PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marathon Vert Rennes 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon Vert Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Marathon Vert Rennes 2012   Marathon Vert Rennes 2012 EmptySam 10 Nov - 20:28

Marathon Vert Rennes 2012 Siteon10

Sylvie c'est tout cela qui se passe dans le corps, le coeur, la tête, les énergies, quoi!
Marathon Vert Rennes 2012 Untitl21



Nous sommes vendredi 03 novembre et voilà deux semaines que ce n'est pas la grande forme, suite à cette sortie très valonnée avec Jack soleil de 26 km dans un département 26 lol! (échauffement et retour au calme inclus).
Pendant la sortie si je reprends mes écrits de ma séance, je me sens partir en courant (limite malaise), et puis le lendemain mon aponévrose est limite rupture, je ne comprends plus rien.
Deux jours après, certes je fais mes 10 fois 400 mètres, mais c'est le véritable malaise, avec perte de connaissance, et en cadeau un hématome sous l'oeil à cause des lunettes de soleil.
Une tension faible 9.
Je ne suis pas super Jaimie,Marathon Vert Rennes 2012 Images50 même si je cours 48 heures après une double entorse, même si je répare en 3 semaines d'une fracture de fatigue, et j'en passe et des meilleurs Cool
je dors peu, je bosse, je me tape des kils en voiture, des RV tout autour du ventre, c'est bon, je veux vivre comme tout le monde à la fin!
Aucun arrêt taf, rien! Je fais comme si tout allait bien et cela fonctionne en plus. super

Mais ce vendredi est pire que tout au niveau cardio, depuis ces fameuses deux semaines, je sens un GROS boum d'un mon coeur parfois, et il manque un mouvement. shaking
Je suis limite malaise au boulot, je suis très inquiète, j'appelle immédiatement mon docteur qui me reçoit en urgence pour faire un ECG, et il me dit au moindre problème tu annules le marathon! oups Euh oui! J'ai deux filles à élever moi. soleil soleil

90 puls au repos, tension remontée à 12 yeah les mains moites et les pieds poites, le coeur qui bat la chamade j'étouffe Mr.Red
Il sourit en me voyant déballer mes craintes... ECG est normal me dit-il, mais une extrasystole apparait parfois.
Il me dit aucun souci, stress pré-compétition, libération d'adrénaline plus que la normale, va courir me dit-il. Wink et puis la course est un uniquement un plaisir, tu ne gagnes pas ta vie avec cela. Il a raison. super
Me sens pas angoissée pourtant, je dors peu mais bien, mais en y réfléchissant 42.195 affraid affraid cela m'affole, le dernier date de 2010.

Citation :
Elles sont banales chez le sujet sain et à fortiori chez le sportif de haut niveau dont la fréquence cardiaque est basse (elles ne font alors que traduire « l’émergence » d’un foyer ventriculaire ectopique). Elles se majorent lors du sommeil mais parfois, la période post-prandiale (après le repas) et l'énervement ou avant une compétition, les fait découvrir.

Pour la préparation je n'ai eu quasi que des séances de qualité ou pour une fois je respecte les séances sans arrêter mon garmin lorsque j'en ai marre! Mr.Red Pour les allures non non car ma VMA ne correspond pas du tout à du 3 heures sur marathon, faut pas se voiler la face Razz et puis je tourne à l'eau et pas à l'EPO. Mr.Red Et puis je l'aime et j'assume ma petite VMA, et toc un test VAMEVAL avec Bruno merci
Et puis il faut arrêter de dire, il faut être en moins de 3 heures pour faire 8h30 sur 100 kil, aucune corrélation, c'est faux de dire, si tu fais 1.24 sur 400 m c'est 3.45 sur du mille, FAUX! j'en suis l'exemple vivant.
8h45 sur Millau, vaut 8h25 sur 100 km plat et je n'ai jamais réussi de marathon en 3 heures. oups
Je n'en passerais pas une seule séance dans les allures non non cela a été très frustrant scratch et puis avec deux ou trois sorties longues au final au garmin 12.5 km/h de moyenne je le suis encore moins.... Rassurée Mr.Red
J'ai l'habitude de préparer des 100 kils avec des sorties plus importantes, donc j'ai l'impression de ne rien faire Thumb down Mais sortie de blessures, évidemment Jack ne pouvait pas faire autrement. Wink
En courses préparatives deux 5000 en reprise run suite à la fracture de fatigue du 2ème métatarsien gauche, c'est tout et bien insuffisant pour me rassurer. tongue

De toutes les façons en 2009 pour un marathon en 3h14 et avec pour seule préparation un 24 heures je suis allée aussi vite oups Pas certaine de fonctionner comme tout le monde. heu Bon! En tous les cas j'apprends à courir sur piste et j'aime, c'est l'essentiel et puis avec Patrick ex prof eps, préparateur athlètes au JO qui me suit et me corrige bénévolement, va compliquer en mettant de petites haies à sauter Mr. Green , je ne pourrais plus dire que je ne sais pas sauter. yeah

Je reviens à notre dernière sortie Drômoise très très valonnée, trop pour moi, je fais un caca nerveux à Jack, je stoppe mon garmin, je lui dit: "Si le marathon à Rennes c'est çà, je n'y vais pas"! Sylvie capricieuse. scratch

Et bien voilà ou je veux en venir, si c'était pire même car le deuxième semi est affraid en faux plat, marathon le plus rambo de ma vie. je regrette de n'avoir fait aucune séance de côtes c'est clair.

Départ en avion avec jack qui est top délire du début à la fin mort de rire mort de rire Marathon Vert Rennes 2012 Spirou10, bref, je vous passe les détails... en arrivant il fait beau et doux comme à Lyon, ils ont raison les Bretons, il ne pleut que sur les cons. fumeur
On retrouve un ami à Jack qui est aussi le mien trinque , top délire aussi, qui se ressemble s'assemble.
Retrait des dossards, on mange des pâtes à la crème au resto et une pizza au nutelat pour moi, non mais! a table

Je dors comme un bébé , aucun stress, tout est clair dans ma tête, je fais ce que je peux et au mieux, 42 c'est trop, cela sera 5 fois 8 pour moi et je ne compte jamais les deux derniers. On attend patiemment au chaud car le départ est différent de l'arrivée et nous sommes partis en navette. Au bout d'un moment, n'en pouvant plus, hop! Je commence à me dépoiler Mr.Red sans poils Mr.Red et me préparer.
Marathon Vert Rennes 2012 Photo_15Marathon Vert Rennes 2012 Nmz_2_10
On part s'échauffer c'est insuffisant 10 min à faible allure. Je revois les choses samedi prochain ok , il fait beau alors qu'il a plut la veille.

Jack me donne l'allure, évidemment je vais trop vite et je souffle fortement et pourtant je me sens bien, comme si je pouvais faire 42 kil à cette allure. toc toc
Fallait pas y compter longtemps, ravito au 10 en côte, çà commence, je m'arrête le gel a été pris auparavant, je ne respire pas par le nez, alors il me faut deux fois plus de temps. Je bois tranquillement mon verre d'eau, Jack pétarade maboul car je repars fort alors que pour lui, il ne s'arrêterait pas, euh, je crois que je lui fait mal aux pattes en fait. C'est ma course, je fais ce que je veux moqueur

Je passe le 10 km en 43 min.
Au 17ème bah j'en ai marre Mr. Green un mur, mais aussi un beau renard qui traverse au loin, il est magnifique. Je cherche immédiatement des gestes en ancrage, des images, des pensées positives.
"Pense au 100 kils c'est pour cela que tu fais du marathon ma fille", tu y vas, tu es un avec ton corps, pas de dualité, on y va toi et moi.
Je détends les épaules, je regarde à gauche et à droite, je vais taper dans les mains des enfants, je vais remercier les gens qui encouragent, je salue, je smile Very Happy . je sais que je stoppe tous les 5 km, nickel, cela change tout.

Je suis libre et heureuse yeah , j'ai travailler mon mental, ma posture, mon gainage et je suis fière d'être blonde fête et de ne pas courir comme une idiote fête ou cela est insuffisant de dire, "ne réfléchis mais court", c'est faux! Il faut plein de chose pour tenir sur un marathon, c'est une distance très difficile de vitesse-résistance-endurance.

Les relais passent très vite, attention de ne pas suivre comme la jeune femme en bleue sur la photo à droite;Marathon Vert Rennes 2012 Img_2512 il y a de l'animation sur ce marathon, des groupes musicaux et des côtes Mr.Red , je passe le semi en 1h34.
Au 27ème le mur de Berlin, on rattrappe un gars, totalement dépité le pauvre, il voulait être en 3 heures nous sommes sur les base de 3h10 jusqu'au 35è. Jack et moi on essaye de l'enmener avec nous, il ne suit pas, il m'a fait de la peine malgré le positif dégagé. Et il y aura aussi cet autre coureur, qui a la même allure que moi, et qui en colère à chaque fois qu'il y a un faux plat ou côte hein , je lui dit: " Après forcément çà redescent, rien à faire comme une éponge je prends et je renvois en lumière, en faisant de la douleur un plaisir, je me dis: "Hum! c'est bon de grimper", en fait je n'aime pas, mais en compèt j'arrive à changer mes pensées. ok Les mots: La PNL. (Programmation Neuro Linguistique) Wink

Au ravito du 35, je vous fais une confidence, Jack part devant, je bois tranquille comme d'habitude, je jette mon gel dans la poubelle et la loupe, donc je m'arrete, fais demi tour et le remet dans la poubelle, heureusement qu'il ne le sait pas, il m'aurait pan .
C'est un marathon vert boulet

Je continue mon zouc, ou j'accélère pour le rattrapper, ni vue, ni connue je t'embrouille mort de rire , de nombreuses fois on m'encourage en me disant: "allez jeune fille"! J'ai même entendue:" Elle est belle", c'est trop pour jack mort de rire , il répond: "Elle n'est pas si jeune que cela" mort de rire , goujat va! Et une photo de dos forcément un bout de fesse qui dépasse, ah! Les coquins de photographes en motos mort de rire super Marathon Vert Rennes 2012 Hvo_im10

Bien entendu comme il ne fait jamais comme tout le monde Mister Jack, il tête le gel comme un biberon, bref il court avec le gel dans la bouche sans le tenir. Perso j'en peux plus, j'évite de le regarder, car lui est hyper sérieux en faisant cela mais franchement moi je ne peux pas voir çà mort de rire , vous imaginez, je me force à penser à un truc triste pour ne pas pouffer de rire mort de rire . Déjà j'ai un souvenir de la Sky race ou il déjeune les yeux fermés pour avoir le maximum d'énergie, et je suis partie en fou rire un truc de ouf quoi! Pfff, faut arrêter de me pondre des trucs pareils ou j'exige une formation de toutes les nouveautés mort de rire mort de rire

Il y aura de longs faux plats, des pavés, des pavés sous le tapis vert,Marathon Vert Rennes 2012 42km-v11 je garde un mental fort jusqu'au bout, no limit, à partir du 35e kils on n'entend plus mon souffle du tout, je commence à prendre mon rythme de la croisière qui s'amuse. geek

Jack déduit les kils pour m'encourager, à 38 e (PHOTO) Marathon Vert Rennes 2012 42km-v10je lui dit il m'en reste deux, je devance toujours, c'est dur de voir des gens marcher depuis un long moment ou s'étirer contre un arbre, marcher au 40e alors que c'est fini, pale mon Dieu que c'est dur et bon à la fois continuer pour ma part de courir et de franchir la ligne d'arrivée (retransmise sur un écran géant) marathon GRANDIOSE plus qu'heureuse les endorphines à fond, je tombe dans les bras de Mickaël Jeanne Equipe de France 100 kil que j'ai plus qu'apprécier au stage ffa. Je crois qu'il fait 2h42 alors qu'il partait sur 2h36. On fait tous les deux 3e de notre catégorie.

On se change et go pour les podiums, la deuxième V1 fait 3h13 sans arrêt ravitos, elle est charmante mais semble marquée, perso pas du tout au niveau visage j'entends, j'ai les pieds en sang avec des ampoules sous les ongles, et les manchons cuisses m'ont mangé quelques centimètres de viande, je suis chouette, tiens! Et puis aie, ouille je suis en sang à l'arrivée. grrr

HERVE NOTRE POTO EN 3H 04, je crois, préparé pour 3 heures.

Marathon Vert Rennes 2012 Photo011

La première Française V1 qui a été en Equipe de France avec un record en 7h50, vient de faire 3 marathons en 3 semaines dont lyon en 3h02 et celui-là en 2h59 alors que Lyon est plat heu entrainée par Chauchau me semble t-il. Elle est gaillarde.
Félicitations aux Ethiopiens et Kenyans qui sont vainqueurs hommes et femmes, nous ne sommes plus sur la même planète planete jogging .
Je rajouterais des photos avec la boîte, c'est plus esthétique quand même.
Voilà le podium féminin par catégorie.
Marathon Vert Rennes 2012 Photo010

Et bien le prochain c'est le Beaujolais nouveau en jupette et aux couleurs du vin. Marathon Vert Rennes 2012 Logo-b10
Changer mes habitudes sans doute pas, je vais réduire mon temps de pause simplement aux ravitos, me faire plaisir. Patrick sera là! Bruno court le 12 km et vient m'encourager aussi, donc je serais bien entourée. yeah


Pour Jimjim, voilà le commentaire du prof de Tai qui me donne un sacré coup de main merci

Citation :
La position est légèrement cambrée au niveau des lombaires.

La tête un peu en avant cambre également la nuque et donc comprime les cervicales.

Essai de courir plus avec le Dan Tian Inférieur.

Le Dan Tian étant la Source Vitale, notre centre énergétique.
Marathon Vert Rennes 2012 Img_2514

Je remets les allures au kilomètres Wink

1 4:17.3 1.00 4:17
2 4:15.7 1.00 4:16
3 4:10.6 1.00 4:11
4 4:07.5 1.00 4:08
5 4:36.7 1.00 4:37
6 4:07.9 1.00 4:08
7 4:15.9 1.00 4:16
8 4:14.0 1.00 4:14
9 4:29.0 1.00 4:29
10 4:36.7 1.00 4:37
11 4:19.9 1.00 4:20
12 4:23.5 1.00 4:24
13 4:34.6 1.00 4:35
14 4:23.5 1.00 4:24
15 4:30.7 1.00 4:31
16 4:25.5 1.00 4:26
17 4:22.5 1.00 4:22
18 4:26.0 1.00 4:26
19 4:27.6 1.00 4:28
20 4:27.1 1.00 4:27
21 4:54.9 1.00 4:55
22 4:22.8 1.00 4:23
23 4:21.2 1.00 4:21
24 4:39.7 1.00 4:40
25 4:37.3 1.00 4:37
26 4:39.6 1.00 4:40
27 4:38.6 1.00 4:39
28 4:37.7 1.00 4:38
29 4:54.5 1.00 4:55
30 4:49.5 1.00 4:50
31 4:54.6 1.00 4:55
32 4:51.2 1.00 4:51
33 4:27.7 1.00 4:28
34 4:51.5 1.00 4:52
35 4:54.7 1.00 4:55
36 4:41.3 1.00 4:41
37 4:54.2 1.00 4:54
38 5:06.9 1.00 5:07
39 4:55.2 1.00 4:55
40 4:52.5 1.00 4:53
41 5:05.9 1.00 5:06
42 4:33.4 1.00 4:33
43 3:28.5 0.75 4:38





Dernière édition par Sylvie le Dim 11 Nov - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon Vert Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Vert Rennes 2012   Marathon Vert Rennes 2012 EmptySam 10 Nov - 21:23


Aline Camboulives en marraine queen queen (Championne de France) sera sur le semi du Beaujolais et Bruno, pfff me suis trompée, sur le semi aussi. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Runny
 
 



Masculin
Messages : 48
Inscription : 01/04/2012

Marathon Vert Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Vert Rennes 2012   Marathon Vert Rennes 2012 EmptySam 10 Nov - 23:19

felicitation pour ton marathon sylvie bravo ................et toujours de magnifique recit raconté avec le coeur comme si on y etait ,bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon Vert Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Vert Rennes 2012   Marathon Vert Rennes 2012 EmptyDim 11 Nov - 9:36

Merci Runny!

Je pense que notre coeur est bien l'essentiel de la vie.
Sans amour, la vie serait bien triste.
C'est pour cela que j'essaye d'aimer chaque taches que je fais au quotidien (écrire, courir, laver les sols etc...), même si cela est encore bien loin d'être perfect.
A la fin de notre vie comme je le répète, qu'est-ce qu'on en aura a fiche de tout cela premier deuxième troisième , mais le partage avec les gens, çà! On ne peut oublier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Marathon Vert Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Vert Rennes 2012   Marathon Vert Rennes 2012 EmptyDim 11 Nov - 9:57

Un beau Cr ,a "la Sylvie" comme je les aime.

Intro, prépa, émotions , course bien détaillé ,photos ... on frise la perfection .

Juste une tite question: Jack avait t-il pris un dossard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon Vert Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Vert Rennes 2012   Marathon Vert Rennes 2012 EmptyDim 11 Nov - 10:12


Ah oui évidemment ok , tu ne passes pas le SAS comme cela là-bas, et je pense que personne ne le fait sur de grands marathons même si il m'avait rejoint plus loin, de plus en tant que manager, entraineur etc... Cela ne lui viendrait pas à l'esprit, je pensais qu'il allait courir pour lui, euh, la veille il me dit qu'il m'accompagne oups , de nouveau les mains moites, les pieds poites, le coeur qui bat la chamade shaking

Non! Je rigole mort de rire mort de rire , j'étais déterminée à faire fi de tout et tous et faire ma course pour moi. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Marathon Vert Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Vert Rennes 2012   Marathon Vert Rennes 2012 EmptyDim 11 Nov - 12:08

Après ma petite séance d'entraînement , t'accompagner sur ce marathon, je suis bon pour la sieste cet après midi. Laughing

Bravo pur ta performance, même en prenant aux ravitos tu monte quand même sur la boite, j'ai déjà essayé, mais pour moi ça marche pas pour moi Shit

Bonne récupération et bon marathon du Beaujolais, mais là ne t'attardes pas trop aux ravitaillements !!!

for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon Vert Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Vert Rennes 2012   Marathon Vert Rennes 2012 EmptyDim 11 Nov - 13:16


Coucou Dgédgé salut

Ah! Je dois encore me bouger les miches? C'est pas gagné parce que les ravitos sont dans les caves au Beaujolepif bourré et puis les toasts et tout a table , et puis je dois descendre les escaliers, puis les remonter, pffff!!! mort de rire

Losque mon boss me dit de me bouger le P......, je mets un coup de hanche à gauche puis à droite vite, et je lui dit: "Ca y est" Mr.Red Sylvie peste moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon Vert Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Vert Rennes 2012   Marathon Vert Rennes 2012 EmptyLun 12 Nov - 13:00

Magnifique CR comme d'habitude : là tu mérites la 1ère place.
Bravo pour ce mental de championne queen
salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon Vert Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Vert Rennes 2012   Marathon Vert Rennes 2012 EmptyLun 12 Nov - 17:11

Merci Khalid en espérant que ton dos aille mieux.

Le mental reste essentiel et encore plus sur de l'ultra route ou trail voire + trail lorsque tu te retrouves seul dans la montagne la nuit, perso affraid

Ensuite il y a ceux qui ont des prédispositions naturelles pour courir et être des champions, pas besoin de grand chose pour eux, il travaille et çà paye. super

Il y a ma petite personne qui joue sur tous les tableaux pour essayer de faire des trucs pas trop mal pour une joggeuse améliorée. hein

Et au moins mon point fort est que j'adore apprendre et la technique aussi et que je suis de bonne volonté pour cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon Vert Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Vert Rennes 2012   Marathon Vert Rennes 2012 EmptyMer 14 Nov - 10:22

bravo VIVIE
Malgré ta petite forme, tu as mené un marathon savemment dosé pour un bon chrono à la clé. Ton coach peut être fier de toi. Et vu que ce n' est pas un marathon très roulant non plus, imagines un peu sur un billard avec une forme présente super
Et... vous êtes mimis tous les deux whaouuu whaouuu
Je te souhaite un excellent prochain marathon, ne t' arrêtes pas trop sur les ravitos cette fois-ci bourré
bravo aussi pour la rédaction de ton CR premier

@JOSS, tu pourrais lui rajouter quelques points quand même pour le bout de fesses, ça va faire monter le nombre de vues Mr.Red

BISOUSSSSSSSSSS for you for you for you

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon Vert Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Vert Rennes 2012   Marathon Vert Rennes 2012 EmptyMer 14 Nov - 10:37



merci Spidermachinchouettos trinque

Effectivement il me semble que je n'étais pas en pique de forme me semble t-il tout du moins Question Après j'ai eu sans doute un décalage de au niveau de mes entrainements pour ces soucis.
Ensuite, je ne l'ai pas écris mais on c'est pris le vent en pleine poire sur des kils et en côtes.

Ceci étant, ce n'est pas une raison pour me trouver des excuses d'un chrono certes raisonnable mais pas mirobolant non plus. (je ne veux pas minimiser les chronos des autres) non non , je suis tout de même exigeante avec moi.

Pour le prochain, et bien je ne pars pas dans l'inconnu.
Je ne vais rien m'imposer car tout de suite dans la tête si je me mets des interdits d'arrêts çà ne me convient pas, c'est lorsque tu t'octroies le loisir de .... Que tu ne fais pas forcément (d'arrêts) ....

Je pense juste à une bonne gestion, le chrono reste mystère et boule de gomme, car je ne connais pas la réaction de mon corps pour un enchainement de deux marathons.

En espérant ta cheville en cours de consolidation, des bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon Vert Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Vert Rennes 2012   Marathon Vert Rennes 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Vert Rennes 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semi marathon de Rennes
» Maratrail (marathon vert dans le val d'oise) (19/04/2009)
» Marathon de Venise 2012
» Marathon de Vincennes - 28/10/2012
» marathon de toulouse 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: