PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ronde de st mitre le s remparts 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

ronde de st mitre le s remparts 2012 Empty
MessageSujet: ronde de st mitre le s remparts 2012   ronde de st mitre le s remparts 2012 EmptyMer 26 Sep - 21:25

Début de course roulant je dirai méme tres roulant,avec plus de 300 participants cette 14 ième ronde de st mitre les remparts promet de belle empoigniades.

Problème avec ma carte mémoire donc tres peu de photo sur cette course.

Tres bonne condition un peu chaud quand méme.

Dans les trentes premiers en début de course , je crie a mouss de ce placer dans le s10 premiers il termineras 7 ième no coment ,nous entrons sur un petit chemin descendant et caillouteux, attention çà bouscule j'ai un peu peur de chuter ,c'est partis sur les chapeaux de roue ,enfin on ressort sur la route encore descendante ouf,je souffle un peu mais les jambes s'affolent je double houla cool pierrot .

Je remonte bien j'aperçois laurent millière du mpt istres a quelques mètres qui se touche le bas dos!!je revinds a çà hauteur mais non il déroule tranquille je passe ,je retrouve de bonne sensation perdu depuis longtemps j'en profit ecar la deuxième partis de course est annonçé tres dure logique apres la descende il faut remonter fatalement.

Passage a malasane un lac sur ma gauche 5km environs et voila la féte est finit çà remonte ,plusieurs coureurs me passe dont laurent dit la machine redescente je les redouble mais bon ç_à va pas durer a mon avis .

nous ressortons de la route pour emprunter un chemin facile au début il va s'avérer tres tres dificille par la suite je ne m'affole pas et raccourçi la foullée car cela s'élève sévère pour se terminer par un mur en béton ou devant plusieurs coureurs marche !

Je passe la dernière difficulté en trautinant a petit pas ,ouf encore un ou deux kilomètre avant l'arrivée mais je coince pas moyen de relancer je prends encore plusieurs place m...j'entends des aller pierre je m'accroche mais plus d"essence dans le moteur dommage je rejoints l'arrivée comme je peux ouf

37 ième au scratch malgres tout du positif quand méme avec ces plusieurs km au train a + de 16kmh

premier v2 bien a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

ronde de st mitre le s remparts 2012 Empty
MessageSujet: Re: ronde de st mitre le s remparts 2012   ronde de st mitre le s remparts 2012 EmptyJeu 27 Sep - 11:07

bonjour PIERRE meme si la course est difficile tu arrives toujours à avoir une coupe encore bravo . salut
Revenir en haut Aller en bas
 
ronde de st mitre le s remparts 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ronde de st mitre le s remparts 23/09/2012
» st mitre les remparts (22/09/2013)
» ronde de cornillons confoux (07/10/2012)
» ronde de saint mitres les remparts (20/09/2015)
» ronde de saint mitres les remparts (20/09/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: