PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 7 KM de VILLENEUVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




7 KM de VILLENEUVE Empty
MessageSujet: 7 KM de VILLENEUVE   7 KM de VILLENEUVE EmptyDim 30 Sep - 18:50

Non ce n'est pas une blague! non non
je pars ce matin à villeneuve pour faire un 15km avec le secret espoir d'accrocher les 1h et de suivre notre ami yoyo le meneur d'allure .Mais le sort en à décider autrement!
Voilà je traine une lombalgie depuis 1 mois , l'ostéo m'a vu mercredi et m'a donné le feu vert; sauf que ce matin après 40' de voiture au moment de descendre crac! le dos se coince et mer..! : en colère
bon tant pis je laisse tomber , je croise l'ami branleur avec son ballon de meneur d'allure, je lui fais part de mon souci et de ma décision de ne pas courir.
puis je me dirige au poste de secouriste pour voir le médecin pin pon :il me manipule un peu me donne un nifluril et 2 paracétamol , il me dit:"si vous voulez faire la course ,c'est vous qui voyez mais ne prenez pas de risque ,faites le 7 km tranquillement''.
Vite je m'inscris 9h50 :je m'échauffe rapidement 5' et c'est déja le départ !l'ami Joss et sur la ligne départ , il me fait un signe pour que je le rejoigne , juste le temps de le saluer et de lui raconter ma mésaventure et c'est parti.
Et là je vous jure plus aucune douleur ,je peux même accélérer:bref je finis 7 ème sur 116 en 27'06" soit 15.5km/h de moyenne.
Désolé mes amis branleur ,joss et yoyo mais je suis vite repati me soigner chez moi.Lundi soir RDV chez l'osteo.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

7 KM de VILLENEUVE Empty
MessageSujet: Re: 7 KM de VILLENEUVE   7 KM de VILLENEUVE EmptyDim 30 Sep - 21:55



Alors je prends note paracétamol et nifluril!

Bah oui! Que des dopants pas étonnant Mr. Green

JE RIGOLE mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Bravo pour cette course, au courage, les cachets ayant fait leurs effets je pense aussi.
Penser à s'étirer les lombaires après chaque sortie, perso je me grandis dans le lit avant de sortir de celui-ci, je tends une jambe puis deux, je replie les genoux sur la poitrine et paf! je saute du dit.

Sérieusement attention au dos et ces maux.

Pour les allures yeah
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

7 KM de VILLENEUVE Empty
MessageSujet: Re: 7 KM de VILLENEUVE   7 KM de VILLENEUVE EmptyDim 30 Sep - 22:46

super Khalid ,

Qui sais Question peut etre que c'etait ton jour pour descendre sous l'heure, mais tu as pris une décision sage qui finalement te permet de faire un joli chrono.

a la prochaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 KM de VILLENEUVE Empty
MessageSujet: Re: 7 KM de VILLENEUVE   7 KM de VILLENEUVE EmptyLun 1 Oct - 10:19

Super Khalid,

t'as des jambes, les cross vont bientôt t'en donner encore plus!Une belle saison s'annonce avec de bonnes sorties le week-end super

A samedi, normalement je serai là. Ce samedi, pas dispo. ça tombe bien vu le temps qu'il a fait pluie pluie pluie pluie
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

7 KM de VILLENEUVE Empty
MessageSujet: Re: 7 KM de VILLENEUVE   7 KM de VILLENEUVE EmptyLun 1 Oct - 13:34

Fallait m'appeler je te donnais mieux que ca!!! pin pon pin pon

Je te comprends j'ai la meme chose depuis une semaine...j'assume le voltarene 75 y a que ça de vrai! salut

En tout cas tres belle course...mon objectif pour la saison à venir taquiner les 14-15km/h en course!

Quelques conseils que tu dois dèjà connaitre:
MAL de DOS
=> dormir sur le dos
=> Se baisser avec les cuisses
=> Ceinture lombaire ponctruellement.
(=> +/-medoc)
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

7 KM de VILLENEUVE Empty
MessageSujet: Re: 7 KM de VILLENEUVE   7 KM de VILLENEUVE EmptyLun 1 Oct - 14:22

Je prends note aussi Razz
Joli chrono, soigne-toi bien! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 KM de VILLENEUVE Empty
MessageSujet: Re: 7 KM de VILLENEUVE   7 KM de VILLENEUVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 KM de VILLENEUVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15km de villeneuve/lot
» 7 km de villeneuve sur lot
» 7km de villeneuve sur lot
» 7 - 15 km villeneuve sur lot
» 15km villeneuve/lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: