PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [tour pedestre de caveirac-2012]Pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[tour pedestre de caveirac-2012]Pierre Empty
MessageSujet: [tour pedestre de caveirac-2012]Pierre   [tour pedestre de caveirac-2012]Pierre EmptySam 14 Jan - 19:20

Ce samedi 14 janvier première course dans le gard et pour moi a caveirac un 10km200 ,bien valloné.

Plus de 600 coureurs,temps frais du soleil qui va vite disparaitre ,pour faire place au nuages et faire déscendre encore la température agla gla .

C'est partis tres vite je reste derrière pascal campet qui va remonter rapidement .

Premier km plat phillipe salze nouveau v2 me passe ,je pense que pour un podium c'est mission impossible mais bon j'ai vu pire.

nous attaquons de petite cotes qui font mal au pattes ,devant çà envoie ils sont préssés dans finir .

Je maintien mon allure car la suite du parcourt et plutot costaud ,en effet nous sortons de la route pour du chemin qui va grimpé sévère pas mal de conccurents me dépassent,dont encore des v2 c'est la féte!!

Un petit air frais de face n'arange rien ,sur le haut la cote deviens plus douce ouf .

Enfin sur les crètes je récupère un peu et motive un coureur en combi orange! reste derrière moi je vais remonter accroche ok ,devant quatre conccurents deux féminines la 2 et 3 au scratch.

Je suis bien mieux des faux plat ,qui me conviennent bien je dépasse le groupe tiens pascal lamouroux m'encourage au passage il est en reprise heureusement !

Je continue ma remonter mais les ecarts sont fais encore quatre coureurs je passe .

j'aperçois juste devant josé jimenez de courir a vergèze un bon copains je pousse un peu et attaque la descente j'envoie ma grande foullée ,et le rejoint ,accroche toi aller josé il a un peu peur me semble t'il .

Moi aussis sa descends grave avec des cailloux partout ,super il parviens a me suivre ,je l'encourage régulièrement aller çà marche excellent de plus le podium et mort pour moi .

Je le laisse méme partir devant ,et déroule les dernier mètres ,mais a l'approche de l'arrivée ,ma foullée s'accélère je lance un sprint de loint et dépasse mon pote josé a quelques mètres de l'arrivée bravo.

47 ième au scratch en 40min25s 6 ième v2 et oui les jeunes vétéran 2 sont là chacun sont tour .
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[tour pedestre de caveirac-2012]Pierre Empty
MessageSujet: Re: [tour pedestre de caveirac-2012]Pierre   [tour pedestre de caveirac-2012]Pierre EmptyDim 15 Jan - 14:32

Il y a toujours du monde à Caveirac !

Jolie course pour toi et qui commence sur les chapeaux de roue super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[tour pedestre de caveirac-2012]Pierre Empty
MessageSujet: Re: [tour pedestre de caveirac-2012]Pierre   [tour pedestre de caveirac-2012]Pierre EmptyVen 20 Jan - 19:50



salut Pierrot

Un bien beau chrono avec ces jeunes V2 qui arrivent ok

Heureusement que ta foulée est toujours aussi longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[tour pedestre de caveirac-2012]Pierre Empty
MessageSujet: Re: [tour pedestre de caveirac-2012]Pierre   [tour pedestre de caveirac-2012]Pierre EmptyLun 23 Jan - 18:45

Sylvie a écrit:


salut Pierrot

Un bien beau chrono avec ces jeunes V2 qui arrivent ok

Heureusement que ta foulée est toujours aussi longue Wink

merci la miss a++++

Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[tour pedestre de caveirac-2012]Pierre Empty
MessageSujet: Re: [tour pedestre de caveirac-2012]Pierre   [tour pedestre de caveirac-2012]Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tour pedestre de caveirac-2012]Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23ème tour pédestre de Caveirac-2011]Hemil
» tour pedestre de caveirac (pierre) 15/01/2011
» tour pedestre de caveirac (14/01/2012)*
» 21ème tour pédestre de caveirac
» [Tour Pédestre de Caveirac 2009] Hémil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: