PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [La ronde du Castelas-2009]Hémil

Aller en bas 
+6
gilles302
yoyo
seb de st prest
fabrunner
cricri
hemil
10 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[La ronde du Castelas-2009]Hémil Empty
MessageSujet: [La ronde du Castelas-2009]Hémil   [La ronde du Castelas-2009]Hémil EmptyDim 22 Nov - 17:46

Au cœur du village, on rend hommage à Raymond VI, Comte de Toulouse durant la croisade albigeoise et propriétaire de Rochefort qu’il donna aux habitants par un acte en 1198.

Réveil sous la pluie, ce matin, courage ! Je pars pour Rochefort du Gard et son castelas que l'on va devoir gravir !

9h, les courses des enfants, et pour moi l'échauffement sous la pluie
Beaucoup de monde cette année au rendez vous ! on nous annonce 1200 pèlerins pour ces 11km très vallonnés !

J'essaye de me placer sur la ligne de départ. mais très difficile affraid cohue monumentale, surtout qu'une deuxième file se construit sur la route à côté et me replace dans le milieu de la horde oups ça va être dur !

pan et je commence à bouger 1' après ! Là, je vais me la jouer en rambo et par le côté file pour vite m'échapper de cette masse de coureurs geek Mais cela reste bien compact encore jusqu'au 2ème kilo ! Je fais du fractionné Laughing

Je retrouve enfin un peu d'espace et accélère quand je peux, mais suis encore trop souvent freiné par des petits groupes ! C'est dommage, car je suis en forme super La pluie s'est arrêté ! le parcours, vallonné est bien sympa et l'ambiance grandiose avec de nombreux coureurs déguisés dwarf

C'est comme ça, jusqu'au 6ème où, dès que je peux, j'allonge, malgré ma petite gène à ma jambe gauche. Je double toujours beaucoup et le 7ème kilo arrive très vite. Je fais l'effort de m'arracher des groupes de poursuivants et ça me motive pour la suite, bien décidé de lacher tous mes chevaux ok

Bah, maintenant, il faut remonter au village. 3km de côte et je me défonce ! les ravitos non non trop de monde ! Je fais la course avec une féminine que je double juste avant la dernière côte !

Côte d'au moins 1km ! terrible ! beaucoup de marcheurs ! Allez, je me motive car en haut, il restera 1km de bonheur bounce Je double encore beaucoup jusqu'au sommet. la féminine est à 15m derrière.

Çà y est, le dernier kilo ! j'accélère pour le fun, rattrape un coureur et fini juste derrière lui en 49'50" !

malgré le départ catastrophique, je pense avoir fait une bonne petite course dans une ambiance très festive ! Beaucoup de personnes déguisées super

[La ronde du Castelas-2009]Hémil Daguis10

Un ravito énorme ! a table
[La ronde du Castelas-2009]Hémil Banque10

Et un monde fou !! geek

[La ronde du Castelas-2009]Hémil Monde10

Par beau temps, cela doit être magnifique cool-blue
Merci au bénévoles toujours charmants amis

Et retour pour une trinque bien méritée !
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[La ronde du Castelas-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [La ronde du Castelas-2009]Hémil   [La ronde du Castelas-2009]Hémil EmptyLun 23 Nov - 6:01

bravo Hemil et FELICITATIONS !!!

a te lire, on sens que tu avais de l'energie à revendre, tu en as profité un max, dommage pour le départ sur la retenue..... hein

Dans ces conditions, les 11 kms étaient un peu courts non ?? grrr

La pluie n'en a pas laissé beaucoup à la maison !!!!
ou alors c'est le ravito a table de l'arrivée qui les a inspirés !! Razz Razz

super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[La ronde du Castelas-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [La ronde du Castelas-2009]Hémil   [La ronde du Castelas-2009]Hémil EmptyLun 23 Nov - 14:35

UNE BALLADE DOMINICALE! on sent qui'il y avait de la reserve sous le capot! bravo a toi!........le temps perdu au depart ne se ratrappe plus!? malgres tout je suis persuade que tu t'es eclate un max!.....mission accomplie donc! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La ronde du Castelas-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [La ronde du Castelas-2009]Hémil   [La ronde du Castelas-2009]Hémil EmptyLun 23 Nov - 15:57

super Bravo l'Hémil, belle perf et la guibolle a tenu thumleft
Si ça n'a pas changé je saisen partie pourquoi il y a très beaucoup de monde.

C'est un coin très vivant avec beaucoup de résidences secondaires d'Estrangers qui reviennent l'espace d'un week pour faire la fête, participer à la course et manger le boeuf à la broche.

Il y a chaque année autant de monde et il faut s'inscrire bien en avance.
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[La ronde du Castelas-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [La ronde du Castelas-2009]Hémil   [La ronde du Castelas-2009]Hémil EmptyLun 23 Nov - 17:38

rien que pour le ravito cela donne envie ....
What a Face
il a l'air finement réjoui le bénévole serveur ... (pas coureur à priori ou alors "drolement" affuté (sorry pour lui))

encore une course trés honorable. super .. sauf que tu aurais du avoir la galanterie de laisser la Dame plutôt que de la doubler in extremis... en colère
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[La ronde du Castelas-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [La ronde du Castelas-2009]Hémil   [La ronde du Castelas-2009]Hémil EmptyLun 23 Nov - 21:43

cricri a écrit:
tu en as profité un max
Vouiii ! J'ai retrouvé quelques amis et aussi la forme Wink

fabrunner a écrit:
le temps perdu au depart ne se ratrappe plus
Difficilement ! Sad

tricycle a écrit:
la guibolle a tenu
yessss super

seb de lambres a écrit:
sauf que tu aurais du avoir la galanterie de laisser la Dame plutôt que de la doubler in extremis.
Crying or Very sad Je l'ai passé entre les deux dernières côtes et l'ai entrainé avec moi jusqu'à l'arrivée ok

merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La ronde du Castelas-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [La ronde du Castelas-2009]Hémil   [La ronde du Castelas-2009]Hémil EmptyLun 23 Nov - 22:13

bravo, encore une dans la manche....[La ronde du Castelas-2009]Hémil Icon_thumleft une belle course et toujours c'est jolis récits!!!!....(pour crest je te laisserai narrer la course[La ronde du Castelas-2009]Hémil Icon_geek ) je parle pas du chrono qui est [La ronde du Castelas-2009]Hémil Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[La ronde du Castelas-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [La ronde du Castelas-2009]Hémil   [La ronde du Castelas-2009]Hémil EmptyLun 23 Nov - 23:11

c'est vrai que les CR avec photos c'est tout de suite plus sympa !!
le ravito ? c'est pas plutôt le salon de l'agriculture avec toutes ces spécialités locales ? Mr. Green
En tout cas un grand bravo ! super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[La ronde du Castelas-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [La ronde du Castelas-2009]Hémil   [La ronde du Castelas-2009]Hémil EmptyMer 25 Nov - 18:21

Bah vouii en forme MIMIL!

Très bon chrono, malgré le nombre de coureurs qui t'ont fait barrière.
Cela fait à 2 fois que je lis que tu as une gêne à la jambe Question
Merci pour les photos, comme d'hab.
Toujours dans le circuit et dans le rythme. super
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[La ronde du Castelas-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [La ronde du Castelas-2009]Hémil   [La ronde du Castelas-2009]Hémil EmptyJeu 26 Nov - 22:19

Toujours de bon chrono de ta part, même avec une jambe qui te fait des soucis tu es toujours performant super

merci Pour ce CR et les photos
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[La ronde du Castelas-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [La ronde du Castelas-2009]Hémil   [La ronde du Castelas-2009]Hémil EmptyJeu 26 Nov - 23:41

Que dire de plus, toujours au top,
super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

[La ronde du Castelas-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [La ronde du Castelas-2009]Hémil   [La ronde du Castelas-2009]Hémil EmptyVen 27 Nov - 8:55

C'est marrant comme ça a l'air facile quand on te lit. Si ça c'est pas de la grande forme thumleft
Bravo, super course.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[La ronde du Castelas-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [La ronde du Castelas-2009]Hémil   [La ronde du Castelas-2009]Hémil EmptySam 28 Nov - 11:17

Cyril a écrit:
C'est marrant comme ça a l'air facile quand on te lit.

Merci, mais tu sais rien n'est facile et il faut toujours s'accrocher au final !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La ronde du Castelas-2009]Hémil Empty
MessageSujet: Re: [La ronde du Castelas-2009]Hémil   [La ronde du Castelas-2009]Hémil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La ronde du Castelas-2009]Hémil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Ronde des Garrigues 2009] Hémil
» La ronde du castelas
» [Foulée des vignerons du Castelas-2012]hemil
» [Ronde des garrigues-2013]Hemil
» [Ronde des Garrigues 2008] Hémil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: