes........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment lavez vous vos shoes...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous dire ...
» comment avez vous decouvert la cap ......??????
» Mais comment vous faîtes ?
» Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?
» meilleure marque shoes de running pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: