PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement jimjim

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyMer 29 Aoû - 20:51

ce soir:

5' de marche rapide
40' de course lente ( très lente)
5' de marche

je ne suis pas essoufflé mais ce satané cœur qui bat la chamade...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyMer 29 Aoû - 21:40


Okiiii c'est un bon entrainement.
Tu le sens vraiment palpiter ton coeur? A ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyMer 29 Aoû - 21:44


Lol, lorsque tu seras sur de la vma courte soit 220 - 39 ans= 181 puls où tu pourras faire monter ton coeur, là! Tu vas y trouver cheveu, courage, il te rappelle que tu es en VIE Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyJeu 30 Aoû - 21:04

ce soir je triche un peu car ce n'est pas de la CAP...

relaxation et quelques forme de Kung-fu ( 1h00)
+ posture de l'arbre.



https://www.youtube.com/watch?v=axsBNuChNF0&feature=player_embedded


voici un lien de Tai-chi c'est la forme yang originelle du mont "wuddang"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyJeu 30 Aoû - 21:17

salut

Tu peux tout marquer sur ton carnet Wink

Ah ouaih super, j'ai look le lien.

As-tu essayé en courant de faire descendre les pulsations de ton coeur par différentes techniques mentales avec ce que tu pratiques, comme en sophrologie
?
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyJeu 30 Aoû - 21:45

oui je me conditionne mentalement.. mais je ne suis pas un "maitre" Very Happy

en tout cas je prends du plaisir dans ma pratique martiale ainsi que dans ma nouvelle pratique de course.

Les arts martiaux internes sont surtout une philosophie de vie et forcement ça rejaillit sur mon approche de la course à pied.
Dans les arts martiaux internes le plus grand adversaire que l'on ai à combattre c'est...... soi-même.

Je dois donc lutter et entrainer ce coeur à ralentir ... pas de problème je vais tout faire pour.
De toute façon je ne suis pas à cela près car dans ma pratique martiale je dois etre "fanzhong" ( détendu) c'est un travail quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyJeu 30 Aoû - 21:56


Pffff! Il est trop beau le gif que tu as trouvé, je suis jalouse mort de rire

Génial, alors je t'aide en course à pied si je peux Wink et moi je te demanderai des conseils, sur les différents soucis que je peux rencontrer pour assimiler ce nouveau travail en art martiaux, dac???? trinque

Elle est trop bien cette philosphie de vie, chez moi j'ai un magnifique boudha (maigre) pas le gros ventre et c'est mon image détente qui est ancrée et qui me sert en séance RUN. Tout cela c'est génial pour nos corps et nos esprits. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyJeu 30 Aoû - 22:12

Bien sur que je suis d'accord. trinque

J’espère que les arts martiaux internes te plairont, les chinois disent que les arts martiaux externes sont pour les profanes et les arts internes pour les spirituels.

Qu'est-ce qui t’intéresse dans le Tai-chi ?

Chez moi aussi j'ai des "Bouddha"

Pour l'image de signature je vais me la faire tatouer.. ça fait un bail que j'y pense et avant cet hiver je saute le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyJeu 30 Aoû - 22:31



Ah oui en tatouage, il va être beau, tu nous mettras une photo. Wink

Du coup j'aurais aimé aussi, mais j'ai une colombe sur la cheville (paix, liberté).
Et une lettre chinoise qui signifie "AMOUR".
Mais ce n'est pas dit qu'en tout petit je ne le fasse pas Question

Je suis en quête d'harmonie, d'équilibre dans ma vie, donc je cherche des solutions et des recours internes pour arriver à gérer le mauvais stress qui se présente.
Ensuite, je suis persuadée que par le mental on peut déplacer des montagnes et que l'être humain est pouvu de pouvoirs intérieurs.

C'est souvent le cas ou sur mon chemin, arrive des personnes avec des valeurs similaires et tout cela pour avancer dans notre monde où nous sommes tous interdépendants.

Ensuite au niveau course à pied, besoin de l'eustress, et sur de l'ultra j'ai recours à cela, certes ma foi m'aide plus que tout, mais je suis preneuse de toutes les énergies qu'il y a ou que l'on peut me proposer dans ce monde ici bas.

Je veux lutter avec mon chrono mais jamais contre une autre compétitrice et çà je veux le garder pour toute la vie.

Voili, voilou,

Merci pour cet échange trinque
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyVen 31 Aoû - 20:34

Bonsoir,

je pense qu'effectivement les arts martiaux internes te préserverons du stress ( il n'y en a pas de bon de toute façon).

Le "plus" des arts martiaux internes c'est que ça va te "transformer" enfin te révéler telle que tu es dans ton fond intérieur.

En effet la pratique te permettra de prendre du recul avec les évènements, bon ou mauvais, ce qui te permettra d’être plus efficace dans ton analyse et donc d’être plus à même de prendre de bonne décisions.

Je pense également que ça te permettra d'acquérir ou d'exploiter une certaine sérénité.

Quel programme Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyVen 31 Aoû - 20:40


Bonsoir Jimjim!

C'est parfait, le programme me convient parfaitement.

Je suis heureuse de commencer bientôt.

Je pensais que le bon stress "eustress"existait. heu

Aller à: Navigation , rechercher Eustress is a term coined by endocrinologist Hans Selye . Eustress est un terme inventé par endocrinologue Hans Selye . The word eustress consists of two parts.
La eustress mot se compose de deux parties. The prefix eu- derives from the Greek word meaning either "well" or "good." Le préfixe eu- vient du grec mot qui signifie soit «bien» ou «bien». When attached to the word stress," it literally means "good stress." Lorsqu'ils sont fixés sur le mot stress », ce qui signifie littéralement« bon stress ».

Merci en tous les cas, je vois que nous sommes connected trinque
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyVen 31 Aoû - 22:33

tu as la réponse dans la définition quand on lit que c'est un terme inventé par ****

le mot "stress" est le terme anglais pour signifier une tension dans un métal (dans un premier temps employé en métallurgie).

On aborde donc bien une notion de contrainte, pour ma part je pense que lorsque l'on est contraint ce n'est pas positif.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptySam 1 Sep - 9:47



merci Okkkiiii!

C'est évident pourtant besoin de le lire maboul

Bon tu m''aides beaucoup merci , tu n'hésites pas si besoin en run Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptySam 1 Sep - 14:32

Intéressant votre petite discussion Wink

Pourquoi s'impose t'on tant de contraintes dans notre vie ?

C'est trop fatigant Confused

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptySam 1 Sep - 22:03

Pour ma part je ne m'impose aucune contrainte...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyDim 2 Sep - 8:37


Bonjour Jimjim!

Pfff, tu es impressionnant.

Je pense que tu es atypique à notre époque, génial.
Mais les contraintes que les autres nous impose, nous sommes obligés de les honorer (travail, rv divers etc...).
Ou bien on a la même méthode faire les choses avec plaisir donc tu changes tes sous modalités mentale.

Combien d'années déjà dans les arts martiaux?
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyDim 2 Sep - 13:28

Bonjour,

tant mieux si je suis atypique car comme le disais J-J Goldman :
"Papa quand je serai grand, je sais ce que je veux faire, je veux être minoritaire"

Plus sérieusement je considère n'avoir aucune contrainte dans ma vie car
je mène la vie que j'ai choisi:

Le travail, il en faut pour vivre dans un pays capitaliste donc comme je "veux" vivre
en France je produis du capital, ce n'est pas une contrainte je le choisis,
s'il en etait autrement j'en assumerai les conséquences .

Pour le reste c'est la même chose je m'efforce de rester intègre avec mes valeurs..
Je ne m'occupe pas du "courant" du moment ni de la pensée collective.

les arts martiaux internes il faudrait que je calcule mais je pense être dans ma cinq ou
sixième année de pratique.. avant cela je faisais d'autres arts martiaux , externe cette
fois ci, mais ça ne me correspondais plus ( trop codifiés )



Sinon ce matin:

je sais que je ne dois plus me préoccuper du cardio mais quand même:

1h00 de course très lente ( je n'ai couru que 7,5 KM/H ),

je ne suis jamais descendu a moins de 157bpm , souvent à 162bpm puis j'ai fait le test
de courir comme je le faisais il y a quelque temps (10Km en 52-54')
et là cerise sur le gâteau 170bpm.

je confirme les dires du cardiologue quand il m'a annoncé que je manque d'endurance.
je pense me faire encore quelques séance à ce rythme et je verrais comment ça va évoluer.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyDim 2 Sep - 16:00

bravo J'adhère, la pensée me plait et me convient perso. super

Pour le run, c'est cool tu as travaillé ton endurance.
170 puls et bien de toute les façons tu peux monter plus haut.

Si tu veux la prochaine sortie, tu peux essayer de faire un échauffement de 25 min et puis 2 fois 7 min de 30/30 (30 secondes rapides, 30 secondes lentes) puis tu fais un retour au calme très lent.

Tu mets ton cardio ou pas tu choisis. Question

Tu me diras, et tout cela si tu le souhaites et dans le plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyDim 2 Sep - 19:08

Sylvie a écrit:


Pour le run, c'est cool tu as travaillé ton endurance.
170 puls et bien de toute les façons tu peux monter plus haut.

Si tu veux la prochaine sortie, tu peux essayer de faire un échauffement de 25 min et puis 2 fois 7 min de 30/30 (30 secondes rapides, 30 secondes lentes) puis tu fais un retour au calme très lent.

Bonjour,

quand tu dis que je peux monter plus haut c'est jusqu’à combien?

Dis moi si je dis des bêtises mais j'avais cru comprendre que je devais courir à 70-80% de ma FCM pour courir en endurance, non? Parce que si c'est le cas je dois marcher Laughing

Je ne comprend pas d'autant qu'ayant repris la course au mois de mars ça veut dire que je courrais en résistance?

Dois-je revenir au fondamental et courir lentement en attendant ou m'offrir le plaisir de faire la séance que tu me décris plus haut?

Merci , aiguille moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyDim 2 Sep - 19:57


Et bien Jimjim trinque , tu as 39 ans je crois heu , soit:

220-39 = 181 puls. Et oui! Tu peux aller jusque là! yeah Tu sais je monte jusqu'à 180 aussi et pourtant plus agée mais no souci. Wink

En fait, perso je ne préfère pas travailler comme tous les plans et les trucs carrés non personnifié et surtout stéréotypé.

Nous sommes tous différents, je te donne un exemple mon coeur bat vite (c'est ma nature) mais je peux tenir longtemps. rambo

Essaye de run en endurance, pour moi cela veut dire que tu peux courir et pouvoir parler si tu es avec quelqu'un.

Ensuite tu peux aisément passer au 30/30 déjà, je pense que cela arrangerait les problèmes en fait.

Voili, voilou cela te convient?

Ps: merci Je finis 2° femme sur le 5000 et 1° v1, je te l'a dois un peu cette course merci
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyDim 2 Sep - 21:17

Bien sur que ça me convient

Je suis heureux d'avoir put participé au résultat de ta course dont je te félicite d'ailleurs.

Par contre je reste persuadé que tu as fais le "job" car tu avais déjà en tête d'aborder ta course avec cet état d'esprit...
Nous sommes raccord sur la façon dont on prend en main notre vie et c'est une grande joie de pouvoir partager cela.

Merci à Toi pour tes conseils en tout cas car j'en ai grand besoin
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyDim 2 Sep - 21:47


Oui! Nous sommes connectés Wink , et sommes les metteurs en scène de notre vie. super On s'entraide mutuellement dans ce monde dans lequel nous sommes interdépendants les uns des autres qui sont sur notre chemin sans rien laisser au hasard.
J'espère un jour que les médecins comprendront que par la tête, j'entends nos possiblités internes nous pouvons guerrir, améliorer, notre vie sans forcément prendre des médicaments comme les antidépresseurs par exemple.
Souvent si le physique cloche, c'est que le problème est ailleurs et enfoui ou non avoué ou caché.

Oui! Pour la course je l'ai abordé dans la recherche du plaisir (pour mon ami décédé d'une part et pour me faire plaisir en allant vite), bien sur que j'ai fait au mieux de mes possibilités du moment. Mais j'ai réussi à brouiller le shéma négatif que je reproduis avant des compétitions. Personne n'aime revoir un film mauvais. non non
C'est comme quelqu'un de déprimé, il va avoir les épaules voutés, les bajoues qui tombent etc...

Dis lui simplement de se coller un sourire, et de se redresser et bien tout changera dans sa façon de voir les choses. On peut jouer avec toutes les possiblités de notre cerveau et corps où les deux sont fortements liés.

Pour le run, oui tente, j'attends les retours dans la sérénité. soleil
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyLun 3 Sep - 16:12

En restant et approuvant toute ces idées, voici un proverbe ou une pensée que j'aime particulièrement:

« Le tourment des hommes ne vient pas des choses, mais des idées qu’ils ont des choses. »

ÉPICTÈTE

C'est complètement vrai et c'est ce qui explique pourquoi devant une situation égale, les réactions différent selon les personnes.


En pratiquant des arts martiaux internes convaincu je ne peut que adhérer à ce que tu développes plus haut.

Si tu aimes lire je te conseilles "L'Homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyLun 3 Sep - 19:24


Hello Jimjim!

Merci, évidemment je suis déjà allée voir sur le net, le résumé du livre et c'est encore une fois exactement ce que je cherche. Comme quoi tu tombes à pic encore une fois.

Je finis le mien qui est un peu dans le même registre c'est Tony Robins, perso si je pouvais j'irais à l'un de ses séminaires. Et ensuite hop sur amazone et j'enchaine depuis un an tous ces livres qui me passionne. whaouuu

Effectivement, je ne peux pas parler de tout cela avec tout le monde, nous sommes sur une autre planete jogging , et peu importe que je sois comprise ou pas hein yeah

Mais je mets la CAP dans tout cela et je refuse de courir comme un bourrin dorénavant. J'essaye tout différemment, on verra! Wink

Tu sais ce que tu dis est vrai par rapport à une situation vécue différemment pour les individus. ok

Tony Robbins prend l'exemple de deux enfants à la mer, renversés par une grosse vague, l'un va rire et dire que c'était rigolo etc... L'autre va pleurer et être traumatisé par l'eau.

Ps: Nous sommes dans le vert
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyLun 3 Sep - 21:13

salut,

je me doutais que tu apprécierais .

On ne peut pas avoir ces échanges avec les gens qui se conforment au monde tel qu"il est c'est sur.

Beaucoup vivent avec une étroitesse d'esprit et pourtant : "
Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde."

Nous avons tous deux la chance d'avoir compris cela alors vis ta vie, tout comme moi je vis la mienne et ne te soucies pas de ce que les autres en disent. Ca je suis sur que tu le fais déjà.

Je ne pense pas que nous sommes les seuls sur notre planete jogging mais nous ne sommes pas bien nombreux, ce n'est pas grave cela ajoute à la qualité des rencontres.



Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyLun 3 Sep - 21:39


... Tu vois en fait, depuis que j'essaye de m'élever en conscience c'est-à-dire avoir une ouverture d'esprit comme tu le dis, je rencontre depuis des personnes comme toi qui ont fait des expériences similaires, cela m'impressionne Shocked , j'aime à dire que nous sommes dans un monde d'attractions (qui attire à un moment donné tel ou tels personne) et étant donné tous les faits et expériences que j'ai fait depuis je ne peux douter de certaines choses maintenant alors qu'auparavant j'étais très cartésienne, terre à terre.

Perso comme tu le dis, nous avons choisis notre chemin, et j'espère bien avancer encore dans les évènements merveilleux qu'ils m'arrivent depuis 1 an et demi en fait. Le secret Wink

Stop parlé de moi Wink , nous avons fait connaissance et savons comment nous fonctionnons, je look tes entrainements lorsque tu les mettras et j'essayerais de te guider à mon tour. super

merci entrainement jimjim Images12
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyMar 4 Sep - 21:28

Bonsoir,

Apres une heure d'entrainement martial je suis super zen...

50' de techniques visant a renforcer les chaines tendino-ligamentaires.
10' de travail sur l’équilibre
10' de retour au calme avec un gros travail sur la détente complète et respiration..

Voila

avant de partir une petite note pour les compétiteurs:

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant. Lao-Tseu"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyMar 4 Sep - 21:53

salut Jimjim!

Trop génial et séance bien détaillée super

Je veux bien un peu de sagesse de Lao-Tseu, cela fait vraiment réfléchir, et il a tellement raison.

Notre pire ennemi c'est nous en premier lieu et pourtant nous (je) lutte consciemment ou pas souvent contre les autres, c'est absurde pourtant.

Tu connais ton profil??? Les lettres???
Le mien ISTJ travaillé avec ADP Vaillant:)

Chuttt, là! Je te parle en code secret mort de rire for you
Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyMar 4 Sep - 22:31

C'est bon j'ai trouvé la definition de ton profil ISTJ

Moi de ce que j'en ai lu je suis ISTP
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim EmptyMar 4 Sep - 23:26



Comme quoi tout s'explique 3 lettres identiques yeah

Je look ton profil, et je file au lit (finis de couvrir les livres), vive la rentrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement jimjim Empty
MessageSujet: Re: entrainement jimjim   entrainement jimjim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement jimjim
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement de Tam
» Entrainement d'ali
» Entraînement de JM'bo
» Entraînement de CAT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: