PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ronde des Pininques-2011]Hemil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Ronde des Pininques-2011]Hemil  Empty
MessageSujet: [Ronde des Pininques-2011]Hemil    [Ronde des Pininques-2011]Hemil  EmptyMer 28 Sep - 17:43

St Jean du Pin, joli petit village avec un nom de cité balnéaire. on l'imagine en bordure de mer avec de belles plages et des pins. Ben non, c'est dans les Cévennes bordée de montagnes et de calme. Ah si, j'ai trouvé des pins dans ma petite visite avant la course !

La ronde des Pininques :

Ce petit mal de gorge me la grattouille sérieusement, mais je pars quand même ! On verra bien ! Sur place, je me fais un petit échauffement léger et me construits un plan de marche pour ces 22,5km et 550mD+.

Le monsieur, il a dit qu'il fallait suivre les flèches vertes au départ, puis les flèches oranges et j'espère seulement de ne pas être dans le rouge par la suite. Allez, vert, c'est plat et dans le village. Même pas 1km et cela devient orange et ça monte déjà ! J'avale ces 5km de côte sans trop de problème à part que ça commence à être un peu longuet.

Je bascule pour la descente avec un peu d'appréhension à cause de mon épaule. Sans prendre de risque, je déroule bien et la gorge me pique un peu, mais, bon, je m'y attendais ! On m'annonce 48ème sur un ravito juste avant la deuxième côte.

Et c'est reparti pour environ 2km. Nous sommes trois, et nous nous relayons bien jusqu'en haut. Juste avant le sommet, j'accélère un peu pour être devant dans la descente.

La première partie est assez rapide et je rattrape quelques coureurs. je les double en respirant bien à fond car je sais que c'est à ce moment là qu'on choppe un point de côté. Un tout petit ressaut, histoire de souffler et c'est reparti sur une pente un peu plus soutenue où mon épaule me signale que je dois faire un peu plus attention. Les épaules travaillent beaucoup dans les descentes ! ça y est, je suis dans le creux au 15ème !

La troisième côte, c'est un mur de 1,5km tout en lacets où j'alterne marche et course.
[Ronde des Pininques-2011]Hemil  Ae0953e76656faf3e138da54af7c33e0
Beaucoup marchent, moi je ne veux pas et continue l'alternance jusqu'au sommet. Ouf, ça y est ! une dernière ligne droite montante avant de basculer et le ravito pour reprendre un peu de force.

Il ne reste plus que 5km où je dois tout donner. je me laisse aller dans la descente en bloquant un peu l'épaule et sur les trois derniers kilos, j'accélère même et double encore quelques concurrents avant l'arrivée. Le chrono (2h05'18") n'est pas super mais reste de bonne augure pour la suite.

L'organisation était bon enfant, juste un peu pauvre dans les ravitos. Et dommage aussi qu'il n'y avait pas de podium pour chaques catégories.

La suite, et bien c'est Waterloo pin pon J'ai du prendre un bon virus vendredi ou samedi et je le paye maintenant Crying or Very sad En attendant Austerlitz Basketball

Je me repose drunken
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Ronde des Pininques-2011]Hemil  Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/t6045-ronde-des-pininqu   [Ronde des Pininques-2011]Hemil  EmptyMer 28 Sep - 18:03

meme avec mal de gorge,tu cours dimanche !
j'y compte bien
demerde toi de faire mieux que 2h46'31"
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Ronde des Pininques-2011]Hemil  Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des Pininques-2011]Hemil    [Ronde des Pininques-2011]Hemil  EmptyMer 28 Sep - 18:14

Même avec une épaule fragile et attaqué par un virus, tu t'en sors super bien, plus de 22 bornes avec des côtes, ha pffff oups Quel courage! Ton virus doit vraiment être résistant pour s'être accroché après tout ça.

Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Ronde des Pininques-2011]Hemil  Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des Pininques-2011]Hemil    [Ronde des Pininques-2011]Hemil  EmptyMer 28 Sep - 21:40

Comme d'hab, Hemil, tu as bien assuré malgré tes problèmes.

Bonne récupération
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Ronde des Pininques-2011]Hemil  Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des Pininques-2011]Hemil    [Ronde des Pininques-2011]Hemil  EmptyJeu 29 Sep - 17:40

Merci les ami(e)s super

@ Pascal Arrow T'inquiète ! j'y serai car je l'attendais trop celle là Mr. Green

J'ai rendez vous une demie heure avant le départ avec deux personnes de Gap qui le font aussi !

2h46 heu méchant Tu essayes de me mettre de la pression Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ronde des Pininques-2011]Hemil  Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des Pininques-2011]Hemil    [Ronde des Pininques-2011]Hemil  EmptyJeu 29 Sep - 21:17

super bravo MIMIL, tu as géré comme un chef avec les moyens du bord. Repose-toi bien maintenant pour la suite, bon rétablissement malade
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Ronde des Pininques-2011]Hemil  Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/t6045-ronde-des-pininqu   [Ronde des Pininques-2011]Hemil  EmptyVen 30 Sep - 10:26

fais gaffe à la descante,je parle pour ton épaule

pas de trinque pression,je veux dire,mais c'est là ou j'ai fais mon record au TOP COURSE on se retrouve à l'arrivée
bonne course !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Ronde des Pininques-2011]Hemil  Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des Pininques-2011]Hemil    [Ronde des Pininques-2011]Hemil  EmptyVen 30 Sep - 11:06

vu les difficultés ça reste un bon chrono....arggg...ça va envoyer bientot.... youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





[Ronde des Pininques-2011]Hemil  Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des Pininques-2011]Hemil    [Ronde des Pininques-2011]Hemil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ronde des Pininques-2011]Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde des Pininques
» [Ronde des Garrigues 2008] Hémil
» [Ronde Cendrasienne 2008] Hémil
» [La Ronde des Garrigues 2009] Hémil
» [La ronde du Castelas-2009]Hémil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: