PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous

Aller en bas 
+2
Cat
chris59185
6 participants
AuteurMessage
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 45
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  Empty
MessageSujet: le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous    le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  EmptyMer 12 Oct - 4:36

Une navigation sur le net , qui a fait basculer et m"a fait découvrir ce plaisir de ce effort de partir sur les routes , les chemins , de vivre cette passion qui a vu son éclosion en octobre 2008 avec un physique qui n"était vraiment pas prédisposer a courir car je faisais 1m89 pour 110kg
un sacré défis lié à une drogue quotidienne , et de ne rien lâcher car rien n"a été simple pour ce qui fut ma première course " le marathon de la route du louvre 2009" , 7mois de souffrances , de satisfactions , de remise en question quotidienne , de ténacité pour arrivée le 10mai 2009 sur la ligne de départ avec plus de 30kg en moins et un mental no limit
je savais que j"allais en baver mais un seul mot d"ordre finir mon premier marathon et offrir a mon papa , un beau cadeau le jour de son anniversaire
Chose faite et avec le sourire à l"arrivé d"avoir réaliser un truc énorme avec un temps de 4h , en ayant pris quand même le mur des 30km , les crampes du 35km , la marche pendant 2km mais rien ne pouver m"arrêter de franchir la ligne de départ
Novice à ce moment là, j"avais déjà beaucoup appris pour me refixer un objectif de revenir en 2010 pour améliorer mon temps , une bonne préparation , mais un coup d"arrêt en mars de cette même année , avec mon dos qui en décida autrement , ce n"était que parti remise car 5mois et demi a me ronger de ne pouvoir courir , je me remettais sur les routes pour atteindre cette objectif de refaire une seconde fois le louvre , chose faite en mai 2011 et un recul nécessaire , une préparation plus ciblé , je battais mon temps de plus de 30min pour finir en 3h31
Ensuite des semis , des 10km , où j"ai respectivement des temps de 1h34 et 41min30 mon mental est vraiment hors de ne rien laisser au hasard , de vivre cette passion au quotidien , et de manger du km sans me soucier d"où mes jambes pourront allez car je sais que je suis capable d"allez très loin
une chose m"attire aujourd"hui , de découvrir les longues distances , trail mais étant novice , je voudrai partager avec vous pour me mettre en route pour ce qui sera à coup sur une belle aventure
voilà un peu ma présentation , je veux courir encore et encore avec vous pour vivre notre passion sans demi mesure
a bientôt chris
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous    le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  EmptyMer 12 Oct - 9:04

sourire re bienvenu Chris !! soleil soleil soleil eh ben !! quelle présentation !!!!! Re bienvenu, tu trouveras tous les conseils nécessaires ici... et pi min bac à coca zed yé kor plein !!! .....en avant !!!!!! Basketball Basketball trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous    le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  EmptyMer 12 Oct - 10:12

Re bienvenue sur eul planete jogging des chtis moqueur
Bel exemple de tenacité thumleft et bienvenue aussi en Trail super
Je suis novice aussi dans ce domaine, j' ai commencé l' année dernière en débutant par du Trail court. En trail, je prends mon pied, vraiment, mais malheureusement pour moi, j' ai enchainé les pépins physiques depuis janvier. Mais chui cor là, et cha va rpartir..
Cha court à Provins super
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous    le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  EmptyMer 12 Oct - 11:15

Mr.Red YA PAS DE S à PROVIN sinon c'est dans la région parisienne PROVINS moqueur
Revenir en haut Aller en bas
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 45
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous    le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  EmptyMer 12 Oct - 18:08

yeahhhhhhhhhhh yeah je me suis laché pour me présenter , et tout naturellement les mots sont revenu et c"est souvenir comme si s"étais hier
je compte bien encore en écrire des pages et des pages de ce plaisir de courir
super a adoré la discusion d"hier soir et de faire connaissance avec toi , on refais ça quand tu veux et avec un coca zéro thumleft
oui je suis un ch'ti provinois sans S youpi
Revenir en haut Aller en bas
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 45
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous    le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  EmptyMer 12 Oct - 18:13

merki yagou super
oui une mentalité no limit et prêt a chaque fois de donner le meilleur de moi même sur chaque sortie
et que ce soit le trail ou les longues distances vont corresponde a ce que je recherche yeah
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous    le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  EmptyMer 12 Oct - 18:47

Beau parcours :)

Vu que tu as déjà fait un marathon tu peux te lancer dans un trail de 30 à 60km.
En sachant que tu vas le faire pour la découverte et ne pas partir comme un fou Wink

Pour un 100 km (pourquoi pas) n'hésites pas à passer par la case course horaires comme un 6h.

Le mot d'ordre étant d'y aller en endurance et pas en mode chrono.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 45
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous    le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  EmptyMer 12 Oct - 19:01

merci karbone super
c"est la distance que j"avais en tête pour commencer mon premier trail , voir aussi par la suite comme tu me le dit m"aligner sur des courses horaires , de 6h a 24h je suis beaucoup tenté
c"est un tout autre entrainement , mais je suis prêt a m"y investir a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous    le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  EmptyMer 12 Oct - 19:07

Tu as déjà une petite idée de ton premier essai en Trail?
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous    le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  EmptyMer 12 Oct - 20:20

Salut Chris;

LE NORD EN FORCE !!!!

Je te souhaite autant d'éclate que moi dans la pratique du trail!
Si t'as besoin d'infos sur les trails de la région (et un peu au delà), je peux t'aider, j'ai mon petit calendrier perso Wink

Euuuh, d'où qu'c'est Provin ???? Parceque c'est pas d'min coin!!!
Faut dire que moi, je suis du nord du nord! Natif de Dunkerque, domicilié à Lille, je connais pas trop el coin des mines et tout cha!
Revenir en haut Aller en bas
chris5913
 
 
chris5913


Féminin
Messages : 16
Age : 52
Ville : Marseille
Inscription : 18/09/2011

le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous    le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  EmptyMer 12 Oct - 22:40

super ... Trop top !!! LE NORD EST VACHEMENT BIEN REPRESENTE !! lol!

bienvenue

Bon ben en tout cas pour un mec t'as été plus barvard que moi !!!

Bon je te dis bienvenue mais c'est un peu comme si nous avions passé la porte ensemble car j'arrive à peine ! très heureuse de rentrer danc cette planete jogging de dingue

Et j'ai hâte de regler le pb du tendon pour repartir sur les sentiers !!

A bientôt bises salut
Revenir en haut Aller en bas
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 45
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous    le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  EmptyJeu 13 Oct - 5:32

Pour yagou
disons que je serai tenter de commencer par un trail de 30km mais reste a trouver où
et toi tu as commencer par quel distance ?
Revenir en haut Aller en bas
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 45
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous    le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  EmptyJeu 13 Oct - 5:36

slt geoff
oui le ch"nord en force Very Happy
Provin ce situe à peine a 25min de lille , pas loin de carvin mais dans le 59
oui geoff , je compte bien m"éclater dans cette discipline et me faire plaisir
je serai bien intéresser par le calendrier des épreuves , ce serai sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 45
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous    le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  EmptyJeu 13 Oct - 5:42

oui on est dans la place super
un mec plus bavard qu"une fille , ça existe ça Laughing
bienvenue a toi aussi ch"tite chris(telle) , oui ce monde de dingue et de passionner , pareil super content !!!!!yeah
Surtout soigne toi jusqu"au bout pour éviter toute rechute , je sais que ça te démange de recourir , car en sois ce plaisir , nous fait voir une certaine sorte de liberté , et de pouvoir décompresser
ça va revenir et on reviens toujours plus fort avec un degré de caractère en plus
gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous    le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  EmptyJeu 13 Oct - 19:54

Belle progression, Chris59 je ne sais plus trop combien !


La bienvenue à toi bienvenue

Une même passion nous anime, et c'est super de pouvoir la partager tous ensemble super

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous    le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  EmptyJeu 13 Oct - 19:59

chris59185 a écrit:
Pour yagou
disons que je serai tenter de commencer par un trail de 30km mais reste a trouver où
et toi tu as commencer par quel distance ?
J' avais débuter sur un 20 bornes tout plat mais plein de boullace, la Pévèle Trail, à Fretin. Prochaine édition le 11 novembre. Y a aussi un 35 kil au programme.
Sinon Geoff m' a parlé d' un 25 kil, le 23 octobre à Hesdin avec 750m de dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous    le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plaisir d"une passion , un ch"ti runner avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi courrez vous ?
» avec quoi courrez vous en ce moment..............
» vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?
» que faites vous quand vous etes malades ?????
» Passion des courses nature!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: