PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms

Aller en bas 
+12
virginie.91
Evidence
KarBone
chris5913
Geoff
dedette
hemil
Sylvie
pastis51
seb de st prest
Ch'tri
Cat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 16:40



bravo bravo bravo a toi ma championne du nord !!

Ca y est tu l'as fait ! Tu as reussi tu es une guerriére super Et heureusement on avait TRI pour le suivi des infos jour et nuit !! thumleft
Profites et savoures ta victoire de ton incroyable défi ! CHAPEAU ma Dame ! tongue

Reposes toi bien et a trés bientot pour ta récompense perso Very Happy
bisous bisous bisous
for you for you for you l queen du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 20:17

Haha un chtultra de vaincu ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 21:40


Un immense BRAVO à miss Catounette for you

Hum, les petons à soigner Wink

Bisous, et repose toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Riwal
 
 



Masculin
Messages : 4
Inscription : 03/10/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 10:12

Bonjour,
je tenais aussi à féliciter Cathy pour sa course, Bravo tu l'as fait mais je n'en doutais pas ; il te restait 15 bornes à faire quand je suis parti.
J'ai eu le plaisir de l'accompagner toute la nuit et une partie de la matinée (le groupe des 3), mais arrivé sur la Deûle, je suis rentré en galère, les pied en feu et la tête qui vacille et il me fallait trouver mon rythme seul pour pouvoir terminer. Je crois aussi que Cathy était dans le même état, mais si on a réussit à se soutenir mutuellement pendant toute la nuit, que sa compagnie et celle de Sylvain ont été utile pour supporter les heures et les km, et ne pas penser aux douleurs qui se forment petit à petit, il arrive un moment où il me fallait finir seul.
Je crois que Sylvain t'a accompagner jusqu'au bout, bravo aussi à lui ! Vous avez fini pas loin derrière moi, mais j'étais dans un tel état que je ne me suis pas attardé à l'arrivée.

En tous les cas récupère bien Cathy, content d'avoir fait ta connaissance, et n'hésite pas à me faire signe quand tu passes en Bretagne ! (Dans la mesure où tu arriveras à prononcer correctement mon prénom ! private joke Wink )
Bonne récup (et bonne séries TV pour ce lundi et bonne reprise mardi!)
Riwal
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 10:25

soleil SUIS REVIENDUE !!!!!! clown


Effet drunken Ca n'est pas sans mal que je suis parvenue à terminer cette course. Tous avez été présent en moi et avez su me requinquer tout le long de ces 150 kms. Des petits coups de pieds aux fesses par ci par là et aux moments où on ne s'y attend pas. Un grand, trés grand merci. sourire

Mr.Red Me suis un peu éparpillée quand même, principalement sur la fin !
mort de rire à l'écoute de l'accin dech nord de Yagou thumleft
Le go go go de Seb drunken ton appel tombé nickel ... les sms ...sms.... à n'en plus finir mort de rire même qu'à la fin j'avo pu d'batterie.... "les affaires reprennent" que me disaient mes deux compagnons de route. Je Vous en dirai plus dans un prochain CR, deux coureurs, puis compagnons ... extraordinaires qui m'ont été d'une aide trés précieuse. Merci à vous Sylvain et .... et... scratch heu Ri .... prénom breton !!! du coup on l'appelait Bertrand ou autre prénom rigolo .... belles parties de rigolades GENIAL!!!!!

Tri : Mon ami ! encore une nuit quasi blanche à me suivre ! sms que tu as su diriger vers tous et toutes les cop sur tous les liens possibles !!!! je ne rajoute rien ! tout est dit.
Cricri et Francky je ne m'attendait pas à ce suivi, surprise et toute émouvue de vos messages !!!
Sylvie tu sais!!! pas besoin d'en rajouter entre nous .... juste ton "ne vas pas t'éparpiller" m'a fait cogiter scratch et réfléchir ..

Quelle belle famille que cette planete jogging et on peut dire ce que l'on veut !!!! nous sommes loin d'être que des amis virtuels !!!!
Je vous embrasse tous virtuellement !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 10:33

Riwal a écrit:
Bonjour,
je tenais aussi à féliciter Cathy pour sa course, Bravo tu l'as fait mais je n'en doutais pas ; il te restait 15 bornes à faire quand je suis parti.
J'ai eu le plaisir de l'accompagner toute la nuit et une partie de la matinée (le groupe des 3), mais arrivé sur la Deûle, je suis rentré en galère, les pied en feu et la tête qui vacille et il me fallait trouver mon rythme seul pour pouvoir terminer. Je crois aussi que Cathy était dans le même état, mais si on a réussit à se soutenir mutuellement pendant toute la nuit, que sa compagnie et celle de Sylvain ont été utile pour supporter les heures et les km, et ne pas penser aux douleurs qui se forment petit à petit, il arrive un moment où il me fallait finir seul.
Je crois que Sylvain t'a accompagner jusqu'au bout, bravo aussi à lui ! Vous avez fini pas loin derrière moi, mais j'étais dans un tel état que je ne me suis pas attardé à l'arrivée.

En tous les cas récupère bien Cathy, content d'avoir fait ta connaissance, et n'hésite pas à me faire signe quand tu passes en Bretagne ! (Dans la mesure où tu arriveras à prononcer correctement mon prénom ! private joke Wink )
Bonne récup (et bonne séries TV pour ce lundi et bonne reprise mardi!)
Riwal



drunken drunken extra !!! Riwal !!! je n'oublirai plus PROMIS !!!! ( chut mais Robert , ché cool aussi !!!!)
Je comprends Le besoin d'être seul pour gérer, se recentrer... je connais et nous avions compris.
Sylvain et moi avons terminé quasi ensemble, il s'est allongé 15 min au dernier ravitaillement. Je suis partie en avance en marche rapide hum !!! ça lui laissait le temps de me rejoindre lui en courant, ce qu'il voulait et ce qu'il n'avait pas fait depuis x pour rester à mes côtés.
2 kms avant la fin il était là !!!!! j'ai du en colère pour qu'il garde SON rythme et qu'il file.... Formidable et une tranche de vie inoubliable que ces kilomètres partagés ensemble.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Riwal
 
 



Masculin
Messages : 4
Inscription : 03/10/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 11:48

super Encore bravo, vu l'état de tes pieds quand on s'est arrêter sur le banc avant la Deûle, il en fallait du courage pour faire les derniers km sur le bitume et les chemins dur du hallage. Au dernier ravito de Deulemont (au pont jaune) moi aussi j'ai cru que j'allais m'effondrer les pieds en feu, je suis parti dans ma bulle, la rage au ventre avec un rythme de trottinage qui valait a peine une marche, mais s'était le meilleur moyen de moins sentir mes pieds en feu...
En tous les cas, je garderai un super souvenir de ce trail, en grande partie grâce à cette super équipe que le hasard a pu constituer, et qui nous a permis de vaincre ce GTN. Et puis Cathy elle est quand même bien drôle avec ses envies de sandwich jambon - maroilles au plein milieu de la nuit dans les monts de Flandres ou encore de plat de pâtes au petit matin en Belgique ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 18:32

Wahou !!! extra Tous ces mots des uns aux autres, ces équipes qui se forment en général en début de nuit et...et qui n'arrivent plus à se lâcher, une fois le jour revenu.
Ces moments de partage extraordinaires, de rire, de larmes parfois, de douleurs souvent, de camaraderie toujours ...............Voila c'est ça les vrais coureurs de longues distances, des amitiés qui se nouent et se dénouent au fil des courses et des km.
Voila la vraie beauté de ce sport, le partage, des heures inoubliables, des copains que l'on oublient jamais et même si les noms s'amoncellent au fil des courses, les souvenirs restent.
J'étais à 1000 bornes mais j'étais avec vous, j'étais dans "les affaires qui reprennent", J'assurais le fil rouge du suivi de la Dame et essayais de canaliser une ribambelles de copains et surtout copines qui piaffaient d'envies et d'impatience pour soutenir notre vedette.
Merci à vous trois, merci Cathy, merci Riwal, merci Sylvain ...Extra et pas ordinaire. super
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 19:24

C'est juste extraordinaire ce que tu as fait! Bravo Miss Lu! Mille fois bravo! for you
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 20:30

Hé Bé !!!!!!!! quelle aventure salut

for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 21:44

Merci Dedette !! Merci Barbara !!! heu Tri j'te l'ai d'jà dit tongue ... mais tu as raison sur toute cette dernière note ci dessus. Les liens se créent, une camaraderie incroyable car sans se connaître au préalable, tous nous fonctionnons au même rythme. Accord quasi parfait, l'un dit et hop c'est parti. L'autre dit et hop c'est reparti. Et ce sans se poser aucune question !Des petites habitudes de courses se mettent en place, jeux de mots et j'en passe .Comme si c'était presque prévu ! ou déja vécu.
Incroyable surtout pour moi qui ait toujours couru sans personne !!! à la fin, je n'imaginais même plus reprendre ma route toute seule.

En tous les cas Riwal !!! moi et Sylvain n'avons à aucun moment remarqué tes souffrances!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 21:59

Oh, j'ai surtout souffert de ne pas faire le quatrième de cette fine équipe, je vous ai envié...tu ne peux pas savoir !!! drunken
Fallait bien quelqu'un pour le fil rouge, ce fut quand même une grande joie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 22:12

merci chava tu as bien fait les choses Mr. Green ..... Tri nouveau présentateur officiel des planètejoggeurs !!!

mort de rire je ris à ma relecture quand je dit :" l'un dit et c'est parti, l'autre dit et c'est reparti....." Mr.Red mais moi quand je disais ché marcho pas !!!! mort de rire forchémin j'diso : on marcherait pas un ti peu là ???? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 22:15

vieux Résultats officiels 43° / 56 arrivants en 23 h 28 salut

orchestre 2° /3 arrivantes fête
[b]


Dernière édition par Tricycle le Lun 3 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 0:26

56 arrivants sur 99 au départ. Le soleil en aura assomé beaucoup grrr
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 10:01

Cat a écrit:
56 arrivants sur 99 au départ. Le soleil en aura assomé beaucoup grrr

dwarf Tout à votre honneur Madame salut orchestre vieux
Revenir en haut Aller en bas
Riwal
 
 



Masculin
Messages : 4
Inscription : 03/10/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 12:25

Cat a écrit:
Merci Dedette !! Merci Barbara !!! heu Tri j'te l'ai d'jà dit tongue ... mais tu as raison sur toute cette dernière note ci dessus. Les liens se créent, une camaraderie incroyable car sans se connaître au préalable, tous nous fonctionnons au même rythme. Accord quasi parfait, l'un dit et hop c'est parti. L'autre dit et hop c'est reparti. Et ce sans se poser aucune question !Des petites habitudes de courses se mettent en place, jeux de mots et j'en passe .Comme si c'était presque prévu ! ou déja vécu.
Incroyable surtout pour moi qui ait toujours couru sans personne !!! à la fin, je n'imaginais même plus reprendre ma route toute seule.
En tous les cas Riwal !!! moi et Sylvain n'avons à aucun moment remarqué tes souffrances!
Bonjour Cathy,
Dès que la chaleur est réapparue, quand on a commencer à se faire dépasser par les 40 et 20 km, mes pieds ont commencés à me faire souffrir le martyr, à l'arrêt sur le banc, je n'ai pas osé les sortir à l'air pour y mettre de la crème comme toi et Sylvain de peur de ne plus pouvoir chaussé, (a tord ou a raison, on ne le saura pas). Une fois arrivé à la Deûle, je savais que plus rien ne pourrais nous arrêter jusque l'arrivé, plus de souci de balisage, mais j'aurai eu du mal à garder cette bonne humeur qui nous avait permis jusque là de tenir le coup... La marche me faisait de plus en plus mal que le trottinage lent, et une fois trouver le rythme le moins douloureux, je ne me voyais plus le lâcher c'est pour cela qu'inexorablement j'ai pris des mètres. Au dernier ravito de Deulemenont, j'ai failli m'effondrer mais je suis reparti "à la rage", et j'ai terminé comme j'ai pu en attendant inexorablement de voir arriver Wambrechies, ce qui me paraissait interminable ! Je suppose que ton coté les derniers km t'ont aussi paru très longs, mais il y a des fois le trail solidaire (comme se qu'on a vécu toute la nuit) se transforme en trail solitaire afin de ne pas entraîner les autres dans la déprime... Ces derniers km de galère sont vite effacés une fois la ligne d'arrivée franchie et ceux sont uniquement les bons moments qui resteront en souvenir !
Bientôt j'essaierai de faire un petit CR de ce périple dans le ch'nord, et si tu veux battre ton nouveau record de 150 km !!!! viens en Bretagne ! on a petit tour de 175 km autour d'une des plus baie du monde fin Juin qui vaut le détour ! Mais il ya bien d'autres courses à découvrir aussi !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 13:58

Bien rentré !!!!
J'espère bien qu'on aura l'occasion de se croiser sur d'autres sentiers, ornières et chemins de hallage !!!! Mr. Green .... Pour la crème tu aurais peut être du, elle m'a bien soulagé.... Je compte, nous comptons sur ton CR aussi, le mien est en petit brouillon. Il sera le moins évident à écrire cette fois ci je pense, assez épineux sur ce coup là de transmettre toutes ces émotions
Wink
LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Mini_111004020210564287 Wink un clin d'oeil à Sylvain ! même pas pris le temps de noter un lien afin de lui donner quelques nouvelles hein

à bintôt !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/t6010-le-grand-trail-du   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 15:42

reviendu ce jour,pas trop tot ! ouf !
j'étais dans la cambrousse
le net,kesako ?

vu Dedette & Hemil,dimanche,z'avaient pas de nouvelles

youpi for you bravo c'est magnifique,ce que tu as fais
serais incapable d'en faire les 2/3

repose toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 10:42

Cat a écrit:
http://www.raidsahara.com/Nord/grandtraildunord.htm


Shocked (J - 14) z' ai un ti peu le trac ! ...... comme à l'habitude hein je ne me suis pas spécialement préparée sérieusement, même si je me suis fais bien plaisir cet été ! Toujours cette impression de pas assez ou pas comme il aurait fallu ou .... ou ....

Ah si !!!! ce soir j'ai fait un peu de stepper Mr.Red (5 fois 100) ... Mr.Red



bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Un peu à la bourre, je viens de rentrer, UN GRAND BRAVO, voisine, tu as assurée grave, avec une deuxième . Tu avais un ti peu le trac ! Pas spécialement préparée!
150 bornes, avec le soleil trop bon super thumleft for you for you for you
Je te souhaite maintenant très bonne récup, dodo
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 17:51

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
et encore bravo

C'est de mon transat que j'ai suivi tes efforts si bien retranscrits par les amis de planete jogging

Félicitations Cat .... je ne m'avance pas trop, mais je pourrai très bien m'aligner sur cette course l'an prochain .... toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 22:45

Merci Geoff ! si tu as l'occasion de t'y rendre, sans hésitation. Pas pour les paysages des champs mais tu as une reco de végétaux impressionnantes durant tout le parcours !!!!! Mr. Green mais oups
Serious : si tu as l'occasion de t'avancer, risques toi !
Il est fort probable que j'y retourne, à moins qu'il ait un autre défi chez nos amis belges et non loin de chez moi ..... Idea
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 22:50

va ptet falloir que tu te mettes à la montagne ? tu veux faire quoi maintenant : 200 kms en Hollande ??
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 22:58

Il y a des lacs..... des châteaux .... et des 5000 D+
Il y a des Ardennes et son méga trail !
et du bouillon ..... je scrute !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 8:22

encore bravo miss lu, de telles distances avant de les courirs on doit les apprivoiser...ce que tu fais a merveille... for you salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 16:00

Les kilomètres : toujours tentée d’aller plus loin, les kilomètres au-delà de ? me séduisent par l’inconnu et le secret.
Petit à petit ils se sont adoucis et nous nous sommes familiarisés.
Je pense, je suppose qu’ils m’ont apprivoisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 10:25

Mr. Green addiction aux kilomètres, tu es tombé dedans super
Revenir en haut Aller en bas
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 44
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:36

un soutien par message et autre , pour t"aider a avancer
et tu n"a rien lacher , tu l"a fini
un grand bravo cathy super
Revenir en haut Aller en bas
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 44
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:38

Pareil je vais me droguer au km no limit , je veux allez très loin dans l"effort et c"est ça qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 23:17

j'ai eu beau sortir mes loupes, je t'ai pas retrouvée ...
va falloir que tu le refasses l'année prochaine pour passer dans UFO ...

ok ok

LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 255327img008

copyright ultrafondus
n°84 . novembre 2011
tous droits reservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms   LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND TRAIL DU NORD 150 kms
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Trail du Nord vu par un sudiste du Nord
» Le Grand Trail Du Nord
» [Le Grand Trail du Nord-2011]Cat
» Grand Trail du Nord 2012 - 150Kms
»  GTN le retour.... GRAND TRAIL DU NORD 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: