PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ronde de saint mitres les remparts (20/09/2015)

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

ronde de saint mitres les remparts (20/09/2015) Empty
MessageSujet: ronde de saint mitres les remparts (20/09/2015)   ronde de saint mitres les remparts (20/09/2015) EmptyLun 21 Sep - 18:20


petite forme un peu psychologique j e pense mais bon un peu parano les coureurs hein

bon temps frais pour moi mais après un bon café avec mes potes mouss et michou échauffement sur la piste de saint mitre les remparts,

Avec ce 10km il y a également un trail sur plus de 20km avec un arrivée commune bof

Résultats moins de coureurs sur le 10km de plus pas mal de course dans la région péllissane deux épreuves ect..

donc 150 partants a peine les absents on toujours tort non !

peu avant le départ j'ai de super sensation avec mes célèbres asics racer verte que j'ai ressortis pour l'occasion .

Mais bon faudra un peu plus que des sensation .

Un tour de piste et nous sortons du stade .

Super jambes j'allonge on veras bien je suis 6 ou 7 ième bigre petit niveau ou bien .

premier kilo juste sur le coté gauche laurent millière que j'invite a passé a l'entrée d'un chemin .

il va m'entrainé dans une descente de folie bras écartés euphorique le pierrot atention 5km en descente et 5km qui remonte .

J insiste et double méme ouf je suis 7 ième allo pierrot retour sur route toujours en descente mais vent de face petit mistral ail .

La pente m'entraine encore plus vite ,j'apercois pas loint devant le squatre premier qui ce sépare en deux groupe mon pote mouss et devant super guien décroche millière derrière et nous enfin un group ede trois avec deux jeune un maillot jaune qui va bien me protéger du vent et un autre team provence .

on progresse bien je propose un court relais ok nous voila comme les cycliste ce relayant allégrement .

D ailleur j'insite et relance bien ce petit groupe j'annonce quand méme petit relais apres je vous laisse partir en cote .

Et voila la féte est finis 5km et la route s'élève longe monté deux coureurs me dépasse et tout ce monde me décroche j e m'applique a ne pas exploser je maintien un tempo .

petite bascule je souffle comme un boeuf dans un rale bruillant et reviens doucement sur un adversaire .

A gauche toutes directertion la colline et ces chemins ,encore un jeune coureur qui me dépasse j'entends des pas qui résonne çà reviens derrière .

Grosse monté caillouteuse replat et la un mur bétonner j'etais jusque la premier vétéran deux mais j'attendais le retour de dominique flores qui grimpe beaucoup mieux que moi .

éffectivement il me rejoint dans la cote et me dépose sans coup fais rire j'ai beau m'accrocher

Rien ni fais je coince un autre coureur maillot rouge passe a ce moment je ne sais pas mais c'est un v2 également me voila mal encore un peu de cote et je commence a ralonger un peu la foullée j'apercois dominique avec le coureur maillot rouge a 80m environs .

Je suis avec coureur maillot noir sur les photos qui fais l'accordéon un coup devant un coup derrière pas de blague merci.

Mais moi j'ai le regard a l'avant j'y crois encore je me motive allé meraux aller pierrot accélère bouge toi.

Jai un début de point de coté mais je relance bien et lache mon compagnon de course qui ne démérite pas .

Encore quelques longueurs je grignote du terrain mais pas suffisamment vite le sprint bien quand méme 13 ième au scratch et 3 ième vétéran enfin master 2 maintenant .

satisfais quand méme mais faut bosser en cote et faire un peu de muscul je dois encore progréssé dans ce domaine .

tiens le méme chrono en 2012 41min43
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
 
ronde de saint mitres les remparts (20/09/2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ronde de saint mitres les remparts (20/09/2015)
» ronde de st mitre le s remparts 23/09/2012
» ronde de st mitre le s remparts 2012
» TACAN 2015 - 5-12-2015
» 10km la seinche de saint louis (13/12/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: