PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Nice-cannes 2011]Yoyo

Aller en bas 
+10
Nono
Gégé45
joss47
pierre
Sylvie
Barbara
forest
hemil
naranja77
yoyo
14 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Nice-cannes 2011]Yoyo  Empty
MessageSujet: [Nice-cannes 2011]Yoyo    [Nice-cannes 2011]Yoyo  EmptyJeu 24 Nov - 16:04

allez preum's a le faire youpi oups

Marathon parmi tant d'autres, mais bien sur rien que le nom est déjà un plus, qui plus est bien placé pour moi dans la saison! thumleft J'aime bien faire une grosse course a cette période la de l'année, c'est mon dernier objectif en général... ok
Donc rdv est pris avec la rivièra, mais aussi et surtout avec les copains du Sud (je viens du sud...)....

Et quel plaisir de retrouver christine pour un sympa resto le midi avec des desserts Pantagruéliques (parlez en a Roro..)..Et le soir une rencontre non moins merveilleuse avec francky, cricri et hémil... A REFAIRE!!!! youpi for you

bon j'en suis où? Ha oui, apres le retrait du dossard dans un espace toujours aussi commercial (le propre du marathon...), petit tour de ville, euh, ou sommes nous nice ou cannes? suis paumé moi! oups affraid trop de monde Confused

Allez hop direct au départ I don't want that I don't want that I don't want that moqueur Arrow Arrow

petit tour de TER ou nous retrouvone tous les joyeux drilles (francky, cricri and co), CA CAILLE GRAVE!!! et suis juste avec un tee-shirt manche courte...suis trop C.. froid

Le départ est donné pile poil a 8h, j'ai toujours aussi froid....mais tres vite je prends ma vitesse de croisière, 3.48/km, les jambes ne suivent pas trop, la tête non plus ...je me dis que ça va être long!
Les 5 ers km défilent assez vite, et je jongle entre des groupes de coureurs partis trop vite a mon goût! Maintenant, je cherche un groupe pour me caler dedans et me foutre a l'abri des quelques souffles de vent qui apparaissent de temps a autre! je me dis que toutes les forces économisées maintenant me seront rendues sur la fin... hein

J'arrive enfin a trouver un groupe a l'allure tres proche de la mienne, ça gere a environ 3.50/km plus ou moins...je vois dedans un coureur d'orléans qui court avec un ami, je lui souhaite bonne chance mais il est pas enclin a parler dans les vaps salut alors je le laisse filer, mais je n'arrive pas a me séparer du groupe, suis bien au chaud! super
au 10eme km je prends une dose d'arnica un verre d'eau a la volée et hop.... ok passage a environ 38'10". Ca y est les sensations sont là, il était temps!

les km vont défiler facile, mais un mal au bide arrive et l'envie de m'arréter est bien présente. au 20 eme km, arrêt pipi (environ 1min +ou-) plus arnica, passage au semi en 1h21, suis déjà en retard, le groupe avec qui j'étais a filer...pffff ils auraient pu attendre quand meme! geek Me voilà donc seul a courir apres le temps, et le plus dur reste a faire...

N'ayant rien pris sur moi, je me contente de mon arnica et des nombreux ravitos en eau, tres bien placé! gros point positif!
A partir de maintenant, le parcours se veut super cassant et beaucoup moins roulant, j'imagine que devant ils m'ont collé environ 2min, imprenable...quelle idée! oups

Pourtant au 30eme km, je suis revenu dans le tempo niveau allure, 1h55, pile poil! Mais les 5km qui vont suivre seront une longue litanie du coureur face a son désarroi devant l'impuissance d'envoyer, non non pas le mur grrr dans les vaps non non juste ces fichues montées a répétitions...(où christine me motivera, merci thumleft )

et Ô miracle, au 35eme, les sensations reviennent doucement, et je vois ma vitesse arriver a 15,2 puis 15,3 puis 15,4 puis...non ça s'arrete là! au 38eme j'aperçois le gars d'Orléans que je reprendrais au 40eme (j'ai du doubler entre 22 et 25 coureurs), je lui dis de s'accrocher mais il a explosé! je regarde le chrono, 2h42 c'est cuit alors je me dis moins de 2h45, je me botte le cul (vous avez déjà essayé en courant apres 40km?), et jette toute mes jambes (en fait j'en ai que 2) et manque de me casser la gueule sur un gendarme couché (trop nombreux d'ailleurs sur le parcours oups ), en passant sous l'arche, je vois 2h44.43...record battu! yep ou pas yep? pas yep....mais j'aurai ma revanche pour ce fichu chrono en 2h40'!

ceci dit, c'est un tres joli parcours tres exigeant (oublions les records sur ce genre de course), Et quel plaisir de retrouver les copains PLANETARIENS (ça se dit?) bourré

Un grand pardon a hervé, (plus de batterie tel) car nous avons du repartir tres vite pour certaines raisons... Sad mais j'espère pouvoir partager plus de temps la prochaine fois!

a aujourd'hui, referai je ce marathon? oui mais sans objectif, ais je mal aux jambes? bah...non! oups

Alors place a la prochaine prépa!

Encore un grand merci pour la pasta du soir ( clown cricri...) pour vos encouragements, eta tous pour votre sympathie!!!! super super super

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Nice-cannes 2011]Yoyo  Empty
MessageSujet: Re: [Nice-cannes 2011]Yoyo    [Nice-cannes 2011]Yoyo  EmptyJeu 24 Nov - 16:33

Preum's aussi pour te féliciter Mr. Green

Record battu donc, bravo! Je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de tes amis. Nous avons passé un bon moment au restau.

Je suis aussi ravie de ne pas t'avoir loupé sur le parcours et d'avoir pu t'encourager un peu. C'était impressionnant toutes ces vagues de coureurs et c'est vrai qu'arriver au Cap, c'est un peu plus difficile, tu venais de passer la montée de la Garoupe quand je t'ai vu et je t'ai trouvé vachement bien thumleft

Allez, un jour moi aussi je serai au départ mais pas tout de suite hein
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Nice-cannes 2011]Yoyo  Empty
MessageSujet: Re: [Nice-cannes 2011]Yoyo    [Nice-cannes 2011]Yoyo  EmptyJeu 24 Nov - 18:06

Je voulais te félicité de vive voix, mais voilà hein

Une très belle course de ta part trop bon

Pourtant, là, je te sentais un tantinet inquiet Laughing

[Nice-cannes 2011]Yoyo  Img_7711

Quelle marade dans le train mort de rire mort de rire

A plus Champion !
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Nice-cannes 2011]Yoyo  Empty
MessageSujet: Re: [Nice-cannes 2011]Yoyo    [Nice-cannes 2011]Yoyo  EmptyJeu 24 Nov - 18:53

Du grand yoyo,
Une belle course, et un record,
Avec un parcours roulant et des conditions idéales les 2h40 vont passer,
super
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Nice-cannes 2011]Yoyo  Empty
MessageSujet: Re: [Nice-cannes 2011]Yoyo    [Nice-cannes 2011]Yoyo  EmptyJeu 24 Nov - 22:51

Ben que dire, à part clap clap youpi youpi youpi , avec toi on a toujours l'impression que c'est facile quand même ok affraid super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Nice-cannes 2011]Yoyo  Empty
MessageSujet: Re: [Nice-cannes 2011]Yoyo    [Nice-cannes 2011]Yoyo  EmptyVen 25 Nov - 10:18



Encore une fois bravo
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Nice-cannes 2011]Yoyo  Empty
MessageSujet: Re: [Nice-cannes 2011]Yoyo    [Nice-cannes 2011]Yoyo  EmptyVen 25 Nov - 16:21

grand bravo surtout que la deuxième partis et beaucoup plus dure bonne récup a bientot super trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




[Nice-cannes 2011]Yoyo  Empty
MessageSujet: Re: [Nice-cannes 2011]Yoyo    [Nice-cannes 2011]Yoyo  EmptyVen 25 Nov - 17:03

Yoyo, un exemple de coureur Wink

je te féliciterai moins pour le chrono que pour les moyens que tu t'ai donné pour y arriver vieux

tu as fait une préparation exemplaire, sans faute, avec une régularité maximale et tu atteins ton objectif super

Que dire de plus, juste que tu es un exemple pour bon nombre de coureur qui veulent faire un chrono identique et quand ils verront la prépa que ça demande affraid ...

Profite de mes compliments, ce sont les hormones de la paternité! soleil ça va pas durer Mr. Green

bravo
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

[Nice-cannes 2011]Yoyo  Empty
MessageSujet: Re: [Nice-cannes 2011]Yoyo    [Nice-cannes 2011]Yoyo  EmptyVen 25 Nov - 18:15

Sancho a déjà tout dit, il n y a rien a ajouter!

Par contre ,tu as fait quoi du tee-shirt avant le départ Question
J' espere que tu ne l as pas jeté, il est trop TOP lol!

ENCORE bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Nice-cannes 2011]Yoyo  Empty
MessageSujet: Re: [Nice-cannes 2011]Yoyo    [Nice-cannes 2011]Yoyo  EmptyVen 25 Nov - 18:24

bravo Yoyo, heureusement que ce n'est pas un parcours pour battre un record mort de rire youpi

Revenir en haut Aller en bas
Nono
 
 
Nono


Masculin
Messages : 18
Age : 63
Ville : Lyon
Inscription : 22/03/2011

[Nice-cannes 2011]Yoyo  Empty
MessageSujet: Re: [Nice-cannes 2011]Yoyo    [Nice-cannes 2011]Yoyo  EmptyVen 25 Nov - 22:07

Bravo Yoyo ! super
Tu vas l'avoir ce 2H40 !!
En 2008 j'ai fait 2H45 pour la 1ère édition puis en 2009, 2H42'32 à Annecy et 2H42'43 à Berlin (la chaleur m'a empécher de faire ce 2H39'59", remember Hailee avait explosé en 2H06 !!! ok )......
Alors ne lache rien, garde cette énergie qui émane de toi, crois en toi et le chrono tombera ! youpi
Tu es tout jeune ! Wink , moi bcp + plus agé vieux , mais ca passe encore ! Alors, une fois soigné, j'irai le chercher ce chrono !!!!!!!!!!
Bonne récup, prend du bon temps ......au plaisir de te connaitre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nice-cannes 2011]Yoyo  Empty
MessageSujet: Re: [Nice-cannes 2011]Yoyo    [Nice-cannes 2011]Yoyo  EmptySam 26 Nov - 10:59

bravo YOYO, pour ta course et pour ton chrono super
Comme quoi, le travail paye toujours...Une préparation exemplaire, un sans faute de la S1 à la S 10, des courses de préparation au TOP, le jour J, une science de la course au TOP, que du positif...Les 2H40, c' est clair, pas de soucis, meme en dessous sans problème thumleft sur un parcours plus roulant. bravo encore YOYO, bonne récupération à toi maintenant salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

[Nice-cannes 2011]Yoyo  Empty
MessageSujet: Re: [Nice-cannes 2011]Yoyo    [Nice-cannes 2011]Yoyo  EmptySam 26 Nov - 15:58

Bonjour

Grand bravo Yoyo ,

Dis moi le 47 c'est dans quelle région du Kénya ? Mr. Green

Heu Embarassed ,les gens qui font des chronos comme le tien , ils prennent encore le temps de pisser ? oups


trinque

Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Nice-cannes 2011]Yoyo  Empty
MessageSujet: Re: [Nice-cannes 2011]Yoyo    [Nice-cannes 2011]Yoyo  EmptySam 26 Nov - 19:18

Héhé moins de 2h40 :) ca pourrait le faire sur le CV Wink
Bravo pour ton chrono!

(PS: pour montauban va falloir que la machine reparte bien, pour l'instant c'est pas glop et j'ai faillit repartir en blessure ya 2 semaine, enfin il reste du temps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Nice-cannes 2011]Yoyo  Empty
MessageSujet: Re: [Nice-cannes 2011]Yoyo    [Nice-cannes 2011]Yoyo  EmptySam 3 Déc - 10:11

Comme d'hab super efficace!!! super
et dire que j'ai cru comprendre que ce marathon te servait "juste" de base pour une future prépa... oups
Impressionant!

et je suis sûr que sans le trajet voiture dans les guibolles, le 2.40 y était easy!

@une prochaine salut
trinque
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Nice-cannes 2011]Yoyo  Empty
MessageSujet: Re: [Nice-cannes 2011]Yoyo    [Nice-cannes 2011]Yoyo  EmptyLun 5 Déc - 23:55

super
pas grand chose à ajouter qu'il n'est était dit.

Par le passée, j'avais un maitre jedi qui guidait mes envies en la personne du dino Tri. et bien en parallèle j'aurai un jeune jedi bientot maitre pour l'abnégation des entrainements qui aboutissent .

Bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nice-cannes 2011]Yoyo  Empty
MessageSujet: Re: [Nice-cannes 2011]Yoyo    [Nice-cannes 2011]Yoyo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nice-cannes 2011]Yoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nice-Cannes 2011]Hemil
» [Nice Cannes 2011]Balou
» Marathon Nice-Cannes 2011
» [Travelling Nice Cannes 2011] francky
» Nice-Cannes 2011 - groupe de tête dans la montée du Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: