PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tour pedestre de caveirac (pierre) 15/01/2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

tour pedestre de caveirac (pierre) 15/01/2011 Empty
MessageSujet: tour pedestre de caveirac (pierre) 15/01/2011   tour pedestre de caveirac (pierre) 15/01/2011 EmptyLun 17 Jan - 18:11

Première course de l'année a caveirac ,pas de cross cette saison assez donné merci.
Un temps magnifique ,et un parcourt annonçait valloné mais bon j'avais un peu préparer bien que un peu faible en cote.
Merci au coureur de l'acra arles pour le déplacement .
Prés de 680 coureurs au départ ,et déja a l'échauffement je repère plusieurs v2 de trés bon niveau a cet instant je pense que pour le podium c'est cuit mais bon au mieux dans les cinq on veras!
En plus j'aime bien les course en journée voir le soir ,apres l'échauffement je suis toujours pas convaincue de mon affaire ,les jambes sont bonnes .
15 h tapante le départ un petit km en ville çà bouscule un peu je prends la cordes sur la gauche attention ma prevenue mon pote phillipe de st remy apres çà monte longtemps .
Déja une première petite cote bien sévère que j'avale facilement ce n'est que le début .
Deuxième km nous abordons un sentier plusieurs v2 sont juste devant moi je pense etre 4 ou 5 ième ail pas d'affolement .
Je suis derrière un coureur de vergèse et des deux premières féminines .
J'entends mon amis zakarri en vtt qui encourage sont collégue de club ,salut aller pierrot ensemble ,je souffle fort et bruillament !
La route s'élève maintenant ,je suis bien au train le trou se forme devant tant pis je monte a mon train on veras aprés .
Cette cote n'en finit pas je suis maintenant en compagnie de la seconde féminine nadia colombero je l'encourage a resté avec moi elle ne reponds pas elle est mal ,je m'accroche comme je peu ,bizarement je ne perds pas beaucoup de terrain sur les v2 patrick evesque et alain germain qui semble faire la course ensemble ou en bagare!!pour le podium
Enfin la fin de cette première cote je ne sais vraiment pas comment cela va continuer pour moi devant un trou c'est crée plus de 50m
sur les crétes j'enchaine les faux plat ,ma foullée reviens ,mon souffle va mieux j'enroule maintenant ,nadia décroche je file a l'attaque mais toujours un autre faux plat cela descends quand!
Je reviens sur plusieurs coureurs les v2 semble courir ensemble je gagne mètre par mètre ,le parcout est magnifique .
Je commence a avoir des sensations de vitesse méme en cote et croyait moi cela n'en finit pas ,je rattrape le coureur de vergèse son pote zaccari m'annonce 16,5 kh ouf j'enroule encore et encore je suis sur une autre planète ,je double encore tiens stéphane godefroy le papa de paul un cadet de mon club .
Toujours pas de descente a l'horizon bigre je continue mon numèros car je suis presque euforique encore une cote et bien longue toujours fréquent incroyable les séance de cote longue paye a priori!
Mais bon je suis pas dans le podium ,mais je me rapproche plus que quelques mètre je m'affole pas j'aperçois le dernier ravitaillement et la descente enfin je serre bien la corde et je commence a allonger de ma grande foullée quatre coureurs juste devant dont les deux v2 ,je crie un régal et passe au milieue du chemin ,là je suis dans le podium faut faire l'éffort plus que deux km.
Je vois devant le première féminine gena lelut entouré de plusieurs coureurs aller a fond je passe je suis a 25 kh c'est pas possible je volle ,j'arette pas de doubler ,tiens un coureur qui pourrait etre un v2 en maillot rouge je le garde en point de mire un autre en noir débardeur un v2 un autre .
Je déboule toujours je suis a la limite de la chute tant je file vite encore un doublé un petit pont tiens le maillot rouge devant aller je fais l'éffort je suis encore bien ,je fatigue pas trop dans les descente c'est comme çà!
dernier km j'arrive a sa hauteur et lui demande s'il est v2 non v1
bon je lui reponds je m'occupe pas de toi ,mais il veux finir avec moi super nous déroulons encore derrière j'entends des coureur qui déroule aussis dernière descente j'allonge encore a gauche 200m l'arrivée .
Je reste bien en ligne derriére mon compagnons de route nous finissons au sprint en doublant un autre coureur méduser quelle course extra énorme je n'ai plus de qualificatif sur un parcourt vraiment exigeant mais je pense avoir trés bien gérer avec une première partis maitriser voila que je cours en négative maintenant .
le classement je termine 26 ième sur 622 et 2 ième v2 a 53 seconde d'henri capel
Une sacré bonne journée .
d'autres photo a suivre super trinque mérité
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




tour pedestre de caveirac (pierre) 15/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: tour pedestre de caveirac (pierre) 15/01/2011   tour pedestre de caveirac (pierre) 15/01/2011 EmptyLun 17 Jan - 19:03

affraid ...............

va falloir te mettre un handicap ou te déferrer ......bravo pierrot !!!! sacré course super super super super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

tour pedestre de caveirac (pierre) 15/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: tour pedestre de caveirac (pierre) 15/01/2011   tour pedestre de caveirac (pierre) 15/01/2011 EmptyJeu 20 Jan - 18:55

C'est une autre façon de voir les choses.... Mais ça marche tour pedestre de caveirac (pierre) 15/01/2011 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour pedestre de caveirac (pierre) 15/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: tour pedestre de caveirac (pierre) 15/01/2011   tour pedestre de caveirac (pierre) 15/01/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tour pedestre de caveirac (pierre) 15/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tour Pédestre de Caveirac 2009] Hémil
» [tour pedestre de caveirac-2012]Pierre
» [23ème tour pédestre de Caveirac-2011]Hemil
» [Tour pédestre de Cap d'ail - 13.2km] - Naranja
» [Tour pédestre Cap d'Ail 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: