PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat

Aller en bas 
+5
Ch'tri
KarBone
dedette
Sylvie
Cat
9 participants
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptyVen 7 Oct - 13:17

Mais que se passe t’il au-delà du kilomètre 100 Question

Ce récit sera le moins évident à retranscrire. Une arrivée tellement chargée de sensations, de frissons, de troubles, rires et moqueries…. …..tout est en Bazard complet encore à l’heure d’aujourd’hui .

Il serait si simple d’écrire une vitesse, des chiffres etc. mais …. Ils n’étaient pas invités encore cette fois ci .Courir plaisirS, courir partages, courir images…

2ème défi de cette année : un Ultra à deux pas de chez moi, une fois mon 100 du 1er juin avalé et digéré je m’y inscris sur un coup de tête et me voilà confronté à « tu ne te rends pas compte », « tu vas te démolir », les kilomètres tu les as mais en même temps etc. etc. etc. ….. Hé !hé !hé mais très chers, ces phrases comme dites à une enfant n’ont eu juste pour effet que de durcir mon choix !!! …. Nous verrons !! Nous verrons !!!

Toujours un entrainement assez confus et tordu clown . Beaucoup de kilomètres cet été et du n’importe quoi en septembre. hein

Rien de plus pour cette envolée (rien de moins non plus) vieilles mizu v4, oublié la casquette, oublié le brassard (merci Riwal), pas de gel, et pas d’euros pour la baraque de Bergues !

Une veille de course à mourir de rire, Nanou et Isabelle sur mes tresses et ensemble à vider la bonbonnière et la téquila !!!!! dans les vaps un relâchement intégral absolument astucieux pour s’endormir brusquement.

SAMEDI 1ER OCTOBRE :
Arrivés sur place avec mes parents vers 11h30, pointage du sac. Des pipis à n’en plus finir !!! et Argggggg !!!! grrr grrr soucis !! la femme dans toute sa splendeur !!! Grrrr !!! là j’ai pesté.

J’irai m’assoir tout au fond de la classe et j’observe, je guette. Encore tout ces hommes à pipettes ! Mr. Green encore équipés comme des spécialistes et encore me sens toute pittite !!!!

Un bouchon sur l’autoroute nous fera démarrer avec 20 minutes de retard.

Briefing : Le plus sérieux de ma carrière et j’y prête cette fois ci beaucoup d’attention. Cha parle de balise !!!! balise de nuit, de GR et pi tout !!! Shocked Je note tout dim tiêtt cool-blue
Direction la plage et lieu de départ pour les 96 hommes et 3 femmes embarqués. youpi

CHé partiiiiii !!!! je déroule douchmin ! pas pressée d’arrivée aux dunes. Petites frayeurs : le dos trempé ! (et le matériel aussi) Poche à eau mal vissée.Plus de Road Book !!!

LES DUNES :
L’enfer. La chaleur, le soleil, aucun courant d’air, la température avoisine les 40 degrés.
Je me place dans une cadence assez confortable rythmée de petites foulées courtes et rasantes (merki Yannick Wink ) et m’y tiendrais jusqu’à la fin. Les yeux fixeront les deux trois mètres devant afin de ne pas avoir peur des dénivelés ensablés qui se présentent.

A mi parcours malgré les guêtres, je vide le sable….. Au démarrage !!! stop !!!! j’ai oublié les lacets ….. !!!!

Traversée de Bray Dunes par la digue !! extra ! un bain de foule à cette heure de déjeuner, les terrasses de moules frites, les glaces … ambiance vacances très sympatique et un petit ravitaillement bienvenu!

2ème portion de dune et fin, je pense à Hémil ! je ne me retourne pas sourire . Je pense à Sylvie !! jusqu’ici me suis pas trop éparpillée…. Mr. Green jusqu'à.....
A nouveau on vide les baskets, le rinçage des pieds se fera dans une eau marron !!! geek et c’est reparti,…. Hum !!!! demi tour …. J’ai oublié mes semelles !!!! Confused

L’APRES MIDI :

Une après midi d’été ! Les quelques grains de sable oubliés m’irritent de plus en plus les orteils. Des cloques se forment au fil des kilomètres…

Enfilade de chemins de tracteur, grosses ornières, grosses caillasses, quelques routes et cette autoroute que l’on croisera à plusieurs reprises. Rien d’exceptionnel et je dirai qu’avec la chaleur ! aucun plaisir dans cette partie. Je n’ai qu’une hâte ! : l’heure du goûter !!!!

BERGUES : kilomètre 38 arrivée ? la montre me tenait trop chaud.

Ravitaillement sans pain, sans tuc, sans ptits lus !!!! plus de coca, une soupe que j’apprécie, des dés de jambon, des dattes et voilà !!! je tournerai à cela sur quasi la totalité de ce trail.
J'y croise Patrick un charmant monsieur que je rencontre sur quasi toutes mes courses, jamais équipé juste un t shirt plein de trous mais là !!! il a un sacré sac qui lui couvre la totalité du dos !!! mdr ! (pour le sac) car il n'en revient pas lui même, il en a marre ! trop chaud.
Héhé !!! alors là les z'amis le truc qui me donne un coup de pied aux fesses ! le coup de fil de YAGOU !!! l'accin incroyap dech'nord me fait bien rigoler !!! on voit qu't'habites à deux pas de chez mamie Valentine, même intonation !!!! génial merci !
La chaleur commence a tomber un peu; c'est dans cette portion que plusieurs personnes s'accrocheront à mes pas et où je m'aggriperai à leur foulée. Echanges brefs et furtifs, chacun fait sa course.... tiens encore toi ? ... alors comment vas ? ..... je marche, il marche...... histoire de courses passées, de cloques et de tout ce qui touche à cette passion commune.
La route se faisant nous voilà naturellement devenu un trio presque parfait ! super même rythme, même calme et même délires !!! Sylvain aura pris soin de me fournir un peu en gel et crème pour les pieds! il sera resté à mes côtés jusqu'au 149ème km. Riwal aura pris soin de me donner régulièrement de l'eau, n'ayant pas de casquette une partie de ma gorgée était divisée en 3 (tête, moi et nuque).....et surtout ils auront su m'éclairer et faire en sorte que je ne me paume pas !!!! parce que c'était couru d'avance ! J'aurai tellement de belles choses à vous confier sur ce partage !!!!

Les prochaines étapes se feront quasi sans mal ! Nous sommes un monotrace réglé comme une pendule. Marche à certains endroits trés caillouteux afin de protéger les chevilles. La vitesse moyenne ne dépassera pas les 7 kms /h je pense.

C'est marrant à l'heure où je vous écrit, j'ai oublié tous mes repères !
Alors où j’en suis Wormhout ? c’est ça …. La nuit commence à tomber ou déjà (ché pu, la bulle était complètement fermée), seuls les sms !!!! me secouaient….. un coup de mou ! j’envoyais un message et bipbipbip……. Une vingtaine de retour !!!!! « Les affaires reprennent » que me lançaient à chaque reprise mes deux amis !!! Grand sourire …. C’est pas l’occasion de marcher !!!! zou…… méchant Mr.Red

LES MONTS : trois en tout et un petit. Ce sont les plus beaux paysages de ce trail, paysage de nuit sans lune,
LE MONT CASSEL : Avec ses 176 mètres d'altitude, le Mont Cassel est une butte-témoin, relique de l'ère tertiaire. Cassel domine largement la plaine des Flandres ! ruelles de pavés, petites voyettes très chaleureuses .
Je ne me souviens pas avoir vu le moulin !!! j’ai dormi ? Non juste émerveillée et fière de présenter ce mont aux deux confrères.

Départ pour TERDEGHEM (75ème km) :
MOTIVEE que je suis !!!!! MP privés d’Olivier la veille qu’il sera là avec l’équipe des cht’is trailers !!!! Il m’a promis de la musique, danses orientales (ne rêvons pas) & C°
Le départ des 75 se faisant à minuit : Le trio s’installe dans une cadence qui nous fera débarquer à 23h28. Malgré un retour sur nos pas suite aux débalisages. MERCI RIWAL !!!!
Cette pause sera un peu plus longue ! J’ai faim, toujours une tasse soupe, petites pâtes hum ! crutes ! Des dés de jambon et des dattes à foison !!!!! Grrrr toudi pas de pain ! ni de tuc.
Changement de tenue, je quitte le débardeur pour un t shirt jaune (à défaut de brassard), chaussettes, baskets ( même mizu mais les V3 cette fois encore ché pas ! les pieds sont mélangés ) et new brassière rose !!!! mdr !!!! Nouveau départ coloré !!!
0h10 ou 15 ? ché parti !!!!!! direction les deux autres monts.

Quelque part avant il y a eu ce petit ruisseau boueux à traverser. Une fraîcheur bien appréciée !!! pas de chichi !!!! les pieds marron la nuit ça se voit pas.

LE MONT DES CATS : On y trouve entre autres l’abbaye du mont des Cats, trappiste où l'on produit un fromage qui a reçu le même nom, le mont des Cats

Son antenne nous aura nargué jusqu’à ce qu’on soit arrivé à la toucher !!!! Toute violette de lumière, Que c’est beau une antenne !!!! drunken
Le moindre cailloux est superbe pour moi en trail alors ??? Une antenne !!!!! Vous imaginez un peu le délice des yeux !!!!!! surtout qu’elle sert à fournir une partie du Nord Pas de calais en programme TV !!!

D’un commun accord nous marcherons les montées des monts et longs faux plats, sauf quelques excès de zèle de ma part !!! en relançant les troupes !!!!
J’entends encore la voix de Sylvain « Allez c’est parti !!!! trankil »

Entretemps je pense qu’il y a eu un ravitaillement :

GODESWAERVELDE :
kilomètre 85, arrivés à 1h57. Et env 30 minutes de récréation. Un peu plus dur à chaque fois de décamper. Vous comprenez. ….
Une petite salle tout en longueur bien éclairée, des hommes assis les jambes engourdies pendantes !!!! Les sourires masquent les douleurs, la fatigue mais ils sont là et pour tous. Toujours de la soupe, toujours des dattes et du jambon et un café sucré que j’ai ensuite regretté !!!

Une petite dans des canards (le préchauffage des jambes est toujours un spectacle !!!!! ) …et go vers le dernier mont, le noir, le plus beau et plus mystérieux à cette heure de la nuit.
Les douleurs sont là, les dizaines de cloques sont toutes éclatées. Ca n’est qu’une toute petite partie du corps, le reste fonctionne encore assez bien.
Déroulons les amis, déroulons !!!!! hop hop !!!! vitesse moyenne 6/7, marche dans les côtes, les même rituels.
Il aura fallut arriver devant le mont, courir tout son versant gauche pour enfin s’attaquer à le monter !!!! Merci Cyril !!!!

LE MONT NOIR : Le mont Noir est une colline de 152 mètres d'altitude située dans les monts des Flandres à la frontière franco-belge. Il tire son nom de la présence d'une forte concentration de pins noirs dans le bois qui culmine cette colline.
Je n’ai pas trop de souvenir de souffrance physique à cet endroit ! Pas sans, mais pas tant que ça. Le moral est là, le plus dur et derrière moi …. Et le prochain ravito approche ! le 105ème kilomètre. BAILLEUL.
Au pire je m’étais dis : si vraiment soucis je rendrais mon dossard à cet endroit ! Passé le mont noir, je sais via sms que Manu m’attend au bas, petit coucou surprise et opportun. Et !!! et …… il a des Tucs !!!!!! Merci Manu !
« Allez c’est parti tranquille » !!! Le prochain CP est à deux pas geek !!!!! ( Grrrr cha m’en parait 10)
BAILLEUL kilomètre 105 et arrivés à 5H43.
Un bon 30’ de relâche.
Les sourires sont toujours là ! Entrée dans une salle un peu plus grande et compartimentée de coin sombre mais sans lit !!! Sylvain ira se détendre 15’
Olivier est là, toudi la même question !! et le pain !!!??? et et …. Vla ti pas qu’il me sort un pain de mie et du nutella !!!! Merci Olivier !!! Basketball
Petit écart dans mon alimentation ! sandwichs nutella trempés dans la même soupe, dattes, bananes, café sucré. Krokro bon !!!!

Une petite dans des canards !!!! mdr et ouille !!!!! Là ça fait mal et là il fait froid.
Riwal ? un ti coupe vent ? Merci Riwal !!!

Et bien déroulons !! déroulons les amis ! « ché parti !! tranquille »
Même rythme au ralenti !!! je les laisse toujours passer devant, le monotrace parfait !!! héhé !!!!! je marche aussi vite qu’ils ne courent !!!!!! je pense qu’il le savent. Mais chut !!! Jusqu’à : « euh Cathy tu passes devant … zou…. » oups / « Ah ? ben pourquoi ? Mr.Red «

Allez le prochain Cp n’est qu’à 23 kilomètres. !!!!! Suis désenchantée… What a Face Brrr j’ai froid, capuche, je me baricade .
Pas de souvenirs particuliers sur cette partie si ce n’est qu’un peu de reconnaissance de végétaux nous aura bien fait rire. Les artichauts format familial ou les fraises au lieu des haricots …. En fait je n’ai reconnu que les maïs !!!
Nous marcherons toutes les grosses ornières car étroites et trop pierreuses. La vigilance n’étant plus celle du décollage une blessure stupide serait bien dommage et déprimante. L’arrivée est proche (encore un marathon) !!! Laughing

Jusqu’au kilomètre 128 et prochain CP eh ben cha fait rudement mal …. Les pics de douleurs ne me touchent pas encore le cerveau donc ….. « ché partiii tranquille !!!! » bien chef !
Mais je dors debout, rien n’y fait, je veux mon lit, mes dessins animés….. je jure que mon après midi de lundi sera farcie de Tom & Jerry. Je veux des nouilles, un bain chaud !!! suis défraichie les z’amis !!! presque énervée…..presque j'brairo din min coin !
« Manges ! » ok tiens prends un gel , Merci Sylvain ! quelques sms et un retour de 20 héhéhé les affaires reprennent !!!!! Bonne nouvelle Riwal nous dit d’un coup comme cha :::::: il nous reste 3 kms jusqu’au prochain CP !!!??? pas possible !!! (ce sont ses petites surprises perso !! thumleft )
Bou diou que ça fait du bien…. Déroulons les amis déroulons !!!!!

ARRIVES CHEZ LES BELGES : WULVERGEM : kilomètre 128 à 9H07.Re à table ! j’en ai marre de manger, plus faim, problèmes gastriques et des pipis à n’en plus finir, l’impression que tout ce que j’avale file sans prendre soin de réhydrater l’intérieur…
Pause soutenue ouf !!! tous assis ! les regards se croisent et veulent tout dire. On va se traîner à présent. Pas envie de repartir, j’attends le froid et le gros coup de pompe du matin auquel m’a préparé Tri.
30’ ensuite on repartira en marchant. Danse des canards impossible, mais visible aux premières foulées.
« C.hé paartii traankiil » !!!! Vla le coup de froid, vla le gros coup, allez deux fois 10 et c’est fini. Ok mais dés que le soleil pointe ses rayons alors ?
Ok (héhé !!!! cha marche).
Cathy ? heu
Oui !!! quoi ??? heu ah le soleil !!! oups Shit c’est parti, tout doucement alors.
Objectif la Deûle et son interminable ligne droite jusqu’au château, chemin de hallage et bitume bouillant !

DEULEMONT : kilomètre 135 arrivés moi & Sylvain à 12h54.

Riwal comme expliqué dans le post du trail a su s’installer dans une petite foulée qui lui a permis de continuer en trottinant jusqu’au bout,
J’ai eu besoin aussi de ce moment de solitude, Sylvain également et le Cp 8 nous a permis de faire. Je m’y suis posée à peine 10’, j’ai embarqué deux gobelets de dattes, pommes, chargé le koala de 2 litres et laissé mon partenaire dormir 15 minutes.
Cela lui permettait de me rejoindre en petites foulées et cela me permettait de me recentrer sur cette fin douloureuse où les sourires n’auraient pas été.
(Entretemps il y a eu cette pause crémage des pieds ! merci Sylvain !!! )

Je suis partie tranquille, une idée fixe aller au plus vite. Mais comment faire ?
Un appel de James tombera tout pile pour me remettre un peu les idées en place et sur les talons.. Effet furtif, je n’ai même plus le courage de vous lire via le téléphone… ché fatiguant !!!
Allez zou trotte em fil !!!! deux petites heures et c’est fini.
L’eau me servira de douche & de boisson.
Deux kilomètres avant la fin : "OUahhhh Cathy!!!! Shocked Very Happy " vla min copain , je lui râle dessus pour qu’il reprenne son rythme ! Nan non non ! Si ok ! Nan non non !!! bon ok mais tu marches à cette vitesse là.. « promis » Wink

Il est arrivé deux minutes avant moi !
WAMBRECHIES : kilomètre 150 arrivée 15h00.
Je n’ai pas assez de mots pour vous décrire cette entrée féerique au château, irréelle.
J’ai vécu une aventure, un voyage surprenant de toute nature.
Il y a tant de chose que je n’ai pas eu le temps d’écrire, le mystère reste. Comment arriver à une telle distance ? avec des vieilles mizu,

Cette petite phrase de Riwal : « ne jamais abandonner sur un coup de tête ».
Je remercie tout mes amis, je ne cite personne comme ça suis certaine de ne pas oublier (Virginie !) André oui !!! ce suivit en live est un régal à l’arrivée.

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Mini_11100701205164435 [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Mini_111007012124387373 [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Mini_111007012151658680
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptyVen 7 Oct - 14:55

........suivit en live...... Merci André pour ces 28 heures de course à mes cotés !!!! présent chaque kilomètre passant. Rassurant les arrières troupes de copines sur d'autres liens...etc....et etecetera
mais heu commin cha s'fait 28h00 ??? j'ai couru 25 heures ??? mort de rire .......
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptyVen 7 Oct - 15:31



Y'en a une bonne tartine, je look ce soir ma biche. bisous
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptyVen 7 Oct - 21:28

bravo bravo bravo bravo bravo bravo ,
je ne trouve pas les mots ,tant c'est GEANT et rigolo à te lire

perso ,moi dèdette,toute petite !!! Wink quand dans la nuit du 22au 23/10 je marcherai (vite) et que je dècrocherai ,je penserai très fort à ce que tu as fait , vi vii !!!


tu as mis quoi comme crème sur tes petons ? nok?


bisous for you yeah trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptyVen 7 Oct - 23:22

bravo fouléés courtes et rasantes super ben ouais, sinon té t' infonche! L' accent d' euch nord! Mi ? Té rigole ou ko ti zot, j' ai pas d' acchin mi... Bon, sans accent, je n 'ai pas pu suivre la totalité de ton exploit, la France a eu besoin de mes services très spéciaux. youpi J' ai pu rattraper mon retard accumulé grace à un vieux dyno ( mais impossible de me connecter ). J' ai pu voir que ma voisine avait été au bout de son AVENTURE ( ben ouais hein ). Content, meme si j' aurais été plus content d' aller faire un tour à tes cotés, foulées courtes et rasantes ( dans les dunes quoi! ).
Que ce passe-t' il après 100 km? Ben y' t' reste 50 km! Zut, j' avo dis chan acchin!
merci pour ton CR, cha été du rapide, on a failli attindre boulet Les dunes, Bergues ( tout le monde conno ), le Monts des Cats, Worhmout ( j' y ai fait 2ème en 98 ), le Mont Noir ( làbas ti vas quand t' es gamin, ou papa/maman ), Bailleul ( c' est sur eul route du Mont noir cha ), et...après ché pu trop min koin...sans acchin j'ai dis carton rouge Bon tu as été au bout de ce monstrueux TRAIL DU GRAND NORD, fofole, enfin...faut faut le...faire, quoi! maboul Ton énnemi le soleil ne t' as pas épargné, toi tu l' a pan pan et aujoud' hui y pluie . Boulet
bravo CATWOMAN made in chti, belle aventure...mais maintenant je crais qu' une autre question ne trotte dans ta forte tete : " Mais que se passe-il au delà du kilomètre 150? " Madame a du mental, réponse dans... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptyVen 7 Oct - 23:57

DEDETTE Very Happy oui de la nok trés bonne créme que je ne connaissais point ! direct elle marche pour pieds usagés !!! Laughing Merci !

for you
Yagou clown bien entendu que j'irai zieuter ce qu'il se passe au delà du 150 Arrow Arrow Arrow Question ....
J'avo pas pinsé qu'chéto pour po m'infonché din 'l sap qui fallo raser l'sap !!! mort de rire !!! ben sisi que t'as l'accin dech'nord min garchon ! cro mo ! l'patoi d'ché terrils j'el conno sur l'bout d'mé 10 do. MERCI !!!! de ton appel Wink allez au padok !!! juste j'ai répondu demain je bosse pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptySam 8 Oct - 0:00

Cat a écrit:
DEDETTE Very Happy oui de la nok trés bonne créme que je ne connaissais point ! direct elle marche pour pieds usagés !!! Laughing Merci !

for you
Yagou clown bien entendu que j'irai zieuter ce qu'il se passe au delà du 150 Arrow Arrow Arrow Question ....
J'avo pas pinsé qu'chéto pour po m'infonché din 'l sap qui fallo raser l'sap !!! mort de rire !!! ben sisi que t'as l'accin dech'nord min garchon ! cro mo ! l'patoi d'ché terrils j'el conno sur l'bout d'mé 10 do. MERCI !!!! de ton appel Wink allez au padok !!! juste j'ai répondu demain je bosse pale

Excuses-moi CAT, mais je ne saisis pas tes propos, je pense que ton clavier a un petit problème, très chère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptySam 8 Oct - 10:05

Mont des Cats, Mont noir :)
Ca me rappelle quand j'étais jeune Razz (et ch'ti donc)

Ben ya de la joie dans ton CR :) un effet chti ? peut-être Wink

bravo pour ta couse!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptySam 8 Oct - 12:30

Cat a écrit:
........suivit en live...... Merci André pour ces 28 heures de course à mes cotés !!!! présent chaque kilomètre passant. Rassurant les arrières troupes de copines sur d'autres liens...etc....et etecetera
mais heu commin cha s'fait 28h00 ??? j'ai couru 25 heures ??? mort de rire .......

Merci pour ces mots ... ce suivi en live, ce fut ma manière à moi d'être la bas, sans y être drunken
le cr adorablement décousu oups comme l'entrainement mais tellement vivant super
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptySam 8 Oct - 13:49

Mr. Green @ YANNICK !! effectivement ! les touches ne comment pas par AZERTY mais par VINDEDIOU !!! j'ai l'impression qu'têtt fou d'mi.....
KarBone, Merci soleil La joie bien sûr, toujours !!!! c'est le but non ? Ben je ne savais pas que tu avais connu le nord il fût un temps Very Happy et Question cha t'mink pas ?

André : Ben Vii j'ai rajouté cette parenthèse car dans mon élan d'écriture, j'tavo pas oublié car il coulait de source que tu étais là, mais j'tavo oublié Mr.Red hein ..... j'éto r'parti pour un deuxième 150 sur les ondes !!!! dans les vaps
Je me comprends c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptySam 8 Oct - 13:59

Question Question Décousu !!!! Shocked Confused décousu !!!! raménes moi du fil et une aiguille, j'vais t'leur coud moi !!! où qu'tu vois qu'ça s'effiloche ??? scratch (tu sais heureusement que tu n'étais pas là !!!! t'auro souffert encore + ! à sec les seaux d'eau pas content
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/t6067-le-grand-trail-du   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptySam 8 Oct - 14:20

mais bien sur !
tu ne pouvais pas faire l'impasse sur c'te course,qu'elle passe chez toi z'en plus !
le mont des Cats
bon,alors ? cha va mieux ? depuis
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptySam 8 Oct - 14:23

ok ok ok ok ok ok je herche le mont des kiens ! dans les vaps n'importe quoi !!!!! mais ça m'a fait rire ! de l'dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptySam 8 Oct - 18:39


salut Cathy!

Ca y est tout lu d'un coup.

J'ai trouvé très bien le CR avec beaucoup de détails.

Oui, heureusement que l'ambiance est là, et qu'une solidarité se crée dans l'épreuve, on est aussi souvent content d'arriver, n'est-ce pas?

Recharge les batteries, et bravo miss Catounette de chez Lu. super
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptySam 8 Oct - 18:42

Citation :
KarBone, Merci soleil La joie bien sûr, toujours !!!! c'est le but non ? Ben je ne savais pas que tu avais connu le nord il fût un temps Very Happy et Question cha t'mink pas ?

Né à Cambrai Razz j'ai quitté le nord pour la fac.

Sinon j'adore trop le sud pour son relief, (la mer ... je m'en fous).

Et le nord c'est trop plat, trop monotone, (enfin là où j'habitais).
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptyDim 9 Oct - 18:10

sans voix. sans mots. sans adjectifs.
denué de tout. tout nu devant tant de merites.
encore une fois : felicitations .

en plus d'être une "plus qu'amatrice" en jambes , tu l'est tout autant en écriture.

super
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptyDim 9 Oct - 23:52

seb de st prest a écrit:
....... tout nu ......devant tant de merites.
encore une fois : felicitations .

en plus d'être une "plus qu'amatrice" en jambes , tu l'est tout autant en écriture.

super


cool-blue attinds !!! j'enlève mes lunettes Shocked Shocked d'où que ché que této tout nu Question Mr.Red ..... mais je rigoleuh !!!!

Nul besoin de mot James serviteur de St prest !!!! Merci à toi merci
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptyVen 14 Oct - 17:07

J'ai moi aussi tout lu (ou tout mangé Wink ) et c’était bien bon a table

Tu es allée tout au bout en traversant certainement beaucoup d'épreuve à surmonter et je veux bien croire que tu n'arrives pas à tout nous dire !

150km, te rendais tu compte de la distance à parcourir avant de partir ? Quand on est normalement constitué, on y pense même pas de partir pour une aventure comme celle ci vieux oups Laughing Laughing

C'est complètement FOU ! mais tu l'as réalisé. Alors respect salut


Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptyVen 14 Oct - 17:21

drunken Merci Hémil !!! !!!! on y prend goût aux petits lus !!!! geek
Il y a effectivement beaucoup de choses que je n’ai pas pu écrire, pas oublié mais là les pages de pj seraient saturées.
Exemple : tous les 10’ un bip sortait de l’épaule de Sylvain !!!! Mr.Red cela voulait dire qu’il fallait boire !!!! quelle belle équipe !!!
Pour ce qui est de la distance !!! là …. Non autant je me rendais compte de mon 100 du 1er juin que là !!! 50 de + !!!! Plus d’un marathon me disait Tri pour me rassurer !!! rien n’y a fait !!! j’y suis allée quand même …. tongue
Je me souviendrais de cette escapade toute ma vie… forchémin !
drunken drunken drunken merci
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptyVen 14 Oct - 17:27

hemil a écrit:
te rendais tu compte de la distance à parcourir avant de partir ? Quand on est normalement constitué, on y pense même pas de partir pour une aventure comme celle ci vieux oups Laughing Laughing

mort de rire j'dois pas être bien normalement constituée alors !!!!! Merci le Dino number 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptyVen 14 Oct - 18:16

Cat a écrit:
hemil a écrit:
te rendais tu compte de la distance à parcourir avant de partir ? Quand on est normalement constitué, on y pense même pas de partir pour une aventure comme celle ci vieux oups Laughing Laughing

mort de rire j'dois pas être bien normalement constituée alors !!!!! Merci le Dino number 2

Moi, j' avais remarquer ça Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 44
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptyVen 14 Oct - 19:12

Un récit d"un effort , d"une femme qui a réussit a allez dans le hors norme avec un naturel , un vécu dans les mots mais le plus important avec le plaisir d"avancer encore et encore pour découvrir un horizon , où un soutien de chaque instant fut une force de franchir km après km , le mur avec une aisance que peut peuvent ce permettre de dire et de le faire
toi , tu peux associer les deux
bravo et encore bravo
et je suis certain que tu peux encore allez plus loin yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat EmptySam 15 Oct - 16:34

Confused ché vrai ?? yannick !!! tu as remarqué aussi !!!! mais je me soigne..... Mr. Green

@Chris !!! je t'ai déjà remercié de vive voix et encore ici. Tu y as cru ou crute (ché pu) dés le départ !!! fallo pas que j'fasse l'impasse ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty
MessageSujet: Re: [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat   [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Grand Trail du Nord-2011]Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Trail du Nord vu par un sudiste du Nord
» Le Grand Trail Du Nord
» LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms
»  GTN le retour.... GRAND TRAIL DU NORD 2013
» grand trail du nord 150 km le samedi 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: