PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms

Aller en bas 
+12
virginie.91
Evidence
KarBone
chris5913
Geoff
dedette
hemil
Sylvie
pastis51
seb de st prest
Ch'tri
Cat
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyJeu 15 Sep - 21:58

http://www.raidsahara.com/Nord/grandtraildunord.htm


Shocked (J - 14) z' ai un ti peu le trac ! ...... comme à l'habitude hein je ne me suis pas spécialement préparée sérieusement, même si je me suis fais bien plaisir cet été ! Toujours cette impression de pas assez ou pas comme il aurait fallu ou .... ou ....

Ah si !!!! ce soir j'ai fait un peu de stepper Mr.Red (5 fois 100) ... Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyVen 16 Sep - 0:49

Cool, ça va le faire tongue comme d'hab rambo
yeah drunken
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyVen 16 Sep - 10:24

déjà tu vas nous faire plaisir de nous dire qui fait ce trail : cat ou ramboo car dans l'agenda du présent forum vous etes deux ....

ensuite tu vas nous faire plaisir aussi en étant sereine : tu connais par coeur ce terrain de jeu non ?

alors c'est vrai que 150 kms , ce sera pas une partie de rigolade tout le temps .
mais je sais aussi que l'ambiance est extraordinaire et propice à l'accomplissement d'un tel exploit .
ta volonté alliée à tes capacités "motrices", ton entrainement lourd de cet été et tes soucis "écartés", seront tes meilleurs alliés.
avec bien sur nos encouragements, nos pensées permanentes et nos regards virtuels ce 1er octobre vers ce beau plat pays ... (pas si plats , je connais les 3 Monts ..) où on trouvera ptet deux couettes dreadlockées en bataille Wink
(bou diou que je t'envie encore sur ce coup la)

go go go youpi
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/t6010-le-grand-trail-du   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyVen 16 Sep - 11:18

et tu fais quelle distance :143,150,ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyVen 16 Sep - 11:23



Bah non ma biche, no trac! C'est pas toi çà!!!!

La respiration ventrale, détente, assurance, maitrise de ton corps, visualisation postitive, image bonheur.

Go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyVen 16 Sep - 12:59

Pas d' inquiétude CAT, tu vas morfler c' est tout, et tu aime ça super
Ménage bien la machine d' ici là tchiotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyVen 16 Sep - 13:11

Une volonté de fer donne des jambes légère....et aussi des ailes !
ce sera de toute façon d'enfer !


seb de st prest a écrit:
déjà tu vas nous faire plaisir de nous dire qui fait ce trail : cat ou ramboo car dans l'agenda du présent forum vous etes deux ....

Et oui, double personnalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyVen 16 Sep - 15:44

hemil a écrit:
Une volonté de fer donne des jambes légère....et aussi des ailes !
ce sera de toute façon d'enfer !


seb de st prest a écrit:
déjà tu vas nous faire plaisir de nous dire qui fait ce trail : cat ou ramboo car dans l'agenda du présent forum vous etes deux ....

Et oui, double personnalité Wink

super mort de rire Faible et forte comme le café Jacquo vvabro oups
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyVen 16 Sep - 21:41

seb de st prest a écrit:
où on trouvera ptet deux couettes dreadlockées en bataille Wink
(bou diou que je t'envie encore sur ce coup la)

go go go youpi

James !!!! Mr. Green je sais que tu m'envies !!! un jour viendra où toi aussi tu pourras te faire tes dreadlocks !!!! mort de rire pour ta diago ok
OUI on pourra voir sur le GTN deux couettes dredloockées en bataille sur la fin ...(Nanou si tu passes par ici tu connais à présent ton planning du vend soir) , Sereine : va essayer
150 + 142 Pastounette oups nan mais cha va pas !!!!!! Shocked Shocked

Non pas de trac ! ça va aller, une ballade un peu plus longue que d'habitude ! Euh yagou shaking té cro que j'vais "morfler" !!!! comme t'es l'seul dech nord !! tu pourrais toujours rallonger ton bois des dames ce dimanche là jusqu'au château !!! Question

Hémil : chouette message, double moa ? certainement une partie qui a toujours la tête en l'air, dans ses rêves et l'autre qui dit méchant méchant avinch em'fil !!!

Tri dans les vaps oups t'auras le droit de dormir un peu ce jour là mais comme pour le 100 Mr.Red en direct des studios !!!!! chéto cool à lire à l'arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyDim 18 Sep - 22:00

Le grand méchant trail approche à grands pas de cat Mr. Green ouhouhouuuuuuuu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyDim 18 Sep - 22:06

Mais t'arrêtes oui !!! j'vais devoir y penser tous les jours !!! surtout qu'il paraîtrait que je cours presque à la catastrophe pas content pas content Le but n'étant pas de me démolir, suis pas toc toc toc toc ....... allier le plaisir à la volonté, voir le lever du jour, voir ces trois monts......etecetera .... drunken
Ce trail est grand, mais pas forcément méchant. non non non non un trail du nord ché comme les gens du nord, sans en rajouter, tout le monde comprendra.

et puis j'ai une journée pour récupérer . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyDim 18 Sep - 22:18

Ah je vois que certains journalistes trahissent facilement la profession en colère
Y a intéret de ne pas te démolir car avec un seul jour de récup...remarque en passant 12h00 au pieu, une bonne crème relaxante et quelques messages, suivi d'un bon repas a table et encore de quelques heures au pieu, sans le stepper ...
Je pense que ça devrait le faire ,tu es solide rambo


Dernière édition par Tricycle le Dim 2 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyDim 18 Sep - 22:20

Shocked aucun journaliste !!!! c'est de toi ça !!!!! mais si ! mais si ! ......
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyDim 18 Sep - 22:27

Cat a écrit:
Shocked aucun journaliste !!!! c'est de toi ça !!!!! mais si ! mais si ! ......

affraid J'ai gaffé affraid moi j'ai dit ça ? affraid
dwarf
(partages avec la phitothérapeute, je croyais quelle avait bouffé le bout de gras)
oups salut salut


Dernière édition par Tricycle le Dim 2 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyMar 20 Sep - 20:45

Embarassed je suis à la bourre oups tu fais 150kms ?????????????????? ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Bisous mistinguette !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyMar 20 Sep - 21:09

hein z'ai pas pu résister Confused ..... ché la s'maine prochaine pale Arrow Arrow Arrow clown Merci Dedette ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyMer 21 Sep - 20:12

Pour info, tu compte passer sur BAILLEUL vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyMer 21 Sep - 21:36

mort de rire euh pour info si tu pouvais me donner l'info !!!! Bailleul c'est au combientième km ? suis pas kor au courant des bleds Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyMer 21 Sep - 21:43

Après 100 bornes d' effort voisine puker
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyMer 21 Sep - 21:50

Shocked je ne vais pas m'avancer sur le chrono, ça me ferait partir perturbée Mr.Red mais d'un côté une petite étape !!!!!
J'avais comme souhait d'être à env 70 kms vers 21h00 - (mais encore Question qui sait ce qu'il peut se passer !!!! clown un coucher de soleil !!! un vol d'hirondelles !!! Mr.Red !!! z'aime la nature) Hors sujet !!!! ché courir que j'va devoir faire !!!!

vers 2h00 du mât mais je te bip si tu veux !!! prends l'appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyMer 21 Sep - 21:53

Je te ferai la surprise, mais ce sera bien avant 2 H du mat, ça c' est clair. dodo
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyMer 21 Sep - 21:57

thumleft tu me reconnaîtras !!! ché sur !!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyMer 21 Sep - 22:00

Je reconnaitrais RAMBOO, ché pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyMer 21 Sep - 22:02

oups c'est cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyMer 21 Sep - 22:08

Je vais aller "trailer" par là, taka mettre un kway rose, comme ça jte raterai pas Mr. Green mort de rire Laughing sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyMer 21 Sep - 22:11

Les tresses yannicks !!! une tête pleine de tresses !!! clown les tresses de Nanou !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyJeu 22 Sep - 1:11

Mr. Green Facile à reconnaître, elle est comme l'image de son profil avec un brin d'agressivité mais un sourire toujours gentil Mr.Red
Un physique mieux que ........... , une pêche mieux que .............. + des tresses à la Yannick Noa -----------camel Raidlight, Mizunos aux pieds.
Si tu la loupes t'es viré Wink mort de rire
boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyJeu 22 Sep - 14:01

Tricycle a écrit:
Mr. Green Facile à reconnaître, elle est comme l'image de son profil avec un brin d'agressivité mais un sourire toujours gentil Mr.Red
Un physique mieux que ........... , une pêche mieux que .............. + des tresses à la Yannick Noa -----------camel Raidlight, Mizunos aux pieds.
Si tu la loupes t'es viré Wink mort de rire
boulet
OK, Patron hein
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyJeu 22 Sep - 14:27

Dommage, je serai pas d'un l'coin pour te supporter min quinquin!

De toutes façons, ça passera vite avec le nombre de baraques à frites sur le chemin, faudra juste faire attention à l'abus de fricandelles!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms EmptyJeu 22 Sep - 20:41

YAGOU a écrit:
Tricycle a écrit:
Mr. Green Facile à reconnaître, elle est comme l'image de son profil avec un brin d'agressivité mais un sourire toujours gentil Mr.Red
Un physique mieux que ........... , une pêche mieux que .............. + des tresses à la Yannick Noa -----------camel Raidlight, Mizunos aux pieds.
Si tu la loupes t'es viré Wink mort de rire
boulet
OK, Patron hein

oups trinque Moi patron de rien, des fois quand je cours je me demande même si c'est moi affraid
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Trail du Nord vu par un sudiste du Nord
» Le Grand Trail Du Nord
» [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat
» Grand Trail du Nord 2012 - 150Kms
»  GTN le retour.... GRAND TRAIL DU NORD 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: