PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isaborder
 
 



Féminin
Messages : 7
Age : 61
Ville : paris
Inscription : 22/04/2013

vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?   vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? EmptySam 11 Mai - 16:24

Dans ma présentation j'ai expliqué une reprise de sport un peu laborieuse. Beaucoup de volonté mais du mal à respirer et surtout mal aux genoux
Alors il m'est venu à l'idée de reprendre la marche rapide plutôt que de m'essayer à la course. Je faisais 5 tours du lac Daumesnil en 1h il y a 10 ans.
Vous parliez partout de plaisir de faire du sport et de ne pas souffrir et bien je l'ai retrouvé.
Je marche maintenant 50 minutes avec bonheur. Après j'ai super faim (mais ça va passer) et je fais une super sieste (mais ça va passer aussi) ok
Grâce aux jours fériés je fais ça 2 fois fois semaine. Voir trois... mais ca ne dure deja plus la semaine prochaine.
J'ai plusieurs questions :
Que pensez vous de mon choix de plutôt marcher ?
Quel programme téléchargeriez vous sur android pour suivre les temps et la distance parcourue ?
Je voudrais faire 1h15 ou 1h30 une fois semaine ? Est ce aussi intéressant (pour la forme et un bon cardio) que deux fois 1h ?
Je parcours 20 tours du square maurice gardette en 45mn mais je n'arrive pas à connaitre la distance même avec google earth. ...
Voilà mes premières questions. ..
Merci d'avance aux coureurs de répondre à une marcheuse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?   vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? EmptySam 11 Mai - 20:47

isaborder a écrit:

Quel programme téléchargeriez vous sur android pour suivre les temps et la distance parcourue ?

Bonjour,

walktastic semble intéressant. la version pro ne semble pas trop chère ( a vérifier).

Pourquoi ne pas essayer la marche nordique si tu veux rester à la marche? Ça pourrait te soulager les genoux avec la propulsion due aux bâtons.

je te souhaite une bonne reprise.
Revenir en haut Aller en bas
isaborder
 
 



Féminin
Messages : 7
Age : 61
Ville : paris
Inscription : 22/04/2013

vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?   vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? EmptySam 11 Mai - 21:12

Avec la marche plus de douleurs aux genoux.
Ce qui résout déjà un problème.
Après je me demandais si je devais poursuivre et tenter la course ou continuer la marche tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
isaborder
 
 



Féminin
Messages : 7
Age : 61
Ville : paris
Inscription : 22/04/2013

vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?   vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? EmptySam 11 Mai - 21:14

Walkastic n'existe pas. ..
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?   vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? EmptySam 11 Mai - 21:41

Perso ,rien dans les z'oreilles !!! Que les bruits de la nature !!!!!!!!! et être à l'écoute de son corps

Pour multiple raisons ,depuis 2 ans ,je marche beaucoup plus que je ne cours Very Happy j'alterne course -marche j'ai toujours mes shoes de trail ,donc je fais au feeling
une seule séance footing / semaine


Isa ,tu fais comme tu le sens
On ne le répètera jamais assez : "Etre à l'écoute de ses propres sensations " et GO GO GOOOOOO
coucou
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?   vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? EmptySam 11 Mai - 22:42

salut .... salut salut

ben toi seule peut rpondre à la question de courir ..en as tu envie et pourquoi ??

si oui alterne ..;marches ,cours!!!!! ...en bref au fealing ....courir n'est pas forcément une finalité Wink hein
pour ce qui est de savoir la distance parcourue ..un podomètre peut faire l’affaire, un gps d'occase ,aussi

en tout cas continues c'est super !! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?   vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? EmptyDim 12 Mai - 8:12

isaborder a écrit:
Walkastic n'existe pas. ..

http://www.runtastic.com/fr/apps/walktastic
Revenir en haut Aller en bas
isaborder
 
 



Féminin
Messages : 7
Age : 61
Ville : paris
Inscription : 22/04/2013

vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?   vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? EmptyDim 12 Mai - 8:18

Oui merci j'ai trouvé. Je teste l'application à la prochaine sortie !
Et si j'ai bien compris je m'écoute et si je ne cours pas c'est pas grave. ..
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?   vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? EmptyDim 12 Mai - 10:04

ET VOILA !!!! que du plaisir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
soleildunord59
 
 
soleildunord59


Féminin
Messages : 19
Age : 52
Ville : FONTAINE AU BOIS
Inscription : 20/02/2014

vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: ha marcher!!!!!!!!!!!!   vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? EmptySam 22 Fév - 11:43

super c est que du bonheur de marcher surtout quand on habite pas loin d une foret
et que dans l avesnois il n y a que des pâturages
c est top mais pas quand il pleut encore moins quand il neige !!
encore cette annee ya pas trop neiger donc je suis sortie tous les jours ou presque !!

allez un peu de soleil ce week end............................ youpi youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?   vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? EmptyMar 18 Mar - 13:22

bravo  On sent que du plaisir, j'admire les marcheurs car perso je ne sais pas faire... Surtout que vous allez vite les sportifs dans cette discipline.  super 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?   vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi courrez vous ?
» avec quoi courrez vous en ce moment..............
» Heu !?! qu'en pensez vous !!!!
» Qu'en pensez-vous ?
» que pensez vous de Jiwok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: