AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

semi marathon de Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
forest

Masculin

MessageSujet: semi marathon de Rennes   Mar 11 Oct - 8:47

Bonjour à tous,
Voilà la première compétition de la saison est passé, et bien passé.
Ce semi était une préparation pour les templiers dans moins de 15 jours et surtout pour voir ou j'en était après toute ces semaines d'entrainement.
Départ 11 heures, il fait un temps idéal pour courir, soleil et temps doux, 15 minutes avant le départ je me dirige vers la ligne et surprise je suis déjà loin derrière et je n'arrive pas à me rapprocher de la ligne de départ. Mad
coup de feu, je met 15 seconde à franchir la ligne, maintenant il faut accélérer, ralentir, demander pardon aux gens qui bouchonnent pour qu'il nous laisse passer, on est un petit groupe de coureur à ce faire sermonner par les officielle car on rattrappe notre retard en courant sur le route avec les voitures, :D
Premiers kilomètre en 3'54" ( bon on fait avec,)
ensuite je lance ma course, mes jambes répondent bien, mais je n'arrive pas à accélérer comme je le veux, je double pas mal de groupe,
première côte, (surprise Shocked ) je ne ralentis pas mon rythme, mes jambes acceptent de monter à bonne allure, mon coeur ne monte pas et je rattrappe et double un groupe à une vitesse folle (la je vois que l'entrainement à payer, je ne sent plus les côtes :D )
5ème kilomètre en 18'16" bien on continue
7ème kilomètres, je me sent de meiux en mieux, je reste avec un peit groupe de 4 coureurs, que je lache sans le vouloir dans une petite bosse, mais il réussissent à me récupérer sur la partie plate,
10ème kilomètre en 36'33", je n'ai pas bougé d'allure et je reste comme cela, au 12ème kilomètres nous sommes deux à nous relayer et rattraper des coureurs, 15ème kilomètres en 55'14, 20ème en 1'13'57" et je fini le dernier 1km100 en 4'05 pour passer la ligne d'arriver en 1h18'04 temps officielle.
Mon compagnon de course arrive environ 10 seconde derrière, il a eu du mal dans le dernier kilomètre, un poigné de main à l'arrivé et direction la sortie ou m'attende ma femme et ma fille.
C'est ma meilleur performance de début de saison, l'endurance est là, il me restera à travailler le rythme après les templiers.
Le premier est zouhal qui a fini en 1h08'27 le résultat est en ligne
http://www.trc.rennes.fr/resultats.php
L'après midi, j'ai accompagné ma fille morgane (2 ans) dans sa première compétition, une course en famille de 1 km 100, 1km en pousette et les 100 derniers mètre en courant .
Un petit moment privilégié avec ma fille.
Que du bonheur Sad
voilà mon dimanche
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !

Masculin

MessageSujet: Re: semi marathon de Rennes   Mar 11 Oct - 12:34

Toutes mes félicitations :cheers: !!!!

Superbe course, je sais pas combien tu visais, mais 1h18 au semi, c'est quand même géant...
En plus 46éme d'une course aussi populaire (plus de 3000 coureurs), non franchement je dis "Chapeau Mr Forest !!!!".
C'est bizarre que tu dises "l'endurance est là, il me restera à travailler le rythme après les templiers.", j'aurais tendance à dire l'inverse, bien en rythme maintenant travailler le foncier en vue des templiers Wink

Merci pour le lien, je te calcule tes points pour le trophée prochainement, inutile de te dire que tu vas certainement y cotoyer les meilleurs Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://planetejogging.forumactif.com
luneo

Masculin

MessageSujet: Re: semi marathon de Rennes   Mar 11 Oct - 14:10

salut forest !! :D

top ton temps , de plus tu as l'air d'être bien tout au long de la course et le rythme est aussi trés bon a moins que tu n'est visé un temps bien meilleur , enfin pour moi c'est déjà géant .

félicitation et bonne chance pour les templiers !!!! Basketball :cheers:
forest

Masculin

MessageSujet: Re: semi marathon de Rennes   Mar 11 Oct - 22:55

C'est ma meilleur performance de début de saison, l'endurance est là, il me restera à travailler le rythme après les templiers.
Cela veut dire qu'après les templiers, il va falloir que je regagne de la vitesse pour les cross.
Sinon, je ne visais pas de chrono particulier, 1h20 était l'idéal, ce que je voulais c'étais garder un rytrhme et ne pas me mettre dans le rouge, en bref voir ou j'en étais à 15 jours du grand but.
Maintenant je sais que l'entrainement a payer et 1h18 j'en suis heureux. :D
luneo

Masculin

MessageSujet: Re: semi marathon de Rennes   Mar 11 Oct - 23:12

hello!

Citation :
Maintenant je sais que l'entrainement a payer et 1h18 j'en suis heureux.

il y de quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on le serai à moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ciao lol!
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !

Masculin

MessageSujet: Re: semi marathon de Rennes   Mer 12 Oct - 0:32

forest a écrit:

Cela veut dire qu'après les templiers, il va falloir que je regagne de la vitesse pour les cross.

Autant pour moi, je croyais que tu parlais d'entraînement pour les templiers. Bonne récup Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semi marathon de Rennes   Aujourd'hui à 3:09

semi marathon de Rennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1