PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [5km de marguerites-2011]Pierre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[5km de marguerites-2011]Pierre Empty
MessageSujet: [5km de marguerites-2011]Pierre   [5km de marguerites-2011]Pierre EmptyMer 18 Mai - 19:54

Apres une semaine d'arret plus un weekend complet de repos suite a un lumbagos ,reprise de la compétition a marguerites sur le 5km deux courses un 13 km également beaucoup plus vallonée.
Tiens voila hemil quii va faire les deux course photo a suivre
Un peut de doute mais quand méme pas trop mal ,apres 5 semaine sans compétition deux petites séance la semaine précédente quelques 200m et le tour et joué.
echauffement avec mon copain du club sylvains venu se mesurer sur la distance .
Pas le temps de dire ouf coup de feux surprise c'est parti .
Un groupe d'une dizaine de coureurs se forme devant moi ,je déroule souple les deux premier km se passa super bien le groupe n'est pas trop loins a l'avant cela s'observe .
Au deuxième km çà se complique a droite un pont qui iemjambe l'autoroute et le vent de face qui souffle fort.
Dérrière moi le trou est fait mais je coince dans cette partis devant ils s'éloigne ,et cela reviens derrière fallait s'en douter je ne suis pas encore a 100% a peine a 80 voiur 85 % déja pas mal va falloir faire avec deux coureurs me double dont un v2 que j'avais battu l'année dernière
Et un arlesien v1 alain roussel tout content d'etre a pareille féte.
Ils me lache ,je doit attendre une partis plus aventageuse pour moi pôur revenir éventuellement sur eux .
Enfin nous bifurquons sur la droite vent dans le dos ,j'essaie de relancer la mécanique mais cela n'es pas suffisant je reviens doucement sur eux mais pas asser déja l'arrivée un jeune me passe bien en ligne .
j'y crois encore mais pas moyen de lancer mon sprint habituel je fais avec les moyen du bord je double quand méme mon pote alain désolé et termine a 5 seconde du v2 que je félicite ,il ny crois pas mais si tu as gagné bravo l'amis l'année dernière il n'etais pas monté sur le podium le premier etais récompensé uniquement
Et oui pas toujours les méme faut etre beaux joueur
pas trop mal quand méme la prochaine seras mieux je me sens bien
Ha, je finit 12 ième au scratch et 2ième v2 en 18min04 pour un peu moin de 5km pas mal pour une reprise .
de nombreuse photo a suivre patience affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[5km de marguerites-2011]Pierre Empty
MessageSujet: Re: [5km de marguerites-2011]Pierre   [5km de marguerites-2011]Pierre EmptyMer 18 Mai - 21:06

Belle reprise Pierre, c'est évident qu'après une coupure tu ne pouvais pas avoir tout ton potentiel, t'as plutôt bien assuré.
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[5km de marguerites-2011]Pierre Empty
MessageSujet: Re: [5km de marguerites-2011]Pierre   [5km de marguerites-2011]Pierre EmptyMer 18 Mai - 22:16

Toujours un bon chrono!
Même si tu n'avais pas toutes tes capa!
trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[5km de marguerites-2011]Pierre Empty
MessageSujet: Re: [5km de marguerites-2011]Pierre   [5km de marguerites-2011]Pierre EmptyMer 18 Mai - 22:34

toujours en canne le pierro! bravo beau chrono... bounce super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[5km de marguerites-2011]Pierre Empty
MessageSujet: Re: [5km de marguerites-2011]Pierre   [5km de marguerites-2011]Pierre EmptyJeu 19 Mai - 16:40

merci photo de la course en ligne sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[5km de marguerites-2011]Pierre Empty
MessageSujet: Re: [5km de marguerites-2011]Pierre   [5km de marguerites-2011]Pierre EmptyJeu 19 Mai - 18:53

Comment as tu trouvé ce départ ? Pas un peu bizarre, non ? Au coup de pistolet il y avait encore des concurrents devant moi qui étaient dans l'autre sens !

Tu as fait ta course comme d'habitude. Les Vétérans II se portent à merveille cool-blue

[5km de marguerites-2011]Pierre Super21 et [5km de marguerites-2011]Pierre Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5km de marguerites-2011]Pierre Empty
MessageSujet: Re: [5km de marguerites-2011]Pierre   [5km de marguerites-2011]Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5km de marguerites-2011]Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marguerites 5km (pierre)
» [10km du pontet-2011]Pierre
» cornillons confoux (2/10/2011) pierre
» [l'ascension de la montagnette-2011]Pierre
» [10km de castillons-2011]Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: