PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [l'ascension de la montagnette-2011]Pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[l'ascension de la montagnette-2011]Pierre  Empty
MessageSujet: [l'ascension de la montagnette-2011]Pierre    [l'ascension de la montagnette-2011]Pierre  EmptyDim 5 Juin - 16:17

Pres de 450 coureurs malgres le mauvais temps ,pluie a l'échauffement et puis heureusement accalmie mais le sol etait bien détrempé par endroit.
14km240m au programme avec de nombreuses cotes dont la vigie 1km600 le juge de paix ail!
Un peu long pour moi mais faut bien changer un peu ,apres marguerites 5km en reprise apres une semaine de coupure because lumbagos les sensations sont bien revenue cela devrai aller je pense !
Malgres ce temps bien humide la course est maintenue .
Départ en cote 200m pour commencer ,je suis bien décider a accrocher un éventuel podium v2 malgre sles difficultés .
bien placer trop peu etre déja sur ma gauche gandon de la foulée orangoise attaque je suis
Petite descente je suis dans les 15 ,çà remonte dur la montée du moulin ail les jambes deviennet lourdes je coince pas d'affolement je maintien une petite allure mais beaucoup de coureurs me passe dont deux autres v2
Presque 800m plus loint on bascule et on attaque les chemin forstiers bien trempés !
J'allonge la foulée et je reviens sur quelques coureurs devant trois voir quatre v2 la course promet d'etre longue et dure .
Une succesions de petites cotes descentes plein de flaque d'eau évidement ,je fournis mon éffort pour ne pas etre distancé irémédiablement .
5 ième km on remonte dans des petits chemins caillouteux ,je commence a souffler sévère ,devant apres plusieurs chasser croisés les ecart ne sont pas tres important .
Mais cela monte de plus en plus ,j'ai du mal a courir presque marcher par moment .
La célèbre vigie ,la première féminine me passe comme un cabri couage me dis t'elle en passant .
Je lève les yeux ,les ecarts se creusent des coureus reviennet de l'arrière un jeune m'encourage sympa enfin la bascule enfin que je croyais mais çà continue encore quelques montées bien grasses lol
Je commence a etre un peu mieux ,j'enchainent les virages et petits descentes ,j'essaie de voir au loint des coureurs rien j'insiste en soufflant bruyament deux autres coureurs me rattrappe ils m'encourage aussis super houla j'aperçois a 150m environs deux v2 jf gandon et jl tros qui courent de concert
Un de mes compagnon m'annonce que enfin c'est la descnte ouf
A ce moment nous sommes trois dont un veteran qui m'annonce etre v1,bon le podium et devant la bas pour moi j'y vais 9km environs .
J'enchainent bien mais pas comme je voudrais ,par a coup je griniotes mètre par mètre encore une centaine de mètres ,l'un deux ce retourne c'est bon il doute .
L'un se détache ,10km, 11km ,je comble toujours et saute les ravito 12km je suis plus qu'a quelques mètres .
Je rejoint jean louis tros que je connais bien il a fais une super course je l'encourage en passant allé jl et file déja vers l'avant bientot le km13 .
Nous revenons sur barbentane et sortons des chemins boueux ,une belle descente en courbe il est tout pres jf gandon tres bon coureur récement 1ier au pontet en 35min56
Il est cuit sur la droite de la route ,j'arrive a sa hauteur tu es v2 me dis t'il oui il reste un seul v2 a l'avant nous allons finir pour la seconde place extra ;passait j'etais 4 ou 5 ième au 8 ième km .
Ma foulée est bonne nous abordons la dernière petite cotes et naturellement j'attaque et relance l'allure passant etre a 300m de l'arrivée .
Je bascule bigre le panneaux 1km arrivée je déroule comme je peux des doueurs sous les cotes me font souffrir ,j'entends des pas raisonner derrière moi ,il reviens !!
En fait c'est un autre coureur qui reviens fort ,je me dépouille en gardant un peu de force pour le sprint final .
Tres bien vu car a 100m du but le coureur me rejoint presque photo ,quand je l'ai senti a deux mètres je lance un sprint violent et termine enfin ce périple.

je finit en 58min32 et 20 ième au scrach et 2 iem ev2


résultats http://www.kms.fr/kms_www/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[l'ascension de la montagnette-2011]Pierre  Empty
MessageSujet: Re: [l'ascension de la montagnette-2011]Pierre    [l'ascension de la montagnette-2011]Pierre  EmptyMar 14 Juin - 15:50

Le Pierre qui se lance dans du long et raide Basketball Basketball

Et qui trouve toujours un podium à se mettre sous la dent bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
[l'ascension de la montagnette-2011]Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5km de marguerites-2011]Pierre
» [10km de castillons-2011]Pierre
» [10km du pontet-2011]Pierre
» cornillons confoux (2/10/2011) pierre
» tour pedestre de caveirac (pierre) 15/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: