PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DEFI VERT HESDINOIS

Aller en bas 
+2
Cat
Geoff
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DEFI VERT HESDINOIS  Empty
MessageSujet: DEFI VERT HESDINOIS    DEFI VERT HESDINOIS  EmptyLun 24 Oct - 13:38

énervé en colère grrr grrr
Je viens de passer une petite heure sur mon CR, je prévisualise et hop je tombe sur la page CONNEXION, et mon CR envolé.
Du brin, hein hier trail du défi vert hesdinois sur 25 km.

DEFI VERT HESDINOIS  29984011

Pour faire court, 1H23' au top le reste au flop (2H01'01"). Cassé de partout sauf les tendons... opérationnels. 7ème au scratch, 5ème en sénior, ça va ! Devant moi, du beau monde les 2 premiers des chtis trailers de référence qui ont terminés ensemble, les 3 et 4ème de l' EFRSA REIMS sont les actuels 5ème et 6ème du TTN COURT 2011.

Le parcours dur, dur...
DEFI VERT HESDINOIS  26137311

Pour ma part, satisfaisant avec les moyens actuels, je sens que ça va revenir bientot, je ne retiens que du positif, meme si j' ai terminé vraiment à la ramasse.

Après ma course j' ai attendu un certain GEOFF59, vous connaissez, mais si du team planete jogging
Fracassé aussi par ce parcours fait de cotes et de descentes...40ème en 2h27.
fracassé mais sympa, hein GEOFF. N' oublies pas, j' ai du dossier sur toi maintenant, je te l' ai dis, ça reste entre nous....mais je n' ai rien promis. moqueur moqueur

Désolé de faire si court mais je n' ai pas le courage de recommencer mon précédent CR lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

DEFI VERT HESDINOIS  Empty
MessageSujet: Re: DEFI VERT HESDINOIS    DEFI VERT HESDINOIS  EmptyLun 24 Oct - 17:51

Ooooouuuuh, le faignant!
10 jours de repos et pas capable de faire un CR mort de rire

En effet, très surpris par ce 1er défi vert Hesdinois!
....et 1ère fois que je me retrouve "vide" au 15ème km!!!! Drôle de sensation!!!

Vraiment, c'est décidé; le trail c'est pas pour moi! Demain j'arrête!




Ben ouais, repos jusque mercredi, et puis on reprend!

Et Yagou, il est fort, et c'est le meilleur! for you (et il va se taire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

DEFI VERT HESDINOIS  Empty
MessageSujet: Re: DEFI VERT HESDINOIS    DEFI VERT HESDINOIS  EmptyLun 24 Oct - 21:41

Mais c'est qu'ils zon des ptitits secrets ces deux là ??? Mr. Green ché mignon tout plein !!!!
Pause : je ris mort de rire mort de rire ça m'est déjà arrivé de faire un cr et de r"comminché !!! mais moi j'ai récomminché. La solution tu écris dans une lettre ou un mail que tu t'envoies, enregistré en brouillon au cas où ??? ben voilà !!! Very Happy mais ça c'est l'expérience !!! tu verras avec qq années de plus !!! Idea Idea

(pif)

Sinon , ben toujours un beau chrono ! en plus il a fait super beau thumleft ! Y sont sympa les chtis trailers !!! re thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI VERT HESDINOIS  Empty
MessageSujet: Re: DEFI VERT HESDINOIS    DEFI VERT HESDINOIS  EmptyMar 25 Oct - 10:07

[quote="Geoff"]Ooooouuuuh, le faignant!
10 jours de repos et pas capable de faire un CR mort de rire

Attention GEOFF, à ce que tu écris...J' attends tes excuses Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI VERT HESDINOIS  Empty
MessageSujet: Re: DEFI VERT HESDINOIS    DEFI VERT HESDINOIS  EmptyMar 25 Oct - 10:10

Cat a écrit:
Mais c'est qu'ils zon des ptitits secrets ces deux là ??? Mr. Green ché mignon tout plein !!!!
Pause : je ris mort de rire mort de rire ça m'est déjà arrivé de faire un cr et de r"comminché !!! mais moi j'ai récomminché. La solution tu écris dans une lettre ou un mail que tu t'envoies, enregistré en brouillon au cas où ??? ben voilà !!! Very Happy mais ça c'est l'expérience !!! tu verras avec qq années de plus !!! Idea Idea

(pif)

Sinon , ben toujours un beau chrono ! en plus il a fait super beau thumleft ! Y sont sympa les chtis trailers !!! re thumleft

MERCI JOLIECAT oups , je vais r"comminché !!! Pas de problème !
for you for you for you bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

DEFI VERT HESDINOIS  Empty
MessageSujet: Re: DEFI VERT HESDINOIS    DEFI VERT HESDINOIS  EmptyMar 25 Oct - 11:20

25km de trail faut quand meme se les cogner! et puis y a une belle place en prime derrière de sacré coureurs... bravo a toi, quand les sensations seront de retours ça va envoyer du lourd!!! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




DEFI VERT HESDINOIS  Empty
MessageSujet: Re: DEFI VERT HESDINOIS    DEFI VERT HESDINOIS  EmptyMar 25 Oct - 12:25

Merci, oui, j' espère bien réenvoyer du lourd prochainement super
Pour dimanche y avait rien à faire, j' ai été bien un peu plus d' 1H20, je vais mettre ça sur le compte de la fraicheur physique, par contre la suite a été laborieuse, ce que je mets sur le compte du manque de préparation évident, avec seulement 10 jours de reprise dans les jambes. Meme si après la course, je me suis dis que le 13kil aurait été suffisant pour une reprise, meme si je me suis dis que peut-etre c' était une erreur de "retrailer" aussi vite après une blessure, avec le recul c' est évident que NON...je me suis quand meme bien éclater, je me suis fais plaisir puissance dix. Quel Pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

DEFI VERT HESDINOIS  Empty
MessageSujet: Re: DEFI VERT HESDINOIS    DEFI VERT HESDINOIS  EmptyMar 25 Oct - 18:22

Ben, tu vas bien nous faire un petit récit quand même méchant

Sinon, que dire ? Tu fais une bonne place et ça va bien piquer sur le prochain !

Bonne continuation trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI VERT HESDINOIS  Empty
MessageSujet: Re: DEFI VERT HESDINOIS    DEFI VERT HESDINOIS  EmptyMar 25 Oct - 19:10

Bon, je me relance, vite fait, dimanche matin, donc réveil 6H30, petit déjeuner léger, derniers préparatifs, une bonne douche, un bon café, et hop, en voiture à la bourre comme souvent, le TURBO va siffler. Quelques excés de vitesse plus loin ( malgré ma formation en conduite rapide...pas bien ), me voici arrivé à Hesdin pour disputer cette première édition du défi vert Hesdinois.

Après un petit moment d' hésitation, ben ouais j' ai pas grand chose dans les jambes oups , je reste sur le choix du 25 km. Retrait du dossard, un petit présent de bienvenue sous forme de liquide houbleneux trinque , 2 bons, pour un café, un gateau et une soupe à l' oignon d' après course, et hop un petit échauffement, à la bourre comme d' habitude...mais là, le TURBO y siffle pas.

9H10, au breefing d' avant course...9H20, départ en cortège vers le lieu de départ.

9H30, le départ est lançé, je suis aux avant-postes pour ne pas risquer de me faire enfermer, un long faux plat descendant, idéal pour lancer la machine un peu rouillée tout de meme. Hop, premier virage à droite et premier mur à gravir et là dur dur, encore des kilos à destoker, mais bon derrière, ça descend et dans les descentes je suis youpi youpi youpi super
Le parcours en foret Hesdinoise va se résumer à cela, une succession de cotes, de murs et de descentes avec quelques portions plates, un trail quoi, un trail. La seule partie non accidentée, ce sera sur les 2 derniers kilomètres du parcours en sortie de foret, avec une partie sur route.

Pour ma course, ben je l' ai déjà écris, 1H20, un peu plus au TOP, et 40' au FLOP, mais c' est NORMAL. Je me suis vite retrouvé en 6ème position, j' ai perdu une place en début de FLOP, c' est tout meme si j' ai bien failli en reperdre une dans les 600 derniers mètres avant la ligne ( il me restait un peu de réserve quand meme ).

Je termine donc en 7ème position au scratch ( 5ème sénior ) cassé cassé mais satisfait, très satisfait de ma performance.

Voilà, c' est fini, un peu moins complet que mon premier CR, j' ai zappé la pause caca, et ... mais bon, j' essayerai d' etre meilleur la fois prochaine. A tantot salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI VERT HESDINOIS  Empty
MessageSujet: bravo yagou   DEFI VERT HESDINOIS  EmptyMar 25 Oct - 19:59

bravo super pour ta course, quand tu seras au top de ta préparation pompes ça va faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

DEFI VERT HESDINOIS  Empty
MessageSujet: Re: DEFI VERT HESDINOIS    DEFI VERT HESDINOIS  EmptyMer 26 Oct - 12:42

bravo Yagou.
Cela montre trés bien que la haut, il y aussi des Hauts ....
et des costHauts comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI VERT HESDINOIS  Empty
MessageSujet: Re: DEFI VERT HESDINOIS    DEFI VERT HESDINOIS  EmptyMer 26 Oct - 19:23

Invité a écrit:
bravo super pour ta course, quand tu seras au top de ta préparation pompes ça va faire mal!!!

merci C' est qui cet invité mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

DEFI VERT HESDINOIS  Empty
MessageSujet: Re: DEFI VERT HESDINOIS    DEFI VERT HESDINOIS  EmptyMer 26 Oct - 21:53



L'invité est un admirateur ou admiratrice, love! Love!

En fait c'est quelqu'un qui était inscrit et qui c'est retiré du forum.

Bravo Yagou et Geoff du coup pour ce trail, bah oui le tracé est impressionnant.

Tu vois Yagou, pourquoi tout le monde dit que le trail fracasse moins que la route, alors qu'on abime les genoux, le tendon d'achille, les muscles sont fragilisés sur ces terrainx accidentés, non?

for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

DEFI VERT HESDINOIS  Empty
MessageSujet: Re: DEFI VERT HESDINOIS    DEFI VERT HESDINOIS  EmptyMer 26 Oct - 22:08

RE BRAVO Yaourt (fruits des bois merci!) Belle perf ! et heureuse de connaître à présent les FLOP mort de rire !!!

Aprés les pouf! paf! pif! ché! chui etc etc ..... je plains les futurs planete jogging . bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI VERT HESDINOIS  Empty
MessageSujet: Re: DEFI VERT HESDINOIS    DEFI VERT HESDINOIS  EmptyJeu 27 Oct - 11:10

Sylvie a écrit:


L'invité est un admirateur ou admiratrice, love! Love!

En fait c'est quelqu'un qui était inscrit et qui c'est retiré du forum.

Bravo Yagou et Geoff du coup pour ce trail, bah oui le tracé est impressionnant.

Tu vois Yagou, pourquoi tout le monde dit que le trail fracasse moins que la route, alors qu'on abime les genoux, le tendon d'achille, les muscles sont fragilisés sur ces terrainx accidentés, non?

for you

Pas du tout, le trail ne fracasse pas...du tout. Juste mal aux mollets, aux cuisses, au dos, aux bras, aux épaules... Les tendons, ça va je touche du bois, les genoux, ça va aussi, je pense que c' est dans les descentes que ça casse le plus les fibres musculaires, mais après ces fibres se régénèrent et il parraitrait qu' elles deviennent plus fortes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

DEFI VERT HESDINOIS  Empty
MessageSujet: Re: DEFI VERT HESDINOIS    DEFI VERT HESDINOIS  EmptyJeu 27 Oct - 19:23



Ah beinh si tu as seulement mal aux mollets, aux cuisses, au dos, aux épaules, ah! Beinh c'est vrai c'est rien mort de rire mort de rire mort de rire

Mon Dieu que tu me fais rire, et la petite qui t'appelle yaourt aux fruits des bois mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

DEFI VERT HESDINOIS  Empty
MessageSujet: Re: DEFI VERT HESDINOIS    DEFI VERT HESDINOIS  EmptyVen 28 Oct - 13:47

Non le trail ne fracasse pas plus ! Certaines articulations et muscles sont plus sollicités sur ce genre de parcours tout comme sur le plat..... toutes mes blessures (tendinites) ont été quand j'ai voulu faire des maths .... courir quoi !!! hein

Comme yaourt (pêche merci!) dit : " Les fibres musculaires, mais après ces fibres se régénèrent et il parraitrait qu' elles deviennent plus fortes, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI VERT HESDINOIS  Empty
MessageSujet: Re: DEFI VERT HESDINOIS    DEFI VERT HESDINOIS  EmptyVen 4 Nov - 10:51

belle place! bravo

bonne course je sais pas puisque t'expliques pas! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFI VERT HESDINOIS  Empty
MessageSujet: Re: DEFI VERT HESDINOIS    DEFI VERT HESDINOIS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI VERT HESDINOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail du canton vert 2007 (OFF)] Squeedly
» [Trail du Canton vert 2008] Caroline
» Marathon Vert Rennes 2012
» Trail du canton vert 2008
» La verticale du grand serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: