PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 avec quoi courrez vous en ce moment..............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avec quoi courrez vous en ce moment.............. Empty
MessageSujet: avec quoi courrez vous en ce moment..............   avec quoi courrez vous en ce moment.............. EmptyVen 5 Fév - 13:27

salut les pros du run !!!!!! salut

avec quoi courrez vous comme shoes en ce moment (marque et modele)........et laquelle preferez vous............
allez je commence , new balance 769 ,adidas supernova glide ,asics cumulus 11 (ouffff ,un vrai chausson)............et nike skylon
mes préferés sont les skylon pour leur legereté et leur dynamisme (chaussure plus typés compet que les autres)...........
j'attends vos reponses, merci a vous........... bounce
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

avec quoi courrez vous en ce moment.............. Empty
MessageSujet: Re: avec quoi courrez vous en ce moment..............   avec quoi courrez vous en ce moment.............. EmptyVen 5 Fév - 13:36

Asics gel stratus 2 H
Mizuno wave precision 9 W
Mizuno wave cyclone W
Nike Air zoom vomero 4 H

Mes préférées sont les Mizuno precision, confortables et légères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi courrez vous en ce moment.............. Empty
MessageSujet: Re: avec quoi courrez vous en ce moment..............   avec quoi courrez vous en ce moment.............. EmptyVen 5 Fév - 13:52

pluie pluie mes belles bottes jaunes en caoutch. maboul

mizuno wave inspire V (3 paires, les mêmes j'ai eu un gros coup d'coeur ce jour là mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

avec quoi courrez vous en ce moment.............. Empty
MessageSujet: Re: avec quoi courrez vous en ce moment..............   avec quoi courrez vous en ce moment.............. EmptyVen 5 Fév - 17:22

Asics GT2100 : modèle ancien mais franchement des super shoes
Asics KAYANO 15 : pour les sorties de plus de 01h00
Mizuno Wave Precision 10 : pour les sorties de moins de 01h00
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

avec quoi courrez vous en ce moment.............. Empty
MessageSujet: Re: avec quoi courrez vous en ce moment..............   avec quoi courrez vous en ce moment.............. EmptyVen 5 Fév - 19:34

Mizuno Wave Rider 11: pour le sport en salle, elles m'ont bousillé une hanche pendant 6 mois Confused
Asic Gel Nimbus: pour les sorties courtes
Adidas Response: mes premières runnings avec vraie costaude pronation control, mes chouchous whaouuu whaouuu whaouuu
Adistar Salvation: le top du top en pronation control, j'attends les beaux jours pour les sortir, elles sont trop belles mort de rire
Salomon XT Wings: pour les cross rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi courrez vous en ce moment.............. Empty
MessageSujet: Re: avec quoi courrez vous en ce moment..............   avec quoi courrez vous en ce moment.............. EmptyVen 5 Fév - 20:59

avec quoi courrez vous en ce moment.............. Icon_mrgreen Chaussures de sécurité, la semaine avec quoi courrez vous en ce moment.............. Icon_sad

les weeks avec quoi courrez vous en ce moment.............. Icon_eek
Trail, raid,
- Asics
- Brooks
- Quechua
- Lafuma
- Millet
- Montrail
- Salomon

Route,
- Brooks
- Adidas
- Nike

Ordre alphabétique car aucune préférence, ça dépend de la saison, du terrain et du temps avec quoi courrez vous en ce moment.............. Icon_eek avec quoi courrez vous en ce moment.............. Icon_cool

Mon dernier achat une paire d'Asics trail chez "Endurance Shop"... Un seul essai, terrain garrigue après pluie donc certains endroits boueux...Très satisfait de l'investissement.

Comme dit sur d'autres posts sur le même sujet, je cours avec 6 à 7 paires pour le tout terrain et 2 à 3 paires pour la route...Ces chaussures me durent 2 ou 3 ans voire plus donc je ne peux citer les modèles, certains n'existent plus avec quoi courrez vous en ce moment.............. Icon_clown
Je change environ 2 ou 3 paires par an...j'essaye autant que-faire-ce-peu de les acheter en promo ou en solde, vu que je ne suis jamais pressé avec quoi courrez vous en ce moment.............. Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quoi courrez vous en ce moment.............. Empty
MessageSujet: Re: avec quoi courrez vous en ce moment..............   avec quoi courrez vous en ce moment.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quoi courrez vous en ce moment..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi courrez vous ?
» vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?
» et Noel à vous, ça vous inspire quoi?
» et les electrostimulateurs vous en pensez quoi ???????......
» vous mettez quoi pour courir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: