PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 15km de Villeneuve/Lot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




15km de Villeneuve/Lot Empty
MessageSujet: 15km de Villeneuve/Lot   15km de Villeneuve/Lot EmptyLun 26 Sep - 10:18

Pendant que les "survivors" s'attaquaient au 100 bornes de Millau , bravo à eux thumleft

Et que Yoyo voyant que j'étais inscrit sur le 15 décida de faire le 7km lol!

Je prends donc le départ de 15km roulant avec un petit objectif en moins d'une heure.

Petit objectif car les dernières courses prises au sérieux ont été des échecs (10km de Balma en début d'année et 10km d'Agen il y a 15 jours...)
Il est grand temps de se faire du bien à la tête ok

C'est parti donc, avec les potes Matthieu, Jean-Mi et Sylvain et tout le monde retrouvé sur place: Francis, Céline, Sylvie...
Un clin d'oeil à Yoyo qui fera le 7km (voir son CR)

pan Départ prudent! Je me cale à une allure confortable, celle de mes intervalles longs aux entrainements (5 fois 8' par exemple) et je laisse partir les cadors.

Je rattrape Jean-Mi (objectif moins d'1h) et Sylvain et continue ma remontée (matthieu lui est loin devant...), le coach m'encourage et me dit de revenir lentement sur Francis...Je prends mon temps voyant que l'écart se réduit, il reste quelques bornes Shocked

La jonction est faite, je reste un peu avec eux, il y a une nana très en rythme, ce doit être la première féminine. Puis je passe, elle s'accroche, les gars eux me laisse partir.

Premier tour bouclé (environ 6km), je suis passé au 5000 en 18'55, je suis bien et un peu surpris...Bref, ça roule! sourire

Hop deuxième tour...Il est long celui-là (je pensais logiquement que c'étaient deux boucles de 7,5...) et non! La deuxième fait bien 9 bornes environ Confused

Je rattrape une autre nana, finalement c'est elle la première féminine! ok Belle allure, je reste un peu derrière et je passe...J'aperçois Thomas au loin qui avait un objectif de 55'...Je le rattrape, il s'accroche, je l'encourage à me suivre, il craque tongue Pardon Thomas!

Toujours en remontant, un gars relance en permanence, je suis à ses côtés, il relance, il est con, je voulais prendre le relais Rolling Eyes tant pis, je continue, une petite montée, j'attaque un peu et relance derrière sur le plat, ça fonctionne, il pète dwarf

2 derniers kilo, j'aperçois Thierry...Il se retourne sans cesse, je vais surement le rattraper...Il lache son partenaire que je double aussi, une centaine de mètres nous séparent

Dernier kilo, j'accélère et lui aussi

15km de Villeneuve/Lot Moi11

J'ai sale tête là...

Au final, je ne le rattrape pas et il finit avec 10" d'avance Sad

Mon chrono, 56'30" (à ma montre) officiel 56'33...
Et bé si on m'avait dit!!!

Je suis Very Happy

Et ça fait vraiment du bien à la tête! soleil

Pour les comptes: 56'30 pour 15,2km soit une moyenne d'à peine plus de 16km/h soit au 10kil 37'20" environ. (12èmé pour le classement/362)
(Je suis loin de mes 43'40 d'il y a 15 jours dwarf)
Je fais le premier 5km moins vite que les suivants, la course a été bien gérée!

Mais je suis mort!
Mais le coach est content! thumleft

Allez une récup tranquillou et retour sur Agen:
Matthieu fait 50'13" (5ème)
Jean-Mi 58'58
Sylvain 1h03'

Grand bravo à eux et à tous les autres!!

Maintenant récup puis reprise entrainement mercredi!Vamos!



Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

15km de Villeneuve/Lot Empty
MessageSujet: Re: 15km de Villeneuve/Lot   15km de Villeneuve/Lot EmptyLun 26 Sep - 10:44

excellent !
16k/h en moyenne ! avec une parfaite gestion de course. (en moins d'une heure je me demane d'ailleurs si la stratégie c'est pas simplement d'y aller à fond dés le 5ime !!)

c'est quoi votre club ? vous bouffez du lion ou quoi ?

reste plus qu'à vous entrainez pour être photogénique dans l'effort !

Wink youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15km de Villeneuve/Lot Empty
MessageSujet: Re: 15km de Villeneuve/Lot   15km de Villeneuve/Lot EmptyLun 26 Sep - 11:25


Merci, pas de lion juste de l'entrainement Wink

Quant à la photo, pas vu le photographe sinon Very Happy

On dirait que je pleure!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

15km de Villeneuve/Lot Empty
MessageSujet: Re: 15km de Villeneuve/Lot   15km de Villeneuve/Lot EmptyLun 26 Sep - 15:15

super course avec un bon chrono sancho.... super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




15km de Villeneuve/Lot Empty
MessageSujet: Re: 15km de Villeneuve/Lot   15km de Villeneuve/Lot EmptyLun 26 Sep - 15:26

merci Yoyo, ça me rappelle un certain 15km à Cauderoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

15km de Villeneuve/Lot Empty
MessageSujet: Re: 15km de Villeneuve/Lot   15km de Villeneuve/Lot EmptyLun 26 Sep - 18:36

grand bravo sancho une trs belle moyenne super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




15km de Villeneuve/Lot Empty
MessageSujet: Re: 15km de Villeneuve/Lot   15km de Villeneuve/Lot EmptyMar 27 Sep - 13:42

bravo SANCHO, jte l' avo dit, le boulot y fini toujours par payer...En plus en pleine préparation marathon c' est super
Faut pas demander avec du jus ce que ça aurait donné bravo
Et bonne continuation pour la suite yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15km de Villeneuve/Lot Empty
MessageSujet: Re: 15km de Villeneuve/Lot   15km de Villeneuve/Lot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15km de Villeneuve/Lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 - 15 km villeneuve sur lot
» 15km villeneuve/lot
» 15km de villeneuve/lot
» 7 KM de VILLENEUVE
» 7 km de villeneuve sur lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: