PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Travelling Nice Cannes 2011] francky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Travelling Nice Cannes 2011] francky Empty
MessageSujet: [Travelling Nice Cannes 2011] francky   [Travelling Nice Cannes 2011] francky EmptyJeu 1 Déc - 19:21

salut planete jogging


Pour cette IV ° édition du "home sweet home" Marathon, pas de pression, juste l’envie de se faire plaisir tongue , d’autant plus que la semaine suivante je nous ai concocté un autre petit programme sympa à Firenze…

Pas de grosse préparation, enfin ça c’est plutôt habituel chez moi Mr.Red , une reprise en douceur mi septembre et 2 ou 3 sorties longues seulement au compteur pour être au départ de ce 42.195, et cette année Chris for you whaouuu sera aussi sur la start list, yes ! youpi

La veille, ce sont les retrouvailles amis avec Hemil, Yo & family accompagné d’un de ses amis, pour une pasta party a table improvisé dans notre petite roulotte… une très très bonne soirée !!

Dimanche matin 6h du mat sur le quai en gare de Biot, la ville dort.
7h arrivée Nice ville, c'est l'effervescence et on rejoint la promenade au milieu de toute cette foule d’allumés toc toc !

Je me suis décidé à partir sur une allure de 4.30 au kilo pour essayer de faire à peu près le même temps que l’an passé avec 3h10, voire mieux si j’arrive à accélérer sur le final. Il fait un super soleil soleil , je suis hyper bien placé sous l’arche devant et donc bref tout va bien! Je prends ma barre Mulebar Liquorice, une découverte récente… et un délice! Et tout le monde est dans les starting blocks.
Top départ, pan go go go, je suis d’entrée sur mon rythme trankilou, et au fil des kilos, le timming est respecté presque à la seconde jusqu’au 10 et au semi passé en 1h34mn15, c’est précis.

J’ingurgite mon gel Cherry toujours de chez Mulebar pour recharger un peu les accus et ensuite, place à la seconde moitié avec le cap d’Antibes et sa petite côte, puis la fameuse ligne droite de la voie rapide, épouvantail pale pour moi de ce parcours…

Antibes, pas mal de monde sur le bord des routes, dans l’élan de ces encouragements je me sens très légèrement accélérer, même si je sais que je ne devrais pas.

[Travelling Nice Cannes 2011] francky 310628_10150483675499319_567594318_10735348_1983099444_n

Au 30° je suis en 2h14’15 finalement toujours dans le bon timming, j'ai maintenu l'allure avec les montées, je suis toujours bien, même si vers le 33° les jambes commencent à tirailler. Arrive le 36° et la montée du pont de chemin de fer de Golfe Juan qui annonce la longue ligne droite de près de 3km de voie rapide jusque Cannes, ça déroule finalement toujours bien et j’arrive au 39° sans lâcher, c’est presque finit, il ne reste plus que 3 km…
Finit ? Oui sauf que la tête décide le contraire et me stoppe net sur la ligne du 39° Rolling Eyes 2h55 au chrono… je marche un peu et n’arrive dans un premier temps pas à reprendre une foulée, je me relance juste avant le 40° et termine en roue libre 3h13’03 sous l’arche.
ok Satisfait de cette belle matinée, même si un peu déçu d’avoir calé sur 1 petit kil si près de l’arrivée, alors que les 3.10 étaient à portée.

Au suivant!!! ... et aussi surtout hâte d’être à l’an prochain !

coucou
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

[Travelling Nice Cannes 2011] francky Empty
MessageSujet: Re: [Travelling Nice Cannes 2011] francky   [Travelling Nice Cannes 2011] francky EmptyJeu 1 Déc - 21:09

Hello Francky,

Super résumé, précis sur les temps de passage, une belle photo,
un beau CR thumleft et surtout très beau chrono super

Y a plus qu a remettre ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Travelling Nice Cannes 2011] francky Empty
MessageSujet: Re: [Travelling Nice Cannes 2011] francky   [Travelling Nice Cannes 2011] francky EmptyVen 2 Déc - 17:14

et oui super soirée et pasta.... thumleft a table quand au chrono, 3h10 tu y es déjà! youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

[Travelling Nice Cannes 2011] francky Empty
MessageSujet: Re: [Travelling Nice Cannes 2011] francky   [Travelling Nice Cannes 2011] francky EmptyDim 4 Déc - 10:59

Bonjour Francky !



bravo , tu es quand même au rendez vous pour les chronos , tu aurais eu les 3h10 sans avoir ''calé'' au 39e Km , peut être connais-tu déjà la raison et tu remettras les pendules à l'heure en 2012 .

Très à l'aise sur la photo ! super Ton voisinage un peu moins ... Mr. Green

Francky c'est bon , bon bon ( excellent même ). lol!

A bientot !

Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Travelling Nice Cannes 2011] francky Empty
MessageSujet: Re: [Travelling Nice Cannes 2011] francky   [Travelling Nice Cannes 2011] francky EmptyMar 6 Déc - 0:08

A 3mns de ton objectif ... déjà de haut niveau . salut surtout quand j'imagine que tu tiens la route et l'eau à une aussi belle cadence non ?
je sens un iron trés costaud l'année prochaine. en tout prêt tu es pour la route...
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Travelling Nice Cannes 2011] francky Empty
MessageSujet: Re: [Travelling Nice Cannes 2011] francky   [Travelling Nice Cannes 2011] francky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Travelling Nice Cannes 2011] francky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nice-cannes 2011]Yoyo
» [Nice-Cannes 2011]Hemil
» [Nice Cannes 2011]Balou
» Marathon Nice-Cannes 2011
» Yohan Diniz sur le marathon relai Nice-Cannes 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: