PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 que faites vous quand vous etes malades ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que faites vous quand vous etes malades ????? Empty
MessageSujet: que faites vous quand vous etes malades ?????   que faites vous quand vous etes malades ????? EmptySam 23 Jan - 19:40

salut a tous les runners...............ca fait deux jours que j'ai la crève grrr ,rhume, legere fievre .............la merde koi !!!!.........donc qui dit malade ,dit ,pas de run ! énervé ...............j'en ai donc profité pour compenser (en parti evidemment) mes entrainements par des seances d'electrostimulation .......capillarisation, vascularisation, massages..........j'essaye d'en profiter pour exploiter a fond mon appareil avec des programmes que j'utilise rarement ............et je me rend contre que quand on est bloquer a la maison , cet appareil est vraiment tres pratique...............et vous ???? que faites vous quand vous etes malades ???? dodo ??? ,télé ???...........merci a vous ............... salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

que faites vous quand vous etes malades ????? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous etes malades ?????   que faites vous quand vous etes malades ????? EmptySam 23 Jan - 20:02

Salut Spit!

Alors on est maladou?
Hum, un rhume pour vous les hommes, cela équivaut à une grippe pour nous les femmes Mr.Red .
Je rigole, quoique trinque , bon moi je cours même avec la fièvre, je sais, je sais ce n'est pas raisonnable, mais cela ne m'arrête pas.
A 40 de fièvre, bon je dors c'est vrai mais il en faut vraiment.
Chacun sa méthode, j'aime transpirer si je suis malade et me coller dans le bain. Voili, voilou.

Soigne toi bien, for you
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

que faites vous quand vous etes malades ????? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous etes malades ?????   que faites vous quand vous etes malades ????? EmptySam 23 Jan - 20:26

Une bonne crève ne m'empêche pas d'aller courir, cas je vais me couvrir un peu plus pour bien transpirer et faire uen séance plutôt cool sans chrcher à forcer. Après une bonne douche bien chaude et rester bien couvert, et je me sens mieux après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites vous quand vous etes malades ????? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous etes malades ?????   que faites vous quand vous etes malades ????? EmptySam 23 Jan - 20:55

on m'a toujours deconseillé d'aller courir quand on est malade ,ca retarde la guérison parait il.................et ca affaibli un peu plus le systeme immunitaire qui se bat deja contre la maladie, j'ai deja essayer par le passé, il est vrai que ca requinque un peu au debut, mais apres, ca refait surface ,et c'est pire qu'avant..........ceci dit, merci beaucoup sylvie pour tes encouragements .............. super for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faites vous quand vous etes malades ????? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous quand vous etes malades ?????   que faites vous quand vous etes malades ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous quand vous etes malades ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes ???
» Êtes vous bon en géographie?
» Salomon, vous êtes trailer?!?
» Mais comment vous faîtes ?
» Que faites vous de vos anciens dossards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: